CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

photos de krystal : starfox adventureGC

-Thea22-
-Thea22-
Niveau 5
06 mars 2010 à 23:28:28

S'pece de Kéké. t'à inventé un smile!

lightbird
lightbird
Niveau 10
07 mars 2010 à 00:14:28

Salut !

Quelques dessins postés si ça vous intéresse...

http://lightbird1.deviantart.com/art/Earthquake-theme-1-156405743

et

http://lightbird1.deviantart.com/art/Eve-s-pose-156410289

... Ah, et je ne connais pas ce film, de plus ça a l'air trop tordu pour comprendre quoi que ce soit xD

-Thea22-
-Thea22-
Niveau 5
07 mars 2010 à 00:42:16

Le premier dessin vaudrais la peine que tu le reprenne dans une vrai scène détaillée à fond, t'en est capable pis en plus certains traits ne devrais déjà plus être là, je me trompe? ;)

Bon, le dernier dessin j'ai pas grand chose à dire, j'aime beaucoup le style que tu donne à tes personnages. Sinon, l'effet de garder les traits des cheveux, c'est volontaire ou tu l'as fait par hasard au début? je sais plus si je t'avais déjà demandé ou pas.. :hap:

(!évidement que ça nous intéresse!)

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
07 mars 2010 à 03:57:11

C'est stylé comme dessins, en effet, et tu semble avoir l'habitude de faire des dessins riches en détails et variés.. Mais un truc me gène, surtout le premier, ce sont les trait fait a la règle :peur: ça fait un effet étrange, enfin dans un dessin autre qu'un schema industriel, ça jure avec le reste.. Même si ils sont pas totalement droit, les traits a main levée ont infiniment plus de charme et ça permet de controler un eventuel défaut de parallelisme en temps réel, ce que ne permet pas la règle.

-Thea22-
-Thea22-
Niveau 5
07 mars 2010 à 13:31:25

+1 pour Shak, ça enlève un peu d'esthétique. tu peux t'en servir pour les brouillons, ou les croquis d'idées mais c'est à éviter pour les propres.
en plus, avec quelques traits d'entrainements on peut faire des droites similaires à celles faites avec une règle.

:pacg: < Tu vas essayer de le modifier ?

lightbird
lightbird
Niveau 10
07 mars 2010 à 14:01:39

"Le premier dessin vaudrais la peine que tu le reprenne dans une vrai scène détaillée à fond, t'en est capable pis en plus certains traits ne devrais déjà plus être là, je me trompe? ;)"

=> En effet, tu as raison, mais j'ai abandonné ce dessin depuis un moment, 'la flemme de le terminer alors que je sais que je ne l'approfondirait pas, je suis dans le dessin type sketch et je fais rarement dans la dentelle, sauf pour quelques-uns, mais cela me prendrai beaucoup trop de temps pour moi.

J'attends de m'améliorer suffisamment avant de me lancer là-dedans.

"Sinon, l'effet de garder les traits des cheveux, c'est volontaire ou tu l'as fait par hasard au début? je sais plus si je t'avais déjà demandé ou pas.. :hap: "

=> Oui, c'est fait exprès, c'est mon style qui l'impose, et personnellement je trouve que ça fait plus joli que de faire des cheveux les plus réalistes possible. :)

"Mais un truc me gène, surtout le premier, ce sont les trait fait a la règle :peur: ça fait un effet étrange, enfin dans un dessin autre qu'un schema industriel, ça jure avec le reste.. Même si ils sont pas totalement droit, les traits a main levée ont infiniment plus de charme et ça permet de controler un eventuel défaut de parallelisme en temps réel, ce que ne permet pas la règle."

=> les vaisseaux spatiaux sont rectilignes, surtout vus de loin... les faire à main levée est une idée discutable.

Les traits à la règle sont plus adaptés pour des objets de forme géométriques, les vaisseaux sont comme des infrastructures, fait à partir de plans. Pour le reste, comme l'arrière plan, c'est vrai que j'aurais du les faire à main levée.

" :pacg: < Tu vas essayer de le modifier ? "

=> Comme je l'ai dit plus haut, ce dessin ne m'intéresse plus, ce n'était qu'un entraînement, et j'ai perdu plaisir à le dessiner. Donc non, je ne le modifierai pas. En plus,il est fait depuis déjà quelques semaines et n'est pas assez représentatif de ce que je sais faire. Peut-être que je le referai plus tard, mais pour l'instant je me contente de m'entraîner, et ne pas faire de dessin complet. :ok:

Je vous remercie d'avoir porté ces critiques.

-Thea22-
-Thea22-
Niveau 5
07 mars 2010 à 16:53:48

Beaux brouillons en tout cas
c'est pas faux pour les vaisseaux ça peut se discuter

:ok:

lightbird
lightbird
Niveau 10
07 mars 2010 à 20:48:36

Merci !

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
07 mars 2010 à 20:56:33

Argh, plus que deux jours a tenir et j'aurais enfin du temps libre, du temps liiiiiiiibre...

[Timtris]
[Timtris]
Niveau 8
07 mars 2010 à 21:07:59

Bons dessins Light, c'est sympa et ça promet, car comme précédemment dit, un dessin bien exploité qui pourrait donner du lourd :ok:

Ca fait plaisir de te revoir à l'oeuvre :ok:

Tiknafar_back
Tiknafar_back
Niveau 6
07 mars 2010 à 21:20:01

http://wiki.nobleme.com/~nobleme/wiki/images/9/95/Barrel_dog.gif

-Thea22-
-Thea22-
Niveau 5
07 mars 2010 à 22:29:59

J'aime ce chien

Tiknafar_back
Tiknafar_back
Niveau 6
07 mars 2010 à 23:00:59

http://steamcommunity.com/groups/hatefrurries

ok, lol.

[Timtris]
[Timtris]
Niveau 8
07 mars 2010 à 23:07:59

Mouahahahahaaaaa, hilarant Tiknafar, excellent !
GG sur ce coup là :ok:

Lol le coup de " F**k furries " ça fait un peu contradictoire le titre avec les arguments donnés :noel:

Mais qui a le plus raisons ?
Les furs ont-ils tort ?
" La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres " ?
Ne sont-ce pas que des critiques vaines d'intolérants ?
Faut-il tolérer les furs ? Est-ce tolérable ?
Est-ce que chacun ne fait-il pas ce qu'il veut de sa vie ?
N'est-ce pas que du vent ?

Est-ce que j'en ai pas marre de poser des questions ?
Si bordel de marde, foutez moi la paix !

-Thea22-
-Thea22-
Niveau 5
07 mars 2010 à 23:33:15

J'suis neutre, j'pense qu'il y a d'autres choses qui nuis à leur liberté mdr, et que s'ils s'attaquent à ça, c'est qu'il n'ont malheureusement que ça à faire, sinon ils passeraient leur chemin :-)

C'est beau tout ça quand même xD

-Thea22-
-Thea22-
Niveau 5
07 mars 2010 à 23:33:56

qui nuisent* u_u' pardon

lightbird
lightbird
Niveau 10
08 mars 2010 à 20:00:01

Rhoh là là, oubliez ces abrutis qui passent leur temps à haïr les Furs sans argument recevable. -_-

Aveuglés par leurs dégoût de la différence ils nous collent une étiquette dessus avec toutes les abominations possibles.

Laissez-les crever en paix.

[Timtris]
[Timtris]
Niveau 8
09 mars 2010 à 00:43:47

Let it be.

Vicky_foxie
Vicky_foxie
Niveau 8
10 mars 2010 à 01:42:27
  • voix d'outre-tombe*Wooooohoooooo
  • tousse tousse*

Baheu, de retour... possiblement... d'entre les morts

[Timtris]
[Timtris]
Niveau 8
10 mars 2010 à 10:24:43

Ahhhhhhh quel plaisir de te savoir de retour par minous, ta présence fait toujours plaisir et tu es une personne bien agréable.

Quoi ? je dis juste ce que je penses, on le dit pas assez souvent, mais ça fait plaisir d'avoir des filles sur le fofo, vu qu'entre mecs on se mange entre nous ^^'.

• hugs*
La vidéo du moment