oui
Bah en fait, pour le passage, c'est surtout la formulation de la phrase qui me parait louche.
Et puis, ce film, il à l'air bourré de scènes à double sens, des énigmes et tout et tout.
Mais faire des énigmes pour faire des énigmes c'est le but du film pour exercer le cerveau du spectateur ou derrière tout ça il y à une vrai raison qui englobe l'ensemble du film dans un vrai sujet?
J'ai plutôt l'impression que ça part en live sévère.
J'ai vue l'image de la morte ( j'sais plus son nom ) Le Maquillage est beau, sa m'à perturbée parce que si tout est beau, on est vraiment dans un espèce de rêve étrange..
j'ai lu les critiques, et la majorité des gens qui ont aimé le film sont fans de cette série.
Le reste, en grande partie, soit ils ont aimé sans comprendre, soit ils ont détesté sans comprendre.
Pour l'autre reste, c'est surtout des fans du réalisateur, qui à un style assez personnel.
Tu devrais peut être jeter un œil à la série (culte?) parce qu'elle est, parait-il, bien mieux que le film, et c'est surtout pour approfondir la série qu'il à été fait.
ps: J'ai vue deux trois commentaires sur le compositeur de la bande son.. Alors j'ai écouté, et ... OMG j'aime la musique.. 'Zou, favoris.