ok merci du renseignement ^^ enfin bon c´est facile d´effacer mais plus difficile de connaitre le sens profond du sujet , j´admets qu´il y avait peu etre une insulte ( et encore censuré ) mais ce même problémes enerve plus d´un fan de k-1 enfin bon..
ps :c´est mon premier topic effacé depuis mes debuts sur jv en 2002 lol faut un debut a tout