CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

photos de krystal : starfox adventureGC

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
29 janvier 2010 à 20:35:30

au début j'allais poster mes dédicaces de félines, mais comme ça a pas rapport avec krystal... je vais les mettre sur le blabla du général ^^

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
29 janvier 2010 à 22:02:14
  1. Shakaan Voir le profil de Shakaan
  2. Posté le 28 janvier 2010 à 21:38:15 Avertir un administrateur
  3. Tiens salut, Tux :hap:

:d) Pourquoi tu ne m'as jamais parler de cette planque secrète. :snif:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
29 janvier 2010 à 23:39:35

Ben chais pas, si tu t'etais jamais interessé a starfox, bon.. je croyais que t'aimais pas le fourrure en plus donc ça aurait été useless. Bon, puisque t'es là, c'est le bon moment pour faire comme nous tous et te lancer dans le dessin, alors :hap:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
30 janvier 2010 à 02:18:16

"si tu t'étais jamais interessé a starfox"
:d) Faux, j'ai joué à l'épisode sur gamecube et j'ai bien aimé.
:honte:

"je croyais que t'aimais pas le fourrure en plus"
:d) Faux, j'ai garder quelques images que cael m'avait donné.
:honte:

"Bon, puisque t'es là, c'est le bon moment pour faire comme nous tous et te lancer dans le dessin, alors "
:d) Et devenir comme toi et me mettre à dessiner des trucs 18+, JAMAIS ! :(

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
30 janvier 2010 à 16:37:49

Tout de suite :noel:

Mais t'es pas obligé de dessiner du pr0nz.. Tu peut dessiner de jolies choses clean et mignonnes, ça m'arrive d'en faire parfois, même si a la longue j'aime bien rétablir l'equilibre dans l'autre sens avec un dessin bien hard :noel:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
30 janvier 2010 à 17:06:07

Ouais mais je dessine comme un gosse de 5 ans. :hap:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
30 janvier 2010 à 17:22:09

Tu crois que moi ça ressemblait a quoi au début? :hap:

lightbird
lightbird
Niveau 10
30 janvier 2010 à 20:58:07

Et moi donc.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
31 janvier 2010 à 02:12:45

Mais comment vous avez fait ? :(

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
31 janvier 2010 à 02:51:41

Putain de gangbang, j'en chie un max sur ce dessin, trop dur, j'ai frolé l'echec pleins de fois et je commence a perdre la motivation initiale :peur:

Rien a foutre, pour le prochain on rétablit l'equilibre dans l'autre sens, on repart sur des valeur sûres :peur:

Tux=> En passant des soirées a se taper la tête contre la table a cause d'un fucking trait qui passe pas :peur:

[Timtris]
[Timtris]
Niveau 8
31 janvier 2010 à 15:38:12

Boulets que vous êtes, 8500 messages, vous n'avez pas intérêt à foirer quand ce sera le tour du 10 000e :ok:

:fete: :fete: :fete:

Euh.... Tuc, enfin tuxshadow, bienvenue et n'hésite pas à partager ce que tu connais, ce que tu as trouvé et ce que tu aimes.

Je suis celui qui savait le moins dessiner, et en se lançant, en s'inspirant et en le voulant vraiment, on peut le faire :ok:

J'ai vu ma progression au fil de mes dessins, ( boarf, 6, 7 ? ) et je dois te dire que ça me donne envie de m'améliorer même si Shakaan, Light et moi partageons nos réussites et nos échecs.

Yosegaman, ici on post de tout, du furry, du clean au pron absolu :lol:
Alors tout ce qui touche au furry de prêt ou de loin est de prêt ou de loin le bienvenue xD

Sur ce les amis, étant très malade, je ne pense pas dessiner avant 4 ou 5 ans... jours :gni:

Bon, à part faire l'imbécile, et dire des bêtises, partagez, le fuurrysme vous le rendra :noel: :lol:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
31 janvier 2010 à 17:05:15

Nan mais 8500 bon, c'est anecdotique, a la limite ça se fete les 500 premiers mais là c'est moins fort :noel: par contre pour inauguger les (IT'S OVER) 9000, là, on sera près :hap:

Sinon j'ai vu la bande annonce de fantastic misteur fox, ça a l'air trokoul, les persos ont trop la classe :content: mais jerry car moi et les gosses de 12 ans on ira pas le voir pour les même raisons (bon pas non plus de raisons trop douteuses hein :noel: ).. Et chuis sur qu'il y en aura d'autres dans la salle.

Remet toi bien, moi chcontinue de porter ma croix. J'ai bientot achevé mon brouillon et je passerai au recopiage, et après, scan :oui: que du bonheur.

[Timtris]
[Timtris]
Niveau 8
31 janvier 2010 à 20:12:01

Coool :-)

J'ai aussi vu le trailer en qeustion, il est sympa, je l'ai même en VO, reste plus qu'à déchiffrer xD

J'aime bien la conception des persos, c'est sympatoche, et apparemment, l'humour est au rendez-vous, alors rendez-vous pour une rendez-vous où vous serez cernés :lol: xD
Quand je suis malade, je m'arrête plus :fou:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
31 janvier 2010 à 20:56:02

A ce que j'ai compris, car je l'ai vu en VF, c'est les renards et les blaireaux contre les fermiers chasseurs pas commode :hap: mais oui, ça a l'air assez tordu comme humour, rien que pour ça faudrait que j'aille le voir.

lightbird
lightbird
Niveau 10
31 janvier 2010 à 21:43:02

"J'ai vu ma progression au fil de mes dessins, ( boarf, 6, 7 ? ) et je dois te dire que ça me donne envie de m'améliorer même si Shakaan, Light et moi partageons nos réussites et nos échecs."

Aaaaaaaah nan, moi je partage pas, désolé :/

Je n'ai que rarement fait part de mes dessins

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
31 janvier 2010 à 22:29:48

Les gens, ça me ferait chier que pour une raison ou une autre, nous soyons amenés a ne plus pouvoir se rencontrer ici. On ne sait jamais ce qu'il peut arriver a ce topic qui a réussi a tenir six ans malgré tout ce qui est passé dessus, et moi qui veut continuer a faire de l'art, je souhaite pouvoir continuer a le montrer a des gens qui sont aussi versés dedans que moi et qui me comprennent. Voici mon adresse MSN: poubayl[at]hotmail.fr , remplacez le [at] par @..

lightbird
lightbird
Niveau 10
01 février 2010 à 06:27:27

Il n'y a pas d'inquiétude à avoir, si jamais le topic disparaît, on peut en recréer un autre, le forum lui sera toujours présent :ok: mais effectivement si jamais il arrivait quoi que ce soit d'autre... je veux bien.

lightbird27@hotmail.fr

[Timtris]
[Timtris]
Niveau 8
01 février 2010 à 11:36:03

C'est sûr... Je serait très triste que ce topic sombre un jour mais... S'il devait sombrer, il aurait déjà été supprimé, d'autant plus que nous ne sommes pas un forum actif donc peu surveillés, et ce topic ne l'est pas beaucoup, même si c'est sur celui-ci que j'ai gagné 2 de mes 3 bannissements ( dont un temporaire ).

J'ai pas peur, même si je suis déjà passé dans le collimateur, j'ai pas peur xD

Timtris[at]hotmail.fr

lightbird
lightbird
Niveau 10
01 février 2010 à 20:55:20

Re-bonjour les gras, euh- les gars,

Comme nous avions chacun convenu de faire un projet, un gros dessin pour nous défouler, je viens vous tenir au courant de ce que je fais. j'ai finalement trouvé quoi faire, et l'esquisse rapide que j'ai faite devrait vous éclairer. Cela ressemblera grosso-modo à ça:
http://lightbird1.deviantart.com/art/Esquisse-152565912

Cependant le résultat final sera sans doute différent, à commencer par le vaisseau, ce ne sera absolument pas le même que celui-ci (je n'avais pas l'original sous les yeux alors j'ai improvisé), et bien d'autres choses. Je me basera sur ça pour effectuer le dessin, qui sera terminé par ordinateur. Comme je n'aime pas faire trop de parlotte j'arrête là.

J'espère pouvoir voir ce que vous préparez prochainement. :ok:

[Timtris]
[Timtris]
Niveau 8
02 février 2010 à 09:40:55

Euh... Honnêtement j'ai pas encore commencé, non seulement la santé... quoi que je vais mieux aujourd'hui, et que ça ne m'a pas empêché de Mama Fefecter, :gni:

Je dois encore finir ce que j'avais commencé, je m'en occupe aujourd'hui, pour après m'attaquer au gros projet que j'ai en tête et qui va franchement être long et dur à réaliser, je pense même peut-être viser trop haut, je vais voir... :)

La vidéo du moment