J'expliquerai à la fin de mon post pourquoi je réponds:
"Encore les fautes ? Mais comment veut tu me vexer avec CA Oo ? C'est ptet vexant pour toi alors ... hum ... Ta prof t'avait traumatiser étant gamin ?
Je vois bien Tim en larme parce que sa prof de Français de 6° lui disait qu'il écrivait "comme un CE2 !" et qui, depuis, décide de se venger en installant un correcteur orthographique sur son ordi afin d'être irréprochable, tout en dénigrant les gens dès la moindre faute ...
C'est aussi une technique de blaireau bien connu :"
Absolument pas, on ne m'a jamais reproché mon orthographe, bien entendu je fais des fautes, mais des aussi grossières et aberrantes que les tiennes, sûrement pas, et c'est parce que tu tiens cette orthographe lamentable et tout à fait méprisable qui te discrédite mon pauvre.
Dans la vie on s'améliore, parce qu'on a toujours quelque chose à apprendre, mais toi visiblement, tu ne veux pas progresser, pourquoi ?
Parce que tu te sens trop supérieur, ô toi Tiknafar, moralisateur du 21e siècle ? Surtout avec tes fautes...
Parce que tu te juge trop supérieur pour laisser entendre que tu acceptes une leçon que je te donne ?
Tu dois te dire que j'insinue, de ce fait être supérieur à toi ? Eh bien orthographiquement parlant oui, c'est indubitable et incontestable.
Me venger ? C'est bien une idée de toi ça, la vengeance. Ta présence aujourd'hui n'est à mes yeux qu'une pitoyable histoire de vengeance, parce que tu l'a mauvaise qu'on t'ait prématurément remballé parce que t'as eu la brillante idée de poster une image qui t'as causé du malheur, de par la bêtises des uns et des autres ou non, dans la mesure où ils ont tort ou non, et occasionné une défaite et des critiques insurmontables.
Je pense que tu es faible, faut savoir tourner la page et passer à autre chose, parce que ça devient lassant, et chiant, tant pour moi que les autres de ce forum qui insistent pour que j'arrête de répondre à tes conneries, mais suspens, retenez cette phrase, car la justification de celle-ci sera donnée en fin du post.
Donc pour te répondre, non, je ne me venge absolument pas. Contrairement à une expression et rédaction reprochable, j'ai toujours eu une orthographe très correcte, malgré des fautes de frappe avec un clavier et les fautes que j'essaie de corriger dans le but de progresser et de m'enrichir, de m'améliorer. Contrairement à toi, qui n'a retenue aucune de mes leçons, cancre.
"Tutorial : Comment remporter un débat sur Internet avec des techniques de blaireau
Aucun argument ne peut résister à un coup de « Petit Robert dans ta face !! ». Cette technique consiste tout bêtement à pointer systématiquement du doigt les fautes d'orthographes de vos adversaires, parce qu'après tout le fond on s'en tamponne pas mal.
(je vous laisse trouver la source.) "
Un débat ? Y a un débat ? Tu perd la tête ou quoi ? Enfin, que dis-je tu n'as pas de tête... Du moins peu de cervelle, avec toute la merde que tu dis ( mais pas que, j'y reviendrai ).
Je cherche à remporter un débat ? Tu as emmerdé le nouveau, comme tu sais si bien le faire ça, emmerder, provoquer, t'es vraiment un parasite, une véritable vermine, t'as fait tes preuves en matière d'emmerdes.
J'ai donc voulu prendre la défense de Likhan et j'ai affirmé par la même occasion que tes posts étaient une sacrée perte de temps. Oui, je perds mon temps en ce moment, mais bon, je m'obstine a essayer de te faire entendre raison ( tes fautes, le fait que tu es un emmerdeur et que tu portes des jugements erronés sur ma personne et sur celle des autres et sur tes propres opinions que je trouve tout à fait contestables, nous n'avons pas les mêmes valeurs, pas les même goûts ( je t'entends déjà parler de mon "intolérance" et "fausse étiquette" entre Peace and Love et compagnie, mais je me suis déjà justifié sur ce point, alors ne me fait pas répéter, j'ai déjà gagné ce débat )) dans l'espoir que tu réalises enfin et que tu comprennes, que tu constates que tu fais chier ton monde pour un oui ou pour un non. Mais nous ne sommes pas d'accord avec toi et tes opinions, tes critiques de merde ( oui tu as bien dû le comprendre, entre tes arguments, tes opinions, tes goûts et ta personne, je compare tout ce formidable lot a de la formidable merde, saleté de bestiole.
Donc si je te fais remarquer tes fautes d'orthographe c'est parce qu'une personne comme toi qui rédige pas mal et qui a tant à communiquer, quand bien même ce soit de la merde, ça le fait pas trop toutes ces fautes d'illettré, tu fais des fautes qu'on est pas censé faire à ton âge, à ton niveau d'études. Tu te sens tellement au-dessus des autres à vouloir donner des leçons, imposer ta morale et convaincre les gens qu'ils ont tort et que t'as raison en les dénigrant, suffit de prendre ton pavé de matières fécales destiné à Likhan, tu vas pas dire que lui il t'a dénigré ( à part affirmer qu'il ne s'énerverait pas, mais il ne faisait que se défendre de l'abominable cafard ) ou a participé à ta défaite contre Raptor, Cyrius and co ?
Mais non, peu importe, tu vas quand même aller l'emmerder à le provoquer, le critiquer et faire chier ton monde putain d'emmerdeur de merde, tu casses les couilles gamin, va te pendre bordel !( Oui, tu m'énerves, et je m'exprime de ce fait impoliment et primitivement )
" C'est une des techniques de blaireau dont Tim est passé maître en la matière. Faut bien qu'il l'utilise dès la première occasion, quitte à en abuser, et se contredire lui même, lui qui m'a reprocher de "me repeter", ca la fout mal vu que sa dernière inspection de la langue remonte à quelques pages, et qu'il y en a en abondance sur le topic ... Mais quand, même, utilisez cette technique même en dehors d'un débat, faut vraiment faire une fixette, l'hypothese de la prof de Français ne me parait même pas farfelue à ce niveau, d'un autre côter quand on est aussi perdu, faut bien se faire passer pour un prof de Français pour donner l'illusion d'être calé en quelque chose... Ce qui colle parfaitement avec le goût que Tim nous à avouer avoir pour l'hypocrisie. "
Me contredire moi-même en te reprochant des fautes d'orthographes ahurissantes ? Il ne s'agit pas d'une technique, juste une remarque dans ton intérêt, boulet.
Non, aucun rapport avec la prof de français, j'ai un bon sens de l'observation, j'ai un peu lu étant plus jeune et j'ai appris à bien écrire en temps voulu, ce qui n'est visiblement pas du tout ton cas. Gros contraste d'ailleurs.
Je ne suis pas du tout perdu et je sais où je vais. On aurait plutôt tendance à affirmer que c'est toi mon pauvre insecte, qui a du temps à perdre à faire chier les uns et les autres et qui refuse de progresser, n'affichant de lui qu'un gars complètement paumé dans sa vie qui n'a que de la haine et de la vengeance dans la peau. T'as encore sorti une belle connerie, plus grosse que toi, en même temps, vu ta taille, tu ne peux en sortir que des grosses
( référence à ta nature, de cousin des blattes )
Oui, ces critiques visent à te contrarier, te blesser, te dénigrer et te rabaisser. Dans quel but ? Une fois encore, vous le verrez en fin de post, suspens, suspens, ça va venir.
A propos de l'hypocrisie, j'ai parlé des bons côtés ( paradoxalement parlant ) de l'utilisation de ce langage à connotation péjorative, bien que ce soit en réalité quelque chose de très négatif selon les situations ( selon les situations, insinuant qu'il y a certaines situations où l'hypocrisie a des effets positifs ). Après y a hypocrisie et excès de zèle.
"Rappel : "Je ne perdrai plus mon temps à lire le boulet de service, point finale. "
Étant donné que tu n'arrive pas à t'y tenir comme je l'avait deviné il y a quelque post, ce que tu refuse d'admettre d'ailleurs, Monsieur le humble, saute sur l'occasion que je t'offre la de m'ignorer pour ne pas te tourner tout seul en ridicule, un type qui à besoin de 4 smiley identique aligné ( quel idée stupide et inutile ><" ) et d'une expression aussi débile que "+ 1 000 000" pour constituer la moitier d'un post, ne peut que s'en sortir par la fuite. "
Pourquoi serais-je ridicule de ne pas t'ignorer ? Au contraire, je t'ai ignoré pour que tu te sentes toi ridicules, et tu l'es effectivement, car je ne t'ai réellement pas lu, j'en avais rien à foutre. Mais moi je sais que tu es en train de me lire, ça ne fait pas de toi quelqu'un de tout seul ridicule.
"stupide et inutile" ? Plus on gueule, plus on se fait entendre et plus on met l'accent sur notre mécontentement n'est-ce pas ? Eh bien plus de smiley je met, plus j'accentue mon post, donc d'une part ce n'est pas inutile, et d'autre part ce n'est pas stupide puisque ce n'est pas inutile et que je plussoyais Mat444 qui m'avait bien fait rire, et je l'en remercie.
Une fuite ? Mais je ne fuyais absolument rien, je n'avais rien ni personne à fuire, tu te fourvoies, une nouvelle fois.
Ensuite, pour revenir précédemment:
"Tutorial : Comment remporter un débat sur Internet avec des techniques de blaireau"
==>
"Mais quand, même, utiliser cette technique même en dehors d'un débat"
Débat pas débat ? Tu me dis contradictoire dans mes propos ? Tu sors une belle connerie dans le même post ?
Tu penses que t'es quelqu'un de crédible ?
Donc pour conclure et pour entendre cette conclusion que je vous ai tant promis tout au long du post.
J'affirme, et je me répète effectivement, en espérant que tu l'entendes, minable, que tu n'es qu'un pitoyable, pathétique emmerdeur qui n'a vraiment que ça à faire de sa vie de frustré, pas capable d'aller se pendre pour rendre service à l'humanité, que je veux remettre à sa place.
Tu te crois trop haut, mais ce que je souhaite c'est te faire entendre raison et te remettre à ta place !
Retourne à l'école, apprendre à bien écrire et arrête de te sentir supérieur et plus instruit que tu ne l'est à vouloir donner des leçons et moraliser les uns et les autres, toi qui prétend implicitement que tu en sait plus que tout le monde, que tu as vécu toutes les expériences nécessaires pour affirmer que tu as raison, qu'on a tort et que tu es au-dessus de nous. Mais tu es bien en-deçà car tu refuses d'entendre raison et d'accepter les leçons que je te donne.
Les remarques d'orthographe ne sont pas des leçons, mais des remarques dans ton intérêt, je t'ai déjà expliqué pourquoi.
Je ne jugeais pas utile de lire le post que j'ai ignoré car il n'en valait pas la peine, il n'y avait aucunement nécessiter de déclencher un débat, c'était une perte de temps d'autant plus inutile.
Toutefois:
Voyons le côté positif, malgré toute la marde que tu sors, je m'efforce de bien rédiger, bien que j'imagine que j'ai dû faire des fautes, étant imparfait et loin d'être le meilleur, mais j'aurai fait un effort d'argumentation et de construction, de rédaction, bien que bien entendu, je sois loin de délivrer autant de qualité que je ne le prétende.
Sur ce, merci pour cette partie, je te souhaite une bonne soirée, je t'aime, je pense à toi, dors bien, fais de beaux rêves, et passe le bonsoir à tes congénères et voisins de ma part.