Et tu t'y crois en plus, comique 
On te croirait presque dans ton sketch
" "ta un boulot a faire !!!c'est ta faute !!" tend a renforcer mon importance, je suis donc pas orgeuilleux, mais réaliste ! :D "
Faux, tu te crois indispensable, perdu, quand tu n'étais pas là, j'avais pris le relais, comme sur ce coup. Certes quelques jours en retard, mais ça n'empêche pas que j'avais posté LTT, donc tu n'es pas aussi important que tu ne le crois, donc ton réalisme s'avère faussé par ton assurance prononcée ou péjorativement parlant, ton orgue oeil
" lol. j'ai pas de boulot a faire, j'fait ce que je veut :roll: "
Par " boulot " je veux dire " habitude " de poster LTT, car il est vrai que tu es la référence en matière de LTT, on a l'habitude de compter sur toi.
Malheureusement tu n'es pas infaillible et sur ce coup j'ai posté à ta place, donc on est habitué à te voir poster LTT, qui est devenu le " boulot " que tu t'es attribué, mais tu es tout à fait dispensable, ne te fait pas d'illusion, " arrêteuh de te faire du mal ".
" j'ai juste dit "t'es lent" hein. je l'ai pas poster pour voir a quel point t'était une larve "
Bon, ne parlons pas de l'orthographe pour commencer, et pour finir, il vaut mieux être une larve que d'être un cafard, et voilà, je t'ai cassay
Bonne soirée.