Salut.
Just_Killer
Veux-tu supprimer le topic d´Usher La bete, et fait en sorte de lui supprimer son pseudo . .. maintenant qu´on a un modéro, c bien pour qu´il améliore la situation, n´est-ce pas ?
Veux-tu supprimer également les 2-3 topics qui ont rapport avec les adresses MSN.
Tenguryu, ou en es-tu de ton classement des forumeurs ?