CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

photos de krystal : starfox adventureGC

Tiknafar_4
Tiknafar_4
Niveau 5
24 avril 2011 à 23:21:57

Marrant quand même, il s'en fout de moi, mais m'accorde tout ce temps, il s'amuse de moi, mais répond avec l'aigreur et le radicalisme de quelqu'un blessé au plus profond de son égo ... C'est Tim quoi.

On retiendra le magnifique "T'appelle-Je" digne d'un bobo maniéré qui veut se donné contenance en utilisant des formulation qu'il croit talentueuse, quand il s'agit en fait de fautes excessivement ampoulé.

J'aime aussi "personne ne t'aime !!!" ouais, coule, Galilée, on l'aurait presque cramé parce qu'il avait raison mais bon, Tim était piégé dans sa peur de ne pas plaire, il fait une sacrée fixation sur le regard des autres, la encore.

Sa conception de la maturité mérite aussi qu'on s'y attarde, "(22:39:03) Tim: t'as quoi, 15 ans ? " il reprend le mythe indémodable selon lequel l'age serait inhérent à la maturité, alors que la vie nous montre des contre exemple à foison, mais vu qu'il s'agit aussi d'analyse induite par une idée reçue, et donc une pseudo-analyse issue de l'opinion publique, aka la masse, on retrouve à nouveau ici son attachement au conditionnement social, à croire qu'il ne vis qu'a travers ca le pauvre.

"(22:41:04) Tim: Le vocabulaire recherché et varié, je dois l'admettre,que tu utilises est tellement incohérent, je le répète, avec l'image que tu donnes "

Ça aussi d'ailleurs, toujours l'image que l'on donne de soit ... Sa grande obsession décidément, d'ailleurs, vous l'aurez remarqué, j'avais même pas compris sa phrase à la base. Vu qu'il n'a pas répondu directement à ce que j'ai dit ( comme d'habitude ) j'avais cru qu'il disait que ma phrase était incohérente, remarqué, il as été incapable de l'expliqué, ce qui confirme malgré tout qu'il n'a pas compris ce que je voulais dire ( Bon, il as le temps de faire une recherche google maintenant, il risque de se ramené "javé kompri lol" ) donc, il nous montre qu'il peut ne pas comprendre une phrase, et pourtant y voir une incohérence avec "l'image que je donne" ... Ok, en admettant que ce soit logique, ce serait sympa que tu nous explique ou es le délire la.

Sinon, on voit qu'il tente de s'esquivé "(22:41:52) Tim: je te trouve ridicule et tu m'ennuie maintenant "

et plus tard, il dira que c'est parce qu'il doit mangé ... Oui, ok, admettons, il mange à 23H, évidemment. Mais alors pourquoi ne l'avait il pas signalé dans sa tentative d'esquive ? Et ensuite, si il s'en fout de moi, pourquoi donc repoussé son repas ? Et si, en dépit de tout, il disait la vérité et s'ennuyait vraiment ne me parlant, pourquoi avoir continué pendant de longues minutes ? Ah, Tim, tu es si intéressant comme cas, mais c'est des fausses question gros malin ... Ne tente pas d'y répondre, ceux qui liront ca le feront intérieurement en se gaussant de tes "contradictions" ptit chat.

Ah, et Likhan, si toi tu as compris quelque chose, ne t'inquiète pas ... Tu verra, envoie moi donc un mail ( tiknafar@gmail.com ) qu'on en parle un peu, et tu verra, je ne laisse rien au hasard. :p

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
24 avril 2011 à 23:27:17

Mais c'est quoi ces pavés de la mort ? :ouch2:

Likhan01
Likhan01
Niveau 9
25 avril 2011 à 09:22:57

Non merci tik... je veux pas devenir plus taré que je ne le suis déjà.

Likhan01
Likhan01
Niveau 9
25 avril 2011 à 10:20:06

ps: @shakaan: le download flash de noelshack est génial pour faire du mass upload et puis ils ont gardé l'ancienne version.

