CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modér@tion et Blabla.

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
14 février 2005 à 16:32:50

Ah bon, il faut réviser pour le brevet?
Faudra qu´on me dise quoi! :rire:

:ok:

MarcoMakina15
MarcoMakina15
Niveau 10
14 février 2005 à 17:53:24

Jacky-li il l´avait dis qu´il avait des problemes perso.
Mais bon , ok il veut reviser , ok il a des problemes perso mais en tout cas il vient JAMAIS ici.Alor je vois pas pq il aurait son statut de moderateur , je veux pas faire a nouveau des histoires mais je propose de changer de modero ou de plus en avoir(bon bien sur vous me direz , on est tellement aimé sur JV.com qu´on changera rien a ca)...

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
14 février 2005 à 20:11:52

Voilà, je suis la ce soir dites moi tout ce qu´il y a, à virer, désolé de pas être la mais bon...
Et non je ne révise pas pour le brevet il y a encore le temps, enfin bientôt le brevet blanc.
Sinon, merci de votre patience

the-reaver-king
the-reaver-king
Niveau 10
14 février 2005 à 20:22:44

Sinon pas moi ton pass

je veux bien m´en occuper jusqu´a ton retour

:dehors:

MarcoMakina15
MarcoMakina15
Niveau 10
14 février 2005 à 21:08:43

Just Killer tu reviens ce soir mais quand est ce que sera la prochaine fois ?
Pr moi sincerement sans vouloir te vexer tu remplis pas ton role de moderateur.

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
14 février 2005 à 21:44:57

Je serais la surement ce week puis après toute la semaine scolaire je reprend normal.
Même plus le droit d´avoir des vacances. :doute:

MarcoMakina15
MarcoMakina15
Niveau 10
14 février 2005 à 21:55:51

Je te reproche pas d´aller en vacance , je te reproche de jamais etre la sur le forum et de pas te tenir au courant de ce qui se passe.Tout ce que doit faire un modero.Je fais clair je sais dsl

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
15 février 2005 à 09:50:29

marcomakina15
Posté le 14 février 2005 à 17:53:24

on est tellement aimé sur JV.com qu´on changera rien a ca)...

:d) Rien n´est plus vrai marcomakina, rien n´est plus vrai :rire:
Moi je proteste même plus ( même si ça me fait chier d´avoir un modéro fantome, pour un forum qui l´est tout autant depuis la nomination du sus-dit modéro, mais bon, on y peut rien, on est le forum maudit de JV.com, le forum des parias...), parce que de toute façon ça mene à rien ( et je dis ça par expérience...marcomakina peut en dire autant...)
:ok:

Jacky-li
Jacky-li
Niveau 6
15 février 2005 à 11:06:33

On est pire que le forum devoirs :question:

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
15 février 2005 à 11:32:35

Oui, sans hésitation :sarcastic:
:ok:

lefangoldensun
lefangoldensun
Niveau 10
16 février 2005 à 08:46:42

Ne pas perdre patience, même si cela semble impossible, c´est déjà de la patience...

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
16 février 2005 à 10:52:51

Je comprend pas ce que tu veux dire lefan :question:
:ok:

Jacky-li
Jacky-li
Niveau 6
16 février 2005 à 11:33:24

Il veut dire que qd on essaye de ne pas perdre patience, c´est de la patience :ok:

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
16 février 2005 à 11:50:51

Ok!
Bah de toute façon c´et la seule chose qu´on peut fiare, vu que quand on porteste ou qu´on demande un turc, ça aboutit pas
:ok:

BushiJintachi
BushiJintachi
Niveau 10
16 février 2005 à 13:46:50

Nous sommes détestés ?

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
16 février 2005 à 17:43:50

C´est l´impression que j´ai en effet...Ou alors traités comme de la merde

lefangoldensun
lefangoldensun
Niveau 10
16 février 2005 à 18:48:44

Tenguryu Posté le 16 février 2005 à 10:52:51
Je comprend pas ce que tu veux dire lefan

c´est normal la phrase n´est pas d emoi lol

sinon oui Jihem a osé nous traité de " gamin pourri"
non mais ho on va pousser la gueulente là ! :rire:

lefangoldensun
lefangoldensun
Niveau 10
16 février 2005 à 19:01:21

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-45-36359-1-0-1-1-0.htm

topic a supprimer je me suis trompé de forum...

MarcoMakina15
MarcoMakina15
Niveau 10
16 février 2005 à 19:17:26

On est pas aimé effectivement c´est l´impression que j´en ai aussi.Enfin je touche du bois on a pas a faire a eux trop souvent , meme jamais.
J´aurai tendance a dire qu´on va bientot avoir a faire a eux et on verra si on est vraiment pas aimé ici(voir la raison un peu plus haut)...

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
17 février 2005 à 11:55:31

:rire:

lefangoldensun :d) je m´atendais à tout de ta part, mais alors là, se tromper de forum c´est énorme!
:lol:

marcomakina15 :d) De toute façon si on a faire avec eux, on sait d´avance l´issue des délibérations ( si délibérations il ya, et rien n´est moins sur...)
:ok:

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment