"C'etait pas une insulte
simplement une sorte d'analogie"
J'ai ptet rien compris à ton truc tellement c'est ... euuh ... un brin spécial remarque.
Assez rit, passons à la fameuse affaire ( exit shaakan et co donc, ceux qui me connaise depuis peu de temps peuvent arreter de lire. )
mat - "des paroles, toujours des paroles"
logique pour un topic, sauf que moi en plus, je contribue/ait beaucoup en parrallele en postant des LTT & consors.
Et ... je défendais mes amis quand un merdeux les emmerdais. Ouais, relisez le topic depuis la page 151 ( ou je suis arriver. ) vous aurez de ptite surprises en retombant sur certains moment ou je défend Tim parce que Raptorfire le dénigre sans raison valable. C'est juste marrant de constatez que à part moi, personne ne la défendu ( et Tim ma insulter pour ca avant de comprendre que j'était de son côter en plus, j'ai à peine la poisse dans ces affaires la moi -____- ), ca doit pas être dans vos mœur de défendre ceux que vous appeller vos potes peut être ? Y'a qu'a moi que ca me viens à l'esprit ? Personne ne m'a défendu non plus quand j'ai aussi été attaqué sans raison.( c'est le fait que des amis vous lache qui gene, pas de se faire insulter par un mome, vous comprennez ca ? )
Ah si, y'avait une bonne raison de m'insulter d'attarder toussa toussa, j'avais poster une animation comique, c'est vrai que outre l'intention de vouloir vous amusez, je risque de "reproduire le comportement que je tente de vous soumetre" comme disait cyrius ( lol ) ou encore "tu es hors de la charte car y'a des gros mots dedans" comme dirait spesnaz ( sur un topic ou on post du yiffy hein, mais la charte c'est sacrée !! ATTENTION !! ) etc etc...
mat - "tu pourrais pas te tirer une balle et foutre la paix au reste du monde?"
Oui da, ca explique tout, vous voulez la paix, ca vous dérange pas d'avoir des amis si vous faite rien pour eux quoi. Et comprend ce que ca veut dire ce coup ci, au lieu de te borner à une explication qui suffirait à ton esprit primaire ( genre Tik est un con ne comprennons pas ce qu'il dit, il a tort. ) pose toi un peu la question "Mais qu'est ce qu'on à fait ?" Ben rien justement, laisser quelqu'un qu'on considere comme un pote se faire dénigrer par plusieurs personne, c'est ptet finalement pire que de l'attaquer, c'est considerer qu'il n'en vaut pas la peine alors que c'est censé être un ami.
( les prochaines quote sont des anticipation de vos cerveau, ceux qui sont concerné évidemment... si vous lisez toujours alors que vous vous appeller Shaakan, cela ne vous concerne pas. )
"Mais de quoi il parle ?"
Ben, rien de plus de ce que je suis en train de dire. Cette fameuse fois ou vous m'avez ignoré tout en prétendant être des potes.
"Mais heuu faut savoir passer à travers et pardonné !"
Pas quand votre comportement est toujours aussi innaceptable. Entre Tim qui me dit sur msn "ah oui oui j'ai compris, tu as raison, j'ai été à côter de la plaque !" mais qui ne va pas rattraper le coup, genre en postant sur le topic pour expliquer ou est ce que les autres ont tort et qu'il doivent réaliser ce qu'il m'on fait, CE QUI EST LA CONTINUITER LOGIQUE SI ON COMPREND SONT ERREUR BORDEL !!!! Car cela RÉPARE l'erreur d'avoir lacher son ami => on ne l'ignore pas cette fois, on le défend, y'a pas de réparation plus adapté. En gros, ta compris Tim, mais tu t'en fous toujours, bilan => ta pas vraiment compris en fait.
donc, entre Tim disais-je, et entre ceux comme mat qui ne veulent pas comprendre ce que je dit ( oui pardon je l'ai dit plein de fois ce truc la derniere fois que je suis venu ) comment pardonné bordel ???
"Tu en fait beaucoup pour cette histoire franchement ..."
Fallait pas prétendre être mes amis, je vous ai pris au sérieux la dessus, et donc, je vous considérais comme des amis aussi, résultat, j'ai perdu des amis lorsque vous m'avez lacher, ca fait mal de voir des "amis" s'en foutre completement. C'est si compliqué à comprendre ca ???
Mais j'ai garder le meilleurs de mat pour la fin !
mat - "je vais quitter le topic"