CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Taekwondo

[Dark-Knight]2
[Dark-Knight]2
Niveau 10
03 juillet 2019 à 20:06:28

Nop, depuis plusieurs années que les disciplines Aikido, Taekwondo, Kung Fu voir meme Karaté, sont délaissés, sache-le pour gagner du temps :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2019 à 23:19:19

C'est plus le forum qui est délaissé que les disciplines en question :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2019 à 14:43:32

Le forum est délaissé, qui plus est par les disciplines en question, les adeptes vont ailleurs.

[Dark-Knight]2
[Dark-Knight]2
Niveau 10
05 juillet 2019 à 15:47:14

John :d) Réinvente ça comme tu le souhaite :hap:
Certe ils y a beaucoup moins de monde depuis la fin des débats et toutes les histoires qu'il y a eux ici m'enfin tu as quand meme quelques topics et toujours quelques volontaires pour réanimer certaines discussions.
Ici ils restent nous, Dante, Corvus, Nirvanael, et quelques autres.

J'ai déjà vu des forums ou les derniers messages datent de un an voir 5 :fou:

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 35
05 juillet 2019 à 16:44:40

https://kwoon.org/viewtopic.php?f=10&t=6843
On a quelques chiffres ici.

papaju
papaju
Niveau 46
05 juillet 2019 à 16:53:48

Le 05 juillet 2019 à 16:44:40 Alighieri_Dante a écrit :
https://kwoon.org/viewtopic.php?f=10&t=6843
On a quelques chiffres ici.

Merci, comme quoi, on peut voir que le karaté et le taekwondo sont dynamiques et progressent.

Le 03 juillet 2019 à 20:06:28 [Dark-Knight]2 a écrit :
Nop, depuis plusieurs années que les disciplines Aikido, Taekwondo, Kung Fu voir meme Karaté, sont délaissés, sache-le pour gagner du temps :)

Quand on sait pas vaut mieux s'abstenir de poster, surtout en finissant par un smiley à la con.

[Dark-Knight]2
[Dark-Knight]2
Niveau 10
05 juillet 2019 à 17:11:22

C'est vrai que ça parle beaucoup d'Aikido, Taekwondo ou Kung Fu par ici sur CE forum, mais oui toutes mes excuses VDD, tu dois etre bigleux toi pauvre type :rire:
Il y en a un autre surtout qui devrait s'abstenir de causer plutot je crois, papa :-)))

Pour les effectifs de Karaté/Taekwondo, avec le temps et en maintenant leur réputation de moins en moins flatteuse qu'ils y a plusieurs années, t'inquiète pas que ça va baisser.
Dans n'importe quelle soirée ou je vais tout le monde dit que c'est de la daube, ado comme adultes, et qu'il vaut mieux faire du MMA ou de la Boxe.
Limite ce sont les enfants je pense qui maintiennent une bonne durée de vie à ces disciplines là.
Ou je me trompe m'enfin bon qu'importe...

Tout ceci n'est qu'une question de temps^^
L'Aikido meme avec les critiques, avaient mis du temps à "bider".
Dure réalité que tu semble à tout prix vouloir ignorer : dans ce cas là tu peux partir du forum aussi tu sais ? Ton absence manquera à personne^^

papaju
papaju
Niveau 46
05 juillet 2019 à 17:20:48

Tu peux prétendre ce que tu veux, tout ce que je vois c'est que tu balance une vérité gratuite qui ne s'appuie sur rien du tout et qui contredit les chiffres.
Tu peux aboyer comme un petit roquet si ça t'amuse pour avoir le dernier mot mais ça change rien au fait que tu viens encore une fois de te faire mettre le nez dans ton caca.

Pour les effectifs de Karaté/Taekwondo, avec le temps et en maintenant leur réputation de moins en moins flatteuse qu'ils y a plusieurs années, t'inquiète pas que ça va baisser.

Ce n'est qu'une question de temps^^
Dure réalité que tu semble à tout prix vouloir ignorer

Source ? T'as une boule de cristal ? Moi ce que je vois c'est que malgré la baisse de réputation présumée dont tu parles, le karaté est en pleine forme en nombre de licencié et il est dans une dynamique de progression. T'as quoi toi à nous proposer à part tes allégations gratuites ?

On te montre des chiffres du ministère, tu veux quoi de plus ?

Un jour faudra peut-être comprendre que la vie c'est pas un forum jvc et avoir un minimum d'humilité.
Tu te couvres de ridicule à te la ramener à chaque fois pour dire de la merde.

Désolé de pas être sympa dans mes propos mais à un moment pour avancer faut savoir reconnaître quand on se trompe. Je ne vais pas être complaisant avec toi, ce ne serait pas une faveur à te faire.

[Dark-Knight]2
[Dark-Knight]2
Niveau 10
05 juillet 2019 à 17:29:11

C'est bien ce qu'il me semble tu es vraiment pas foutu de lire :rire:
Et en plus tu crois que tes mots me font quelque chose lol, d'un vieux crouton à la con encore, bouh mon dieu c'est vrai que je vais avoir peur ou me sentir vexé surtout quand tu lis tout de travaiole :rire:

JE NE DIS PAS QUE LES CHIFFRES SONT MAUVAIS ACTUELLEMENT.

NUANCE :

ILS VONT BAISSER PAR LA SUUUUUUIIIIITE !
DANS PLUSIEURS ANNEES !!!
C'ETAIT PAREIL POUR L'AIKIDO AVAAAAAAAANT !

Là c'est bon, avec tes yeux tu va y arriver ou c'est comment ? :hap: :rire: :hap:
Tu vois moi aussi je peux etre méchant et pas complaisant, pour toi c'est mérité :oui:
Si tu veux je peux meme te passer une ancienne paire de lunette pour t'aider, je commence réellement à avoir de la peine pour toi tu sais vieux ? :noel:

[Dark-Knight]2
[Dark-Knight]2
Niveau 10
05 juillet 2019 à 17:35:59

PS : Si déjà tu arrive à comprendre ce texte ce sera bien car décidément j'ai vu qu'il y a une deuxième erreur de ta part, donc je vais pas trop t'en demander :-)

Jan-Hus-Pater
Jan-Hus-Pater
Niveau 46
05 juillet 2019 à 17:36:31

Le 05 juillet 2019 à 17:29:11 [Dark-Knight]2 a écrit :
C'est bien ce qu'il me semble tu es vraiment pas foutu de lire :rire:
Et en plus tu crois que tes mots me font quelque chose lol, d'un vieux crouton à la con encore, bouh mon dieu c'est vrai que je vais avoir peur ou me sentir vexé surtout quand tu lis tout de travaiole :rire:

JE NE DIS PAS QUE LES CHIFFRES SONT MAUVAIS ACTUELLEMENT.

NUANCE :

ILS VONT BAISSER PAR LA SUUUUUUIIIIITE !
DANS PLUSIEURS ANNEES !!!
C'ETAIT PAREIL POUR L'AIKIDO AVAAAAAAAANT !

Là c'est bon, avec tes yeux tu va y arriver ou c'est comment ? :hap: :rire: :hap:
Tu vois moi aussi je peux etre méchant et pas complaisant, pour toi c'est mérité :oui:
Si tu veux je peux meme te passer une ancienne paire de lunette pour t'aider, je commence réellement à avoir de la peine pour toi tu sais vieux ? :noel:

OK, donne moi les chiffres 2020 alors ?

T'en sais rien en fait.

Pour l'aïkido ce que les chiffres du ministère apprennent c'est que c'est sans doute plus une histoire de pyramide des âges que de réputation...

De même j'aimerai que tu m'explique pourquoi les chiffres du muay Thai sont mauvais alors qu'à priori ça a bonne réputation dans le domaine martial...

Encore une fois tu te trompes et en plus tu continues à t'enfoncer.

Apprends à lire des stats et à différencier opinion personnelle des chiffres.

Jan-Hus-Pater
Jan-Hus-Pater
Niveau 46
05 juillet 2019 à 17:38:18

En fait c'est stérile comme discussion car soit t'es con soit t'es de mauvaise foi. Je vois même pas comment tu peux encore l'ouvrir après qu'on te démontre ta sottise.

[Dark-Knight]2
[Dark-Knight]2
Niveau 10
05 juillet 2019 à 17:41:51

Tu fais exprès toi dis-moi :hap:
Purée les mecs c'est grave là :rire:
Bon il va peut-etre falloir s'y prendre autrement...

OU J'ai dis que les chiffres étaient mauvais ACTUELLEMENT ?
Vous distinguez le passé et le futur ou c'est comment là ? :(

[Dark-Knight]2
[Dark-Knight]2
Niveau 10
05 juillet 2019 à 17:44:12

ET 2020 c'est bien trop proche guguste.
L'Aikido on le critiquait depuis belle lurette il a fallu attendre 2015.
Pour le Karaté je pense que ce sera plus dans une dizaine d'année au moins, car les enfants en bonne partie remplissent bien les clubs.

Enfin limite je l'espère :(
Car si c'est pas le cas il y a comme un soucis... :cd:

[Dark-Knight]2
[Dark-Knight]2
Niveau 10
05 juillet 2019 à 17:47:31

Tiens et tant que j'y pense un succès commercial / business mais critiqué de partout par tout le monde IRL ou sur le web désolé mais c'est assez controversé au final.
Parce-que les adhérents, l'argent, ça démontre PAS la qualité d'une discipline.
Si la discipline se vend bien mais qu'elle est critiqué de partout c'est déjà un début de bide.

Et je dis bien DEBUT hein, apprenez à lire à la fin si c'est pas trop demandé :cd:

papaju
papaju
Niveau 46
05 juillet 2019 à 17:54:58

Le 05 juillet 2019 à 17:41:51 [Dark-Knight]2 a écrit :
Tu fais exprès toi dis-moi :hap:
Purée les mecs c'est grave là :rire:
Bon il va peut-etre falloir s'y prendre autrement...

OU J'ai dis que les chiffres étaient mauvais ACTUELLEMENT ?
Vous distinguez le passé et le futur ou c'est comment là ? :(

Je le vois ici :

Le 03 juillet 2019 à 20:06:28 [Dark-Knight]2 a écrit :

Arrête d'essayer de te raccrocher aux branches…

Le 05 juillet 2019 à 17:44:12 [Dark-Knight]2 a écrit :
ET 2020 c'est bien trop proche guguste.
L'Aikido on le critiquait depuis belle lurette il a fallu attendre 2015.
Pour le Karaté je pense que ce sera plus dans une dizaine d'année au moins, car les enfants en bonne partie remplissent bien les clubs.

Enfin limite je l'espère :(
Car si c'est pas le cas il y a comme un soucis... :cd:

Ok alors si c'est trop proche donne moi les chiffres 2040 Mme Soleil. T'en sais rien.

Le 05 juillet 2019 à 17:47:31 [Dark-Knight]2 a écrit :
Tiens et tant que j'y pense un succès commercial / business mais critiqué de partout par tout le monde IRL ou sur le web désolé mais c'est assez controversé au final.
Parce-que les adhérents, l'argent, ça démontre PAS la qualité d'une discipline.
Si la discipline se vend bien mais qu'elle est critiqué de partout c'est déjà un début de bide.

Et je dis bien DEBUT hein, apprenez à lire à la fin si c'est pas trop demandé :cd:

Hors sujet c'est pas l'objet de la discussion.

Pour qui ne lit pas, jusqu'ici c'est toi.
Je peux pas être plus factuel et méthodique dans ma démonstration.
Si tu piges pas c'est que tu as des troubles cognitifs.

[Dark-Knight]2
[Dark-Knight]2
Niveau 10
05 juillet 2019 à 18:00:21

Nan mais tu rigole ? :(
L'objet de la discussion déjà de BASE je te rappel que c'était meme pas les chiffres d'adhérents et autre, en fait ON S'EN BRANLE :honte: :pf:

On parlait DE CE FORUM, car PerfectSionist demandait des pratiquants avec qui parlé.
Je lui préviens gentiment que DANS CE FORUM ILS Y A QUASIMENT PAS DE PRATIQUANTS DE TAEKWONDO, OSEF DE SES ADHERENTS EN FRANCE OU DANS LE MONDE REEL.

Putain, c'est pas difficile sérieux ! :(

[Dark-Knight]2
[Dark-Knight]2
Niveau 10
05 juillet 2019 à 18:02:57

Pour le reste c'est toi qui part en premier à tous les quarts de tour, quand je parlais de "délaissés" je parlais uniquement du forum, je sais que le Karaté actuellement par exemple il est encore présent aux JO, rien que ça, voilà tu parle de trouble coginitif. Toi ni l'autre gogole vous etes meme pas foutus de prendre le temps de lire en fait surtout, et après on dérive... :cd:

Parce-que là si je devais reprendre l'exemple de l'Aikido et argumenter en quoi dans plusieurs années le Karaté pourrait connaitre le meme sort on s'en sortirait pas :cd:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2019 à 18:29:05

Le 05 juillet 2019 à 15:47:14 [Dark-Knight]2 a écrit :
John :d) Réinvente ça comme tu le souhaite :hap:
Certe ils y a beaucoup moins de monde depuis la fin des débats et toutes les histoires qu'il y a eux ici m'enfin tu as quand meme quelques topics et toujours quelques volontaires pour réanimer certaines discussions.
Ici ils restent nous, Dante, Corvus, Nirvanael, et quelques autres.

J'ai déjà vu des forums ou les derniers messages datent de un an voir 5 :fou:

Je ne réinvente rien, pour un forum généraliste il est mort. Quand t'as des sujets datant d'il y a plus d'une semaine en première page sur jvc c'est que c'est pas très glorieux niveau activité.

Message édité le 05 juillet 2019 à 18:29:23 par Pseudo supprimé
[Dark-Knight]2
[Dark-Knight]2
Niveau 10
05 juillet 2019 à 19:19:33

Ouais mais ça c'est rien ça, il y a bien pire.
Tu as des forums ou genre c'est plusieurs années que les topics sont déserts :(
Que ça mette du temps à répondre encore bon...

Mais c'est sur que désormais le forum c'est pas hyper fréquenté, c'est plus comme avant. Maintenant les gens préfèrent aller sur Discord, soit :cd:

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat