CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modér@tion et Blabla.

MarcoMakina15
MarcoMakina15
Niveau 10
19 février 2005 à 18:49:25

Fais un tour sur skyblog des forumers et fais un truc parceque la tournure que prend le topic ca sert plus a rien.

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
19 février 2005 à 20:25:16

Ouais c´est clair qu´il est bien parti en sucette...
:)

_Ronaldo_
_Ronaldo_
Niveau 10
20 février 2005 à 12:15:04

Je passe un petit Coucou a mon petit Killounette :coeur: :)

MarcoMakina15
MarcoMakina15
Niveau 10
20 février 2005 à 13:52:27

Just_Killer , reflechis bien sur ce que je vais te dire , je n´engage personne dans mes propos je suis seul a parler.
Je suis sur qu´avec un modérateur present on aurait meme pas besoin du forum " forme physique" dont tu as du entendre parler , on aurait un forum bcp plus interessant car bcp mieux classé.Alor comme je le repete ca n´engage que moi , au risque de te vexer , de me faire detester voir virer , je te dis une chose simple :
Soit t´es present , soit tu laisses ta place.

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
20 février 2005 à 14:02:51

Avant les vacs j´étais plus présent que vous presque.
Mais attend la, c´est presque la fin des vacs et je vois pas en quoi que je sois la ou pas ça changera que le forum pourrait faire forum physique...

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
20 février 2005 à 14:06:02

T´a vraiment rien compris à ce qu´il vient de te dire...Relis le post... :honte:

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
20 février 2005 à 14:19:15

J´ai compris que je devais plus présent ou partir...
Mais bon déjà ici c´est pas forme physique et si vous voulez parler de ça vous créez un topic ça suffira pour le momment.

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
20 février 2005 à 14:24:01

C´est bien ce que je dis...
C´est pas forum forme physique ici, alors crée UN topic ne changerait rien à la donne, c´est pareil pour tes topics ( tu crée un topic aux questions, mais y´a 1 topic pour chaque question...)

MarcoMakina15
MarcoMakina15
Niveau 10
20 février 2005 à 14:27:41

Just_Killer t´es moderateur donc logiquement tu dois etre present pr effacer tous les topics , mettre de l´ordre ici et sincerement tu le fais pas.
Ce forum il m´a bcp appris et j´ai envi qu´il se porte de mieux en mieux alor si tu veux etre modero tu fais ton travail en prenant connaissance de nos propositions.Ou si tu veux pas faire tout ca , tu dis a Jihem ou je sais pas qui je me retire.Et si tu veux pas faire tout ca et que tu veux pas te retirer , je serais pas le seul a faire en sorte que tu partes.
Je suis desagreable mais ca commence a depasser les bornes.

MarcoMakina15
MarcoMakina15
Niveau 10
20 février 2005 à 14:33:25

Just_Killer tu vas me trouver desagreable mais ca fais tellement longtemps qu´on fait que le dire que j´en ai marre et je m´emporte.
Désolé de te paraitre comme ca et d´etre si sec.

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
20 février 2005 à 14:38:54

Je viens de créer un topic forme physique!
Dis marco, on s´arrange pour le upper régulièrement de façon à ce qu´il soit toujours en première page!
Et JK stp, efface chaque nouveau topic qui ne respecterait pas nos regles intérieures, merci!

MarcoMakina15
MarcoMakina15
Niveau 10
20 février 2005 à 14:41:17

On va faire en sorte de le maintenir mais si tout le monde va sur celui la je pense pas qu´on est besoin de le upper trop souvent.

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
20 février 2005 à 16:57:37

Je viens d´éffacé les 70topics donnés à la page 23 il me reste les trois dernières listes pages 24 que je ferai plus tard.

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
20 février 2005 à 16:58:47

marcomakina :d) :ok:
JK :d) :ok: aussi !

BushiJintachi
BushiJintachi
Niveau 10
20 février 2005 à 17:23:22

Bien joué JK ! il ne restera que des bons topics qu´on pourra remonter en cas où.Dans la page 24, il n´y a que 2 listes de topics pourris, sachant que lefangoldensun a répété la mienne.
Je pense que ca vaut le coup de deblayer les topics pourris d´avant juin 2004, les serveurs de jv.com seront certainement moins saturés.
Si je compte bien, JK a enlevé 70 topics de la page 23 + ma premiere liste de la page 24, ca reprsénet 100 topics environ, soit 4 pages en moins, c´est tjs mieux.

Je vais signalé les topics pourris d´avant juin 2004 dès mercredi, pour que JK ne soit pas débordé par la masse qui va s´amener.

BushiJintachi
BushiJintachi
Niveau 10
20 février 2005 à 19:11:06

Puisque maintenant ya un topic FORME PHYSIQUE :
Les topics crééent avec l´UNIQUE but de renseignements sur muscu et étirement devraient être gommées, en ayant prévenu le posteur, et en signalant le lieu où poser sa question.
Bien sûr, les topics en rapport avec la forme physique, mais qui ne sont pas des questions ( conseils, astuces) ne doivent pas être gommés, car ca appauvrirait le forum.

Qu´en pensez-vous ?

MarcoMakina15
MarcoMakina15
Niveau 10
20 février 2005 à 21:25:47

Je trouve que c´est une bonne idée oui si ca te derenge pas.
J´ai une proposition a Just_Killer , ici on est sur un forum ou je pense il y a des gens de confiance , rien que Tenguryu et BushiJintachi , si ils font tout ca avec les topics c´est qu´ils veulent le preserver.Donc je pense que si ils te livrent une liste de topics a effacer c´est que ils sont a effacer , tout ca pr dire que je pense que pr gagner du temps tu n´as pas a reverifier derriere eux.Comme ca tu te feras moin chier tu les dechers seront plus vite effacés.
Si je peux faire quelque chose pr aider , je suis volontaire.

MarcoMakina15
MarcoMakina15
Niveau 10
20 février 2005 à 21:27:02

" Tu te feras moin chier et les dechets seront plus vite effacés"

Je rectifie

BushiJintachi
BushiJintachi
Niveau 10
21 février 2005 à 10:07:39

" Si je peux faire quelque chose pr aider, je suis volontaire"
==> pourquoi pas, tu pourais par exemple faire la liste des topics pourrais de mai-juin 2004, pendant que moi, je fais la liste mars-avril 2004, et Tenguryu jan-fev 2004, comme ca, ca ira plus vite . .. qu´est-ce que vous en pensez ? en tout cas, je vais faire ca des mercredi, le tps que JK gomme les 2 dernieres listes de la page 24.

Autrement, je trouve l´idée du topic forme physique pas mal, et ca a l´air de marcher, esperons que ca dure.

BushiJintachi
BushiJintachi
Niveau 10
21 février 2005 à 10:45:56

Le temps que j´y pense :
JK, tu peux eliminé ce topic qui n´a rien à voir avec les arts martiaux ( ma pétition pour le jeu Shinsengumi)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-45-22476-1-0-1-0-0.htm
Egalement, tu peux eliminer ce topic de recensement, Tenguryu a fait son job de classement dessus :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-45-17834-1-0-840-0-0.htm

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket