CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FEDOR VS CRO COP

Neo-Geo
Neo-Geo
Niveau 5
04 avril 2005 à 20:45:46

Voici la fameuse photo de Fedor qui circule sur tous les bons forums de castage. :)
http://img131.exs.cx/img131/2383/2005040400000021spnavispoview0.jpg

N´empeche, j´imagine la déception de Cro Cop. :(
Espérons que le minautore ne se " défile" pas non plus. :-p

hrvman
hrvman
Niveau 10
05 avril 2005 à 17:36:55

ouais mais faut etre serieu, sachant que le 26 juin il mettait son titre en peril, il aurait pu au moins ne pas combattre contre kohsaka.

de toute facon il ne peu pas eviter Crocop
ou alors faut qu´il arrete le pride
mais la il abuse le " champion", a chaque fois ya un probleme.

a croire qu´il le fait expres.

meme kanehara a eu les " couil..." de monter sur le ring avec Mirko.

Silver-Wolf
Silver-Wolf
Niveau 9
05 avril 2005 à 17:55:59

ben a mon avis il a pas peur de se battre contre mirko mais une blessure faut prendre sa au serieux surtout au niveau ou il sont , c´est pas seulement du spectacle

187_4_Life
187_4_Life
Niveau 6
05 avril 2005 à 22:19:31

Comme si Cro Cop inspirait la peur alors que dés que je le vois monter sur un ring ou dans la cage il est fébrile. :non: Certes il est fort, mais il est envahit par la peur et c´est ce qu´il le fait avancer mais ne parlez pas d´avoir des couilles car si c´était son cas, il ne ferait pas cette gueule d´abattu. Ces gars là flippent tous malgré leur maîtrise du corps à corps. Regardez Rampage qui essaie lamentablement de rester cool avant d´affronter Silva pour la 2è fois. Ils sont balèzes mais ils ne croient pas en eux. Ils vont se battre pour préserver leur dignité d´homme mais pas celle du guerrier qu´ils se doivent d´être. Moi c´est comme ça que je vois le truc. Dites ce que vous voulez mais même Fedor de qui on dit qu´il n´a aucune expression dans les yeux PUE la peur. Vous allez certainement me répondre que je veux m´afficher en disant cela mais c´est faux.

Silver-Wolf
Silver-Wolf
Niveau 9
05 avril 2005 à 22:32:30

Moi j´ai fait quelque combat de boxe thaï en semi pro et amateur en anglaise , ben même si je sais que la peur envahi a cause de l´apprehension du combat et de l´adversaire une fois qu´on combat on ne pense plus a rien , tout homme qui se respecte a peur d´affronter un adversaire celui qui n´a pas peur et soi fou soi trop confiant et je ne pense pas que ce soit bon car c´est la peur qui nous fait avancé , nous les combattants

loupman
loupman
Niveau 8
07 avril 2005 à 12:53:00

surement que je vai passer en amateur en boxe anglaise mais j´ai une appréhension c´est que je me connai pa assez enfin jveu dire est ce que jaurai tro peur pour aller en amateur coment cest passé ton 1er combat silver wolf?

Kratos_le_boss
Kratos_le_boss
Niveau 7
07 avril 2005 à 14:28:03

:salut:
je voulait savoir si les baston de rue contait comme un sport de combat je ne pense pas mais bon
c´est pour etre sur.
si oui alors je vais squeter le forum ^^

Silver-Wolf
Silver-Wolf
Niveau 9
07 avril 2005 à 18:49:40

mon premier combat je flippais juste avant de monter sur le ring et vu que le mec en face de moi il avait quand meme 10 combat a son actif c´etai pas gagné d´avance , pourtant une fois que le gong a retenti je me suis concentré et j´ai fait de mon mieux pour marqué des points , j´ai gagné 16-11 et puis en amateur t´a pas a t´en faire c´est juste marqué des points pas se foutre sur la tronche comme en semi pro ou en pro le tout c´est de faire de son mieux sur le ring

loupman
loupman
Niveau 8
07 avril 2005 à 20:36:58

oué mé la tes coup peuvent etre pleine puissance donc jusquau ko et tété a quel poid et ta comencé a quel age?

Silver-Wolf
Silver-Wolf
Niveau 9
07 avril 2005 à 23:05:55

en -70 kg et j´avais 16 ans
uis les ko sur tout mes combats j´en ai mis qu´un en anglaise amateur sur un coup de bol lol et puis il peuvent être a pleine puissance mais une fois que le jeu est trop aggresive y a l´arbitre , suffit juste que tu mettes en pratique ce que tu a appris pour les conseils technique parle bien a ton coach pour savoir ce qui cloche ce qu´il faut travailler

super-phraseur
super-phraseur
Niveau 7
09 avril 2005 à 22:55:02

FEDOR se degonfle........N IMPORTE QUOI!!!!!!!!
faut vraiment etre un branleur pour dire ca!ce mec a la main cassé ca se voit non?il vient de russie il en a vu ds la vie des choses plus dur que cro cop je pense!fedor est plus dangereux que cro cop meme silva le dit et c est pas un branleur.

super-phraseur
super-phraseur
Niveau 7
09 avril 2005 à 23:00:36

fedor a annulé car c est un match important donc il veut combattre dans les meilleurs conditions et pas avc une main en vrac.

tresgroscon
tresgroscon
Niveau 8
09 avril 2005 à 23:05:38

Fedor m´impressionne bcp.

Je pense pas que Mirko ait le temps de placer son high kick.

super-phraseur
super-phraseur
Niveau 7
09 avril 2005 à 23:12:25

le combat sera chaud c sur! sinon y a le gp 2005 qui promet avc randelman belfort vovchanchyn silva..............ca va faire mal!

super-phraseur
super-phraseur
Niveau 7
09 avril 2005 à 23:19:22

apparemment cro-cop a de fortes chances de rencontrer mark hunt a la place de fedor.ca serait un putain de matche aussi!

tresgroscon
tresgroscon
Niveau 8
09 avril 2005 à 23:40:03

j´ai jamais vu mark hunt mais tout le monde dit qu´il est fort.

Il a battu Silva je crois.

Pourquoi Belfort vient au Pride ?
Il est pas sous contrat avec l´UFC ?

Neo-Geo
Neo-Geo
Niveau 5
10 avril 2005 à 09:07:52

Mark Hunt c´est un très gros puncher, il a une puissance phénoménale dans ses poings. Puis il a une revanche à prendre sur Cro Cop. Un très beau match en perspective !

Sinon c´est vrai que silva veut quitter le pride pour le K1 ? ?

hrvman
hrvman
Niveau 10
10 avril 2005 à 11:23:47

ouais mais Fedor aurait pu se preserver, et pas faire un combat a la con en sachant qu´un crocop l´atten au tournant, c pas serieu de sa part.

et depuis 2003 crocop veut fedor, mais ce combat ne peut jamais avoir lieu, et le probleme vien tt le temps du coté de fedor...

loupman
loupman
Niveau 8
10 avril 2005 à 13:15:54

mark hunt a battu silva mais au point et cétait tré juste ils aurai du faire un extra round je sai pa si sa existe dan le pride mais pour moi sa victoire était un peu rapide apré jai vu juste un combat rendleman vs fedor qui ma bcq impressioné surtout fedor qui par rapor au autre ne se la péte pas et est rés humble voir timide lol!

hrvman
hrvman
Niveau 10
11 avril 2005 à 08:39:32

ATTENTION ! !! des news en direct de la Crocop Team :

il semblerai que Mirko a recu un appel telephonique de la DSE et que le combat contre Fedor aura bien lieu le 26 juin prochain !

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat