" Si je peux faire quelque chose pr aider, je suis volontaire"
==> pourquoi pas, tu pourais par exemple faire la liste des topics pourrais de mai-juin 2004, pendant que moi, je fais la liste mars-avril 2004, et Tenguryu jan-fev 2004, comme ca, ca ira plus vite . .. qu´est-ce que vous en pensez ? en tout cas, je vais faire ca des mercredi, le tps que JK gomme les 2 dernieres listes de la page 24.
Autrement, je trouve l´idée du topic forme physique pas mal, et ca a l´air de marcher, esperons que ca dure.