Euh oui mais non, j'ai pas de 360 moi...et j'ai pas envie de claquer du pognon pour ça! Sinon c'est clair que ça serait bien plus beau.
Encore que faut arrêter de dire que les graphismes de la Wii sont pourris! Ceux qui dise ça n'ont pas joué à Mario Galaxy, Zelda Twilight Princess, Smash Bros Brawl ou Okami! La Wii a le niveau de la Gamecube et là aussi faudrait pas oublier qu'on a eu droit à un Rayman 3 super beau ou même un jeu qui porte le nom de ce forum tout aussi magnifique!
La Wii PEUT faire des beaux jeux, c'est juste que y a un paquet de crétins qui voit cette console juste comme une pompe à fric et qui sortent des merdes totalement à l'arrache graphiquement! Ça m'éneeeerve!!
Bon heureusement y en a quelque-uns qui font un peu plus d'effort.
grudu
Niveau 9
15 avril 2011 à 21:39:57
I'm a back! http://grudu.deviantart.com/art/Bamboo-fighting-205006832
J'ai d'autres idées dont j'ai fais quelques croquis, je met tout ça au propre dès que je peux!
Shakaan
Niveau 10
16 avril 2011 à 03:20:15
T'as des bonnes idées niveau mise en scene, quand même
J'ai aussi fini un dessin, par mail
Shakaan
Niveau 10
16 avril 2011 à 03:24:53
Ca y est, je commence a bader et a avoir honte
grudu
Niveau 9
16 avril 2011 à 16:23:08
T'en fait pas, tous les mâles bandent c'est naturel!
Par contre merci pour ton dessin, obligé de tourner la tête pour lire les textes! T'as même écrit À L'ENVERS en bas de la feuille, tu veux nous coller un torticolis ou quoi?! Sinon c'est vraiment beau, j'ai peut-être de bonnes idées mais toi tu fait bien les effets d'ombres, et son regard est envoutant Jolie la fente aussi.
Sinon les petites boules en haut à gauche m'ont fait penser à des complexes antigène-anticorps... PUTAIN VIVEMENT QUE JE ME TIRE DE CETTE FILIÈRE SCIENTIFIQUE À LA CON!! JE COMMENCE A CRAQUER MAIS C'EST VERT!! Euh pardon "SÉVÈRE" (elle était moisie celle là... )
Je vais peut-être moi même tenter quelque chose de plus...olé olé que d'habitude. Je n'en dis pas plus pour l'instant, à suivre...
grudu
Niveau 9
16 avril 2011 à 17:40:29
Mais nan mais j'veux juste essayer d'en faire UN! Pas quarante! Sur ton dossier y en avait plein! Et pis ça sera pas ultra vulgaire... enfin pas trop... peut-être... en tout cas y aura pas de pénétration!
Bon et puis je m'excuse pour ma leçon de morale, c'est vrai qu'après tout j'ai pas à juger les goût où les choix des gens comme ça.
grudu
Niveau 9
16 avril 2011 à 18:58:03
Hé non! Je suis pas photo-hygiénique!
(celle là était en putréfaction! )
grudu
Niveau 9
16 avril 2011 à 22:04:49
Coucou me revoilà! Et oui déjà! http://grudu.deviantart.com/gallery/#/d3e4rwo
Shakaan
Niveau 10
17 avril 2011 à 02:33:02
Excellent J'ai déja tenté de marquer des coups, genre le cinquantieme dessin, la fin du bloc, le jour de noel, l'anniversaire du jour ou j'ai commencé a dessiner mais que dalle, j'suis jamais inspiré
Merci pour les commentaires, je sais pas si t'as réussi a tout lire sur mon dessin, mais ça force a tourner la feuille et j'ai déja remarqué que ça permet de voir le dessin sous un autre angle, si j'ose dire C'est plutot marrant a faire. Les p'tit cercles, je préfère garder le secret sur ce que c'est ou je vais me faire traiter de sale taré, mais je vais les mettre systématiquement maintenant
grudu
Niveau 9
17 avril 2011 à 14:05:54
"voir le dessin sous un autre angle" Ah c'est donc pour ça. Petit coquin!
Steuplait dis moi ce que c'est les p'tit cercles! Ça me pas me traumatiser plus que les complexes antigènes-anticorps!
Shakaan
Niveau 10
17 avril 2011 à 14:10:37
Ben si, j'pense. Mais tu finiras peut etre par comprendre après quelque dessins
Shakaan
Niveau 10
17 avril 2011 à 18:13:54
Non mais tu lui explique si tu veut, hein
grudu
Niveau 9
17 avril 2011 à 19:38:45
Je veux qu'on m'explique!!
Oh et merci Kole.
Shakaan
Niveau 10
17 avril 2011 à 21:43:17
Nan, c'est une sorte de signature. Je te jure, tu veut pas savoir ce que c'est
Tiknafar_4
Niveau 5
17 avril 2011 à 22:37:21
Moi j'veut savoir.
Et TG, c'est pas ta merde qui va me choqué, moi, j'ai déjà matter des snuff movies, donc au pire, y'a plus grand chose qui peut me choqué.
Shakaan
Niveau 10
17 avril 2011 à 22:40:07
Il y a de chastes oreilles ici
Tiknafar_4
Niveau 5
18 avril 2011 à 00:37:01
Oh putain ... J'ai reçu la réponse, et j'dois avoué que je m'attendais pas à ca
Kaatan
Niveau 10
18 avril 2011 à 10:28:00
Bonjour, désolé de vous interrompre dans vos actuelles discussions, mais je recherche un ou le membre le plus vieux de ce forum (en participation pas en âge) encore actif.
Peut-il se déclarer sur Coneria FM ? d'avance.
Tiknafar_4
Niveau 5
18 avril 2011 à 14:57:08
Ce serait peut être moi ... Lightbird ne poste plus vraiment, Tim non plus, Spesnaz on en parle pas, Cyrius trop rarement pour dire qu'il participe.
Attend, faut déjà qu'on voit si ils répondent, voir ce qu'il en pense, si ils répondent pas, bah, on dira que c'est moi.
Ça dépend pourquoi tu nous demande ca aussi.
RaptorFire
Niveau 42
18 avril 2011 à 17:06:31
On parle d'un actif sur le forum, pas sur un seul topic. Sur ce critère, cyrius est le plus ancien.