CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

photos de krystal : starfox adventureGC

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
02 février 2010 à 15:01:58

Pareil, je dois encore finir ce que j'ai commencé.. Ca devrait etre bon ce soir, j'espère :hap: mais pour le big one, par contre, je vais peut etre reserver ça pour le N°20 histoire de marquer le coups.. Bon, c'est qu'un dessin et j'ai deux projets a départager mais autant prendre son temps..

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
02 février 2010 à 15:14:03

C'est chiant :(

https://www.jeuxvideo.com/news/2010/00040292-forums-la-cooperation-avec-la-police-se-poursuit.htm

Des fois je me demande si je ne suis pas allé un peu trop loin.. Sans compter que l'un des thème pour le N°20 est "ultraviolence", bon, rien de spécialement plus choquant qu'autre chose mais enfin faudrait pas que ça déplaise trop vu qu'ici c'est quand même "susceptibles d'être vues par des mineurs." . Je suis gêné. Ce thread a failli se faire 404 dimanche soir, d'ou le fait que je n'ai pas terminé mon dernier dessin mais ça va sûrement revenir sur le tapis, maintenant.. Tu voulais pas faire un site, Timtris?

[Timtris]
[Timtris]
Niveau 8
02 février 2010 à 15:31:16

:malade:

La vache !!!!

Bon d'un côté, je me dis, ce ne sont que 2 cas, poster des images violentes, faut vraiment que ce soit extrême tout de même... Après le racisme, normal.

Après, c'est sûr, le pr0n c'est pas bien, illicite etc...

Est-ce qu'on fait vraiment partie de l'illicite ?
Est-ce qu'on a réellement choqué des gens...?
Est-ce qu'on est réellement passibles de peines de prison ou d'emprisonnement ?

Faut voir le forum de Zelda Twillight Princess avec les images de Midonna aussi...
Un ban ok, mais la police franchement...

C'est vrai qu'on devrait vraiment avoir notre propre plateforme pour en discuter...
Faudrait que j'apprenne à faire un forum, on serait plus libre, on serait libre tout court...

Après y a déjà Ychan, e621, paws.ru...

Je sais pas quoi dire, ça me fait tout de même flipper.

Bon sur ce, je vais essayer de ne pas tarder avec ces dessins :ok:

[Timtris]
[Timtris]
Niveau 8
02 février 2010 à 15:32:03

peines de prison ou d'emprisonnement, je voulais dire, amendes et prison :lol:

[Timtris]
[Timtris]
Niveau 8
02 février 2010 à 18:19:34

Je me suis mit à dessiner directement pour mon gros projet, n'arrivant pas à rectifier le tir du dessins précédent qui m'a tant causé de peine.

Au départ, le chao, impossible de dessiner ce que je voyais, comme je le souhaitais, c'était une prise de tête qui n'en finissait pas jusqu'à ce que je réalise que je dessinais encore trop petit et que ce que je voulais mettre en valeur passait au 2nd plan.

J'ai rectifié le tir et aie fait pour la première fois un brouillon. C'est sale parce que j'ai paumé mes 2 gommes en 15 minutes xD Du coup j'ai pas gommé mais dessiné par dessus.

C'est un vrac pas possible, mais ça représente vaguement ce que je veux faire, sachant que je mettrai également les couleurs pour donner un rendu on ne peut plus réussi.

En gros, je pense que je risque de passer un total de... 10 heures sur ce dessin, peut-être 15, mais ça en vaut la peine, j'ai envie de me surpasser :-)

Voici le lien, n'oubliez pas, c'est du brouillon pur et dur: http://img18.imageshack.uk.us/img18/7387/photo001bv.jpg :ok:

:-)

[Timtris]
[Timtris]
Niveau 8
02 février 2010 à 18:58:51

Double LTT les amis, même si ça avance pas beaucoup...

Les LTT se font tellement au compte goutte que j'ai décroché... d'autant plus que l'histoire n'avance pas :-(

LTT 203

http://img94.imageshack.us/img94/3995/ob004238.png

Lady Vanora: Then i used my most poweful magic for destroy that battleship, but there were still more of those around the bay, and although it seemd like they were retreating, i discovered their true intentions and we destroyed the rest of them while my husband protected us from the remaining stalkers attacks with his defensive magic, it was a good move

Laddy Vanora: Heat Flasher!!!!

Lord George: Well done Vanora! they are retreating!

Lady Vanora: Hmmmm, no they arent, they´re trying to fool us with a fake retreat! hurry everyone! aim your attacks to those ships! they are trying to get positions for attack us! we must destryo them all!! George prepare your magic shield i think we might need it again

Lord George: Tehy never surrender? such demons!!

Lady Vanora: NOW!!! HEAT FLASHER!!!

LTT 204 : http://img695.imageshack.ck.us/img695/2580/ob004241.png

Lady Vanora: while we were destroying the battleships other warrior wyverns been taking care of the remaining stalkers troops.
But the battle didnt finished yet, that day the stalkers attacked with more war machines than usual....

Lord George: VANORA!!!! WATCH OUT!!!! FIRE BALL!!!!

Lady Vanora: Oh! that was a close call!! thank you sweetheart! but from where came that attack? OH! this time they brough some kind of flying weapons, and what looks like a bigger battleship than the ones we ususally see!

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
02 février 2010 à 19:22:07

Bon, comme ils l'ont dit sur GDC c'est reservé aux cas extrême, les procédures judiciaires.. Une bande d'otakus sur un forum désert qui postent du soft c'est pas forcément aussi méchant qu'un mec avec trois comptes qui noie le 15-18 sous le pédo. Même si enfin, ça reste genant après :hap:

Bonne chances pour vos dessins. Peut etre que je vais finalement me lancer dans le gros projet juste après celui que je termine, vous me donnez envie :noel: mais pas de brouillons, je n'ai jamais aimé annoncer a l'avance ce que j'allais faire, y a plus l'effet de surprise. Mais j'me sens pas trop près pour le sujet violent donc ce sera le sujet onirisme/fantasy, un certain sujet qui me tient a coeur et qui va etre sûrement très difficile a faire..

[Timtris]
[Timtris]
Niveau 8
02 février 2010 à 20:29:15

C'est sûr, c'est mieux la surprise, pourquoi je vous ait dévoilé ça moi xD

C'est parce que je suis fier de moi, j'ai fait un super brouillon très brouillon xD

Un vrai couillon de bulture xD

lightbird
lightbird
Niveau 10
02 février 2010 à 20:34:45

tssk.

Allez, bossez bande de feignasses !

Je vois que Tim a déjà une idée de ce qu'il va faire, et j'aime bien.

Travaillez-bien vos pré-œuvres et je suis sûr que vous serez fiers de vous.

lightbird
lightbird
Niveau 10
02 février 2010 à 20:35:13

(Merci pour les LTT, au passage !)

lightbird
lightbird
Niveau 10
02 février 2010 à 21:38:55

http://www.nioutaik.fr/im/images/galerie/barrelroll.jpg

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
02 février 2010 à 22:34:24

:rire:

C'est nimpe ce site purée :peur:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
03 février 2010 à 00:01:11

Phoque, minuit et tant de détails a regler.. J'aurais pas fini aujourd'hui :(

[Timtris]
[Timtris]
Niveau 8
03 février 2010 à 11:05:33

Mouahahahaa, ce sacré Peppy, il nous aura bien marqué celui-la :lol:

De rien pour LTT et désolé du retard d'ailleurs, merci pour Peppy qui s'énerve sous sa forme animale et merci Light pour le compliment, je vais tâcher de m'appliquer à donf et de passer du temps à bien coloriser.

D'ailleurs j'ai remarqué je faisais la gueule trop haute, d'où mes soucis de proportions et caractéristiques du visage et de la tête.

Bonne journée, bon bossage :ok:

lightbird
lightbird
Niveau 10
03 février 2010 à 20:04:56

Ouaip, toi de même !

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
04 février 2010 à 02:26:02

Aaaah :hap: enfin.. Après douze heures passés dessus depuis une semaine, argh! :peur: Voici mon dix septième dessin, la Voie des Dieux:

http://www.noelshack.com/up/aac/17pathofgodbis-e2f61d8e93.png

Douze heures dont onze a faire le personnage.. Le but du dessin etait de se lancer dans un nouveau registre, a savoir: la masculanité (ça se dit, ça?). Et ça a pas été facile.. Je voulais faire un dessin avec une certaine profondeur, peut etre une certaine histoire, devant etre recrée par l'imagination du spectateur grace a une atmosphère originale. Il etait question d'aborder l'anatomie masculine, pour changer des persos féminins, et de se confronter a toutes les difficultés inhérentes a ce changement.. Il etait également question d'approfondir les ombrages et les décors, un truc qui pose toujours problème.
Certains devineront peut etre la référence de ce dessin, a savoir la trilogie Nikopol, d'Enki Bilal, un livre dont je suis particulièrement fan grace a une atmosphère bien tordue et des personnages a la psychologie exceptionnel. Les dieux égyptiens présent dans le livre en imposent, c'est clair, et je voulais essayer de reproduire cette aura spéciale et puissante qui émane d'eux, cette sorte de style spécial.. Même si au final c'est pas exactement pareil.
Le truc le plus dur a faire, ça a été la tête. L'angle de vue en 3/4 et le museau "dépassant" de la tête et masquant presque l'oeil gauche a été abominablement difficile a faire, et jusqu'a la fin, il y a eu retouche et modifications, avec un travail de documentation assez enorme, pour la tête mais aussi le corps, les vêtement, l'egide, les yeux.. Le problème, lorsqu'on veut repomper un perso existant c'est vraiment de ne pas faire de faux pas et trop le changer. Il est vrai qu'on peut rattraper n'importe quoi pourvu que la cohérence du dessin soit conservée mais enfin, avec Anubis c'est quand même pas de la rigolade.

Dans les premieres versions, et histoire de marquer le coups, il etait censé etre entièrement nu. Ca a été le fruit d'un débat interieur qui s'est conclus in extremis ce soir, car après deux soirées passées "dessus" et des aller/retour dans la doc, michel ange toussa, pas moyen de, euh, faire l'ultime finition.. La différence avec les dessins pr0nz mettant en scene des personnage presque quintupèdes etant que dans ceux là, Elle peut avoir la posture qu'elle désire et la plus avantageuse possible, mais dans ce sujet ci, il etait nécessaire de rester sobre et discret, et n'etant pas leonard de vinci j'ai préferé laisser tomber, on se rattrapera une autre fois. Donc au final il a récuperé ses vetement, tant pis, pour l'apollon anthro on repassera :hap: Il m'aurait de toute façon sûrement foudroyé de l'avoir ainsi blasphemé :noel:

Et maintenant, plus qu'a trouver un autre sujet pour le prochain.. Longue est la route :oui:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
04 février 2010 à 02:35:42

Phoque, je commence déja a remarquer les méga défauts, comme d'hab :peur: l'espèce de trait entre les deux yeux est pas centré et le pecto gauche a pas l'air d'etre bien saillant, il est pas perpendiculaire avec la route.. Petit truc amusant, sinon. Vous voyez la pyramide brisée? Essayez de la visualiser en masquant la moitié haut, puis la moitié basse, magie, elle a pas la même orientation! :noel:

[Timtris]
[Timtris]
Niveau 8
04 février 2010 à 14:31:22

L'ambiance est bien réalisée :ok:
Bien réalisé, toutefois, je trouve qu'Anubis est... Peut-être des oreilles un peu trop de lapin...
Une expression du visage... vide...
Mais ton dessin est très travaillé, ça se voit :ok:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
04 février 2010 à 19:03:40

En fait, pour l'expression du visage, je voulais qu'il ait l'air absolument fermé et inaccessible, histoire de renforcer sa singularité.. C'est pourquoi il n'a pas de pupilles, histoire qu'on ne puisse pas se plonger dedans et qu'il ne ressemble pas a un etre vivant mais fasse penser a une entité absolument différente, malgré l'apparence animale.. C'est un dieu quoi :noel: et pour les oreilles, ouais, c'est encore le truc bloquant.. Mais elles ont sensiblement cette forme. Si ç'avait été un lapin j'aurais arrondi le coté interieur et augmenté la touffe de poil a l'interieur de chacune, je pense.. Merci pour la critique :oui:

C'est bizarre. Je repartirai bien bien sur du yaff dégueulasse pour le prochain mais ça me motive pas. A l'epoque c'etait un sujet assez prolifique mais plus maintenant.. Au secours, j'ai l'impression de devenir normal :( serait-ce le signe d'une perte profonde de motivation? :-(

[Timtris]
[Timtris]
Niveau 8
04 février 2010 à 19:08:57

:lol:

Oula, tu veux pas faire du yiff ? T'es trop normal et ça c'est pas normal :lol:

Oui, je critique pas très adroitement et trop explicitement, mais c'est vrai que ses oreilles sont plutôt dans ce style.
Un dessin délicat à réaliser, et tu t'en est pas mal sorti :ok:

Du yiff, du yiff, du yiff !!! :lol:

La vidéo du moment