CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Taekwondo

CripWalker
CripWalker
Niveau 10
25 juin 2014 à 19:57:35

ha et aufait pendant que tu es la alighieri :hap:
j'ai la confirmation qu'un bandal est un bon voup de pied :hap:

un prof de taekwondo, ami de mes profs, de mon pere et pour moi une connaissance, c'est fait agresser alors qu'il fesait un footing. je racconte pas tout ca ne te regarde pas, mais en gros le prof de tkd a eu l'occasion de balancer un bandal plein pot dans l’agresseur qui est ensuite tomber et a commencer a vomir ses tripe ce qui a permis au gars de fuir :ok: :hap:
ALORS ?! HEIN ?! ON DIT PLUS RIEN MAINTENANT !! :hap:

Tommy_qkd
Tommy_qkd
Niveau 10
25 juin 2014 à 20:12:57

L'agresseur avait une gastro, le bandal n'a rien à voir là dedans

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 35
25 juin 2014 à 21:17:15

CripWalker Voir le profil de CripWalker
Posté le 25 juin 2014 à 19:45:38 Avertir un administrateur
arrete d'inventer :honte: je n'ai jamais dit ca :ok:
en boxe anglaise il y a beaucoup d'esquive avec les mouvement de tetes et du tronc, au taekwondo c'est des mouvement du corps complet

:d) Ouais tu recules et te désaxes, des trucs qu'on fait aussi dans les autres boxes. :noel

celle du taekwondo est "optimisé" pour l'esquive : la distance, le mouvement constant (supong) qui permette de reagir tres vite et sortir de la distance, coller l'adversaire ou chercher les coins. la garde large qui permet de se pencher enormement en arriere tout en gardant l'equilibre, avec l'epaule qui couvre la tete (car oui on a pas les poings au niveau de la tete comme en boxes, mais on utilise les epaules pour proteger la tete :ok: )

:d) Optimisé XD. Mouvement constant pour réagir vite ouais ouais ça se fait en Karate à la touche également et les mecs sont pas bons. Et je savais pas que se protéger avec les bras tuez la souplesse du tronc.

Posté le 25 juin 2014 à 19:57:35 Avertir un administrateur
un prof de taekwondo, ami de mes profs, de mon pere et pour moi une connaissance, c'est fait agresser alors qu'il fesait un footing. je racconte pas tout ca ne te regarde pas, mais en gros le prof de tkd a eu l'occasion de balancer un bandal plein pot dans l’agresseur qui est ensuite tomber et a commencer a vomir ses tripe ce qui a permis au gars de fuir :ok: :hap:
ALORS ?! HEIN ?! ON DIT PLUS RIEN MAINTENANT !! :hap:

:d) Moi je connais un mec qui fait du Taekwondo, il a fait un bandal, il a frappé dans le coude. Hémorragie du pied il est mort. Non mais sans rire...

Vivity_360
Vivity_360
Niveau 10
25 juin 2014 à 21:27:15

Tommy_QKD Voir le profil de Tommy_QKD
Posté le 25 juin 2014 à 14:12:57 Avertir un administrateur
L'agresseur avait une gastro, le bandal n'a rien à voir là dedans

---> :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2014 à 21:32:57

"Moi je connais un mec qui fait du Taekwondo, il a fait un bandal, il a frappé dans le coude. Hémorragie du pied il est mort. Non mais sans rire... "

Non mais je ne vois pas ce qu'il y a d'incroyable. Si le gars porte des rangers ou des caterpillar le coup de pied tu le sens passer.

CripWalker
CripWalker
Niveau 10
25 juin 2014 à 21:38:33

:d) Ouais tu recules et te désaxes, des trucs qu'on fait aussi dans les autres boxes. :noel

autant qu'en tkd ? j'ai un doute ...

:d) Optimisé XD. Mouvement constant pour réagir vite ouais ouais ça se fait en Karate à la touche également et les mecs sont pas bons. Et je savais pas que se protéger avec les bras tuez la souplesse du tronc.

j'ai parler de souplesse du tronc ? nope :hap: juste que ce pencher en arriere quand on a une garde de boxeur c'est pas genial :hap: v'la le desequilibre :hap: et ca s'explique par l'ecartement des jambes :ok:

:d) Moi je connais un mec qui fait du Taekwondo, il a fait un bandal, il a frappé dans le coude. Hémorragie du pied il est mort. Non mais sans rire...

et le retour des argument pathetique anti bandal de mooooonsieur alighieri :hap:

CripWalker
CripWalker
Niveau 10
25 juin 2014 à 21:39:43

ex3dtens > mis a part les militaire pas grand monde fait un jogging en rangers :hap:

Kankusho
Kankusho
Niveau 9
25 juin 2014 à 21:40:35

Juste pour en revenir au rapport entre souplesse du tronc et la garde:

La garde haute peut géner dans certains mouvement effectuer

Kankusho
Kankusho
Niveau 9
25 juin 2014 à 21:42:31

Juste pour en revenir au rapport entre souplesse du tronc et la garde:

La garde haute peut géner dans certains mouvements effectuer avec le tronc pour produire telle ou telle frappe. D'ailleurs on voit parfois les boxeurs baisser le bras pour donner un peu plus d'impact. Mais en règle générale ça gêne pas non plus tant que ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2014 à 21:56:21

Posté le 25 juin 2014 à 21:39:43 Avertir un administrateur

ex3dtens > mis a part les militaire pas grand monde fait un jogging en rangers :hap:

_

Moi je le fais bien. :hap:

CripWalker
CripWalker
Niveau 10
25 juin 2014 à 22:13:12

moi j'ai deja fait du basket en ranjo, c'etait un peu dur :hap:

Palaven
Palaven
Niveau 10
25 juin 2014 à 22:37:40

Pas besoin d'argumenter, bandal > all :oui:

Zorro6303
Zorro6303
Niveau 10
26 juin 2014 à 00:24:50

Ceinture rouge up :hap:

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 35
26 juin 2014 à 08:14:18

Palaven Voir le profil de Palaven
Posté le 25 juin 2014 à 22:37:40 Avertir un administrateur
Pas besoin d'argumenter, bandal > all :oui:

:d) Pour se péter le pied ouaip. J'aime beaucoup le gars qui dit "ouais en Taekwondo on a une garde basse pour esquiver se désaxer etc". Et genre le mec vois pas que le bandal passe à cause de cette garde de merde. XD Faut se réveiller un peu. Faudrait que je retombe sur la vidéo d'un expert en Taekwondo (pas le premier péquin venu quand même) qui fait un bandal mais dont le partenaire ouvre sa garde (une vraie pas de Taekwondo de compétition) pour qu'il puisse toucher. Je vois pas plus parlant.

Posté le 25 juin 2014 à 21:38:33 Avertir un administrateur
j'ai parler de souplesse du tronc ? nope :hap: juste que ce pencher en arriere quand on a une garde de boxeur c'est pas genial :hap: v'la le desequilibre :hap: et ca s'explique par l'ecartement des jambes :ok:

:d) Moi j'en parle. Et si tu as un déséquilibre c'est surtout que tu as une sangle abdominale en coton, mais ça m'étonne pas.

CripWalker
CripWalker
Niveau 10
26 juin 2014 à 10:54:44

alors toi en etant quasiement de face et une base courte tu arrive a faire de mouvement de tronc de la meme maniere que quelqu'un de 3/4 face avec une base large :ouch:
ca doit venir de ta super sangle abdominal solide comme un rock :bravo:

"Pour se péter le pied ouaip" > je me suis jamais peter le pied en 13ans de taekwondo et 1ans de boxe francaise, au taekwondo je frappe avec le bas du tibias et en bf on est obligé de frapper avec le dessus du pied :ok:

"J'aime beaucoup le gars qui dit "ouais en Taekwondo on a une garde basse pour esquiver se désaxer etc" " > on a pas une garde basse, mais large, nos jambes sont ecarté, les genoux ne sont pas plié, ont est pas en karaté :ok:

"Et genre le mec vois pas que le bandal passe à cause de cette garde de merde. XD "

bizarrement moi les bandal ont du mal a passer, je les esquive quasiement tout le temps :ok:

Faut se réveiller un peu. Faudrait que je retombe sur la vidéo d'un expert en Taekwondo (pas le premier péquin venu quand même) qui fait un bandal mais dont le partenaire ouvre sa garde (une vraie pas de Taekwondo de compétition) pour qu'il puisse toucher.

tu parle d'une video tutoriel ? oui c'est sur que le but du partenaire c'est tout faire pour empecher son pote de montrer le mouvement :hap:

je reprend l'exemple de la garde de boxe, le mec est quasiement de face, si il sent que tu va envoyer un kick, il se ferme protegeant la tete avec ses gant et ses point vitaux avec les coude (et les abdo au passage) sauf que un bandal plein fer, va lui taper taper les bras, pour un boxeur se faire frapper les bras c'est peu etre pas une bonne chose, voir meme peu etre endomagé des coté, soit par coud direct, derrière le bras soit par enchainement : coud de pied dans le bras qui pousse le coude contre les cotes :ok:

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 35
26 juin 2014 à 14:57:42

Posté le 26 juin 2014 à 10:54:44 Avertir un administrateur
alors toi en etant quasiement de face et une base courte tu arrive a faire de mouvement de tronc de la meme maniere que quelqu'un de 3/4 face avec une base large :ouch:
ca doit venir de ta super sangle abdominal solide comme un rock :bravo:

:d) Je dois être un monstre ou toi une amibe, au choix.

je me suis jamais peter le pied en 13ans de taekwondo et 1ans de boxe francaise, au taekwondo je frappe avec le bas du tibias et en bf on est obligé de frapper avec le dessus du pied :ok:

:d) BF => Chaussure. Taekwondo => Pas de garde. Normal. Fallait comprendre: "se péter le pied quand le mec en face a une vraie garde". Mais je sais que la garde ça te dépasse.

on a pas une garde basse, mais large, nos jambes sont ecarté, les genoux ne sont pas plié, ont est pas en karaté :ok:

:d) WTF. On a pas une garde basse mais large. Tu te fouterais pas de ma gueule des fois? A moins que tu ne comprennes pas le concept de garde. La garde c'est les bras, là en haut du corps. Tu me parles de position. Et je pense bien que tu as les genoux plus ou moins pliés. Pas pliés du tout c'est impossible pour combattre.

bizarrement moi les bandal ont du mal a passer, je les esquive quasiement tout le temps

:d) C'est un argument ça? Je dis que pour toucher avec un bandal faut que ton adversaire ait une garde merde. Toi tu me dis: "j'esquive le bandal comme un rien": aucun rapport.

tu parle d'une video tutoriel ? oui c'est sur que le but du partenaire c'est tout faire pour empecher son pote de montrer le mouvement :hap:

:d) Quand tu fais ce genre de vidéo, tu mets déjà le gars dans la bonne position ou tu vises là où il faut pour que ça passe. Ce qui n'était pas le cas.

Ton boxeur est en sucre ou tu penses vraiment ce que tu racontes?

Mug3n
Mug3n
Niveau 10
26 juin 2014 à 15:01:30

C'est quoi un bandal ? Ca vous ferait chier d'parler français un peu.

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 35
26 juin 2014 à 15:02:04

Un coup de pied semi-circulaire. Rien que la description française illustre le machin.

Mug3n
Mug3n
Niveau 10
26 juin 2014 à 15:13:51

Ca s'esquive ces machins là ? D'emblée on aurait plus envie de confronter le panard adverse à son genou ou son coude, j'trouve.

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 35
26 juin 2014 à 15:17:43

Quel coude? Ils n'ont pas de garde je le rappelle. :ok:

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse