CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Bruce Lee l'arnaque

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivantePage suivante
Zamasued-14 Zamasued-14
MP
Niveau 28
18 juillet 2020 à 03:08:10

Le 17 juillet 2020 à 13:30:48 Neofungamer a écrit :

Le 16 juillet 2020 à 00:48:28 Zamasued-14 a écrit :
Et pour un truc à la dure par exemple ?

Genre un kung-fu Shaolin appris dans un temple 7/7

Ou Krav Maga dans l'armée israélienne

Ou karaté appris au au Japon ou tu passe toute ton temps pendant une certaines période

Je ne parle pas de karaté ou kung fu ou séance de Krav comme nous dans le civil à raison de 3 séances par semaine

Tu en pense quoi ?

Je veux dire car vaut le coup selon toi un art tradi ou self def pratiqué à autre intensité dans son contexte ?

Après je suis le genre de gars qui change de style tout les 2 ans ou qui prends une licence dans 2 club différents et qui va changer de sport l'année d'après...

L'année prochaine par exemple je continus toujours l'anglaise et je stop le JKD et sois je me remets au jjb ou je couple avec de la thaï
oui je raconte ma vie

Tu fais du JKD chez qui ?

Dans un bled par chez moi mais je n'irais plus le genre de cours ou on fait que du mécanique et on se fait jamais "mal" Alors que j'ai fais du kung-fu ou on mettait les gants autant de séance qu'a la boxe

Bref les gens qui se sente dangereux parce qu'il pratique leurs art et qui le mystifie et le surclasse cocasse quand on connaît vraiment l'esprit du jeet

Neofungamer Neofungamer
MP
Niveau 16
18 juillet 2020 à 10:51:43

Le 18 juillet 2020 à 03:08:10 Zamasued-14 a écrit :

Le 17 juillet 2020 à 13:30:48 Neofungamer a écrit :

Le 16 juillet 2020 à 00:48:28 Zamasued-14 a écrit :
Et pour un truc à la dure par exemple ?

Genre un kung-fu Shaolin appris dans un temple 7/7

Ou Krav Maga dans l'armée israélienne

Ou karaté appris au au Japon ou tu passe toute ton temps pendant une certaines période

Je ne parle pas de karaté ou kung fu ou séance de Krav comme nous dans le civil à raison de 3 séances par semaine

Tu en pense quoi ?

Je veux dire car vaut le coup selon toi un art tradi ou self def pratiqué à autre intensité dans son contexte ?

Après je suis le genre de gars qui change de style tout les 2 ans ou qui prends une licence dans 2 club différents et qui va changer de sport l'année d'après...

L'année prochaine par exemple je continus toujours l'anglaise et je stop le JKD et sois je me remets au jjb ou je couple avec de la thaï
oui je raconte ma vie

Tu fais du JKD chez qui ?

Dans un bled par chez moi mais je n'irais plus le genre de cours ou on fait que du mécanique et on se fait jamais "mal" Alors que j'ai fais du kung-fu ou on mettait les gants autant de séance qu'a la boxe

Bref les gens qui se sente dangereux parce qu'il pratique leurs art et qui le mystifie et le surclasse cocasse quand on connaît vraiment l'esprit du jeet

Si ça se trouve t'es dans mon club ^^
Enfin non, chez moi tu mets les gants et tu fais du sparring au sol et en lutte aussi.

JJTM-jujutsu JJTM-jujutsu
MP
Niveau 10
18 juillet 2020 à 13:56:04

Du JKD dans sparring c'est bien un truc de charlatan je m'en doutais :oui:

Bruce Lee, on peut le critiquer sur ce qu'on veut mais en revanche il a toujours dit que le sparring et le combat c'est indispensable, justement pour vérifier si les techniques fonctionnent ou non.
Négliger les combats c'est limite passe complètement à côté des principes même du Jeet, dans tous les cas ça craint :(

JJTM-jujutsu JJTM-jujutsu
MP
Niveau 10
18 juillet 2020 à 13:56:29
  • Du JKD sans sparring*
Zamasued-14 Zamasued-14
MP
Niveau 28
18 juillet 2020 à 14:12:28

Le 18 juillet 2020 à 13:56:04 JJTM-jujutsu a écrit :
Du JKD dans sparring c'est bien un truc de charlatan je m'en doutais :oui:

Bruce Lee, on peut le critiquer sur ce qu'on veut mais en revanche il a toujours dit que le sparring et le combat c'est indispensable, justement pour vérifier si les techniques fonctionnent ou non.
Négliger les combats c'est limite passe complètement à côté des principes même du Jeet, dans tous les cas ça craint :(

Oui des gars quand je leurs montré des techniques de Bruce en faisant le gars qui comprend pas alors que je les ais toutes décortiquées une centaine de fois :rire:

Le gars en faisait trop ça m'enerve pourtant j'en connais quelques uns des profs d'arts martiaux qui ont pas peur de faire du rentre dedans mais quand tu fais pas de concret et que en plus tu lance de la poudre aux yeux c'est limites rageant

Bref ça sera anglaise et thaï au programme pour moi l'année prochaine :oui:

JJTM-jujutsu JJTM-jujutsu
MP
Niveau 10
19 juillet 2020 à 11:39:52

Je comprends :)

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Neofungamer
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment