CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FEDOR VS CRO COP

brabious
brabious
Niveau 6
22 février 2005 à 17:20:48

Moi j´ ai pas dit qu´ il était pas fort!
Au contraire meme, mais il est pas attachant comme type, c´ est tout!
Sinon en quoi c´ est bizarre Hunt?Il est en lourd nan?

super-phraseur
super-phraseur
Niveau 7
22 février 2005 à 20:02:11

TU ne le trouves pas attachant.
pour hunt c bizzar qu il combatte avc des moyens alors qu il pese 125kg.voila ce que je trouve bizzar(yoshida,silva)

brabious
brabious
Niveau 6
23 février 2005 à 18:27:28

Bah c´ es tpas toi qui disait plus au qu´ il n´ était pas tres aimé?
Pour Hunt je savias pas , effectivement, c´ est bizarre, t´ as raison!
Sinon allez Crocop! :rire2:

super-phraseur
super-phraseur
Niveau 7
23 février 2005 à 21:15:40

je disais que je ne comprenais pas pourquoi l homme le plus fort au pride n est pas vraiment aimé des ptis jeunes qui finalement ne connaissent pas grand chose au combat.

super-phraseur
super-phraseur
Niveau 7
23 février 2005 à 21:18:07

sinon j aime bien cro cop c sur!il est tres tres fort mais a plus de faiblesses que fedor.maintenant...........que le meilleur gagne

187_4_Life
187_4_Life
Niveau 6
24 février 2005 à 01:25:53

Aujourd´hui, dans un hypermarché je feuilletais le Kombat de ce mois-ci ( bien que je n´achète jamais ce pauvre magazine ni cette merde de Karaté Bushido que lui aussi j´ai parcouru quelques secondes... ) et il y avait un article sur Fedor. Le pigiste qui l´a rédigé affirme qu´ - il n´a aucun défaut et que pourtant il accumule de lamentables défaites dans les tournois de Sambo. - :gne: C´est pourtant son style principal, le second étant le Judo...

Après ça il dit que - sa garde basse est un " piège monstrueux " ( je ne me rappelle plus des termes qu´il a employés mais ils étaient tout aussi forts ) car elle ne laisse rien présager de déroutant à ses adversaires ( je ne comprends pas ce qu´il veut dire par là non plus ) alors que sa façon de frapper est imprévisible. - Avec les larges droites qu´il envoie... il parle bien du Fedor qui est l´actuel champion du Pride des poids lourds ? Y´a tellement de contradictions avec la vérité dans ce qu´il raconte que je me le demande sérieusement. :question:

brabious
brabious
Niveau 6
24 février 2005 à 18:24:08

Perso je sais pas, mais si c´ est vrai, j´ imagine pas ceux qui le battent au sambo!

187_4_Life
187_4_Life
Niveau 6
27 février 2005 à 01:25:47

Les règles sont différentes, au sol il frappe bien plus qu´il tente de soumettre mais il n´est pas mauvais pour autant, alors pourquoi dire qu´il se fait carrément ridiculiser en compét ? Merde il se bat dans une grosse organisation, il n´a qu´une seule défaite à son actif et des gars le défoncent sans problème ?

@ brabious : le high kick de Cro Cop a déjà fait tombé un Fedor souviens toi...

Neo-Geo
Neo-Geo
Niveau 5
27 février 2005 à 01:35:26

j´ai cru comprendre sur un forum anglais que c´était Fedor qui refusait pour l´instant de combattre contre Cro Cop. Quelqu´un a plus d´infos la dessus ?

Ou ch´uis completement HS et il faut que j´aille réviser mon anglais. :)

super-phraseur
super-phraseur
Niveau 7
27 février 2005 à 01:36:24

c vrai mais son frere est qd meme en dessous ca se voit.fedor est EXELLENT au sol.y a ka voir la clé de bras qu il fait a coleman.c impressionnant.mais il prefere frapper d apres ce qu on raconte.

Mike_Iron
Mike_Iron
Niveau 4
28 février 2005 à 08:25:46

Bonjour a tous,
Ca fait plaisir de trouver un forum français ou des gens parlent du Pride.
En plus le topic et top : mes deux poids lourds préférés.
J´adore Cro Cop surtout depuis sa revanche contre Randelman qu´il a gagn par soumission. Mais je le trouve peut être un peu trop sur de lui pas moment.
J´adore Fedor pour sa discretion, son efficacité et son calme. Il ne se laisse pas aller à desdéclarations diffamatoires et sur le ring c´est le boss en ce moment y a pas à dire.
Maintenant si la rencontre entre ces deux gars devait se faire ( je l´ignorait jusqu´a aujourd´hui) il ne faut pas oublier que sur un coup tout peut se jouer ( cf : Cro Cop / Randelman au GP 2004) et même si Fedor est une bête il a déjà montrer ses limites, je ne me rappelle plus de l´adversaire mais Fedor était quasi KO debout, il a fini par gagné mais si cela avait Cro Cop en face le résultat aurait été diffrent.
Bref : un match qui je l´espère sera à la hauteur de se que l´on attends et que le meilleur gagne.

brabious
brabious
Niveau 6
01 mars 2005 à 22:50:59

187_4_life > > non je vois pas de kel combat tu parles pourtant Crocp je le connais kan meme pas mal!
Mike_Iron > >
http://k-1.forumactif.com/index.forum
Si t´ aimes le Pride va fair eun tour la tu vas etre servi!
Sinon tout a fait d´ accord avec ton analyse, saufe que je prefer Sakuraba a Fedor!

187_4_Life
187_4_Life
Niveau 6
02 mars 2005 à 15:49:29

à brabious > >> C´est Aleksander, son frère, qui a perdu face à Cro Cop.

Vous ne sauriez pas qui Le Banner risque d´affronter prochainement ? Juste pour voir de quoi il est capable au Pride.

brabious
brabious
Niveau 6
02 mars 2005 à 18:28:01

Alexsander c´ est le frere de fedor?
Je savais pas merci!En tout cas il a pas son niveau, sinon pour Lebanner je sais pas désolé, masi en Pride il est moyen moyen...

hrvman
hrvman
Niveau 10
03 mars 2005 à 16:00:03

Salut

Etant un grand fan de Crocop ( je m´occupe de la gallerie photo du site officiel et ai fait un certain nombre d´ highlights sur lui ) , je doit vous dire que d´ici quelques semaines Sakakibara ( le president de la DSE) va se rendre en russie pour convaincre Fedor de defendre son titre.

Si Fedor refuse de le defendre, son titre lui sera retiré et en juin, Crocop affrontera Minotaure ( Mirko ayant affirmé que dans ce cas, le combat aura lieu a Zagreb ( Croatie).

Depuis sa defaite contre Randleman, Mirko s´est nettement amelioré, il est plus aggressif, a pri du muscle et a un " ground game" fantastique, ( il suffit de voir sa " takedown defense" contre Randleman 2 et Coleman.

Je pense , et je suis meme sur, que Mirko va mener Fedor vers la defaite.

On n´a jamais eu de Mirko aussi confiant, son niveau de Kick-Boxing depasse celui de Fedor, et il ne nous a pas encore devoilé tout son talent au sol ( faudrai deja que Fedor puisse le mettre au sol).

brabious
brabious
Niveau 6
03 mars 2005 à 19:10:56

hrvman > > tu peux donner l´ adresse du site officiel stp?
En tout cas tout a fait d´ accord avec toi, j´ espere que le combat va avoir lieu et que Crocop va gagner, mais pour ca faut qu´ il evite le sol, ou il est que moyen...

hrvman
hrvman
Niveau 10
03 mars 2005 à 20:48:08

www.mirko-crocop.com

hrvman
hrvman
Niveau 10
03 mars 2005 à 20:49:59

demain mon tout dernier highlight sur Mirko Crocop sera en ligne je posterai un lien . ..

cet ete il y a de fortes chances que je rencontre Mirko

brabious
brabious
Niveau 6
03 mars 2005 à 23:27:11

Super le site! :ok:
Oublie pas de poster ton lien surtout!
Et t´ as trop de chance de rencontrer Crocop j´ aimerais trop etre a ta place!Mais en quel occasion, et ca va pas etre dur de lui parler en Croate, ou il maitrise l´ angalais nan?

hrvman
hrvman
Niveau 10
04 mars 2005 à 09:19:10

ben c´est a dire que JE suis croate lol et que durant un mois je serait a 30 Km de la ou Mirko s´entraine, et etant donné que je m´occupe d´une partie de son site, et que j´ai un bon contact avec un membre de la crocop team, j´espere qu´on me laissera l´approcher :)

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat