CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modér@tion et Blabla.

Jacky-li
Jacky-li
Niveau 6
02 février 2005 à 15:25:37

400eme! :) ^^

LoveCamille
LoveCamille
Niveau 10
02 février 2005 à 15:29:35

j´en ai aucune idée tenguryu mais si tu veux tu le mets avec un autre pseudo si tu en as un auquel tu ne tiens pas

sinon tu me le passe par msn et je le mets avec un de mes nombreux pseudos :ok:

lefangoldensun
lefangoldensun
Niveau 10
02 février 2005 à 18:52:48

bien sur que tu peux :ok: s´ils te bannissent ils savent très bien qu´ils auront à faire à moi
ps : Terminator 2 : Le jugement dernier sur France 3 demain soyez nombreux à regarder mon film préféré
l´ll be back

Hishin
Hishin
Niveau 4
02 février 2005 à 18:57:43

Alors plus simple:
Sur eMule, connectez vous sur razorback2
Recherchez une archive appelée Musique pour l´entrainement
En fait y´en a qu´une!

    • ATTENTION **

J´incite pas au piratage, mais c´est le meilleur moyen pour diffuser ce zip!

Dans cette archive, vous trouverez plein de zik sympas pour s´entrainer!

:ok:

Hishin
Hishin
Niveau 4
02 février 2005 à 19:00:11

lefangoldensun :d) T´affole pas! On va y penser à Terminator 2, surtout à la scene du début!
:ok:

MarcoMakina15
MarcoMakina15
Niveau 10
02 février 2005 à 20:45:07

De toute facon , les moderos ils connaissent pas le forum sport de combat , ils sont jamais la.AUCUN moderos n´est jamais la !

LoveCamille
LoveCamille
Niveau 10
02 février 2005 à 20:59:33

Admin :)

LoveCamille
LoveCamille
Niveau 10
02 février 2005 à 21:00:11

JK si tu lis ce message va faire un tour sur mon topic sur PES4 :ok:
c´est les inscriptions :)

LoveCamille
LoveCamille
Niveau 10
03 février 2005 à 07:04:27

Just i´m waiting for you :sarcastic:

Hishin
Hishin
Niveau 4
03 février 2005 à 13:31:27

Vous partez pour les vacances?
Vous avez prévu quoi: sport, détente?
Pour moi ce sera révisions pour le bac!
:ok:

LoveCamille
LoveCamille
Niveau 10
03 février 2005 à 14:24:37

moi ca sera ski sauf si je me pete quelque chose avant :lol:

d´ailleurs j´ai failli avoir a me battre en rentrant du lycée :(

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
04 février 2005 à 10:35:28

Salut, en ce momment j´ai des problémes personnels donc je viendrai très rarement sur l´ordi pendant ces temps ci donc mettez tout ce que je dois éffacer ici

lefangoldensun
lefangoldensun
Niveau 10
04 février 2005 à 14:54:13

:salut: tout le monde
désolé pour toi Just_Killer...

jak6
jak6
Niveau 10
04 février 2005 à 21:29:39

JE fais le tour des forums je poste donc un message sur tous les forums

@+ tout le monde

~~J@k6~~

BushiJintachi
BushiJintachi
Niveau 10
05 février 2005 à 16:52:47

Salut.
Just_Killer

Veux-tu supprimer le topic d´Usher La bete, et fait en sorte de lui supprimer son pseudo . .. maintenant qu´on a un modéro, c bien pour qu´il améliore la situation, n´est-ce pas ?

Veux-tu supprimer également les 2-3 topics qui ont rapport avec les adresses MSN.

Tenguryu, ou en es-tu de ton classement des forumeurs ?

BushiJintachi
BushiJintachi
Niveau 10
14 février 2005 à 11:48:18

Raaaaahhhhh ! Ca sers à rien d´avoir un modéro s´il n´est pas présent, c´est quoi cette embrouillle!

armor
armor
Niveau 10
14 février 2005 à 11:53:16

Oui, je suis d´accord avec BushiJintachi !
Just_Killer, soit présent de temps en temps, même si moi je ne suis pas assez présent pour en juger.
Mais à mon avis, si ta présence serait plus intensive, je pense que ça serait bien !

armor
armor
Niveau 10
14 février 2005 à 11:53:37

Cela dit, pour mon précédant message, je ne t´en veux pas ! :-)

lefangoldensun
lefangoldensun
Niveau 10
14 février 2005 à 14:43:35

ne lui en voulez pas, c´est pas de sa faute s´il a des problèmes personnels

Jacky-li
Jacky-li
Niveau 6
14 février 2005 à 14:47:51

problemes perso ? ?? de ou tu le sais ?
A mon avis il révise pr son brevet :rire:

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment