CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

photos de krystal : starfox adventureGC

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
27 avril 2011 à 17:00:22

J'adore cette scène :noel:
Kaamelott POWA !!

Peppy54
Peppy54
Niveau 10
27 avril 2011 à 17:01:19

Et voici ce que j'en pense.
http://www.youtube.com/watch?v=dSiKw5rgM_U
Transformez le tu en vous.

Peppy54
Peppy54
Niveau 10
27 avril 2011 à 17:03:26

C'est vrai Raptor, elle est pas mal. :noel:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
27 avril 2011 à 18:22:33

http://i567.photobucket.com/albums/ss114/pudgyinthemiddle/take-your-shit-elsewhere-906.jpg

Peppy54
Peppy54
Niveau 10
27 avril 2011 à 18:31:40

:rire:

[Timtris]
[Timtris]
Niveau 8
27 avril 2011 à 19:05:50

:lol: excellent les amis :noel:

Tiknafar_4
Tiknafar_4
Niveau 5
27 avril 2011 à 19:05:52

Merci encore une fois d'avoir obéit à mes ordres, soumis.

"Pour faire court:

Tik: Tiens regarde ça parterre
Tim: Mais c'est de la merde ?!
Tik: Mais non c'est pas de la merde !
Tim: Mais puisque je te dis que c'est de la merde !
Tik: Ben alors dans ce cas donne moi mes des arguments qui démontrent que c'est de la merde !

Voila ce que j'en pense."

Et, tu serais incapable de prouvé que c'est de la merde ? Tu es vraiment nul alors. :rire:

Aussi, l'analogie est mal placé, vu qu'on ne parle pas de conception bassement matériel, mais de psychanalyse. La différence entre toi et moi, c'est que moi, je suis un passioné qui en sait un peu, toi, tu t'en fiche, tu te contente simplement de parodié ce que je dit, avec aucune étude psychologique comme soutient contrairement à moi, non, mieux, tu réfute des découverte qui sont hors de portée de ta compréhension.

"Oui t'es aimé parce que t'es dérangé, tu te rends bien compte de l'image que tu as cette fois j'espère ?!
Tu fais un lien avec tout ce que je t'ai dit avant ? Oui ? Non ? "

Ne tente pas d'être sybilin alors que tu es dénué de toute subtilité, tu es au contraire d'une lourdeur typique des haineux dont on as débusqué l'identité.

Je suis fier d'être "dérangé" comme tu dit, que d'être d'un commun inintéressant et malléable à souhait comme toi. Surtout quand, être déranger, pour toi, c'est simplement allez contre les postulats sociaux, et avoir un comportement atypique. Ne soit pas bête Tim, tu n'a aucune crédibilité quand il s'agit de trouvé des pathologie psychologique.

Quand à être aimé, tu te doute que je m'en fous un peu, je ne suis pas comme toi, j'ai ramené cette notion uniquement car c'est une de tes fixations qui s'inscrit dans la nature intrinsèque de ton être, façonné par des forces que tu n'est pas apte à discerner.

"Tiens au fait, tu m'as répondu sur le forum alors que tu aurais pu m'envoyer un message, tu vois, tu fais parti d'un conditionnement."

AHAHAHAAH ! PARCE QUE TU N'A TOUJOURS PAS COMPRIS QUE JE CHOISIT CE TERRAIN SPÉCIALEMENT POUR T'HUMILIER ?? AAHAHAHA ! TU ES VRAIMENT NAÏF ! :rire:

Regarde un peu les posts, les gens qui nous considère comme des tarés, tu t'es fait prendre la dedans parce que je t'y ait entraîné, tout simplement.

Sans comptez que, t'en mettre plein la gueule, c'est mille fois plus jouissif sur une plateforme accessible à tous qu'en privé, quand on connait ta propension à craindre le regard des autres comme la pestes.

"Qu'est-ce que t'es con mon pauvre, bon sang ! Mais ma foi, continue, tu te complais dans ta connerie ! "

Arrête de rager, ca détruit les miettes restante de ton simulacre de crédibilité. ^ Tu es censé être humble comme tu l'a dit dans un de tes post anthologique de ce topic, souvient t'en !

"Je juge ça bien meilleur que troller comme un noob ou dire des conneries comme les tiennes qui sont surtout stériles donc"

C'est pour ca que même RaptorFire qui peut pas me blairé s'est marré, et la dit sur ce topic, face à ma dernière connerie avec le hash md5, et il n'est pas le seul ...
Tu vois, ca sert à ca un argument petit !

"niveau médiocrité, vaut mieux dire une connerie de mon genre qui fait allusion à ton pseudo finement choisit, du grand art même"

Hum, je passe sur l'expression "du grand art" qui est la uniquement pour démontré que tu es un gamin perturbé qui se sent obligé de se confondre en emphase.

Mais bon, bien sur, moi je cherche quelque chose d'original qui n'existe pas, toi, grand handicapé, fièrement enrôlé dans le conformisme bien pensant dénué de toute âme, de toute audace, de toute originalité, de toute spiritualité, tu te contente tes trois premières lettre de ton "prénom", nice. De plus, ta blague sur les cafard serait ... Un peu moins pathétique, si tu ne nous l'avait pas fait des dizaines de fois sur ce forum, spécialement, en réponse à des évènement qui t'avait énervé.

"Tu disais que je me souciais trop de l'image etc.
Si je t'avais répondu par mail, ça voulais dire que je me souciais trop de mon image pour la poster sur le forum, et je t'aurais dit dans la converse de ne pas poster ça sur le forum de peur que ça soit lu, mais non."

( Je passe la aussi sur les tournures infantine qui démontre mieux que n'importe quel argument que tu es perdu dans ta frustration. )
( Et aussi le fait que, Tim ridiculise la notion d'argument, mais essaye d'en crée quand cela l'arrange. )

:rire: En matière d'articulation sophistique bâtit autour d'une conclusion qui t'arrange ( noté l'ordre, on sent bien que le principe même de causalité est bafoué ), tu nous avait habitué à mieux, un gamin de 10 ans pourrait te contredire sur cette affirmation d'une grande naïveté, ton sophisme vole cette fois ci à la même hauteur que ta sincérité, c'est dire.

Au contraire, si tu ne te souciait pas de ton image, tu ne me répondrais pas sur le forum ... Parce que tu t'en foutrait ! C'est ca que tu ne comprend pas, tu ne me répondrais pas DU TOUT si tu ne te souciait pas d'avoir raison sur tout et en tout ( aka détenir la vérité absolue, un art que tu exerce avec un fanatisme rare, quand on voit que tu réfute les expérience de Asch sans argument, les bases de la psychanalyse énoncé par Freud, la psychosociologie moderne, etc ... ) et si tu ne te souciait pas de ton image, tu ne me répondrais pas. La, tu répond parce que tu as BESOIN d'avoir le dernier mot, sinon, tu sentirait ton image comme salit ! Ce qui nous mène à autre chose => Ton absence total de lâcher prise.

Je t'ai forcé à venir sur ce forum, de manière calculé, et toi, tu as foncé sans réfléchir, comme d'hab. Tu as toujours agit de cette manière. C'est bien le fait qu'il y ait un message contre toi publiquement qui te gène. Si tu t'en foutait autant que tu le prétend, tu ne répondrais pas, et encore moins avec une façon propre à te ridiculisé, témoin de la rage qui habite ton esprit tourmenté, non, décidément, tu ne t'en sortira pas avec de la fausse argumentation, je vais d'ailleurs revenir sur le pseudo-argument pinnacle de ta thèse.

"Si je t'avais répondu par mail, ça voulais dire que je me souciais trop de mon image pour la poster sur le forum"

Ca serait vrai si tu était la pour avouer tes torts, mais vu que tu es ici uniquement pour te défendre en m'attaquant, et montré que tu détiens la vérité absolu, le fait que tu te défende ne va pas à l'encontre de l'image de toi que tu essaye à tout prix de donner. Au contraire, tu va dans son sens puisque tu la défend d'une manière dont j'avais anticipé ! Tu es la justement pour la préserver, pour montré que "ce né pa vré !" et que "tinafar é méchan" et surtout "tiknafar é fou donc c fo !! lol ptdr xp"

Eh oui Tim, mais un fou peut dire que 1+1=2, il n'aura pas forcément tort, la folie, ou un handicap, ou une "anormalité" quelconque n'invalide pas systématiquement la thèse de quelqu'un, et dans le cas présent, tu aura bien du mal à le prouver. J'attend toujours d'ailleurs.

Cela rejoint facilement ta conception binaire de l'univers, vu que tu pense qu'en m'attaquant, et en me faisant passer pour un fou, tu va invalidé ma thèse, la démonstration ultime d'une méthode cognitive dualiste, qui rejoint son fameux corrolaire haine => simplification de la réalité => radicalisme => représentation de l'univers totalement bipolaire. => absence de discernement des liens de causalité qui entraîne une conséquence => simplification de la réalité => cercle vicieux auto-réguler par des mécanismes de renforcement, ce à quoi un psycopathologiste zélé ajouterais qu'il y a un schéma d'addiction inhérent au schéma initial ( une sorte de mise en abime ). Ca non plus, ce n'est pas moi qui l'invente, mais Bruno Koeltz. ( Il préfère qu'on l'appelle Dr Bruno Koeltz d'ailleurs ... Oh well ... )

Bon d'accord, il n'a jamais dit que l'addiction était inhérente à CE schéma précis, mais il affirme qu'il est présent dans des schéma simillaire d'auto-renforcement ( je vous laisse trouvé lequel en particulié, j'en ai déjà fait mention sur ce forum ) finalement, on peut considèré ton conditionnement psychologique comme une instance du genre de schéma psychologique de cercle vicieux, il possèdent toutes les caractérisque propre à ce type de conditionnement.

D'ailleurs, le phénomène d'addiction est parfait pour expliqué un autre fait important, ta difficulté ÉPOUVANTABLE à te remettre en cause, vu que tu as du passé un an sans me parler, pour avoué finalement que j'avais raison sur toi. ( C'est bizarre, ca, t'en parle pas dans tes diatribes mal organisé )

Voila, ca vous fera 20€.

"Moi énervé ? Mais en quoi devrais-je être énervé ?"

Simple. Tu ne peut supporter que j'ai raison sur toi, la preuve, tu as mis un an à accepter que j'avais raison, tu ne me la pas dit, mais tu la posté sur ce forum en voyant que je ne venait plus. Et encore aujourd'hui, tu refuse de l'assumer, tu refuse de me le dire en face que j'avais raison, parce que tu en souffre, comme tu souffre tout les jours. Tu souffre de voir que tu n'est pas celui que tu prétend être, tu souffre de te rendre compte que tu n'est, ni humble, comme tu t'en es déjà vanté sur ce forum ( quelqu'un qui se vante d'être humble, réfléchissez un peu à ca ... ) ni honnête, comme tu le hurle à chaque poste en montrant l'inverse, ni placide, comme tu as prétendu l'être pendant un long moment, avec ton fameux "peace and love" qui était fatice, c'est d'ailleurs sur ce point que tu as reconnu que j'avais raison, et ni important, comme tu as toujours voulu l'être, en mendiant par exemple, le 100eme, 1000eme, 4000eme post du forum, tu es attiré par le prestige, même si tu sais que tu n'atteindra jamais plus qu'un simulacre de prestige.

Et maintenant, je te montre que tu es un clone. C'est très dur ce que je te dit, mais pourtant, les faits sont la, tu es un clone, un produit de consommation qui OBÉIT aux normes dictée par la société, et tu l'affirme, en pointant du doigts mon anormalité, et tu l'affirme, en attaquant tout ce qui va à l'encontre de ta forme de bien pensance, et tu l'affirme, en répétant sans cesse que c'est important d'être intégré, et tu l'affirme, en agissant comme un adulte, ces adultes la, enfant spirituelement, à qui ont pourrait tatoué un code barre sur le front, et tu l'affirme en CONSOMMANT de la musique mainstream sans âme, sans autre ambition que de se faire acheté, comme tu le clâme sur ton facebook sans complexe.

Et maintenant, toi qui as manifestement tout compris, toi qui est maintenant indépendant et adulte, tu n'a presque aucune chance de changer maintenant, tu restera dans ta quête d'autosatisfaction perpétuel qui consiste à ÊTRE dans un contexte sociale, et donc, à effacé ton individualité, à être sans exister en tant qu'homme, à être en existant en tant qu'élément au sein d'une synergie, à être ... sans être.

Et franchement ? Franchement, C'est du gachis. Je suis presque triste en repensant à l'enfant que tu était il y a quelque années, l'enfant aveugle, mais de bon cœur ... À moins que tu ne l'ai jamais été, et que tu n'a fait que te caché, pourtant, il t'était arrivé de reconnaître que tu avait tort avant, de reconnaître que j'avais raison, de t'excuser quand il le fallait, tu était humble Timothée, tu as cessé de l'être véritablement au moment ou tu t'en es vanté sans doute ... Mais ca à du commencé bien avant.

À la base, tu es un être subversif Tim, tu était un furry, un furry perdu dans ses rêves, qui répondait à ses camarade "Ma femme est bien plus belle que la votre" en pensant à un être fait de polygones, Krystal ... Krystal ... Un rêveur à contre courant, un être différent.

Et aujourd'hui ... Tu ne l'es plus, peut être qu'il reste des ruines de l'enfant que tu était, mais la globalité de ton être aspire à être ... Adapté, ce que tu n'était pas avant, même si c'était caché.

Et il y a eu ton entourage, qui as découvert ton anormalité ... Tu as du ressentir de la honte ... Et si c'était ca qui t'avait fait sombré dans le rejet de ce que tu était avant ? ... Tu vois, j'était partit pour une bataille d'égo, maintenant, voila que je suis boulversé en m'attardant à ce que tu était enfant ... Quel gâchis, toi ... Quelqu'un qui devait être différent, un rêveur, et donc un créateur, un démiurge ... Et aujourd'hui ... Plus rien qu'un membre d'une société ...

Tu as souffert, tu as souffert comme nous avons tous souffert que ces êtres, qu'on vénèrait, qu'on nommait "Furry" ne soit pas de chair et d'os ... Et cela à du contribuer à ce que tu es aujourd'hui ... Pourtant, regarde toi, tu souffre toujours ...

Je crois que je ressent de la pitié pour quelqu'un, pour la première fois de ma vie ... Et ca me fait même mal de te dire ca. Sauf que moi, je n'ai plus peur d'avoir mal, je n'ai plus peur de montré que j'ai mal, je n'ai plus peur de ce qu'on peut faire de mon mal ...

D'ailleurs, si ca peut te rassurer, je possède en effet un nombre important de trouble psychologique, malheureusement, ils sont liée à des choses que tu ne peut comprendre, et spirituelement, ils ne font que m'élèver, désolé, mais je ne pense pas que tu pourra t'en servir pour invalidé mes thèses ...

Mais je continue, la bataille d'égo doit continué ... Peut être que je n'ai pas tant pitié de toi que ca finalement ...

"Je suis indifférent"

Non, quelqu'un d'indifférent n'aurait pas répondu, c'est la spécificité même de l'indifférence.

Et surtout, un indifférent ne répéterait pas à tout bout de champs "JE TE MÉPRIIISE !!" avec son torrent de boue d'insulte qui en découle.

"Pédant ! Prétentieux !
Abruti."

Voila, qu'est ce que j'avait dit ? Aligner des insultes de dépit ... Et après une démonstration de force de ta frustration que tu nous efforce de confirmé, tu va me dire que tu n'est pas énervé ? Eh bien, tu es un mauvais comédien. :rire:

"Sérieux ? Tu me prends pour un kikoolol ?"

Je n'ai jamais dit cela, remarque, le propre du névrosé paranoïaque c'est d'inventé des choses de ce goût la, ou de confondre des éléments pour les arrangé d'une manière ou il peut voir une menace. Je dis ca, je dit rien, commence à t'affoller hein, tu peut relire mon post pour voir que je ne t'ai jamais qualifié de kikoolol, si tu lisait vraiment ce que j'écrit pour une fois, tu verra que j'ai presque l'inverse, vu que c'est de moi dont je parle :rire:

Aaaah, Tim, faut pas se balader autour de toi, t'imagine ? Un type dans la rue se dit "Putain je suis con !" Toi tu va hurler : "COMMENT QUOI ? MA MÈRE EST UNE PUTAIN ET MOI JE SUIS CON ???" Et la, s'en suivra une bataille ... Que tu perdra inévitablement, petite groupie de Justin Timberlake qui refoule son homosexualité.

Le fait que tu vénère cette homme comme nous l'indique ton facebook, nous prouve bien que tu renonce à ta virilité, ce qui ne t'empeche pas d'aboyer à travers un écran.

Allez, COME ON, ROCK YOUR BODY ! "Don't be so quick to ... WALK AWAY !" :rire:

( Une fausse (quoique) psychanalyse c'est glissé dans ce message dans le but unique de critiqué les goût musicaux d'un produit social, serez vous le retrouver ? )

Ce à quoi tu me répondra que le métal c'est de la merde, mais attention, si tu le fais, je serais obligé de sortir l'altillerie lourde, aie conscience que je te ménage, et que pour le moment, je ne fais que te taquinné, je pourrais te faire chialer ta mère si j'ai envie, mais j'ai décidement un cœur. :)

Mais fait, attaque le métal va. La, on va rire.

(suite au prochain message, il est trop gros pour être posté d'un trait.)

Tiknafar_4
Tiknafar_4
Niveau 5
27 avril 2011 à 19:06:23

"Mais ça, ça serait t'aider, et ça serait consacrer encore plus de temps que je ne t'en consacre déjà, ce serait trop attentionné à ton égard, je veux quand même pas en arriver là. "

Sauf que, vu le temps que tu ma consacré, et le temps que tu me consacre encore, c'est juste impossible à avalé, les derniers retranchement de ton simulacre de crédibilité sont ahurissant de déni, je ne pensais pas que tu en était à ce point la. D'ailleurs, le simple fait que tu clâme sans arrêt que tu me méprise en dit long sur l'importance que tu me porte, on ne méprise pas quelqu'un sans importance ;) ...

"C'est plus rapide et facile de t'insulter, c'est... tellement plus expressif et proche de la réalité. "

C'est aussi comme cela que les enfants réagissent quand ils ne peuvent plus s'exprimé. Malheureusement, ton post ne contient pas que des insultes, mais aussi des tentative d'argumentation piteuse, qui contredisent la position que tu prétend avoir adopté, décidément, tu n'est pas doué pour être crédible.

Mais je vois que tu nous parle de réalité ? Tu ne t'es donc pas documenté sur le solipsisme ? Va donc, cela te manque !

"
On remet ça demain ok ?

" On est déjà demain ! Puisqu'il est 0h52 donc on dit à tout à l'heure, espèce de sophiste ! " "

AHAAHAHAH ! PARCE QU'EN PLUS TU NE SAIS MÊME PAS CE QU'EST QUE LE SOPHISME ??? BOUAHAHAHAHAHA ! :rire:

Mais le mieux, c'est "on remet ca demain" dit comme une parodie de mon "répond moi soumis" ahlala, décidément, tu m'admire pour m'imité systématiquement. :rire:

J'en découvre un peu plus chaque jours avec toi... Tim, vraiment, merci beaucoup.

Bon, sinon, posté sans relire ...

Tiknafar_4
Tiknafar_4
Niveau 5
27 avril 2011 à 19:11:08

[Timtris] Voir le profil de [Timtris]
Posté le 27 avril 2011 à 19:05:50 Avertir un administrateur
:lol: excellent les amis :noel:

LOL ! JE N'AVAIS PAS VU CA !!

Tu te rend bien compte qu'ils parlent de nous la, qu'ils se foutent de notre gueule ?

Même ca tu refuse de le voir ? Ou alors, tu suce leur queu "ololo excelent vou vou fouté de moi !!" parce que tu ne sais plus quoi faire pour prétendre que tu n'est pas blessé ?

Et bien, je ne sais plus quoi dire, je crois que je ne me suis jamais autant amusé à examiné un cas comme toi. :rire:

Oui oui, tu peut dire la même chose, sauf que vu tes connaissances dans le domaine de la psyché humaine, ce sera pas aussi crédible. Et même, vu tes connaissance sur moi ... ***sourire***

[Timtris]
[Timtris]
Niveau 8
27 avril 2011 à 19:11:38

Qu'est-ce que tu veux me faire chialer ?

Nan mais t'es un kikoolol toi :fou:

T'es comique, je ne suis aucunement sérieux dans toute cette histoire, je joue simplement avec toi et ta manie de tout prendre au pied de la lettre et d'en faire une affaire d'état, ce que je trouve amusant, mais ça te plait aussi, alors continuons :noel:

Jerry :noel:

[Timtris]
[Timtris]
Niveau 8
27 avril 2011 à 19:14:24

" Oui oui, tu peut dire la même chose, sauf que vu tes connaissances dans le domaine de la psyché humaine, ce sera pas aussi crédible. Et même, vu tes connaissance sur moi ... ***sourire*** "

Mais je te retourne la phrase, " vu tes connaissance"s" sur moi ".

Je ne prend rien au sérieux, concernant ce que disent les autres sur nous.
Surtout que je les comprends et que j'en ai rien à foutre de la converse, mais continue, tu m'feras plaisir.

Tiknafar_4
Tiknafar_4
Niveau 5
27 avril 2011 à 19:20:48

Atterris, personne ne croira un mensonge aussi gros. Si tu arrête de construire des pseudo-argument, c'est simplement parce que tu ne peut plus, j'en veut pour preuve, ta manière systématique de répondre à chaque post pour avoir le dernier mot, tu ne sais pas lâcher prise, moi non plus, je m'amuse trop en t'humiliant. Et, si tu riait de tout cela, tu ne le dirais même pas une seule fois, tandis que toi, tu le répète à tout les post.

Ce que j'aime trop c'est "les amis" dans la fin de ton post, donc, les gens qui se foutent, de toi, c'est tes potes ? Hum, ca explique beaucoup de chose ...

Mais lis donc mon post, y'a un passage intéressant.

[Timtris]
[Timtris]
Niveau 8
27 avril 2011 à 19:31:40

Au vu de toutes les conneries que t'a sorti mais dont tu es absolument sûr de leur véracité, ça m'étonnerait que tu aies sorti quelque chose d'intéressant, je ne me donnerai pas cette peine.

Je dois admettre que t'as plus d'une connerie dans ton sac, et tu sembles en avoir encore !

Si tu avais dit quelque chose de cohérent et de vrai sur moi, je me serais défendu, mais ce n'est pas le cas. ...

Mais tu t'obstines power ( Austin Power :noel: ).
Je me répète dans l'espoir que ça rentre dans ta tête. Ah mais non, chui bête, t'as pas de tête :noel:

Tiknafar_4
Tiknafar_4
Niveau 5
27 avril 2011 à 19:32:19

"Mais je te retourne la phrase, " vu tes connaissance"s" sur moi ". "

Je ne ris même plus, c'est devenu tellement grotesque que c'en est inquiétant.

Rien que ca, le truc que j'ai du répondre À CHAQUE POST depuis le début de cette bataille d'égo ... C'est du déni de trèèèès haut niveau. Oui, je crois que j'ai vraiment de la pitié pour toi maintenant.

Je suis désolé de t'avoir blesser, je crains qu'a cause de ça, désormais, tu reniera définitivement ce que tu était étant enfant, quoique tu puisse dire pour te donner contenance ensuite. Je n'ai plus qu'a te remercier pour tout ces moment à perfectionné ma rhétorique, à m'enrichir, à analysé, à me battre, et à me renforcé, tout ca, grâce à toi.

Je te donne donc en cadeau de gratitude, le dernier mot de cette bataille d'égo, remporte au moins une victoire factice, cela te fera tenir le coup.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
27 avril 2011 à 20:35:02

"À la base, tu es un être subversif Tim, tu était un furry, un furry perdu dans ses rêves, qui répondait à ses camarade "Ma femme est bien plus belle que la votre" en pensant à un être fait de polygones, Krystal ... Krystal ... Un rêveur à contre courant, un être différent.

Et aujourd'hui ... Tu ne l'es plus, peut être qu'il reste des ruines de l'enfant que tu était, mais la globalité de ton être aspire à être ... Adapté, ce que tu n'était pas avant, même si c'était caché.

Et il y a eu ton entourage, qui as découvert ton anormalité ... Tu as du ressentir de la honte ... Et si c'était ca qui t'avait fait sombré dans le rejet de ce que tu était avant ? ... Tu vois, j'était partit pour une bataille d'égo, maintenant, voila que je suis boulversé en m'attardant à ce que tu était enfant ... Quel gâchis, toi ... Quelqu'un qui devait être différent, un rêveur, et donc un créateur, un démiurge ... Et aujourd'hui ... Plus rien qu'un membre d'une société ..."

C'est beau :( mais c'est effrayant, aussi. Je ne sais pas quoi répondre a ça, surtout le dernier paragraphe. Je sais qu'on en a déja parlé en plus..

grudu
grudu
Niveau 9
27 avril 2011 à 21:03:26

"Mais tu t'obstines power ( Austin Power :noel: )."
Celle là elle était vraiment minable! :rire: (et pourtant j'en ri)

Bon plus sérieusement vous pouvez pas arrêter votre petite guéguerre à deux ronds? :(

Allez un petit dessin pour vous calmer:
http://grudu.deviantart.com/art/Dominateur-ou-Dominatrice-206635276

[Timtris]
[Timtris]
Niveau 8
27 avril 2011 à 21:03:48

Aaahhh ben v'la Shakaan, très intéressant ce que tu soulignes, avec un discours simple, clair et vrai !
Tu pousses à la discussion.

Oui j'étais un rêveur, à fond dans le furry, Krystal et compagnie, je postais des images de furry, du yiff plus précisément en fait héhé ^^'

J'étais... confiné dans mon univers onirique et tellement irréel !

Puis est survenue la limite de cet univers.

Trop d'imaginaire, trop d'irréel, trop de.. fantasmes inacomplissables ( oui j'invente ce mot ), trop de... furry tout simplement.
J'étais tellement immergé que j'ai fini par presque couper de la réalité.
Puis un jour je suis tombé amoureux d'une fille, la femme de ma vie, mais ce n'était pas réciproque et ça m'a bien fracassé. C'était en... 2006 - 2007 et je suis parti en dépression, une bonne grosse dépression, et du coup Krystal s'est effacée et le furry n'est devenu plus que du c*l et puis bon, ça va bien un moment.

J'ai aussi fait des expériences sur lesquelles je ne donnerai aucun détail et j'ai commencé à ouvrir les yeux.
J'ai aussi dû faire face à la réalité de la vie et ses soucis.
Hier ça a fait un an que j'ai quitté mon chez moi pour affronter les difficultés de la vie et du mois d'Août au mois de Décembre j'ai vécu dans une caravane tout seul, dans le froid. ( Ouais je rajoute une toute petite touche mais c'est pourtant la vérité ).
Et pour subvenir à mes besoins, fallait taffer, mais va taffer sans qualification et dans autre chose que du travail à la chaine et de la manutention...

Et j'ai fait la part des choses.
Ce que m'apporte le furry par rapport aux soucis réels auxquels il faut faire face. Et c'est pas le furry qui va m'aider à les résoudre mais plutôt à les fuir et c'est pas ce que je voulais.
Je voulais pas fuir indéfiniment ( en écrivant ces lignes je réalise un truc que je me garde pour moi, comme quoi ça c'est constructif ) et je voulais surtout régler ma situation et commencer à vraiment vivre.

Bref, autant vous dire que j'ai dû encaisser encore, après toutes ces années où j'avais déjà encaissé beaucoup, ne serait-ce qu'avec la vie de famille sur laquelle je ne m'attarderai pas non plus.

Je ne souhaite pas susciter votre pitié, votre compréhension ou quoi, maintenant que le mal est passé.
Mais quand t'es face aux problèmes et que tu dois te bouger le cul, ben c'est ni les jeux vidéo ni le furry qui t'aident.

Voila, un brin de ma vie que je concède et confie.

Voila un petit bout d'explication.

Je suis nostalgique et je regrette presque ce bon vieux temps où j'étais insouciant, je ne me souciais de rien et que j'étais livré à mes désirs, mes fantasmes sur de l'irréel, de l'imaginaire, de l'inaccessible.
J'étais prisonnier, c'était ma drogue.

Aujourd'hui je suis sobre, jeune, toujours con et à l'ouest mais j'apprends à me démerder dans la vie après avoir été longtemps couvé.

[Timtris]
[Timtris]
Niveau 8
27 avril 2011 à 21:04:59

" "Mais tu t'obstines power ( Austin Power :noel: )."
Celle là elle était vraiment minable! :rire: (et pourtant j'en ri) "

C'est justement ce genre de conneries qui me font rire :rire2:

Likhan01
Likhan01
Niveau 9
27 avril 2011 à 21:46:48

tu sais Tim je concilie imaginaire et réel et je n'en devient pas asocial. (je suis forcé aussi)

j'ai simplement développé une personnalité a deux facette...

Chez moi et sur le net je suis libéré et a l'extérieur je me maintient, je peux penser aux mêmes choses que sur le net mais je censure automatiquement (sauf avec les amis).

étrangement dans l'état maintenu j'ai plus tendance à dessiner.

Bon ok je mérite de passer à l’hôpital psychiatrique :hap:

[Timtris]
[Timtris]
Niveau 8
27 avril 2011 à 22:02:07

Nan nan, c'est moi le cas, j'ai... pas que j'ai confondu mais dans tous les cas je me suis enfermés là dedans et j'en suis sorti et je compte pas re rentrer là dedans, mais oui forcément j'ai changé quoi.

Mais bon, j'aime pas trop en dire sur moi, et ce soir j'en ai trop dit :noel:

On ferme c'te page et on parle de Krystal

Elle est trop belle, je l'aime, c'est ma renarde :noel:

La vidéo du moment