"Je me suis excusé, rien à battre que tu me pardonne ou pas"
C'est pour ca que tu me pete un plomb sur msn,"arf tu n'assume pas ! faut savoir pardonné ! blablabla" je balance l'historique ?
"C'est si dur de te dire que si personne t'aime c'est à cause de toi-même ?"
MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAAHAHAHHAHAHAAHAHAHAHAH !!! Personne ne me connait ici, et je cherche pas à être aimer, ( je pense que ca surprendra personne, faut vraiment être con pour penser ca ) je suis pas un de ces putain de clebs qui cherche une armée de bouche trous pour combler ses besoins affectifs.
Et pis euh, comme d'hab, rien a voir.
"D'où le fait que je t'ai répété 1000 fois que tu devais assumer tes actes, attends-toi à ce qu'on t'emmarde parce que t'emmarde le peuple. "
C'est une blague ? Tu pense que je n'attend pas à ce qu'on m'emmerde ? Alors que je n'ai pas peur d'y risquer ( ou voir même de m'en amuser ) en permanance pour diverses raison ? Relis le topic en entier pour voir si j'ai peur qu'on m'emmerde, j'ai jamais hésiter à me mouiller pour faire savoir ce que je pense, peut importe si les gens ne devait pas vouloir de moi, rien a foutre !
Bon, ta pas du chercher dans le dico décidement, alors je vais t'expliquer : quelqu'un qui assume pas, c'est quelqu'un qui tergiverse, qui retire ce qu'il a dit quand il est face au conséquence, ou qui va prétendre qu'il plaisantait, comme toi quelque post avant, quelqu'un qui assume, c'est quelqu'un qui n'a pas peur de ce qu'il dit et qui va jusqu'au bout, ce que je fais depuis le début.
"Moi au moins j'ai un peu d'humilité"
Fausse humilité vu que tes regrets ne sont que d'une facade, ton "humilité" ne sert qu'a t'en vanter finalement, d'ailleurs quand on as de l'humilité, on ne le dit pas vu on est humble ! Powned.
"ce que tu ne connais pas"
=> go relire mon post sur la remise en cause.
"et je pense que ça me servira plus dans la vie que ton obstination qui ne t'attirera que des ennuies mon pauvre."
Croit moi, j'en ai des ennuis quand je suis sincère, mais je prefere ca qu'être faux cul, à toi de voir si tu veut être une motier d'homme, =>>>assumer<<<=, c'est ca aussi, moi j'assume la merde qui peut m'arriver, toi tu prefere être hypocrite.
"Light lui voit clair et prend du recul. "
ben tu te contredit vu qu'il a écrit "Je connais Tiknafar personnellement et je peux tedire qu'il n'est pas du tout comme tu le crois, ni comme le pense les autres..." et toi, tu clame me connaitre "oh tik il est comme ca comme ca et comme ca" tu es en opposition TOTALE avec Lighty, qui as d'ailleurs surement oublier d'ou viens le fait que je ne t'aime pas, et qui reste sourd à ce que je lui dit donc bon. Il ne prend pas du recul, il se bouche les oreilles pour avoir la paix.
"Nos conversations sont une perte de temps et il ne nous sert à rien de nous entretuer et prouver qu'on a plus raison que l'autre. "
Refuser de consacrer quelques misérable minute de sa vie à dire ce que l'on pense, c'est bon pour les écerveler, les gens opinions, ou les sans couilles.
"T'as du temps à perdre et t'as envie de faire ch**r ton monde, t'attends pas à être accueilli les bras ouverts. "
Ca fait deux fois en un post que tu repete ta même lubie, est ce que je donne l'impression de quelqu'un qui a envie d'être aimer franchement ?
"Notre hypocrisie permet de renouer des relations sociales parfois et de régler des conflits. " Sans rancune " n'est-ce pas lâche et ironique ?"
Renouer de FAUSSE relation, car si tu es hypocrite, c'est du comportement de faux cul, tu as le goût pour le mensonge, tant pis pour toi, je prefrere la vériter.
"Y a toujours une entente possible."
La belle phrase qui sert à rien, en plein dans un absolu, vision d'un crétin, dans un monde simplifier. Va dire .. euh, je sais pas, à un type qui à torturer sans remord un autre, va lui dire "sisi y'a toujours une entente possible
" c'est juste débile. Tu es en train de me dire que tu veut une entente entre toi et moi ? Mais moi je ne t'aime pas, et =>>>j'assume<<<<= je te le dit contrairement à toi qui ne le montre pas dans tes derniers posts.
"Si tout le monde étaient des Cafards, la vie serait une guerre permanente et ce serait franchement chiant, alors autant se dire hypocritement qu'on s'aime tous et que tout baigne et que de s'emmarder la vie. "
Tim le faux cul X 10000000, au moins, on connait tous ton penchant pour le mensonge.
Et blinde toi un peu, si je t'emmerde, t'es pas prêt d'avancer. =>>>>>Assume<<<<= la réalité justement, au lieu de souhaiter l'illusion arf arf.
"Y a une limite tout de même, bien entendu à l'hypocrisie car y a la bonne intention et la mauvaise. "
Un mensonge reste un mensonge, quelqu'un qui dit qu'il m'aime juste pour "preserver la paix" je trouve ca honteux, faut vraiment être une fiotte pour refuser =>>>>d'assumer<<<<<= qu'on s'aime pas.