CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FEDOR VS CRO COP

super-phraseur
super-phraseur
Niveau 7
16 février 2005 à 21:12:43

ohhhhhhhhhhh voila un putain de combat comme on les aime!perso je suis pour fedor car il m impressionne vraiment debout comme au sol.et vous?

Atomiswave
Atomiswave
Niveau 1
16 février 2005 à 22:51:31

C´est prévu pour quand ? C´est vrai que ça promet...

Allez Cro Cop !

GreatKojiro
GreatKojiro
Niveau 9
16 février 2005 à 23:21:18

Je connais aucun des deux. C´est dans quel sport ?

reactor_13
reactor_13
Niveau 5
17 février 2005 à 11:26:50

salut ses pour savoir ses sur ke lchaine k-1 ?

super-phraseur
super-phraseur
Niveau 7
17 février 2005 à 13:24:55

normalement ca se passe dans 2mois

koichi-tohei
koichi-tohei
Niveau 8
17 février 2005 à 15:45:44

Grand match en perspective...
J´ai du mal à me pronnoncer quant au vainqueur...
J´aime l´un comme l´autre.

brabious
brabious
Niveau 6
17 février 2005 à 19:50:54

J´ espere que c´ est Crocop qui va gagner, en tout cas il le mérite, il est meilleur que fedor je trouve!

super-phraseur
super-phraseur
Niveau 7
18 février 2005 à 10:58:03

FEDOR est le champion poid lourd, il a battu randelman et minautor qui ont deja battu cro cop. Non! cro cop n est pas plus fort que ce mec la!maintenant j attends de voir le combat.

brabious
brabious
Niveau 6
18 février 2005 à 14:59:51

Oui c´ est vrai mais ca ne veut rien dire, regarde Silva a battu Sakuraba, Sakuraba a battu Belfort, et Belfort a battu Sakuraba, et ca peut se trouver avec d´ autres!
Mais avoue que Minautor méritait pas de gagner contre Crocop et Randelamn s´ est fait battre apres!
Mais c´ est vrai quand meme, Fedor reste excellent!

brabious
brabious
Niveau 6
18 février 2005 à 15:00:33

Belfort a battu Silva pardon!

super-phraseur
super-phraseur
Niveau 7
19 février 2005 à 22:59:23

belfort a battu silva y a un pti moment deja.aujourd hui...............pas pareil.
je trouve qu on a pas bocou d admiration pour fedor alors qu il dechire de sacré combattants!il detient la ceinture mais peu de gens parle de lui.je crois que beaucoup d entre vous n ont pas compris a quel point ce mec est fort!

super-phraseur
super-phraseur
Niveau 7
19 février 2005 à 23:55:26

au contraire minautor a merité sa victoire car il s en est pris plein la gueule mais il est qd meme arrivé a ce qu il voulait faire.ca prouve que la determination mene qq part.vous avez vu le match fedor goodridge?goodridge ne s est jamais fait battre aussi facilement.fedor coleman?avez vous remarqué la clé de bras improbable qu il a placé a coleman?meme minautor n a jamais fait ca!FEDOR est LE plus fort a l heure actuelle et tous ceux qui me contrediront n on pas le coup d oeil jvous assure.maintenant tous peux arriver ds un combat c sur donc on verra.

brabious
brabious
Niveau 6
20 février 2005 à 13:58:21

Enfin minautor méritait pas car si l´ arbitre ne les avait pas séparé, plusieurs fois, Crocop l´ aurait vaincu sans probleme!
Sinon Fedor n´ est pas connu du tout, c´ est vrai, je sais pas pkoi, peut etre car il est pas tres charismatique, ou que son style n´ est pas " remarquable", dans le sens ou il est assez " banal"!
Mais comme tu dis tout peux arriver, masi allez Crocop!

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
20 février 2005 à 14:20:14

La prochaine fois tu éviteras les topics en majuscules stp.

187_4_Life
187_4_Life
Niveau 6
20 février 2005 à 17:54:22

Fedor, c´est un très bon combattant, le meilleur de sa catégorie d´ailleurs. Du moins pour l´instant. Et ce n´est pas étonnant qu´il soit champion heavyweight du Pride, j´admets qu´il boxe un peu à l´arrache par moment mais c´est loin d´être du Sapp et son ground & pound est excellent. Je pense qu´il remportera ce combat si Cro Cop ne lui place pas son spécial ( high kick du gauche pour ceux qui l´ignorent ) .

Et en parlant de Silva, je suis écoeuré qu´il ait perdu face à Hunt. Par contre, j´aurais bien aimé que Rampage le mette ko parce que lui, c´est une bête. Je le respecte pour ses putains de slams, ils sont trop énormes. Malheureusement il fait parti de la même secte évangéliste que Bush, ce sale fils de ****.

super-phraseur
super-phraseur
Niveau 7
20 février 2005 à 18:12:51

de toute facon il n y a que son high kike qui peut etre pourrait le foutre ko car qd on voit la chute en arriere qu il s est mangé sans aucun degats contre randelman on peut se dire si on reflechit que ce mec est qd meme hors norme.enfin vive fedor!j ai vraiment l impression d etre le seul a le soutenir.alalalaalalalala.ce mec est un tueur mais son soi disant manque de charisme aveugle tous le monde!c clair.

super-phraseur
super-phraseur
Niveau 7
21 février 2005 à 01:15:52

ohhhhhhhhhh mon dieux!!!!!!!!!!!ENFIN qq1 qui a comprit ce que ce mec vaut!tu es le seul a etre de mon avis je crois.pourtant on parle du champion poid lourd mais peu de monde croit en lui apparement.c vraiment le fait de ne pas jouer au dur qui ne plait pas aux gens je crois.

187_4_Life
187_4_Life
Niveau 6
21 février 2005 à 02:06:56

Je ne dirais pas que je l´admire ( je trouve le terme un peu exagéré ) mais il force le respect et c´est dommage que beaucoup de gens ne s´en rendent pas compte. C´est un combattant qui ne recule pas sous les coups, il est impassible et impitoyable, moi j´appelle ça un guerrier et c´est pour cette raison que j´aimerais le connaître, parce que dans un sens je suis pareil mais à un niveau nettement différent je vous l´accorde. Cela dit je ne rentrerai pas dans les détails, tout ce que je peux vous affirmer c´est que ne jamais abandonner, est pour moi la sagesse éternelle dans toute pratique martiale.

brabious
brabious
Niveau 6
21 février 2005 à 12:23:35

C´ es tpas le fait qu ´il joue pas au dur qui ne plait pas, regarde Sakuraba ou Franc Shamrock, ils se prennent carrement pas au serieux, et les gens les aime beaucoup!
Sinon je sais pas si le high-kick de Crocp ferra tomber Fedor, etant donné qu´ il est plus solide que Nogueira, qu´ il n´ a pas été Ko!

super-phraseur
super-phraseur
Niveau 7
21 février 2005 à 15:30:39

Je ne suis pas amoureux non plus de fedor mais pour moi il est le plus fort au pride.cependant beaucoup de gens viennent contredire sans aucun arguments qd je dis ca.et c est ca qui m enerve.c qd meme bizzar que hunt combatte contre des moyens et des lourds.j ai entendu dire qu il pourrait rencontrer sergei kharitonov bientot.ca serait un sacré combat aussi.

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat