Je ne dis pas qu'il devrait la cacher. Mais sur la forme, ça manque un peu de modestie.
C'est une question de point de vue, mais apres avoir regardé la vidéo, je comprends que ce type a un parcours hors norme (ceci dit, je le connaissais deja plus ou moins).
La forme adoptée lorsqu'il rappelle sans arrêt qu'il a suivi/formé tel ou tel "star" du sport, ou ses exploits en compétitions (qui en sont réellement), c'était pas nécessaire.
Les grands maîtres que j'ai pu rencontrer avait cette particularité d'être des exemples de modestie, et c'est pour moi une grande qualité quand il s'agit de transmettre un enseignement.
Ceci dit, Jo n'a pas un style académique (entre les black dragons et la sécurité pour Dieudonné, c'est le moins que l'on puisse dire). Et au delà de ses performances, c'est ce qui fait sa particularité pour moi (et je dis ca en bien!).
Pour info, il est aujourd'hui maître en tkd wtf (4eme dan). Et c'est un grade qu'il mérite, je pense.