CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FEDOR VS CRO COP

hrvman
hrvman
Niveau 10
24 avril 2005 à 09:33:51

Et voila, il semblerai qu´une nouvelle fois, Monsieur Fedor le champion le plus fort qui tue a encore annulé le combat

il aura lieu en aout
ce ki rend Crocop fou de rage car il DOIT avoir un combat en juin, ( on reflechi entre Josh Barnett et Minotaure), car Monsieur Fedor aura alors eu 4 mois de repos, tandi que Mirko seulement 45 jours de preparation, c pas tres fair play monsieur fedor.

je sai pas a koi il joue mais il le veu pas ce combat . ..

a croire que ce combat n´aura jamais lieu

super-phraseur
super-phraseur
Niveau 7
25 avril 2005 à 19:19:26

c est par rapport a sa main.il s est fait une fracture contre minautor et elle s est empirée contre kosaka.c est pas la peur qui lui fait retarder le combat.(ca serait un manque de respect de penser ca du ruskof le plus dangereux.............)

hrvman
hrvman
Niveau 10
26 avril 2005 à 09:08:14

ben alors c´est qu´il est stupide : si il avait la main cassée, pourquoi il a fait un combat avec kohsaka sachant que Mirko l´atten?

super-phraseur
super-phraseur
Niveau 7
26 avril 2005 à 10:50:46

fedor est lache , stupide..........qu est ce qu il ne faut pas entendre!t inquiete pas mon gars,il va l avoir sa branlée ton mirko cro cop!jplaisante bien sur mais jpense pas qu emelianenko soit lache ou stupide.il avait une revanche a prendre contre kosaka.

super-phraseur
super-phraseur
Niveau 7
03 mai 2005 à 18:55:12

donc finalement cro-cop va rencontrer minautor ou kharitonov! j aimerais qu il rencontre karhitonov.minautor a deja battu cro cop mais jsuis pas impatient de voir la revanche....

ploup
ploup
Niveau 6
04 mai 2005 à 10:54:03

C´ est clair pour la revanche, surtout qu´ il avait quand meme vraiment dominé le match, il aurait vraiment pas du perdre!
Sinon je connais pas ce Karhitonov c´ est qui?

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
05 mai 2005 à 16:00:19

Salut à tous je suis nouveau sur ce forum bon je connaos hrvman mais c´est tout. Bon Cro-Cop et moi on vient des mêmes terres donc je suis pour lui.Mais
à chaque nouveaux match de Fedor je suis bluffé. J´espère 1) que le match aura lieu et 2) que Mirko arrivera à placer son high kick sinon il est condamné à la déffaite . a plus

super-phraseur
super-phraseur
Niveau 7
09 mai 2005 à 22:53:02

c est ca le probleme pour cro cop......son high kick il l a trop souvent sortit et plus ca ira moins il arrivera a surprendre avc cette technique.

ploup
ploup
Niveau 6
10 mai 2005 à 09:25:10

Faut voir aussi si son adversaire a une garde haute ou basse, parceque ceux qui ont une garde basse n´ ont pas le temps de l´ arreter, et je crois qu´ à part Nogueira, personne n´ est pas tombé Ko!

hrvman
hrvman
Niveau 10
16 mai 2005 à 12:18:17

le combat a officiellement ete annulé

Fedor est en effet en t rain de tourner un documentaire et viendra a Paris debut juillet . ..

le combat devrai avoir lieu le 28 aout, mais pour le moment rien de confirmé.

pour Crocop, on parle de Sergei Kharitonov pour le 26 juin . .. affaire a suivre . ...

hrvman
hrvman
Niveau 10
16 mai 2005 à 12:20:37

de plus, j´ai matté tous les combats de Fedor, et j´ai remarqué que garder une garde haute durant tout un combat n´est pas son style, si il veu gagner, il devra lancer ses enchainements aux poings, tout en evitant les rafales de Mirko

ploup
ploup
Niveau 6
16 mai 2005 à 16:48:25

Ce qui devrait pas etre facile!
Et il risque d´ avoir beaucoup de mal à enmener Crocop au sol, je viens de voir le match Crocop-Coleman, il a eu beaucoup de mal Coleman!
D´ ailleurs d´ apres l´ avis de Coleman, Crocop est le meilleur qu´ il ait affronté, alors qu´ il a deja affronté Fedor!

super-phraseur
super-phraseur
Niveau 7
19 mai 2005 à 12:20:42

je pense qu il ne faut pas se fier aux avis des autres combattants car ils sont aussi differents que les notres.coleman pense que cro cop est plus fort alors que dans une interview silva dit que fedor est le plus dangereux.attendons de voir le match.en tout cas ca promet.mais en attendant cro cop peut rencontrer kharitonov et la c est aussi a prendre au serieux.

sakurabakazushi
sakurabakazushi
Niveau 5
19 mai 2005 à 17:10:17

arretez de croire que la tactique de fedor va etre d emmener cro cop au sol!!!c est stupide de penser ca!!vous croyez que fedor a peur du highkick de cro cop a ce point pour aller a l encontre de sa maniere de combattre??
c est vraiment penser que fedor est idiot. il va pas se planter la ou tous les autres idiots de lutteur se sont planté!!!!a savoir se jeter comme des imbeciles dans les jambes de cro cop alors que celui ci n attands que ca pour se degager!!!
faut etre con pour encore croire avoir une chance d ammener cro cop au sol de cette maniere.
et fedor avec sa boxe de killer ou goodrige( pourtant tres bon en K1) n a pas resister plus d 1 minute , vous croyez qu il va rater une si belle ocase de transformer cro cop en punching ball??
cro cop n a que son high kick pour battre fedor alors que ce dernier il a des putains d enchainement de crochet il est tres bon e njudo pour faire les emmener au sol et grace a son sambo il peut soumettre cro cop qd il veut ou au pire le ground and pounder!!!
alors d apres vous, un unique high kick ( parce que cro cop sait pas boxer ) a t il une chance contre un punch d enfer + des technique de judo + un art de la soumission+ un ground and pound terrible???
pour moi y a pas photo la reponse est dans la question.

ploup
ploup
Niveau 6
19 mai 2005 à 17:34:37

Sur tous les topics du dis du mal de Crocop!
Franchement je suis tout à fait d´ accord avec toi sur la premiere partie, mais Fedor n´ est absoluement pas meilleur debout, Crocop a quand meme eu des titres en K1, il est beaucoup plus rapide, et il enchaine tres bien, regarde ses matchas de K1!

hrvman
hrvman
Niveau 10
20 mai 2005 à 10:53:06

dernieres nouvelles : Crocop vs Fedor 28 aout

26 juin : Crocop vs un partenaire de Fedor

sakurabakazushi
sakurabakazushi
Niveau 5
20 mai 2005 à 23:54:03

j aurais aimé voir un cro cop vs kharitonov ca aurait fait un beau combat mais bon tant pis peut etre une autre fois.

hrvman
hrvman
Niveau 10
27 mai 2005 à 13:27:44

ce sera Mirko Crocop vs Ibragim Magomedov, un russe pote de Fedor
ce sera son premier combat en Pride

sakurabakazushi
sakurabakazushi
Niveau 5
27 mai 2005 à 18:05:58

bon ben il va se faire decalquer le povre héhééhéhé!!!
c est bizarre j ai l impression que chque fois qu un nouveau debute on lui fous un baleze.
hunt vs yoshida
iwasaki vs silva
cro cop vs silva
gilles arsene vs sakuraba
ignatev vs arona
et bientot pawel nastula vs minautore

Silver-Wolf
Silver-Wolf
Niveau 9
27 mai 2005 à 18:28:29

dans la ligue pancrase en general quand on voit leur debut , y en a trés peu qui gagne leur premier match , ca sert a trouvé aussi de nouveaux talent lol

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat