CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

photos de krystal : starfox adventureGC

Tiknafar_back
Tiknafar_back
Niveau 6
19 mars 2010 à 20:37:34

Non, c'est pas technique. Les prises et coups létales que je pourrais décrire sur ce topic existent réelement.

Mais j'expliquerais jamais comment faire na.

Et prévenir qu'on peut pas s'énerver, c'est un peu se couvrir.

Et ton ironie et tes sous entendu, c'est une entrée de gammes pour le moment.

Likhan01
Likhan01
Niveau 9
19 mars 2010 à 20:41:04

je te sert le plats de résistance si tu le souhaite mr-j'aiétébanetj'assumepasmaconnerie :hap:

je préviens pour vous éviter le suicide et car j'ai lu pas mal de chose sur toi,notamment ton caractère de cochon

mat444
mat444
Niveau 8
19 mars 2010 à 21:05:13

Kikou tout le monde, j'ai raté quoi?

lightbird
lightbird
Niveau 10
19 mars 2010 à 21:32:35

Tu as raté le débarquement d'un nouvel artiste. ça n'arrête pas en ce moment. :/

Mais sinon rien de bien méchant.

Likhan01 => Je connais Tiknafar personnellement et je peux tedire qu'il n'est pas du tout comme tu le crois, ni comme le pense les autres... Bien sûr il y a eu quelques accrochages, mais ça va s'arranger, et j'en profite pour dire à Tim et à Tiknafar d'essayer de ne plus s'entretuer, s'il vous plaît, essayez de vous entendre :ok: ça me ferait plaisir. Parce que je vous aime bien et je n'aime pas quand ça dégénère...

A part ça bienvenue parmi nous Likhan01. Je suis également artiste, encore inconnu et c'est mieux comme ça. :ok:

lightbird
lightbird
Niveau 10
19 mars 2010 à 21:36:37

Petite rectification pour Likhan01:

Une commission on paye pour l'avoir, quand tu fais un dessin-cadeau pour un ami, ça s'appelle un Gift, fait attention à ça.

Bien sûr si ce n'est pas le cas je retire ce que j'ai dit.

mat444
mat444
Niveau 8
19 mars 2010 à 21:42:46

Damn... Si peu? XD

Oui, bienvenue à toi Likhan x)

lightbird
lightbird
Niveau 10
19 mars 2010 à 21:44:11

Pour moi ça c'est rien du tout xD c'est juste une anecdote parmi tout le topic, Mat.

Tiknafar_back
Tiknafar_back
Niveau 6
19 mars 2010 à 22:20:07

Déjà énerver ? J'croyais que c'était impossible ? Pourtant, tu t'applique déjà à tenter de me vexé avec ce que tu peut trouver. C'est dire si tu te décribilise sur ce coup la.

C'que je m'en branle d'être ban, ma vie se résume pas à un putain de pseudo gamin, c'est dingue le truc INSIGNIFIANT qu'il peut sortir le roi de l'ironie et du sous entendu ( très fin sur ce coup le sarcasme d'ailleurs, arf arf. ), le fait que tu me parle de ca est d'ailleurs révélateur, ca a quelque importance pour toi, sinon tu ne le mentionnerais pas, ca montre que toi, il doit finalement pas en falloir beaucoup pour que tu pete ta crise... tout comme ton attitude est la preuve flagrante que tu essaye de cacher ta faiblesse face à ce genre de situation. Les arrogant ne font qu'édifier des murs autour d'eux afin de cacher leur peurs et leur doutes, ca colle parfaitement avec toi qui se protège derriere un "je suis roi de l'ironie et je suis impossible a énever mais moi je peut vous détruire !" simplement parce que l'autre gars dit deux fois "j'deteste X chose." ... Avoue qu'il en faut peu pour que tu commence à entamer une procédure de défense offensive monsieur "je suis impossible à énerver". ( ca me rapelle vaguement la gogol qui dit "si tu viens me tuer, je serais tellement calme que je bougerais pas !" ... tsssk, les mioches prefere l'arrogance protectrice d'égo ou la fausse argumentation remplis de smiley foireux censé remplacer le cynisme des paroles plutôt que la rhétorique, surement parce que cette derniere demande un cerveau huilé. )

Le truc du "j'assume pas mes conneries !" Tim doit apprecier la fellation, mais vu que ni toi ni lui n'arrive à ce servir de ce mot ca va pas chercher loin, m'enfin, si le roi de l'ironie est en manque d'inspiration faut bien qu'il plagie... Je suis censé assumer quoi selon toi ? Mon ban ? Ca doit être pour les quelques images yiff qu'une baltringue comme Raptor à signaler. Je m'en suis même pas plaint tu sais .... Je suis censé assumer mes opinions ? Ben je le fait ! Sinon je reviendrais sur ce que je dit ! Je vois pas du tout ce que je n'assume pas la ... va chercher le dico petit, tu dois ptet pas comprendre ce que ca veut dire "assumer".

Et ce que ta pu lire de moi, c'est sur que ta pu tomber sur ce que je considérerais sans doute comme de grosses conneries aujourd'hui, j'évolue en permanance, et je peut trouver certaine de mes idées obsolète d'un mois à l'autre, mais vu que c'est une preuve que je me remet en cause, tu pourra pas t'en servir pour me pousser au suicide fiston, et très franchement, je prefère mon caractère, plutôt que l'attitude des faux cul qui ne disent ce qu'ils pensent que quand la personne concerner est éloigné, ou encore, les excuses "facades" que pratique Tim, les trucs du genre "Je suis désolé, ptet que tu me pardonnera pas mais je le suis" mais qui pete un cable direct quand on refuse de pardonner. Pour le coup, ca montre bien que Tim a du progrès à fournir lui, pour assumer ses propos. Ben oui Tim, tu respecte pas ton "Même si tu ne souhaite pas me pardonner, je tiens tout de même à m'excuser" vu qu'en fait, tu crise quand on te pardonne pas ... Bref, désolé d'être franc, je sais que c'est mal vu chez les produits sociaux ou l'hypocrisie est de mise, mais étant donné que je refuse de me comporter en suiviste, vos principes de "comportement adapté", d'excuses-formelles et non sincère, et vos marque d'arrogances défensives sur la forme et offensive dans le fond sur des fait fatice ne sont pas dans mes mœurs.

Un jolie quatre en un ce post ...

Tiknafar_back
Tiknafar_back
Niveau 6
19 mars 2010 à 22:22:42

"et j'en profite pour dire à Tim et à Tiknafar d'essayer de ne plus s'entretuer, s'il vous plaît, essayez de vous entendre :ok: "

Lighty qui s'essaye à l'humour.

lightbird
lightbird
Niveau 10
19 mars 2010 à 22:33:33

Je vois...

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
19 mars 2010 à 23:07:00

Vous avez raté le 9000 :-(

[Timtris]
[Timtris]
Niveau 8
19 mars 2010 à 23:19:07

Je me suis excusé, rien à battre que tu me pardonne ou pas, j'ai aucun compte à te rendre, va te pendre :noel:

Likhan... Lycan ?

Bref, inutile de chercher à discuter avec Tiknafar, car il a toujours raison, il en sait plus que les autres et il peut se permettre de donner des leçons, alors cherche pas plus loin...

C'est si dur de te dire que si personne t'aime c'est à cause de toi-même ? D'où le fait que je t'ai répété 1000 fois que tu devais assumer tes actes, attends-toi à ce qu'on t'emmarde parce que t'emmarde le peuple.

Moi au moins j'ai un peu d'humilité, ce que tu ne connais pas, et je pense que ça me servira plus dans la vie que ton obstination qui ne t'attirera que des ennuies mon pauvre.

Light lui voit clair et prend du recul.

Nos conversations sont une perte de temps et il ne nous sert à rien de nous entretuer et prouver qu'on a plus raison que l'autre.

T'as du temps à perdre et t'as envie de faire ch**r ton monde, t'attends pas à être accueilli les bras ouverts.

Notre hypocrisie permet de renouer des relations sociales parfois et de régler des conflits. " Sans rancune " n'est-ce pas lâche et ironique ?

Y a toujours une entente possible.

Si tout le monde étaient des Cafards, la vie serait une guerre permanente et ce serait franchement chiant, alors autant se dire hypocritement qu'on s'aime tous et que tout baigne et que de s'emmarder la vie.

Y a une limite tout de même, bien entendu à l'hypocrisie car y a la bonne intention et la mauvaise.

Celle qui vise à aider, et celle qui vise à blesser.

Bref, j'ai encore perdu du temps pour un boulet... Bonne nuit.

Tiknafar_back
Tiknafar_back
Niveau 6
20 mars 2010 à 01:05:49

"Je me suis excusé, rien à battre que tu me pardonne ou pas"

C'est pour ca que tu me pete un plomb sur msn,"arf tu n'assume pas ! faut savoir pardonné ! blablabla" je balance l'historique ?

"C'est si dur de te dire que si personne t'aime c'est à cause de toi-même ?"

MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAAHAHAHHAHAHAAHAHAHAHAH !!! Personne ne me connait ici, et je cherche pas à être aimer, ( je pense que ca surprendra personne, faut vraiment être con pour penser ca ) je suis pas un de ces putain de clebs qui cherche une armée de bouche trous pour combler ses besoins affectifs.

Et pis euh, comme d'hab, rien a voir.

"D'où le fait que je t'ai répété 1000 fois que tu devais assumer tes actes, attends-toi à ce qu'on t'emmarde parce que t'emmarde le peuple. "

C'est une blague ? Tu pense que je n'attend pas à ce qu'on m'emmerde ? Alors que je n'ai pas peur d'y risquer ( ou voir même de m'en amuser ) en permanance pour diverses raison ? Relis le topic en entier pour voir si j'ai peur qu'on m'emmerde, j'ai jamais hésiter à me mouiller pour faire savoir ce que je pense, peut importe si les gens ne devait pas vouloir de moi, rien a foutre !

Bon, ta pas du chercher dans le dico décidement, alors je vais t'expliquer : quelqu'un qui assume pas, c'est quelqu'un qui tergiverse, qui retire ce qu'il a dit quand il est face au conséquence, ou qui va prétendre qu'il plaisantait, comme toi quelque post avant, quelqu'un qui assume, c'est quelqu'un qui n'a pas peur de ce qu'il dit et qui va jusqu'au bout, ce que je fais depuis le début.

"Moi au moins j'ai un peu d'humilité"

Fausse humilité vu que tes regrets ne sont que d'une facade, ton "humilité" ne sert qu'a t'en vanter finalement, d'ailleurs quand on as de l'humilité, on ne le dit pas vu on est humble ! Powned.

"ce que tu ne connais pas"

=> go relire mon post sur la remise en cause.

"et je pense que ça me servira plus dans la vie que ton obstination qui ne t'attirera que des ennuies mon pauvre."

Croit moi, j'en ai des ennuis quand je suis sincère, mais je prefere ca qu'être faux cul, à toi de voir si tu veut être une motier d'homme, =>>>assumer<<<=, c'est ca aussi, moi j'assume la merde qui peut m'arriver, toi tu prefere être hypocrite.

"Light lui voit clair et prend du recul. "

ben tu te contredit vu qu'il a écrit "Je connais Tiknafar personnellement et je peux tedire qu'il n'est pas du tout comme tu le crois, ni comme le pense les autres..." et toi, tu clame me connaitre "oh tik il est comme ca comme ca et comme ca" tu es en opposition TOTALE avec Lighty, qui as d'ailleurs surement oublier d'ou viens le fait que je ne t'aime pas, et qui reste sourd à ce que je lui dit donc bon. Il ne prend pas du recul, il se bouche les oreilles pour avoir la paix.

"Nos conversations sont une perte de temps et il ne nous sert à rien de nous entretuer et prouver qu'on a plus raison que l'autre. "

Refuser de consacrer quelques misérable minute de sa vie à dire ce que l'on pense, c'est bon pour les écerveler, les gens opinions, ou les sans couilles.

"T'as du temps à perdre et t'as envie de faire ch**r ton monde, t'attends pas à être accueilli les bras ouverts. "

Ca fait deux fois en un post que tu repete ta même lubie, est ce que je donne l'impression de quelqu'un qui a envie d'être aimer franchement ?

"Notre hypocrisie permet de renouer des relations sociales parfois et de régler des conflits. " Sans rancune " n'est-ce pas lâche et ironique ?"

Renouer de FAUSSE relation, car si tu es hypocrite, c'est du comportement de faux cul, tu as le goût pour le mensonge, tant pis pour toi, je prefrere la vériter.

"Y a toujours une entente possible."

La belle phrase qui sert à rien, en plein dans un absolu, vision d'un crétin, dans un monde simplifier. Va dire .. euh, je sais pas, à un type qui à torturer sans remord un autre, va lui dire "sisi y'a toujours une entente possible :)" c'est juste débile. Tu es en train de me dire que tu veut une entente entre toi et moi ? Mais moi je ne t'aime pas, et =>>>j'assume<<<<= je te le dit contrairement à toi qui ne le montre pas dans tes derniers posts.

"Si tout le monde étaient des Cafards, la vie serait une guerre permanente et ce serait franchement chiant, alors autant se dire hypocritement qu'on s'aime tous et que tout baigne et que de s'emmarder la vie. "

Tim le faux cul X 10000000, au moins, on connait tous ton penchant pour le mensonge.

Et blinde toi un peu, si je t'emmerde, t'es pas prêt d'avancer. =>>>>>Assume<<<<= la réalité justement, au lieu de souhaiter l'illusion arf arf.

"Y a une limite tout de même, bien entendu à l'hypocrisie car y a la bonne intention et la mauvaise. "

Un mensonge reste un mensonge, quelqu'un qui dit qu'il m'aime juste pour "preserver la paix" je trouve ca honteux, faut vraiment être une fiotte pour refuser =>>>>d'assumer<<<<<= qu'on s'aime pas.

Vicky_foxie
Vicky_foxie
Niveau 8
20 mars 2010 à 02:24:38

Ahlalala, que de nostalgie

Tik qui pête une coche, Tim qui réplique, tout le monde qui lit cet intermède...

Pour notre nouvel artiste, t'inquiète c'est matière courante XD
ça fait maintenant partit de la vie de ce forum alors on s'y habitue.

Vicky_foxie
Vicky_foxie
Niveau 8
20 mars 2010 à 04:38:20

J'ai enfin posté mon chapitre de fiiiiiiiccccc

Ouais bon c'est long je sais. Vous devez commencer à y être habitué XD

mat444
mat444
Niveau 8
20 mars 2010 à 10:15:56

:up: pour Shakaan, vous avez raté le 9000ième messages! Personne pour rattraper cet affront?

Likhan01
Likhan01
Niveau 9
20 mars 2010 à 10:37:39

je laisse tomber la bataille...
non pas par énervement mais parce que je sens que ça ne va pas m'amener grand chose.

"Likhan... Lycan ?"
non... ce devais être lycaï mais je ne me suis pas souvenu de l'orthographe lorsque j'ai créé mon premier pseudo donc je suis resté ainsi pendant les deux années qui ont suivis

ma dernière réponse à tik:
je ne cherche pas à détruire, Tik, ce n'est pas dans ma nature.

je m'excuse pour le ban mais je ne pensais pas que c'était un tafiole choquée par du yiff qui avait fait la DDB. accepte mes excuse (ou pas, je m'en fous royalement)

Likhan01
Likhan01
Niveau 9
20 mars 2010 à 10:47:16

j'oubliai: light, je me suis encore emmêlé les pinceaux l s'agit d'une free request (ça se dit aussi) :o))
je l'ai fais car l'ami en question à écrit une fic plutôt sympa et je voulait mettre son héros en image.

au passage je prend des free request mais no yiff (je n'ai qu'un seul compte)

Likhan01
Likhan01
Niveau 9
20 mars 2010 à 11:17:49

"je m'excuse pour le ban mais je ne pensais pas que c'était un tafiole choquée par du yiff qui avait fait la DDB. accepte mes excuse (ou pas, je m'en fous royalement)"
après avoir trouvé le post "preuve" je réitère mes excuse :hap:

ps: ne te fais pas chier à me répondre par un pavé insoluble je le lirais pas

Likhan01
Likhan01
Niveau 9
20 mars 2010 à 11:30:59

quadruple post :hap:

ps: après relecture attentive de ton pavé ce n'est pas pour tes "je déteste X ou Y chose" que j'ai posté mon "avertissement". tes choix sont tes choix je les respectes et ça va ainsi... pourquoi je me ferais chier à te forcer à aimer ce que je fais? ça ne m'apporterait rien...
tout comme vivre ne m'apporte rien (c'est personnel).
lorsque je mourrais je ne serais plus rien... on m'oubliera vite...
mais ne somme nous pas tous pareils? je veux dire pas là que nous finissons tous par mourir...
à quoi bon se battre contre les autres alors que cela est vain... autant se battre pour sa vie.

j'en ai finis avec les réponses... fais comme tu veux avec ce que je dis. je cesse de me battre pour des futilités.

La vidéo du moment