Moi je bosse en tant que cuistot.
Moi qui voulait pas m'aventurer dans la restauration xD
M'enfin, ça fait une expérience de plus.
Quelque part tant mieux, ça me permet de toucher un peu à tout niveau taff, je finirai bien par trouver dans quoi je veux vraiment m'investir...
Au fait Tik, dans le fond, et pas dans la forme parce que c'est pas toujours décodable, t'as raison, je suis quelqu'un d'incohérent et confus, et je me reconnais bien car c'est vrai que je suis comme ça, je m'en rends compte.
A pas trouver mes mots quand je m'exprimer, pire, à mal m'exprimer, et surtout ne pas faire l'effort d'avancer les arguments, parce que j'ai la négligence de ne pas le faire.
Et oui, je dois admettre que tu as changé, enfin de compte je te critique mais... Tu es moins idiot et plus sociable qu'avant.
Voila, je me met tout nu sur le forum
Bah, après Krystal et les furries, fallait bien que ce soit mon tour
D'ailleurs a propos des bestioles, depuis un bon moment, mais pas à l'époque où je m'en servait, imageshack intègre un système de multi upload d'images.
Quand je pense que je me faisais suer à l'époque pour poster une centaine d'images une par une... Maintenant y a moyen de tout uploader d'un coup, ça évite un paquet de clics de moins.
Au fait, Bernal, Naylor et compagnie, ils ont fait du nouveau ?
Terrie Smith aussi, elle a fait quelque chose de plus ? Et ce vieux Comet ?
Boarf, je dis ça mais y a tellement de nouveaux auteurs doués sur e621 d'ailleurs sur Ychan je suis pas allé faire de tour non plus.
Ca évite de poster ici, surtout qu'on pourrait se faire tirer l'oreille... Quoi qu'à part des bannissements par-ci par-là....
M'enfin je dis ça, ma consommation est passée de 200% y a un an et demi à 5%.
Et vous dans tout ça ?