CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

photos de krystal : starfox adventureGC

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
29 mars 2011 à 22:08:26

Nan, ça a tendance a rendre apathique, en plus :snif: faut que je trouve un moyen de me relancer vite..

grudu
grudu
Niveau 9
29 mars 2011 à 23:27:47

Mais il est pas gore mon dessin, y a pas une goutte de sang! :hap:

Allez courage Shakaan, baisse pas les bras! :ok:

grudu
grudu
Niveau 9
01 avril 2011 à 20:59:47

Les copains, je suis tout grognon...
D'habitude quand je dessine pas c'est parce que j'ai pas d'idées mais là j'ai un autre problème.
J'ai préparé un dessin avec des croquis et j'ai envie de le faire au propre, je sais comment je veux le réaliser...mais on me laisse pas dessiner!
On arrête pas de me faire ch*** avec des devoirs, des cours, des stages...
J'EN AI MARRE!! LAISSEZ MOI DESSINER BORDEEEEL!!! :-((

C'était mon coup de gueule du soir. :bye:

PS: Pourquoi je suis devant mon ordinateur au lieu de dessiner me demandez vous? Parce que j'ai perdu trop d'énergie avec ma journée, là je suis en mode "loque" et tout ce que je peux faire c'est tapoter bêtement ce message sur mon clavier... :hum: (oui je manque encore de volonté)

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
01 avril 2011 à 21:20:08

Je peut pas dessiner quand je suis pas seul, c'est pareil. A ce propos, j'ai capoté assez violemment, là.. J'ai a peine réussi a m'y remettre :doute:

http://sournoishack.com/uploads/img424.jpg

J'vous ai déja montré beaucoup mieux mais là c'etait la loose ces dernier temps. Et surtout, j'ai ressenti le besoin de réapprendre le dessin depuis les bases.. Ce dessin là me plait pas spécialement, cependant c'est le premier sur lequel j'ai réellement appliqué des techniques de construction efficaces, et même si j'ai galeré a fond sur sa tronche de brat, son corps etait bouclé du premier coups.

Là, je bloque encore un peu :peur: faut que je me relance dans des poses bien difficiles et pourquoi pas, un petit peu osées histoire de pas faire les choses a moitié, et essayer de voir ce qu'on peut obtenir quand on ne fait plus les choses a l'arrache et au ressenti :snif:

grudu
grudu
Niveau 9
02 avril 2011 à 18:56:49

Le décors est sommaire mais la catgirl est craquante. :coeur:
J'aime bien aussi est jouets de plage à côté, ça fait un petit plus. :)

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
04 avril 2011 à 01:32:29

http://sournoishack.com/um/uploads/54_AlienationBis.jpg

J'ai l'impression qu'il y a un an de dessin entre celui ci et le précédent.. C'etait pas facile de redémarrer :snif:

Ce dessin est consacré a ce sentiment que j'ai de n'etre jamais reposé, de ne jamais connaitre le silence total et cette envie permanente que j'ai envie de dormir, mais pas pour me reposer physiquement.. Ce sentiment que la réalité est une illusion, ce qui est vrai dans le sens ou nous ne percevons que grace a nos sens, qui sont faillibles et ont leurs limites, et surtout, cette avalanche permanente de stimulus, d'images, de sons, qui sont trompeurs.. Des gens qui parlent alors qu'ils sont a mille kilometres, ces images de syntheses, ces déformation des faits, cette fille enfermée dans la feuille, et qui ne vit pas réellement, mais existe pourtant, pour moi, et connait aussi cette lassitude..

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
04 avril 2011 à 01:49:15

Ah, oui, le décor est fait a l'arrache et les bras de la fille ressemblent a ceux d'une raie manta mais c'est super dur a faire, un bon profil, surtout sans doc :peur:

grudu
grudu
Niveau 9
04 avril 2011 à 21:50:39

Wouh! Ça part sur du conceptuel, j'aime bien.

Euh des bras de raie manta? T'exagère un peu non? :rire:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
04 avril 2011 à 23:01:15

C'est la comparaison qu'un ignoble personnage anti fourrure d'un autre forum m'a faite :sournois:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
05 avril 2011 à 18:59:24

Shakaan lance APPAT

KOLE sauvage mange!

grudu
grudu
Niveau 9
06 avril 2011 à 19:27:25

Grudu explose de rire! :rire:

C'est qui l'ignoble personnage en question? Je suis pour qu'on le trolle! Il faut mettre les anti-fourrure dans des chambres à gaz!! :-((

...j'déconne! :rouge:
(quoique... :doute: )

grudu
grudu
Niveau 9
07 avril 2011 à 16:51:10

Ce serait trop facile, l'homme trouve toujours un prétexte pour se foutre sur la gueule.
C'est pour ça qu'on doit tous devenir des vrais furry! :ok:
(mais je sais pas si c'est possible scientifiquement... :p) )

Bon sinon j'arrive à manipuler mon crayon régulièrement et ça fait plaisir.
Je fais des croquis au lycée pendant la pause de midi parce que quand je rentre chez moi le soir j'ai plus assez de force.

grudu
grudu
Niveau 9
08 avril 2011 à 22:06:08

Euuuh, je l'sens pas trop moi la chirurgie animalière. :rouge:

Alors, j'avais préparé un dessin que je voulais refaire au propre mais finalement j'ai pas encore pris le temps pour ça.
Est-ce que j'ai rien fait pour autant? Haha! Que nenni!
J'ai eu la soudaine envie de faire des pitits animaux mignons. :coeur:
http://grudu.deviantart.com/#/d3die2t

Depuis le temps que je voulais faire une angenarde et bah c'est fait! Au passage je lui ai mise neuf queues aussi. :-)
http://grudu.deviantart.com/#/d3dif7d

C'est vraiment extra! J'ai retrouvé l'envie de dessiner et elle ne semble pas me quitter! Au contraire, elle s'embrase plus que jamais! :banzai:

fenomal
fenomal
Niveau 10
09 avril 2011 à 21:45:23

Shakaan, tes liens ne marchent plus... Sournoishack ne marche plus...

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
09 avril 2011 à 22:30:38

Ah? :peur: ah ouais. J'espere que ça va revenir sous peu, j'ai pas accès a mes scans pour le moment :doute:

grudu
grudu
Niveau 9
10 avril 2011 à 15:50:57

Ayé ça remarche (pour moi en tout cas)

grudu
grudu
Niveau 9
11 avril 2011 à 21:27:32

J'ai débloqué les 9 fins de Starfox Command et j'ai vraiment été tout retourné tellement ça allait loin dans la psychologie des personnages et leur relations chaotiques! (la palme revenant à Krystal quand elle doit quitter le système Lylat, s’appeler Kursed, devenir chasseuse de primes et renoncer à Fox, Wolf et tous les autres... :ouch2: :snif2: )

Ça m'a fait réfléchir à mes propres histoires que je voudrais faire, jusqu'où je peux moi-même aller au niveau des relations entre mes personnages?
Le problème c'est que plus je réfléchis, plus mes persos s'entretue physiquement, mentalement et psychologiquement! Je veux pas tous les massacrer! Surtout qu'il faut que je garde une certaine cohérence dans tout ça.

Pfouuuuh! J'ai encore du pain sur la planche si je veux faire ma propre BD! :fou:

Bon sinon SF Command est vraiment un très bon jeu qui me fais encore plus regretter l'absence d'un opus Wii. (en même temps comment tu veux faire une suite normale avec tout le bordel qu'ils ont foutu?!)
:bye:

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
12 avril 2011 à 10:41:26

La fin avec Kursed est pas mal, c'est vrai, car on peut enchaîner sur une histoire avec Krystal comme personnage principal et en savoir plus sur elle et ses origines.

Après, faut attendre l'opus Wii (s'il y en a un) :-(

grudu
grudu
Niveau 9
12 avril 2011 à 19:33:35

Ses origines?
Ah mais ouais c'est vrai qu'elle est sensée en avoir dans SF Adventure! :rire:

Il faudrait demander à Rare de reprendre le personnage de Krystal et de s'en occuper, car à la base Krystal est made in Rare donc ils doivent savoir quoi en faire...
Ah bah non :non2: , Rare travaille plus pour Nintendo donc les jeux seraient ni sur Wii ni sur DS...
Bordel! :snif2:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
12 avril 2011 à 23:30:24

Ca on s'en fout, tant mieux même, si ils sortent sur 360 ce sera graphiquement meilleur (après oui, ce sera peut etre pas la même qualité..). Le plus gros probleme c'est surtout que l'equipe de rare de 90' a foutu le camps un peu partout et que le studio a plus que le nom..

La vidéo du moment