CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FEDOR VS CRO COP

sakurabakazushi
sakurabakazushi
Niveau 5
16 juin 2005 à 15:56:13

nogueira doit surtout revoir sa strategie pour se retrouver dessus et pas dessous et la on verra si fedor est meilleur au sol ou pas . parce que nogueira des qu il est dessus est tres impressionnant il soumet presque systematiquement.

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
16 juin 2005 à 16:00:59

Ouais c´est sur mais ce n´est pas chose facile de se mettre sur Fedor à vrai dire les seules personnes que j´ai vu sur lui étaient Coleman et Fujita.

Empi
Empi
Niveau 7
16 juin 2005 à 20:02:26

Le problème de Nogueira c’est que son prof de BJJ à l’origine c´est Ricardo de la Riva, et que son style c’est celui de l’araignée, c´est-à-dire enfermer l’adversaire dans sa garde et l’empêcher de sortir jusqu’à trouver l’occasion de placer une soumission.
Effectivement quand il est au-dessus et c’est valable pour son frère, il finalise très vite.
Mais il est au dessus « par accident » sa stratégie c’est de maintenir l’adversaire dans sa garde et pas de prendre de risque d’ouvrir pour se retourner et chercher une position au dessus.
Le problème c’est que ces adversaires connaissent la faille donc ce sera de plus en plus dur pour lui maintenant, idem pour son frère.

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:24:09

Mais moi je me pose une question.
Fedor est-t-il un encaisseur?
Bon je vous vois venir va regarder Fedor contre Fujita. Or j´ai regardé ce match et j´ai vu que Fedor avait bien vascillé mais il était tout de même sur ses talons.De plus il y a une chose systhématique avec lui dès que quelqu´un lui met un coup bien placé il saigne. Alors ne serai ce pas la solution pour Mirko? Faire saigner Fedor.

Empi
Empi
Niveau 7
17 juin 2005 à 14:11:18

Je pense que de toute façon Fedor encaisse mieux que Cro-Cop à mon avis ça fera comme le premier combat où Mirko s’était fait punir par Randleman, Fedor va lui rentrer dedans avec les deux poings en avant Mirko voudra reculer pour ajuster son high kick jambe gauche, et là Fedor en continuant d’avancer dans son style caractéristique cassera la distance et le prendra en anglaise avant de le finir par terre.
Le seul espoir pour Cro-cop se sera de sortir les genoux à la Glaube Feitosa en Kyokoshinkaï et de lui mettre un uppercut avec son genou avant ( il a la souplesse suffisante) car Fedor n’est pas idiot il va tout de suite chercher à casser la distance, sinon il sait qu’il devra encaisser quelques kicks…

sakurabakazushi
sakurabakazushi
Niveau 5
17 juin 2005 à 14:47:01

oui. la tactique de cro cop est trop previsible et le contrer est plus facile.

fedor c est moins evident car j ai l impression qu en general il n a pas de strategie particuliere . il monte il jauge et il decide apres de ce qu il fait.
mais de toute facon pêrsonne n en sait rien puisqu il a tjs gagné en tres tres peu de temps.
et contre nogueira il avait une strategie particuliere.

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
18 juin 2005 à 11:33:36

Ok c´est sur que Fedor n´est pas idiot mais Cro-Cop non plus.A mon avis il va utilisé une toute autre stratégie peut être essaiera-t-il de surprendre Fedor au sol avec des soumissions.En ce moment il s´entraine avec un virtuose du Jiu Jitsu Brésilien alors ca n´est pas à exclure.

Empi
Empi
Niveau 7
18 juin 2005 à 12:42:48

Fedor vient du judo et du sambo...
enfin si cro-cop veut aller au sol avec lui...
à ses risques et périls,
mais surtout à ces périls: frappes atomiques et meilleure technique que ce soit en placement, en maintient de position ou en soumissions...

super-phraseur
super-phraseur
Niveau 7
18 juin 2005 à 12:47:49

c vrai que cro cop a fait des progres au corps a corps mais pour soumettre fedor il faut etre un pro de chez pro.si minautor n a pas pu le soumettre je ne vois pas cro cop le faire.disons que ce dernier est surtout plus difficile a amener au sol qu avant.honnetement je pense que cro cop battrait wanderlei en cas de revanche .

ploup
ploup
Niveau 6
18 juin 2005 à 13:30:10

C´ est vrai qu´ au sol contre Silva, Crocop n´ avait pas fait des étincelles, alors qu´ il dominait plutot debout!

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
18 juin 2005 à 16:13:27

Nan mais justement c´est l´effet de surprise Fedor se précipite sur Cro Cop pensant que celui ci voudra envoyer son high kick et la paf cro cop sort une guilotine et fedor abandonne. Je sais je rêve un peu là.

ploup
ploup
Niveau 6
18 juin 2005 à 18:35:40

Bah c´ est ce qui s´ est passé contre Randleman, et personne ne pensait qu´ il aurait pu le finir comme ca!
Malgré ce que certains peuvent dire, Crocop sait changer de technique et s´ adapter à son adversaire!

Empi
Empi
Niveau 7
18 juin 2005 à 19:17:36

Oui mais Randleman, n´importe qui peut le soumettre, c´est un gars puissant mais au sol ce n´est pas vraiment un technicien... d´ailleurs les plupart de ce victoires proviennet d´un coup de pongs venu de nulle part debout.

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
18 juin 2005 à 19:59:36

Ou sinon voila un autre scénario.Cro Cop tourne autour de Fedor et au moment ou ce dernier s´y attend le moins Cro Cop fait une saisie de jambe et passe en contrôle sur le côté.Et avant que Fedor ne puisse réagir Cro Cop lui fait une clé de bras que son ami Brésilien lui a appris.

hrvman
hrvman
Niveau 10
18 juin 2005 à 20:36:10

Fedor n´a aucune garde haute pour les high kicks, cela ne fait pas parti de son style
de plus, Fujita a reussi a le puncher, imaginez un kick-boxeur comme Crocop . ..
Fedor va tenter une mise au sol, mais Crocop est un rapide, il va tout faire pour se relever et le finir par des soccer kicks.
Le règne de l´empereur est résolu, place a un nouveau roi : Mirko Crocop !

Empi
Empi
Niveau 7
18 juin 2005 à 20:51:31

euh question il est pour quand ce combat?
Pour l´instant ce n´est pas encore fixé je crois...
pour ce qui est de l´hypothèse de

Terra_Breaker92 :
" avant que Fedor ne puisse réagir Cro Cop lui fait une clé de bras que son ami Brésilien lui a appris."

Je suis assez septique...
Fedor a été plusieurs fois champion de Sambo et les petits malins qui voulaient lui faire des clés doivent s´en mordre les doigts.

Néanmoins je suis d´accord pour cette hisoire de garde, si Cro-Cop est mobile, il a une chance de le shooter... mais Fedor a quand même deux gros arguments dans chaque mains...

ploup
ploup
Niveau 6
19 juin 2005 à 13:54:13

Bah s´ il va vite, Fedor pourrait etre assez surpris pour se faire avoir mais c´est peu probable!

Mais j´ aimerais beaucoup que Crocop gagne par soumission ca serait sympa!

kanakhan
kanakhan
Niveau 1
19 juin 2005 à 15:25:19

Les amis...quoiqu´on puisse dire, on risque d´être tous surpris par ce combat...comme ts les combats qu´on attend impatiemment, soit ils sont techniques et personne ne s´engage, soit ça finit en un temps record...ce qui est sûr c´est que les deux en voudront tellement qu´ils voudront en finir au plus tôt...Fedor a une faible anglaise et se jette sans véritable garde,crocop saoule en refusant le sol, bref, on verra bien. Ciao amigos

ploup
ploup
Niveau 6
19 juin 2005 à 16:02:30

Bah il saoule pas en ne voulant pas aller au sol seulement c´ est son point faible, donc c´ est le jeu, tu vas pas demander à Royce Gracie de se battre debout!

sakurabakazushi
sakurabakazushi
Niveau 5
19 juin 2005 à 17:14:13

fedor se jette sans veritable garde mais qui ose lui repondre en contre prenant le risque de s en prendre une??
c est parce que personne n ose baisser sa garde pour contrer qd fedor frappe qu il les atomise tous en peu de temps.
et ce sera pas cro cop qui le fera.
et comme dit plus haut si nogueira n as pas pu soumettre fedor faut rever pour que cro cop y arrive.
randleman c est un bouffon en technique de soumission.
il se fait meme soumettre par waterman c est dire!!!!

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat