CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bruce Lee l'arnaque

Chicagros
Chicagros
Niveau 10
18 décembre 2013 à 18:03:59

C'est pas parce qu'un mec a un titre de champion qu'il est meilleur que tout le monde dans ce domaine, je rejoins l'avis du mec en page 2
Je suis sur y'a des boxeurs non enregistrés qui pourraient battre tyson sur un ring

Debattre sur bruce lee vs tyson c'est inutile vous aurez jamais la réponse, vous avez dit vous même qu'on ne connait pas les vrai capacités de bruce en combat, il pourrait etre surpuissant comme normal donc ce debat c'est juste des hypotheses qu'on peut pas confirmer

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
18 décembre 2013 à 18:09:39

Chicagros Voir le profil de Chicagros
Posté le 18 décembre 2013 à 18:03:59 Avertir un administrateur
C'est pas parce qu'un mec a un titre de champion qu'il est meilleur que tout le monde dans ce domaine, je rejoins l'avis du mec en page 2
Je suis sur y'a des boxeurs non enregistrés qui pourraient battre tyson sur un ring

:d) Maintenant sans soucis, à son apogée ça m'étonnerait grandement. La même chose pour Usain Bolt?

Chicagros
Chicagros
Niveau 10
18 décembre 2013 à 18:13:25

On peux pas vraiment savoir, y'a tellement de personnes improbables dans le monde que je suis sur y'en a au moins 1 qui pouvait le battre a son apogée

MoneyMay
MoneyMay
Niveau 10
18 décembre 2013 à 18:15:54

Oui, mais surement pas quelqu'un qui pèse 60kg.
Par contre je suis sur qu'un combat Pacquiao-Lee aurait été incroyable

Chicagros
Chicagros
Niveau 10
18 décembre 2013 à 18:23:54

Sur le ring oui mais en combat de rue c'est autre chose, le poids c'est juste un facteur et y'en a des biens plus important
Faut pas oublier qu'en streetfight tout les coups sont permis et y'a plein de possibilités de gagner donc bruce lee a ses chances vs tyson en combat de rue

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
18 décembre 2013 à 18:26:05

Ouais clair qu'en plus Tyson était un manche de 100kg qui bougeait comme une tortue. Vous avez récupéré un cerveau dans une boite de céréales?

Chicagros
Chicagros
Niveau 10
18 décembre 2013 à 18:29:46

J'ai jamais dit ça apprends a lire avant de taunt sale abruti, de toute façon ca sert a rien de debattre ici les gens sont tellement aveuglés par leur idées qu'ils savent qu'insulter

Vanderzimmy
Vanderzimmy
Niveau 5
18 décembre 2013 à 18:35:34

Bruce lee est bien plus rapide et efficace mais il est clair que les methodes de combat ont évolué, d'un côté Bruce lee reste un des plus grand maître de tout les temps qui metterait la piquette à bien des rigolo en short. Reste a voir contre mike tyson. Sérieusement avec un espace suffisamment il lui sera aisé de le vaincre

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
18 décembre 2013 à 18:38:47

Chicagros Voir le profil de Chicagros
Posté le 18 décembre 2013 à 18:29:46 Avertir un administrateur
J'ai jamais dit ça apprends a lire avant de taunt sale abruti, de toute façon ca sert a rien de debattre ici les gens sont tellement aveuglés par leur idées qu'ils savent qu'insulter

:d) C'est bien toi qui a parlé de boxeur inconnu qui aurait pu battre Tyson sur un ring, pas moi. Faut avoir de sacrés sources pour affirmer ce genre de truc complètement à l'ouest.

VanderZimmy Voir le profil de VanderZimmy
Posté via mobile le 18 décembre 2013 à 18:35:34 Avertir un administrateur
Bruce lee est bien plus rapide et efficace mais il est clair que les methodes de combat ont évolué, d'un côté Bruce lee reste un des plus grand maître de tout les temps qui metterait la piquette à bien des rigolo en short. Reste a voir contre mike tyson. Sérieusement avec un espace suffisamment il lui sera aisé de le vaincre

:d) Et tu te bases sur quoi pour dire ça?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2013 à 19:54:10

Le saviez-vous que Bruce lee était tellement rapide qu'il a fallu ralentir la vitesse du film afin que les spectateurs puisse voir ses mouvements.
http://saviezvousque.net/bruce-lee-etait-tellement-rapide-quil-a-fallu-ralentir-la-vitesse-du-film-afin-que-le-spectateur-puisse-voir-ses-mouvements/ :)

ironmike92
ironmike92
Niveau 10
18 décembre 2013 à 20:04:04

Merci Aspros pour ce fou rire j'y ai cru au départ :ok:

Aspros
Aspros
Niveau 5
18 décembre 2013 à 20:42:07

Alighieri_Dante +> J'ai l'impression tu cherches un moyen de mettre + avant Mike Tyson car il y a pas assez de source sur Lee...d'accord :

Mike Tyson déclare ne pas faire le poids contre Lee si un combat aurait eu lieu. ( Pas dans un Ring )
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mike_Tyson#Anecdotes

Maintenant les Pro-Tyson vont me dire oui par respect ECT...
MONTREZ MOI UNE PREUVE QUE CE QU'IL DIT EST PAR RESPECT! Comme l'aime si bien faite Dante j'attend. :ok:

Ensuite je ne suis là pour avantager mon idole Bruce Lee, mais à croire qu'un coups de punch de Tyson fait de lui l'homme le plus fort du mondes rien qu'avec ses poing. :sarcastic: Bien qu'il est perdu des combats contre des boxeur pas connu...

Rappel :Dans la boxe chinoise, on ne se base pas seulement que sur les poings( Coude, Jambe , poing ect ) La boxe classic qui bien trop prévisible pour Lee à les esquiver. Et au vu de ça rapidité difficile à le toucher avec le puissant punch de Tyson à 100%. Surtout qu'il n'est pas habitué au puissant coup de kick. :ok:

SolidoX
SolidoX
Niveau 9
18 décembre 2013 à 20:49:03

Laissez le dans son délire

Neofungamer
Neofungamer
Niveau 22
18 décembre 2013 à 20:52:47

En tant que pratiquant de JKD (en suivant au maximum l'enseignement de l'Inosanto Academy), je n'irai JAMAIS sur un ring affronter un boxer dans un combat de boxe. (et je part du principe que sur le ring, ce serait mon double avec pour niveau de boxe anglaise mon niveau en JKD)

GyakuTsuki
GyakuTsuki
Niveau 35
18 décembre 2013 à 20:52:55

La preuve c'est que s'il aurait dit la vérité et affirmé qu'il défonçait Bruce Lee, y aurait eu une armée de casse-b*rnes comme toi pour faire les fan boys et chialer ouin ouin. Mike Tyson aurait fait polémique et ses managers auraient pas été contents de la perte d'argent.

Voilà Asspro.

Aspros
Aspros
Niveau 5
18 décembre 2013 à 20:59:24

GyakuTsuki Voir le profil de GyakuTsuki
Posté le 18 décembre 2013 à 20:52:55 Avertir un administrateur
La preuve c'est que s'il aurait dit la vérité et affirmé qu'il défonçait Bruce Lee, y aurait eu une armée de casse-b*rnes comme toi pour faire les fan boys et chialer ouin ouin. Mike Tyson aurait fait polémique et ses managers auraient pas été contents de la perte d'argent.

Si vraiment ça aurait été le cas, j'aurais sans conteste dit Mike Tyson sans problème, il aurait beaucoup + de succès et de fan mais là non Biim. Et par la confimation d'Ali qui est " SUR ". :ok:

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
18 décembre 2013 à 21:02:00

T'es un troll doublé d'un crétin fini. T'as prouvé quoi? Que Tyson a dit qu'il perdrait contre Bruce Lee? Ça prouve quoi? Rien. Je peux très bien dire qu'un chat domestique peut me tuer. Ça n'arrivera juste jamais. :noel: Par contre on attend toujours les sources pour les mesures de force de frappe de Bruce Lee ainsi que ses affrontements en plein contact.

ironmike92
ironmike92
Niveau 10
18 décembre 2013 à 21:04:26

le même ali qui accepta de perdre contre marcianno dans un combat fictif :sarcastic:

Aspros
Aspros
Niveau 5
18 décembre 2013 à 21:05:20

Dante +> Saut qu'il a pas dit " PEUT " mais pas pu vaincre. Sa tout un sens ça prend tout un sens d'un coup. :ok:

Si tu relis bien les pages il y a gars qui a mis un lien. :sarcastic:

Aspros
Aspros
Niveau 5
18 décembre 2013 à 21:08:48

ironmike92 Voir le profil de ironmike92
Posté le 18 décembre 2013 à 21:04:26 Avertir un administrateur
le même ali qui accepta de perdre contre marcianno dans un combat fictif :sarcastic:

Marcianoo a un meilleur punch et super résistant Marciano il gagne beaucoup par K.O mais là c'est une très grande différence d'époque. :ok:

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat