CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

photos de krystal : starfox adventureGC

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
04 février 2010 à 19:26:12

J'veut dessiner du SM dégueulasse :bave:

...

:-( j'ai honte :hap:

En fait le probleme c'est que j'ai aucun perso a disposition.. Y a bien krystal mais elle doit en avoir marre de rempiler a chaque fois, et a coté de ça, c'est un peu le trou noir.. Faut VRAIMENT que j'invente des persos, de préférence orientés vers le sujet :coeur:

lightbird
lightbird
Niveau 10
04 février 2010 à 21:59:06

Inventer un personnage n'est pas de tout repos.
Réfléchit à tout ce qui fera de lui un être vivant (sentiment, caractère, physiologie...)

Enfin, je ne t'apprends rien. C'est juste une remarque.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
04 février 2010 à 22:07:08

Ca doit venir tout seul, je pense.. Inventer pour inventer juste en reglant la taille des bewbz et la couleur des poils ne donnera aucune ame au personnage.. Il faut l'inventer a partir d'une histoire, et mes deux dragons (dessin 8 et 15) en sortent tout droit.. Mais pas de perso fourrure féminin :(

[Timtris]
[Timtris]
Niveau 8
04 février 2010 à 23:58:30

Vixy... elle est apparue spontanément, je voulais dessiner une fur, elle est apparue, je l'ai embellie peu après et elle est devenue ce que je voulais qu'elle soit.
Elle est, sensible, liée avec la nature, innocente, vivante, pure... Une véritable bonne personne dans ce monde horrible...
Quand on l'a bien en tête, on l'a dessine et on la reconnait, on sait que c'est elle, qu'on a toujours voulu, un peu notre fursona en fin de compte...

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
05 février 2010 à 02:15:50

Ca y est, c'est a nouveau le marasme.. Je me sens a nouveau gené vis a vis du dessin. Ce dernier ci etait un travail phénoménal mais il ne dégage pas ce que j'ai voulu lui donner, il est joli a l'oeil mais sans plus, il ne touche pas la corde sensible.. Au fond, le probleme c'est que je dessine sans but, je crois. Je me lance dans les oeuvres comme une machine, pour ne pas perdre la main, je m'accroche au premier sujet trouvé et ils ne servent qu'a experimenter de nouvelles techniques mais ça fait trop longtemps que je n'ai pas dessiné sans un interêt didactique derrière, ou alors un sujet qui m'intéressait vraiment.. Il faut que je souffle un peu, que je me pose. Que je me rappelle pourquoi je dessinais, car les choses ont changées et ça ne me motive plus.. Il y a quelque chose qui est en train de me bloquer de plus en plus, me fait abandonner mes dessins ou alors me donne l'impression d'avoir perdu mon temps, mais pas moyen de voir ce que c'est..

lightbird
lightbird
Niveau 10
05 février 2010 à 06:53:31

L'envie reviendra d'elle-même, cela peut prendre quelques jours ou semaines, ou mois. Ce n'est absolument pas du temps perdu; chaque dessin améliore peu à peu ta technique, sans que tu t'en rendes compte. :ok:

[Timtris]
[Timtris]
Niveau 8
05 février 2010 à 16:39:46

Yep, ne te fais pas d'inquiétude, ou alors, ne dessine que si tu as vraiment envie de dessiner, que si tu as vraiment envie de réaliser quelque chose que tu aimerais voir de tes propres mains :ok:
Je pense qu'il ne faut pas se forcer quand on a pas spécialement envie...
Il faut aussi avoir l'image bien en tête pour démarrer, sinon notre dessin n'a aucun but.

Courage, d'accord avec Lighty :ok:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
07 février 2010 à 04:18:21

Okay. Là, ça devient vraiment merdique.. C'etait censé etre de la rigolade, etre terminé en deux heures, mais c'est devenu waterloo.. Y a vraiment un putain de probleme de fond, et si je le localise pas, je suis foutu :malade:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
08 février 2010 à 00:57:42

C'est bon, l'echec. Il y a six heures, j'ai raté ce dessin, qui etait censé etre un truc facile et cool. Jusqu'a bloquer sur un élément crucial, lui même censé etre basique, et vu et revu auparavant. Et j'en ai été malade. Destructivation du dessin, j'ai frolé le dégout total de la discipline. Mais maintenant.. Je suis en train d'y repenser, de regler les dernier détails. Tout vient de voler en eclat, mes certitudes, mes habitudes, et maintenant je me sens libre. Le point ultime de pression viens de peter et je crois que je ne me suis jamais senti aussi bien vis a vis du dessin.. Une page vient de se tourner, pour moi :( j'ai besoin de méditer la dessus.. Le fait d'avoir presque touché le fond a changé pleins de choses. Maintenant, j'attend avec impatience le moment ou je m'y remettrais.. Et là, ça risque d'etre violent.

[Timtris]
[Timtris]
Niveau 8
08 février 2010 à 17:14:11

Arf, c'est une bonne ou mauvaise nouvelle ?

Sinon, je pense que je vais terminer mon brouillon, même si je pense que je l'ai déjà terminé en fait xD
Ou je vais attaquer le propre, du moins essayer...

Je devrais peut-être m'entrainer avec les cheveux et la forme de la tête, parce que j'avoue que je ne suis pas au point...

On ne peut éviter l'échec jusqu'à la réussite, car si on échoue c'est que quelque chose ou quelques choses ne vont pas... et c'est en pratiquant que nous parviendrons à corriger...
Mais c'est dur, frustrant et décourageant...

Je te soutiens Shaaky :ok:

mat444
mat444
Niveau 8
08 février 2010 à 23:01:41

Un grand Re a tous, désolé pour l'absence x)

J'ai cogité quelques minutes et... J'ai eu une idée, je pense m'inscrire sur se*yfur.com, histoire de sortir toutes les images de la et de vous les ramenez, mais avant tout, je voudrais savoir si sa vous intéresses? Sinon j'en vois pas la peine.
Mes dossiers de furry prennent le poussière depuis que j'ai une Renarde qui me fait plus d'effet que n'importe laquelle de ces jolies fourrures (de? vous voyez de qui je parle? non? tampis...). Alors? Vous en pensez quoi? Ya des intéressés?

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
09 février 2010 à 00:03:40

Pas la peine de t'inscrire sur Sexyfur et de payer pour ça.
Sur G-e Hentai, t'as toutes les images sexyfur sortis jusqu'à 2009.
Tu recherches un truc du genre "sexyfur rip 2009" dans la barre prévue à cet effet.
:rouge:

mat444
mat444
Niveau 8
09 février 2010 à 00:21:28

DAMNED!!!! Pris de vitesse, les bougres!

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
09 février 2010 à 01:34:41

Chais pas.. Ca doit etre de la paranoia mais balancer ce genre de stuff ici me semble de plus en plus risqué :-( ca aide pas..

[Timtris]
[Timtris]
Niveau 8
09 février 2010 à 12:57:15

J'avoue que ça me fait peur maintenant...

J'ai déjà un fichier avec les dernières images de sexyfur, et je vous avouerais que Jeremy Bernal ne me fait plus d'effet...

D'autant plus que ses dernières oeuvres ne valaient pas les anciennes :-(

Après, si quelqu'un veut faire un site ou tout uploader sur e621 ou ychan, pourquoi pas :ok:

[Timtris]
[Timtris]
Niveau 8
09 février 2010 à 13:21:24

Ah au fait, salut matt, ça fait plaisir de te revoir parmi nous :-)

lightbird
lightbird
Niveau 10
09 février 2010 à 20:30:04

Ah tiens, justement ! j'allais demander ou vous étiez, vu que l'on ne te vois plus, ni Vicky d'ailleurs....
Ravi de te voit (enfin) Mat ! =)

Shakaan, tu as tout mon soutien :ok: mais soit conscient que tu échoueras peut-être plus que tu ne réussiras pendant une bonne période, c'est probable en tout cas.

mat444
mat444
Niveau 8
09 février 2010 à 22:38:25

Sa fait tout aussi plaisir de revenir ^^ J'étais assez occupé ces derniers temps, mes horaires étaient trop serré pour que je puisse poster ni même suivre le forum -_-'

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
10 février 2010 à 01:33:33

Mégataf? Ca arrive :-( c'est parfois dur a tenir, en plus. Pas de dessin..

Lightbird=> Ouais :-( l'audace passe forcément par l'echec, et il faut un jour ou l'autre décider de voler de ses propres ailes.. Au fond ma plus grosse erreur jusqu'a maintenant a été de ne pas l'accepter, je crois :(

[Timtris]
[Timtris]
Niveau 8
10 février 2010 à 10:43:13

Je crois qu'il faut qu'on arrête d'insinuer que c'est le destin ou la fatalité et que c'est une vérité ou une théorie de passer par l'échec et etc etc...

On est imparfaits, on ne peut donc réussir à chaque fois.
On a peu d'expérience, alors forcément on passe par l'échec.

Il ne faut pas en faire une fatalité inévitable et justement fatale.

On rate un dessin, on rate, c'est tout, on recommence jusqu'à ce qu'on réussisse, comme lorsqu'on perd dans un jeux vidéo :ok:

Courage Shakaan, tu as un bon potentiel, je te soutiens :ok:

La vidéo du moment