bon ben voila, moi je suis bloké depuis un ptit bout de temps à un endroit, je ss po si t´appelle ca un boss hardcore mais bon . .. :
c en -12000 je crois, à l´époque ou ya le palais de zeal
ya un moment ou on descend au fond d´un village, et puis à ce moment la ya un lutin et 2 bêtes et c la ou j suis bloké:
est ce ke vs pourriez m´aider, kels persos, kels attaques et faut commencer par attaquer ki etc...
merci d´avance