CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FEDOR VS CRO COP

ploup
ploup
Niveau 6
27 mai 2005 à 20:10:48

Pour les " bons" ca se comprend car ca serait ridicule de les mettre contre des faibles, mais pour les " inconnus" t´ as pas tort!

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
04 juin 2005 à 14:44:01

Regardez des mecs comme Mauricio Shogin ou comme Kharitonov c´est des sébuttants et pourtant ils sont surpuissant. A mon humble avi tous les combattants de Pride sont très fort et il faut se méfier de tous même si on s´appelle Mirko Cro-Cop.

super-phraseur
super-phraseur
Niveau 7
06 juin 2005 à 15:47:06

en fait kharitonov est au pride depuis peu mais il a fait pas mal de combats avant en russie.ce mec va faire mal ca c sur.shogun est tres fort mais quand on voit la condition physique plus que moyenne de rampage en ce moment,jprefere attendre un combat contre un mec plus fort pour vraiment juger.

hrvman
hrvman
Niveau 10
06 juin 2005 à 16:35:07

dernieres nouvelles : Mirko pete la forme, il est pret pour magomedov ( ilne faut pas le sous-estimer, magomedov est resistant et frappe lourdement).

bien sur, fedor vs crocop pour le 27 aout

des rumeurs comme quoi Josh Barnett sera de retour en aout, j´aimerai voir ca

cyril280684
cyril280684
Niveau 3
06 juin 2005 à 17:19:18

et vous pensez quoi du combat entre karithonov et pedro rizzo le 26 juin?

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
06 juin 2005 à 19:42:22

Rien Karitonov va l´emporter à l´aise il est trop vieux son adversaire et de toute manière Karitonov est un des meilleurs poids lourds actuellement.

cyril280684
cyril280684
Niveau 3
06 juin 2005 à 19:46:26

ouais j´suis d´accord avec toi kahrithonov va demolir rizzo

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
06 juin 2005 à 23:28:14

OK T´as pas tort Super Phraseur c´est sur que Rampage n´était pas à son maximum néanmoins il est tout de même classé numéro 2 des poids moyens du pride. Si tu cherches un combattant plus fort que lui je pense que à part Silva et peut être Rendelman il n´y en a tout simplement pas.

super-phraseur
super-phraseur
Niveau 7
07 juin 2005 à 10:52:28

je pense qu un shogun vs vovchanchyn serait vraiment pas mal.honnetement je vois bien ce dernier gagner le gp.

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
09 juin 2005 à 09:42:42

Vovchanchyn vainqueur du GP perso j´y crois pas trop
même si il a assuré sur ces derniers match je pense qu´il est maintenant un peu vieux(33 ans bientôt) pour pouvoir se frotter à Shogun ou Wand.

super-phraseur
super-phraseur
Niveau 7
09 juin 2005 à 14:21:34

Moi jpari sur vovchanchyn :)

kanakhan
kanakhan
Niveau 1
15 juin 2005 à 22:20:37

Pourtant le tableau semble clair! d´un cöté vous avez crocop qui s´épuise sur les deux circuits K1 et pride sans vraiment dominé aucun des deux, de l´autre vous avez un pur combattant avec un relachement et une humilité incroyable...n´oublions pas que fedor a un vrai passé de compétiteur(sambo et judo...), rajoutons à cela le fait qu´il est quasi-parfait au sol et debout; crocop n´ura qu´intérêt à rester debout...beau combat en perspective!

ozdu78
ozdu78
Niveau 4
16 juin 2005 à 00:31:19

le secon tour se deroulera finalemen le 1 juillet dapré le site officiel du pride...
vla l´affiche du Pride Critical Countdown 2005... sur le site

http://www.pridefc.com/pride2004/index_e.htm

moi perso jespere ke c Ricardo Arona ki gagnera

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
16 juin 2005 à 10:25:01

kanakhan
Posté le 15 juin 2005 à 22:20:37
Pourtant le tableau semble clair! d´un cöté vous avez crocop qui s´épuise sur les deux circuits K1 et pride sans vraiment dominé aucun des deux, de l´autre vous avez un pur combattant avec un relachement et une humilité incroyable...n´oublions pas que fedor a un vrai passé de compétiteur(sambo et judo...), rajoutons à cela le fait qu´il est quasi-parfait au sol et debout; crocop n´ura qu´intérêt à rester debout...beau combat en perspective!

Je sais pas si t´étais au courrant mais ca fait près de deux ans que Cro Cop a arreté le K-1. De plus Fedor est peut être parfait au sol mais il a de grosses lacunes debout.Il ne sait ni donner ni bloquer correctement les kicks. Et je pense que ce deffaut risqe de lui coûter cher face à un combattant comme Mirko donnt on connait tous le coup favori.

sakurabakazushi
sakurabakazushi
Niveau 5
16 juin 2005 à 13:52:54

cro cop n est effectivement plus lié au k1 depuis belle lurette.

si on regarde du point de vue purement statistique fedor sort largement vainqueur.
c est un sacré cogneur debout. tres baleze en anglaise. limité en muay thai( c est peut etre ca qui va causé sa perte)
il a un niveau correct au sol ( suffisamment pour appliquer des cles ou en sortir. mais pas le nivea ud un nogueira . je parle bien sur au sol uniquement)
de plus il a un ground and pound surpuissant.

du coté de cro cop, a part son high kick , sa defense anti takedown et fuir qd on lui balance des enchainement de poing je vois rien d autre.
il a une anglaise faible et une strategie basé sur de l attente et des envois de highkick.

il a un style qui fonctionne tres bien pour lui mais il ne peut le transmettre a personne contrairement a fedor qui a des vrais technique appliccable par des eleves .

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
16 juin 2005 à 14:01:47

Je trouve pas que Cro Cop ait une Anglaise faible. Il attend juste l´ouverture ( ex face à Coleman). Etant donné que Fedor maintient sa garde basse quasi tout le temps il aura de très nombreuses occasions d´envoyer ses poings ou sa jambe gauche.Perso je pense qu´au sol Fedor est un cran au dessus de Nogueira.Je m´explique en 2 matchs entiers Nogueira a été incapable de soumetre Cro Cop et en plus il a des attitudes de chute boxe. Donc dans ce match il n´y a que deux issues possibles soit un ko par high kick ou poings de la part de Mirko soit un take down qui bloque complétement Mirko au sol auquel cas Fedor n´aura aucun problème pour le finir avec des coups de bouttoirs ou avec une soumission.

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
16 juin 2005 à 14:07:31

Erf Je voulais dire que Nog n´a pas pu soumettre fedor en 2 matchs entiers

ploup
ploup
Niveau 6
16 juin 2005 à 14:16:49

Exact, pendant le match contre Coleman il n´ a quasiment mis aucun coup de pied, et a gagné avec les poings uniquement!

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
16 juin 2005 à 14:46:00

De plus les enchainements aux points de Fedor ne peuvent pas être assimilés à de l´Anglaise puisqu´il frappe complétement au hasard. Néanmoins c´est tout de même sacrément efficace.

sakurabakazushi
sakurabakazushi
Niveau 5
16 juin 2005 à 15:54:14

" Nog n´a pas pu soumettre fedor en 2 matchs entiers"

cela ne signifie pas que fedor est meilleur que nog au sol. il connait les clés mais surtout leurs sorties. ca lui suffit.

nogueir

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch