marcomakina15
Posté le 14 février 2005 à 17:53:24
on est tellement aimé sur JV.com qu´on changera rien a ca)...
Rien n´est plus vrai marcomakina, rien n´est plus vrai 
Moi je proteste même plus ( même si ça me fait chier d´avoir un modéro fantome, pour un forum qui l´est tout autant depuis la nomination du sus-dit modéro, mais bon, on y peut rien, on est le forum maudit de JV.com, le forum des parias...), parce que de toute façon ça mene à rien ( et je dis ça par expérience...marcomakina peut en dire autant...)
