CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modér@tion et Blabla.

zorytorium
zorytorium
Niveau 6
26 février 2005 à 18:40:53

Je demande l´effacement de mon topic " karaté goju ryu d´okinawa", pour des raisons personelles que j´ai expliqué à Just Killer :)

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
27 février 2005 à 08:21:53

J´ai lu tout les topics certain ne devaient pas être éffacé mais il n´y avait pas de réponse depuis 7mois donc j´ai jugé que je devais l´éffacé, et pour éffacé des topics je suis obligé de les lires toute façon car quand vous me donnez le lien je vois bien de quoi ça parle.

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
27 février 2005 à 09:46:06

Bon j´ai pas eu le temps de finir j´ai fait les 2premières et le début de la 3éme j´en suis dsl je le ferai mercredi je pense.

Silver-Wolf
Silver-Wolf
Niveau 9
27 février 2005 à 20:58:31

J´aimerais savoir pourquoi mon sujet " k-1 Max la honte.." a eté supprimé,merci.

MarcoMakina15
MarcoMakina15
Niveau 10
27 février 2005 à 21:22:35

Bonne question...Il n´y a pas eu de demande en plus...

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
28 février 2005 à 13:14:30

Ah, je ne sais pas...
Peut-être il y avait une insulte quelqu´un la signalé et couronne la éffacée.
Recrée le. :ok:

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
28 février 2005 à 13:17:24

Couronne l´effaceuse! :rire: ( c´est elle me semble t´il qui avait effacé le premier topic de mécontentement...)

" Souriez, vous venez d´être effacé!"

:)

Silver-Wolf
Silver-Wolf
Niveau 9
28 février 2005 à 16:34:12

ok merci du renseignement ^^ enfin bon c´est facile d´effacer mais plus difficile de connaitre le sens profond du sujet , j´admets qu´il y avait peu etre une insulte ( et encore censuré ) mais ce même problémes enerve plus d´un fan de k-1 enfin bon..

ps :c´est mon premier topic effacé depuis mes debuts sur jv en 2002 lol faut un debut a tout

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
01 mars 2005 à 13:19:23

Le bapteme du topic effacé :rire:
:)

Taekwondragoon
Taekwondragoon
Niveau 8
01 mars 2005 à 22:38:19

oh des nouveaux smileys !
comme je viens de le remarquer je vais les poster pour vous ( je suis gentil hein)
:ange: :diable: :gni: :spoiler:

perso le :gni: je le trouve moche et inutile et le :spoiler: je sais pas ce qu´il veut dire, c´est pas vraiment une expression courante donc inutile aussi

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
02 mars 2005 à 14:06:48

Je suis la tout l´aprème pour éffacer les topics. :)

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
02 mars 2005 à 16:10:28

Ouais, le :gni: est un peu inutile...mais bon...
:)

yet
yet
Niveau 10
03 mars 2005 à 09:29:22

Y en aura pas beaucoup...

MarcoMakina15
MarcoMakina15
Niveau 10
03 mars 2005 à 17:59:24

Modéro t´as pas fini d´effacer les listes.

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
04 mars 2005 à 08:45:34

marco veille à tout, fais gaffe JK!
:rire: :rire:
:)

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
04 mars 2005 à 10:46:14

Je sais j´ai eu un blem d´ordi si je peux réparer se problème je le ferai ce week-end.
( Je ne suis pas sur mon ordi)

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
04 mars 2005 à 11:52:30

Bah on s´en fout du temps que ça prend l´important étant que ce soit fait le plus vite possible, mais jusqu´ici tu t´en sort bien..
:ok:
:)

lefangoldensun
lefangoldensun
Niveau 10
04 mars 2005 à 17:19:18

ca faisait quelques jours que je n´étais pas revenu c´est hallucinant c´est totalement desertique à present y´avait une page de message du meme jour avant à present ya les messages de 4 jours sur la première page... :snif:

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
05 mars 2005 à 10:10:35

Halte à la déforumisation!

lefangoldensun
lefangoldensun
Niveau 10
05 mars 2005 à 18:06:16

:lol:

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment