Nan, j'ai changé d'avis, je kiff trop le dernier passage x)
Retrouve dans ce topic, a quelle moment j'ai dit être ton ami, mais passons ce petit détail, pourquoi je ne t'ai jamais défendu? Je n'ai jamais voulu intervenir dans toute ces histoires sans fin, pourquoi? La flemme de lire des pavés au début (comme quoi, j'ai mon coté kikoulol), ensuite, je n'ai jamais compris toutes vos histoires, mais bon, je n'ai jamais cherché à comprendre aussi, en quoi sa m'interesserais de me mêler a tout sa, je ne viens pas ici pour sa.
La première fois que je t'ai agresser, je me suis excusé directement suite à un message de Lightbird si je me souviens bien, ensuite, c'est un peu flou, et revenir en arrière, c'est pas mon truc (mon coté kikoulol toujours), la seul fois ou je n'ai pas su supporté ton comportement, la seul fois ou je me suis sentit obligé d'intervenir, c'est quand tu as traité Théa comme de la merde, tu t'attendais a quoi comme réaction? Franchement? Je l'aime cette fille, je pense que sa, même toi tu peux le comprendre, c'est normal que je prenne directement sa défence, non?
Je m'en voudrais d'avoir une fausse image de toi.
mais oui, c'est sûrement mieux que je m'en mèle pas.. Après bon, tu sais pertinamment que interdire quelque chose a quelqu'un est le meilleur moyen de soulever son interêt, je reste humain hein.
Eh bah ça alors, j'en ai revu des belles dans les archives du fofo, la vache, quel plombage !
J'en ai profité pour reposter quelques passages du passé:
http://img530.imageshack.us/img530/4787/valinciaat9.jpg
http://img530.imageshack.us/img530/574/redfoxnativeqq2.jpg
http://img135.imageshack.us/img135/4734/120248537227dg1.jpg
Premier petit clash: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4504-9596138-218-0-1-0-0.htm
Un post intéressant de Lightbird: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4504-9596138-222-0-1-0-0.htm
Sur ce, allez savoir pourquoi, je n'avais pas le souvenir que j'étais pote avec Tiknafar, que je et qu'on s'entendait bien avec lui... Bizarre, pas comme si je n'avais pas fait gaffe à lui, mais bizarre que je n'en ai plus eu le moindre souvenir... Il ne me manque pas qu'une case, mais tout un tirroir...
J'ai eu la flemme d'aller rechercher le moment où ça a pété, mais de ce que je me souviens, on avait tous été contre Tiknafar, tel des men in black vs cafards
Je dec Tik, mais qui aime bien chatie bien, hein ? Pas vrai mon pote !
Par contre, j'aurais je me serais débrouillé à rétablir la justice et mettre les posts sous les yeux, comme tu me l'a fait sur msn plutôt que de t'en prendre à moi et de péter ton plomb.
Après tout c'est justifier, mais, j'ai appris à prendre sur moi, alors je pensais que tu pourrais passer dessus et ne pas rester coincé là-dessus.
Bref, Tiknafar est un coupable victime, ou plutôt, une victime coupable
Merci d'être revenu mayc, ça fait pas plaisir ![]()
Nan je dec, après avoir lu les posts du "bon vieux temps" ça me bouleverse... Comment ça j'emploie tout le temps ce mot ? Faut croire que je suis bouleversé par tout et n'importe nawak alors xD
Sur ce.... Ben... J'ai lu ta pavay, intéressant en soi, mais je pense que tu aurais pu soigner les dialogues et favoriser un peu plus le suspens, au détriment de l'action
Nan nan je dec, Tiknafar is back et réclame justice, afin que son âmes puisse aller en payx ![]()
Mais Shaakan tu va rien piger, et si tu décide de l'ouvrir quand même, ca me ferait chier de voir un type paumé qui essaye de s'en mêler :/ je doit conduire cette discussion avec les concerner bourdel.
Et tu n'aura jamais une vrai image de moi.
"Retrouve dans ce topic, a quelle moment j'ai dit être ton ami,"
C'est bas. Quand tu rencontre un type et qu'il devient ton ami, aucun des deux ne va hurler "JE SUIS TON AMI !! C'EST NOW OFFICIEL !"
"mais passons ce petit détail"
Oui, juste au cas ou il te servait simplement à utiliser de la fausse rhétorique pour te défendre tant bien que mal... Supossons donc que c'est le cas et poursuivons.
"je ne viens pas ici pour sa. "
Ben oui. C'est ce que je suis en train de te dire, ca te dérange pas d'avoir des amis si tu n'a pas à faire quoi que se soit pour eux, on a pas les même idée sur l'amitier sans doute hm ?
"La première fois que je t'ai agresser..."
ON S'EN FOUT !! JE TE REPROCHE PAS CA !
"...je me suis excusé directement suite à un message de Lightbird si je me souviens bien, ensuite..."
NAN NAN ON S'EN FOUT TU PEUT T'ARRETER ! DÉTOURNE PAS LA CONVERSATION !
"...c'est un peu flou, et revenir en arrière, c'est pas mon truc (mon coté kikoulol toujours), la seul fois ou je n'ai pas su supporté ton comportement..."
PUTAIN MAIS ON S'EN FOUT !
"...la seul fois ou je me suis sentit obligé d'intervenir, c'est quand tu as traité Théa comme de la merde, tu t'attendais a quoi comme réaction? Franchement?"
... Finalement, on tiens quelque chose d'interresant, même si c'est pas le sujet, avec ca, je vais pouvoir t'inculper deux trois principe l'avorton ( Ca c'en est Tim ! Gros malin. ) <===(ceci s'adressait à Tim, n'essayer pas de comprendre)
Je ne te reproche pas d'être intervenu, c'était JUSTEMENT l'effet désirer. ( putain mais c'est tellement évident quoi è_é... ) Je voulais te faire chier, peut importe si ta dulciné devait Ô que c'est malheureux, être emmerder par un con, avec un peu de bon sens, on peut deviner qu'elle s'en foutrait plus ou moins, mais que TOI, tu t'en foutrait pas gros malin !!
Tu parle de réaction, et ben oui ! Justement ! Je te la retourne ta phrase ! tu t'attendait qu'il n'y aurais pas de retour de flamme pour toi ?
Tu as agit comme si tu était mon ami, puis tu ma jetter, tout en s'en foutant mais ROYALEMENT qu'après je n'était plus sur le topic. Et en continuant de parler avec les boulets qui m'on agresser sans raison.
Alors bon, petite pique pour montrer que je n'oublie pas hein, ouais petite, te faire chier à travers ta non croyante ( comment ca c'était pas un anagrame ? ) c'est pas comme perdre quelqu'un qu'on considérait comme un ami.
Bref ... On a dériver la, et ce, parce que tu n'a toujours pas compris, au point de me répondre sur d'autre chose que ce que je te reproche, c'est pour dire.
Mais ce qui est important, ca semble être ceci :
Le fait que, maintenant, tu fais jore "j'ai jamais été ton ami !! naah !!" pour t'en sortir, ... Je crois que ca aurait un peu étonner les membres du topic à l'époque, qu'un type qui me parle sympas toussa, me demande mon adresse msn etc. m'aurait dit "Tu n'est pas mon ami !" nan, franchement, je pense que ca aurait surpris tout le monde, alors essayer de faire croire que tu y es irréprochable, car tu n'était soit-disant pas mon ami, donc tu avait le droit de t'en foutre, CA c'est fort, tu tape loin dans la mauvaise foi. Ceci dis en passant, personellement, quelqu'un qui se fait dénigrer violemment sans raison, que je le connais ou pas, je le défend peut être ... mais ca devient une certitude si je connait ce gars, que je lui parle kikoolol gentiment d'habitude jusqu'a lui demander son msn.
Kay ? On à pas les même principe, toi c'est "chacun sa merde, valable aussi pour les gens que je connais." moi pas.
Tu devait pas quitter le topic ?
olololo
Shaakan, ta fait un passage sur le topic en 2008.
Jpeux pas quitter le topic après une telle merde, jamais, tu entends, JAMAIS je ne pourrais comparer des mecs rencontrés sur internet à des amis, ya une certaine définition de l'amitié, et ta raison, on a pas la même apparemment...
De? Quoi? Tu vas me sortir quoi? Que j'insinue que les autres membres du topic ne sont pas non plus mes amis? Et bah nan, désoler, je ne vous compare pas à des amis, ne m'en veuillez pas. Pour moi, un ami, c'est quelqu'un de réel, c'est quelqu'un qu'on voit assez souvent, alors désoler, on s'est mal compris, ce n'est pas parce que je me comporte gentillement avec toi (ou même avec tout les autres) que je te compare à un ami. Quoi? Un lèche-cul? Non plus, C'est mon caractère, j'ai été élevé comme sa, jamais je n'agresserais quelqu'un que je ne connais pas, on m'a appris à respecter les gens que je connais aussi bien que ceux que je rencontre.
Tu m'en veux parce que je ne t'ai pas soutenu? C'est sa? Te soutenir... Te soutenir pourquoi? Non, hors de question que TA définition de l'amitié intervienne dans ce cas la.. Par respect? Non, je n'ai jamais voulu choisir de camp... Par principe? Non, idem que pour le respect, alors dis moi, dans une phrase simple pour une fois, pour quelle raisons je devais te soutenir?
Maintenant, si ce n'est toujours pas pour sa que tu m'en veux, explique toi une bonne fois pour toute que mes pavés, aussi pitoyable peuvent ils être à tes yeux, aient une quelconque valeurs.
"Shaakan, ta fait un passage sur le topic en 2008. "
Oui, je m'en rappelle mais pas moyen de retrouver ou et j'suis pas resté..
Je ne vois même pas l'intérêt de reprendre tes phrases pour répondre, je trouve sa trop bas, je ne cherche pas à prouver que j'ai raison, tu pourras répondre autant que tu voudras, je t'expliquerais tout le temps la même choses, jusqu'à ce que tu comprennes pourquoi je ne t'ai jamais soutenu, toi, qui apparemment, me comparait à un ami, excuse moi de t'avoir donné ce faux espoir, je savais pas que c'est ce que tu croyais...
C'est inutile les amis, Tiknafar se la joue Chuck Norris, car il aura toujours raison quoi qu'on lui dise, même s'il a tort xD
Non, inutile, Tiknafar n'est pas précis, il ne veut pas l'être, ça pourrait nuire à son image
T'en fais pas matt, écrase. Non pas Tiknafar
Nannnn je dec, excusez-moi, je me moque de cette situation mais bon, ces genres de débats sont stériles et n'aboutissent pas alors euh... Ben...
Allons tous ensemble sur fessbook aller matter du furry ![]()
Vers page 240...
Mat, voila =>
"Ceci dis en passant, personellement, quelqu'un qui se fait dénigrer violemment sans raison, que je le connais ou pas, je le défend peut être ... mais ca devient une certitude si je connait ce gars, que je lui parle kikoolol gentiment d'habitude jusqu'a lui demander son msn.
Kay ? On à pas les même principe, toi c'est "chacun sa merde, valable aussi pour les gens que je connais." moi pas."
Tu vois ca ? Tu ne la pas lu, alors ne parle pas de comprendre k ? Parce que ca te répond à ton chose ( de quoi un pavé ca ? ), et me répond pas "MAIS JE TE CONNAIT PAAAAS !!" parce que tu peut encore tourner la signification des mots en ta faveur, pour moi, on se parlait lililou, ca allait bien, on se connaisait, on discutait quoi, et des qu'une connerie comme ca, injuste en plus, arrive, plus personne, pour moi ca fait de toi une enflure, c'tout, moi j'ai défendu Tim à une époque, vous nan, vous valez rien si vous êtes pas capable de rester sur un clavier 5 minute à tout casser pour défendre quelqu'un avec qui vous converser gentiment d'habitude, voila ce que je pense moi, c'tout...
s'en foutre jusqu'a ne pas parler du fait que je suis plus sur le topic ... Voila quoi, chacun ses valeurs.
Et, ne pas vouloir se mouiller, surtout quand y'a une injustice, c'est pas glop non plus, si on peut voir ce que tu es maintenant, on peut se demander ce que tu va devenir.
now tu peut te casser.
Ya du furs sur facebook?
Jamais je n'ai lu vos pavés, désoler si mes pseudos pavés paraissent être à ce point de la merde comparé au tien, faut dire que j'ai pas ton niveau... Mais bon, c'est du h-s sa. Jamais je n'ai su ou sa a merdé, jamais je voudrais connaitre cette injustice qui t'a tant influencé, je ne veux pas être mêlé à sa... Ce que je serais plus tard? Je ne sais pas... Mais je sais avec qui, je sais que je serais heureux, je sais que, malgré les obstacles, je vivrais, je ne resterais pas bloqué sur des histoires aussi vieilles, aussi malsaines, dégueulasses et injuste soit-elles... Jamais je ne resterais bloquer sur un élément passé, peu importe son influence, je profite de la vie, j'ai même réussi à trouver un être avec qui partagé cette vie, peu importe ce qu'il se passera, peu importe l'avenir pitoyable qui m'attend, je sais que je serais heureux... Et toi Tik, seras tu heureux un jour? Profitera tu de la vie?
Ma définition de l'amitié, c'est quelqu'un sur qui on peut compter, quoiqu'il arrive, quelqu'un à qui on peut se confier, quelqu'un qui saura nous aider... C'est ce que tu attendais? L'un de mes principes reste celui d'aider mes amis, qu'ils soient victimes ou agresseurs, tu n'es pas l'un de mes amis, tu l'aurait été, je t'aurais aider, sans poser de question, mais tu n'a jamais cherché mon amitié, tu t'en fous, tu le dis toi même...
Tim, je me fous pertinemment qu'il veut toujours avoir raison, ce n'est pas ce que je cherche moi, je ne cherche pas à avoir raison, je cherche à expliquer pourquoi je l'ai laisser dans sa merde, pourquoi je ne me suis pas soucié de lui...
Pour vous dire la vérité, à vous tous, je ne me suis jamais soucié de vous, excuser moi d'être aussi direct, mais voila, ce sont mes principes...
Alors d'après toi, non... D'après vous, mes principes font de moi une enflure? Soyez sincère, suis-je, à ce point un monstre? Pour n'avoir aucune pitié envers une personne dans le besoin? Ce n'est pas réel, désoler, ce n'est que virtuel, il y a une très grande différence, du moins, à mes yeux, cette différence est énorme... Ya t-il une différence entre aider une personne avec laquelle on s'entend bien sur internet et offrir un peu de nourriture à un mendiant dans une gare?
Eh bien... C'est ton droit après tout... Bah tant pis quoi... Du moment que tu es sur le fofo et qu'on partage, ben tant mieux quoi...
Y a pas du fur sur facebook, j'ai bien écris " fessebook "
Tu vois Tik, je te l'avais dit, on a pas tous saisi pourquoi ça a merdé, on a pas fait attention forcément, on était pas trop concernés, après tout, c'est toi qui a pris alors c'est sur, ça nous a moins marqué.
Voila pourquoi on a zappé quoi, puis après ça remonte, on a complètement oublié quoi...
Tiknafar, y a pas plus far ![]()
Désoler Tim, mais... Je veux dire, comment comparer des rencontres sur le net à de véritables liaisons sociales? Est-ce que vous comparez les gens de ce forum a des amis réels? Comme ceux que vous avez dans la vrai vie je veux dire?
Il ya malheureusement un point énorme que je ne peux pas cacher, un point qui soulève tout mes principes... J'ai rencontré Théa sur le net
(oui oui, j'avais vu le fessebook mais la vanne kikoulol était trop tentante, désoler, jvoulais jouer mon boulet)
Waaaaah bordel, je l'aime cette fille
![]()
De toute les technique de fausse argumentation que tu as utilisé, celle ci est la plus cocasse.
Le fait qu'on soit relié a un ordi ne change rien. Je pense ce que je dit, ce n'est pas virtuel, j'existe, ce n'est pas virtuel, on se dispute, ce n'est pas virtuel.
Si t'était en face de ma gueule, ca changerais que dale.
Non, ce n'est pas virtuel, si on communiquait pas des lettres, tu dirais que c'est virtuel ? Nan, c'est juste une expression à la mode ca. Je ne suis pas virtuel
Mais, heuu, ca c'est, un fait AVÉRÉ hein ... J'éxiste et je pense ce que je dit hein. Quand les gens avait des correspondants que par courrier non électronique, ils disait pas "ce n'est pas réel"
et ne te rattatine pas avec des "oui mais en fait prosaiquement on peut suposser que de façon très scrétaloïde, on ne se connait que par des ordinateurs donc c'est virtuel" rien du tout, on communique par ordinateur, comme on communiquerait en s'écrivant avec des lettres je te dit ! Le fait que c'est à la mode de parler du virtuel ou d'associer l'ordinateur au virtuel ne changera jamais rien à ca.
Oui je me repête, parce que y'a des trucs qui monte pas au cerveau la.
Donc, tu n'a pas agit, c'est réel, t'es doigts non pas virvolter ton clavier et réaction au virvoltement injuste d'un autre, et comme tu na pas défendu quelqu'un avec qui tu conversait depuis un bon moment, ca fait de toi quelqu'un qui me débecte, c'tout.
+ tes autres défauts ( aka mauvaises foi, jean foutisme, etc )
baaah même pas drôle, et mal écrit,enfin, face à un truc aussi stupide que "ce n'est pas réel" je peut plus rien, ce gamin est juste d'une mauvaise foi pas croyable.
Eh bien contrairement à toi, mes amis du net sont de vrais amis, et pour eux c'est réciproques, mais je te reproche pas le fait que ce ne soit pas le cas pour toi.
Je trouve ça... intriguant... Après tout, peut-être que tu n'a jamais souffert du manque d'ami ou que tu n'aies jamais manqué d'amour... Je sais pas...
Mais pour moi, mes amis sur le net sont de vrais amis, des vrais...
Bref, bonne soirée ^^
Waaaaah!!!! YESSSSSS!!!! JE L'AI!!!!! Le point sur lequel on est pas d'accord, je l'ai!!!!! J'y crois pas, c'étais inespérée!!! Mouhahahaha!!!! Je compare sa à du virtuel et pas toi!!!!! Voila!!!!
Et bein c'est ton avis, sa se discute (ou dispute, c'est toi qui vois), pour moi, te voir en face de moi changerais beaucoup de choses, je ne veux pas faire de liens sociaux via un forum, je veux rencontrer les gens pour réellement les aprécier, d'accord, j'ai rencontré Théa via le net, mais je ne voulais pas sortir avec tant que je ne l'avais pas vu réellement devant moi... Ta logique, c'est pas la même que la mienne, yessss! J'ai trouvé!!!