Tiknafar_4
Tiknafar_4
Niveau 5
25 avril 2011 à 14:03:20

C'est pas ca Likhan, c'est juste que, voir quelque chose en flash, ca le frustre lamentablement, c'est un fanatique du libre qui as un Debian avec AUCUN driver propriétaire, et donc, voir du flash, ca lui rappelle qu'en créant des drivers par rétro ingénierie, on arrive seulement à faire de la merde.

C'tout.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
25 avril 2011 à 22:51:15

Non le flash nécessite d'activer les technologies du web qui ne servent qu'a charger de la pub et ralentir ma connexion, et faire ramer ma machine :hap: je fais jamais d'upload en masse.

[Timtris]
[Timtris]
Niveau 8
26 avril 2011 à 00:39:09

Bon allez va, je vais te répondre va.

Tu es un boulet à mes yeux, tu m'intéresse pas, t'es qu'un boulet trolleur pas sérieux, à la personnalité pas stable et qui utilise un vocabulaire riche et varié totalement incohérent avec la vision du personnage que j'ai de toi.

Je ne vais pas m'étaler sur ce que je pense de toi, mais j'espère que t'as bien compris l'idée et la raison pour laquelle tu m'as amusé lors de cette conversation et toi, à fond dans ton trip, tout content, tu as pensé que je m'intéressais à toi, alors que je m'amusais à voir jusqu'où tu irais, et j'ai suscité ton attention pour voir à quel point t'étais idiot et surtout que tu me fais rire, à être tellement sûr de ce que tu avance sur moi qui est complètement à côté, c'est ça qui te rend hilarant !

Exemple: " Marrant quand même, il s'en fout de moi, mais m'accorde tout ce temps, il s'amuse de moi, mais répond avec l'aigreur et le radicalisme de quelqu'un blessé au plus profond de son égo ... C'est Tim quoi. "

:d) T'es tellement sûr de toi, monsieur je sais tout, monsieur j'ai analysé la personnalité de Tim et mes conclusion sont indubitables !
T'es à fond dans ton trip et tes ridicule, mais tu t'en rend pas compte et tu t'excite de plus en plus, c'est juste hallucinant et franchement je ri de pitié pour toi, je me moque de toi, mais tu t'en rend pas compte et tu comprends pas, d'où l'ironie et le comique de l'histoire !

Ensuite: " Sur msn, je le voit avec comme phrase perso "Quand t'es pas content de la vie que tu mène, tu ne l'est jamais"

Bon, outre sa fixation permanante sur "omg la vi c dificil" il faut avouer que la qualité littéraire et la portée philosophique d'une tel affirmation "kan tu va pa b1 tu va jamai b1 !" est risible, je me suis donc abandonné à le lui faire remarquer. "

:d) Je suis dans une passe difficile, je suis triste et oui la vie est difficile car pour ce que j'en vis ces derniers temps, c'est un combat au quotidien même si ça commence légèrement à s'arranger.
Ah petite précision: un message perso est comme son nom l'indique, perso. Après, libre à toi, ô grand justicier de la connerie d'aller critiquer les messages perso de tout le monde. Je m'en fou de ta critique en elle-même, je te parle juste de ta mauvaise intention à la base, digne du personnage pathétique que tu es.

Tu m'aimes on dirait, entre le temps que tu me consacres, rien qu'à moi, et les appellations que tu me donnes " petit chat ".

Mais moi je t'aime pas, et à une époque c'est toi qui écrivait comme un chat.
Serais-tu motivé par un désire de vengeance ? Petit garçon aigris.
Ah, l'âge est à mon avis, pas idiot dans la détermination de la mentalité et la maturité d'un personnage car en général, quelqu'un d'âgé est plus expérimenté et plus mature que quelqu'un de plus jeune.
Je dis bien en général car rien ne tourne rond sur terre et toi encore moins. Question de logique...

J'ai essayé de t'ouvrir les yeux, mais tu es prisonnier de ta connerie, de ta condescendance, de ton excès d'assurance et de ta philosophie.

Mais bon, forcément tu es quelqu'un de mature et expérimenté et tu veux apprendre la vie aux autres.
Tu sais rien de moi, tu préjuges abruti. Mais tu insiste et tu es drôle au départ puis tu deviens ennuyeux car ton disque tourne en boucle.
Tu te fais vieux.
Vous êtes le maillon faible, aurevoir.

[Timtris]
[Timtris]
Niveau 8
26 avril 2011 à 00:42:02

Et oui, ne pas se soucier de son image est irresponsable et négligeant.

Exemple radical: Ballade toi à poil dans une rue et va t'intégrer dans la société à poil du con.
Ou alors adopte un style négligé, soit sale, des vêtements pourrave, te lave pas, te rase pas, ( je crois pas que tu te rases mais bon ) insulte les gens, et attends toi aux réactions.
Mais bon, je crois que t'es pas intégré toi, t'es plutôt désintégré, et de l'intérieur.

Allez, médite si tu le peux sur tout ça et bonne nuit, petite souris.

Peppy54
Peppy54
Niveau 10
26 avril 2011 à 11:09:38

Engueulez-vous bien, je ne m'en mêle pas parce que je m'en fiche(raison n°1) et que vos pavés sont complètement illisibles(raison n°2). :dehors:

Tiknafar_4
Tiknafar_4
Niveau 5
26 avril 2011 à 15:50:42

:')

Donc
1° Tu es mon soumis, je t'avait dit de répondre sur le forum, tu la fait, c'est bien, tu as gagné un susucre.

2° C'était un piège pour prouvé que tu vis véritablement à travers les yeux des autres, la preuve, tu te sent obligé de me répondre en publique, alors que tu pouvais très bien m'envoyé un mail. Je t'envoie sur ce terrain avec un piège d'une subtilité ... Discutable, et toi, tu fonce dedans, si ce n'est pas une démonstration de mes thèse sur toi, je ne sais pas ce que c'est. :rire:

"Tu es un boulet à mes yeux, tu m'intéresse pas"

C'est pour ca que tu passe autant de temps à me répondre. :rire:

"à la personnalité pas stable et qui utilise un vocabulaire riche et varié totalement incohérent avec la vision du personnage que j'ai de toi. "

Incohérent avec la vision que tu as de moi ? Ah, et donc, au lieu de les ouvrir, tes yeux, tu préfère me dire "C UN CO ET RANT !" ? C'est vrai que c'est plus facile que de se regarder l'nombril et de se dire "Attend, mais si incohérent avec l'image que j'ai de lui, c'est peut être parce que je sais pas qui il est alors ?" Mais bon, vu que tu préfère me copier et ramené des conception psychanalytique dans la conversation, alors que tu n'a manifestement aucune connaissance dans ce domaine, ainsi que ta propension à me plagier en parlant d'incohérence, alors que tu n'a pas compris ce qu'est qu'un paradoxe ( sinon, tu irait au bout de la réflexion comme je le fais. ) c'est vrai que ca doit t'être d'un effort insupportable seulement en y réfléchissant. :rire:

"T'es tellement sûr de toi, monsieur je sais tout, monsieur j'ai analysé la personnalité de Tim et mes conclusion sont indubitables ! "

C'est la trouzimillième fois que je te le dit, c'est des schéma comportementaux/pathologique que j'analyse chez toi. Et ensuite, tu peut parfaitement les discuté, voir les réfuté, mais faudrait encore que tu nous sorte des argument, et vu que tu comportement cadre avec mes théories sur toi, tu n'est pas prêt d'y arrivé. :rire:

"T'es à fond dans ton trip et tes ridicule"

J'aime être dans mon trip, et je refuse de porter de l'attention à ce que tu appelle la honte et qui te tourmente tant. Chacun ses priorité, la tienne étant de t'intégrer au cheptel en étant bien tondu, les miennes hors de portée de ta compréhension.

"je ri de pitié pour toi"

Oui oui, avec le ton frustré et ta façon de t'exprimer enfantine qui te caractérise, t'a vraiment l'air d'être plongé dans l'hilarité. Ce serait un peu plus percutant si tu ne pratiquait pas l'art de tenir un discours sans queu ni tête. :rire:

"Je suis dans une passe difficile, je suis triste et oui la vie est difficile car pour ce que j'en vis ces derniers temps, c'est un combat au quotidien même si ça commence légèrement à s'arranger.
Ah petite précision: un message perso est comme son nom l'indique, perso. Après, libre à toi, ô grand justicier de la connerie d'aller critiquer les messages perso de tout le monde. Je m'en fou de ta critique en elle-même, je te parle juste de ta mauvaise intention à la base, digne du personnage pathétique que tu es. "

Une phrase perso porte mal son nom vu qu'elle est visible par tout le monde et est de ce fait, publique. Et quelqu'un qui se fouterait de ma critique, ne réagisserait pas avec tant de rage puéril.

Ma mauvaise intention ? Donc, critiqué, c'est une mauvaise intention ? Il ne manquait plus que le mantra du bien pensant face à la critique pour parachever l'image de polichinelle conditionner dont tu fait figure.

"Tu m'aimes on dirait, entre le temps que tu me consacres, rien qu'à moi, et les appellations que tu me donnes " petit chat "."

Évidemment, grâce à toi, j'ai perfectionné ma rhétorique face au sophisme, je peut me gargarisé de ma supériorité vis à vis de toi sur un large panel de domaine et mieux que tout je te manipule de façon à te faire rager comme un porc ! Comment pourrais je ne pas t'aimer ?

"Mais moi je t'aime pas, et à une époque c'est toi qui écrivait comme un chat. "

AHAHAHAA !!! MERCI !!!

Tu te rend compte de ce que tu viens de faire ? Tu n'a pas arrêter de me dire que je n'ai jamais changé, et que je ne changerait jamais, et la, tu viens d'affirmé au contraire que j'ai progresser d'une façon fulgurante, non seulement ca prouve ta mauvaise foi, mais en plus, ca montre que même toi tu es obligé de reconnaître ma magnificence, avoue, tu m'admire mais tu le refoule hein ? :rire:

"Ah, l'âge est à mon avis, pas idiot dans la détermination de la mentalité et la maturité d'un personnage car en général, quelqu'un d'âgé est plus expérimenté et plus mature que quelqu'un de plus jeune.
Je dis bien en général car rien ne tourne rond sur terre et toi encore moins. Question de logique... "

Eh bien, justement. Tu saborde ton navire en disant ca. Allez, je te met au défi de relevé pourquoi.

"J'ai essayé de t'ouvrir les yeux, mais tu es prisonnier de ta connerie, de ta condescendance, de ton excès d'assurance et de ta philosophie. "

Je te rassure, tout le monde sait que tu n'essaye d'ouvrir les yeux de personne, même Lightbird se rend compte que tu balance des articulation sophistique dans l'unique but de descendre quelqu'un.

Ou, si tu es si "honnête" que ca, la aussi, je te met au défi de me prouvé que tu as essayé de m'ouvrir les yeux.

"Tu sais rien de moi, tu préjuges abruti"

C'est pour ca que j'ai si magnifiquement anticipé ta réaction face à ces évènements. :rire:

"Mais tu insiste et tu es drôle au départ puis tu deviens ennuyeux car ton disque tourne en boucle.
Tu te fais vieux. "

C'est surtout que moi, vu que je suis soucieux de te répondre, à l'inverse de ton comportement de défense qui consiste à ne pas faire écho à mes arguments ( Ou même à accepter qu'il sont juste ! Houlalala ! Tu ne l'a fais qu'une seule fois et encore, tu as mis un an avant de l'accepter, sans l'assumé d'ailleurs.. ) je suis obligé de te balancer les même arguments.

"Et oui, ne pas se soucier de son image est irresponsable et négligeant. "

NÉGLIGEANT ! :rire: Ne pas se soucier de son image est NÉGLIGEANT !! :rire: tu es décidément tout chamboulé, c'est plus une logorrhée que tu tiens, mais la retranscription scripturale de tes troubles cognitifs ! :rire:

Mais le fait que tu introduit encore des notions sociales prouve que tu n'a justement pas compris le problème.

"Exemple radical: Ballade toi à poil dans une rue et va t'intégrer dans la société à poil du con.
Ou alors adopte un style négligé, soit sale, des vêtements pourrave, te lave pas, te rase pas, ( je crois pas que tu te rases mais bon ) insulte les gens, et attends toi aux réactions."

Oui, et la société possède la raison, la vérité absolue, et allez contre son sens, c'est forcément avoir tort. :rire:

Blague à part, tu ferait mieux de te cultivé un peu en lisant les travaux psychologique de Solomon Asch, ca te ferait redescendre sur terre, mais ca ne suffit pas, le solipsisme est aussi quelque chose que tu devrais étudié, peut être que la, tu comprendra que ton comportement psychosocial t'enferme dans un conditionnement grégaire.

"Mais bon, je crois que t'es pas intégré toi, t'es plutôt désintégré, et de l'intérieur."

Pourquoi est ce que j'arrive pas me défaire de cette impression de faire face à un pré-pubère blessé dans son égo qui s'abandonne à des tentatives de répartie voulant être blessante, en réponse précisément à sa propre vexation ?

Et le fait que tu considère le fait d'être non intégré cadre encore une fois avec ce que j'avance sur toi, on ne se refait pas.

"Allez, médite si tu le peux sur tout ça"

Ah, parce qu'on peut médité sur des analyses sophistique dont la finalité est une défense agressive, induite par des schéma lié à une dynamique haineuse et son corolaire manichéen ?

Ça explique pourquoi tu es un si piètre visionnaire, si tu médite sur ca. :rire:

"et bonne nuit, petite souris."

Et le fait que tu parodie mes expression n'est pas anodin si tu vois ce que je veut dire. ;)

... Non en fait non, tu ne verra pas ce que je veut dire, mais peut importe, je ne le fais que pour m'entraîner, m'amuser, et te faire rager maintenant..

Likhan01
Likhan01
Niveau 9
26 avril 2011 à 16:01:38

On s'entend plus yiffer ici :noel:

Likhan01
Likhan01
Niveau 9
26 avril 2011 à 16:07:47

Bon les filles la récrée est finie vous pouvez rendre les cheveux que vous avez arrachés à l'autre.

Tiknafar_4
Tiknafar_4
Niveau 5
26 avril 2011 à 16:14:47

Lis donc Likhan, tu verra, c'est très drôle.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
26 avril 2011 à 17:42:29

J'hallucine juste devant le temps et l'energie que vous pouvez déployer pour ce genre de drama quoi. J'en serais pas capable.

Tiknafar_4
Tiknafar_4
Niveau 5
26 avril 2011 à 18:12:10

Oh, j'ai longtemps pratiqué, ca ne me demande pas grand chose, surtout face à Tim dont la mécanique est un peu rouillé. :rire:

[Timtris]
[Timtris]
Niveau 8
26 avril 2011 à 19:34:49

J'ai lu le début de ton pavé que je trouve ridicule et qui ne prouve rien du tout.
La critique lamentable concernant le fait que je te réponde ici que de t'envoyer un mail.
Mais du con, je t'ai toujours répondu ici, surtout que tu m'as toujours jeté tes excréments à la figure ici !
Et on a toujours débattu ici, je vois pas pourquoi ça changerait.
Mais tu vois, t'es tellement sûr des conneries que tu dis, c'est juste énorme ! T'es dans ton trip c'est frappant.

Puis de toute façon ta réponse à tout Monsieur, et la meilleure réponse que tu donnes quand je souligne une INCOHERENCE justement, c'est de me dire " mais non mais c'est toi regarde ! ".

Ta psychanalyse est à chier, et tout ce que tu dis est vraiment de la merde, mais t'es tellement sûr de toi et tu t'enfonces et tu t'enfonces et tu dis des conneries mais t'es persuadé de dire la vérité grand justicier et grand analyse de la connerie !

Enfin, je pourrai pas te faire changer, moi je m'en fiche après tout, j'ai les gens autour de moi pour m'aider concernant les soucis que j'aie qui ne sont pas ce que tu crois qu'ils sont. Et de toute façon j'ai pas besoin de toi, je me divertirai autrement.

Je ne met pas de nom sur ton problème, tu as le mérite d'être un cas à toi tout seul et unique en ton genre.

Tes pavés n'ont même pas le mérite d'être constructifs, car tu es perdu dans tes analyses totalement erronées et abracadabrantesque !

M'enfin, j'avais espoir que tu aies un peu grandi ou du moins changé, mais je crois qu'on ne change pas un cafard, car un cafard reste un cafard jusqu'à ce qu'il meurt ou se soit fait écraser par quelqu'un d'autre un jour ou l'autre.

https://www.metro.fr/typoo3temp/pics/b/d/de132ea062.jpg
http://zafroguyane.free.fr/araignees/misc/images/misc2327.jpg

Likhan01
Likhan01
Niveau 9
26 avril 2011 à 21:06:09

Si tik était un gars normal on se ferait chier comme pas possible donc cessez de chercher la petite bête

Tiknafar_4
Tiknafar_4
Niveau 5
26 avril 2011 à 22:00:40

Ta vu Tim ? J'suis aimé !

"Si tik était un gars normal on se ferait chier comme pas possible donc cessez de chercher la petite bête"

Alors, jaloux ? :D

Bon, allons y.

"J'ai lu le début de ton pavé que je trouve ridicule et qui ne prouve rien du tout. "

Eh ben réfute avec tes arguments !

"La critique lamentable concernant le fait que je te réponde ici que de t'envoyer un mail.
Mais du con, je t'ai toujours répondu ici, surtout que tu m'as toujours jeté tes excréments à la figure ici ! "

Je vois ...

Donc même la, tu es incapable de te rendre compte que tu obéit à un conditionnement ?

Eh ben écoute, on peut juste espéré que tu ment aux autres de la même façon que tu te ment à toi même, vu le niveau, tu as l'étoffe pour devenir un grand homme politique. :rire:

"Mais tu vois, t'es tellement sûr des conneries que tu dis, c'est juste énorme ! T'es dans ton trip c'est frappant. "

Et toi, tu ne lit pas c'est juste énorme, c'est frappant.

Parce que j'ai déjà répondu à ca, cesse de tourner en rond.

"Puis de toute façon ta réponse à tout Monsieur, et la meilleure réponse que tu donnes quand je souligne une INCOHERENCE justement, c'est de me dire " mais non mais c'est toi regarde ! ". "

Ce que tu vient de faire, ca s'appelle déformé un propos, mais tu peut le copier ici pour prouvé ce que tu avance, mais attention, soit bien sur de toi. ;)

"Ta psychanalyse est à chier, et tout ce que tu dis est vraiment de la merde, mais t'es tellement sûr de toi et tu t'enfonces et tu t'enfonces et tu dis des conneries mais t'es persuadé de dire la vérité grand justicier et grand analyse de la connerie !"

Ne soit pas jaloux. Moi, j'ai du me cultivé et expérimenté pour être aussi bon, tu y arrivera aussi avec du travail et de la patience, j'en suis sûr !

"Enfin, je pourrai pas te faire changer, moi je m'en fiche après tout, j'ai les gens autour de moi pour m'aider concernant les soucis que j'aie qui ne sont pas ce que tu crois qu'ils sont."

J'ai jamais dit que c'était un soucis, les schéma auxquelles tu es soumis. C'est toujours la même histoire, Ceux qui ne bougent pas ne ressentent pas leurs chaînes.

"Et de toute façon j'ai pas besoin de toi, je me divertirai autrement. "

Nan mais, tu ne fais croire à personne que tu te divertit avec moi mon ptit. Rien qu'a lire ton post on as l'impression de lire Lalanne blessé dans son égo :rire: En tout cas, moi, quand je le lis, je t'entend parler avec sa voix ! :gni:

"Je ne met pas de nom sur ton problème, tu as le mérite d'être un cas à toi tout seul et unique en ton genre."

Je peut mourir fier alors ! :rire:

"Tes pavés n'ont même pas le mérite d'être constructifs"

Encore qu'il faudrait que tu sache ce que c'est d'être constructif, toi qui préfère les computation analytique binaires à la logique tétravalente et la vision relative, toi qui préfère la force du sophiste à la loyauté du Logos. ( Nota buene : je ne suis pas fan d'Alain Soral. )

Enfin, dans certains cas seulement, j'espère. ( Oui, sinon, on m'aurait accusé d'être dualiste :D )

"car tu es perdu dans tes analyses totalement erronées et abracadabrantesque ! "

!!!

Tu viens de réfuté en une phrase les découvertes de Sigmund Freud sur le protocole psychanalytique, et surtout, celle de Solomon Asch sur le comportement suiviste humain. Non mieux, tu viens de réfuté des dizaines d'année de découverte psychosociologique ! mes félicitation, et comme à ton habitude, tu la fais sans argumenté.

Alors la, bravo ! :rire:

Sans rire, si tu veut prouvé que NOUS ( et non pas moi, je base mes analyses sur des fait tangible et des découvertes psychologique prouvé, démontré, et éprouvé. D'ici la, ce n'est même plus totalement MON interprétation, mais ceux qui ont exposé les schéma psychologique en question, et moi SEULEMENT en second, qui joue le rôle de psychanalyste. ) avons tort, fais comme nous, et démontre le en ... Non en fait nan, poursuit dans ton sophisme, c'est bien plus drôle comme ca. :rire:

"M'enfin, j'avais espoir que tu aies un peu grandi ou du moins changé"

AHAHAAHAH ! Encore ? Rappel de mon post précédent :

""Mais moi je t'aime pas, et à une époque c'est toi qui écrivait comme un chat. "

AHAHAHAA !!! MERCI !!!

Tu te rend compte de ce que tu viens de faire ? Tu n'a pas arrêter de me dire que je n'ai jamais changé, et que je ne changerait jamais, et la, tu viens d'affirmé au contraire que j'ai progresser d'une façon fulgurante, non seulement ca prouve ta mauvaise foi, mais en plus, ca montre que même toi tu es obligé de reconnaître ma magnificence, avoue, tu m'admire mais tu le refoule hein ? :rire: "

C'est une MISE EN ABIME de ton hypocrisie, vertigineux ! Renversant !!! Encore, encore !!

"mais je crois qu'on ne change pas un cafard, car un cafard reste un cafard jusqu'à ce qu'il meurt ou se soit fait écraser par quelqu'un d'autre un jour ou l'autre."

La tentative du désarmé pour vexé son adversaire, et remporté un simulacre de victoire puéril. Oh putain Timothée ... Je ne serais jamais aussi bon que toi dans la médiocrité. :rire:

Bon ok, je vais faire semblant pour te faire plaisir :

"MAIHEEUUU !! TA PA LE DROI D'INSULTÉ MON PSUEDO !! JE VÉ BOUDÉ !!!"

/me regarde les photos

Ok, la première est presque drôle.

/me ouvre la deuxieme.

• SHOOOOOOOOCK***

Oh putain, la frousse ! :rire: Aaaaargh, je détestes ces bestioles ! XD

N'empêche, j'imagine trop Tim, rouge de colère, ivre de rage, qui arpente google image pour trouver des photo comme ca, mouahahaha, si le ridicule tuait, je t'aurais déjà acheter une couronne mortuaire ! :rire:

Ah putain, j'ai jamais posté autant de smiley de kikoolol de ma vie, continue comme ca Tim ! Donne moi d'autres occasions de rire de toi !

... Soumis.

[Timtris]
[Timtris]
Niveau 8
27 avril 2011 à 00:52:21

Pour faire court:

Tik: Tiens regarde ça parterre
Tim: Mais c'est de la merde ?!
Tik: Mais non c'est pas de la merde !
Tim: Mais puisque je te dis que c'est de la merde !
Tik: Ben alors dans ce cas donne moi mes des arguments qui démontrent que c'est de la merde !

Voila ce que j'en pense.

Oui t'es aimé parce que t'es dérangé, tu te rends bien compte de l'image que tu as cette fois j'espère ?!
Tu fais un lien avec tout ce que je t'ai dit avant ? Oui ? Non ?

Tiens au fait, tu m'as répondu sur le forum alors que tu aurais pu m'envoyer un message, tu vois, tu fais parti d'un conditionnement. :sarcastic:

Qu'est-ce que t'es con mon pauvre, bon sang ! Mais ma foi, continue, tu te complais dans ta connerie !

Mais puisque je te dis que c'est de la merde !

"
"mais je crois qu'on ne change pas un cafard, car un cafard reste un cafard jusqu'à ce qu'il meurt ou se soit fait écraser par quelqu'un d'autre un jour ou l'autre."

La tentative du désarmé pour vexé son adversaire, et remporté un simulacre de victoire puéril. Oh putain Timothée ... Je ne serais jamais aussi bon que toi dans la médiocrité "

:d)
Je juge ça bien meilleur que troller comme un noob ou dire des conneries comme les tiennes qui sont surtout stériles donc niveau médiocrité, vaut mieux dire une connerie de mon genre qui fait allusion à ton pseudo finement choisit, du grand art même, que ce que tu peux sortir et croire sur moi.

Tu disais que je me souciais trop de l'image etc.
Si je t'avais répondu par mail, ça voulais dire que je me souciais trop de mon image pour la poster sur le forum, et je t'aurais dit dans la converse de ne pas poster ça sur le forum de peur que ça soit lu, mais non.

Donc ça fait déjà une connerie de ta part.

Moi énervé ? Mais en quoi devrais-je être énervé ?
Tu comprends pas que je joues à ton jeu minable et que toi ça t'éclates ?
Je suis indifférent, quoi que j'ai bien rigolé à me foutre de ton pseudo avec mes images en béton ! Euh, en Baygon !

Pédant ! Prétentieux !
Abruti.

Je suis consterné...

Sérieux ? Tu me prends pour un kikoolol ? Parce que je suis franc et que je t'insultes ?
Parce que j'argumente pas et que je te démontre rien ?
Mais ça, ça serait t'aider, et ça serait consacrer encore plus de temps que je ne t'en consacre déjà, ce serait trop attentionné à ton égard, je veux quand même pas en arriver là.

C'est plus rapide et facile de t'insulter, c'est... tellement plus expressif et proche de la réalité.

Bon, je crois que j'ai rempli mon quotat pour ce soir.

On remet ça demain ok ?

" On est déjà demain ! Puisqu'il est 0h52 donc on dit à tout à l'heure, espèce de sophiste ! "

Merde, je commence à être contaminé, j'entends Tiknafar, il m'envahit... Vite, du Baygon !

grudu
grudu
Niveau 9
27 avril 2011 à 16:51:14

Je me permet de dire ce que je pense de cette conversation:
http://www.youtube.com/watch?v=ic4pwLSY1xQ&feature=related

La vidéo du moment