CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jaide contre les BOSS HARDCORES!!!!!!!!

sand9481
sand9481
Niveau 8
26 mars 2003 à 09:50:02

jvien de refaire un le truc de guicheman!!!!!! comme dan ce jeu les boss son parfois assez hardcore je vai vous aidez contre les gars ki sont impossible a battre ( enfin preske ) ou des gars ke vous arrivez pa a trouver kommen on les buttes ba je vou aiderai!!!!

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
27 mars 2003 à 19:10:41

copieur!!!!!!!!!!!

plus sérieusement, je serai ravi de t´aider contrairement à un certain breton qui vient 1 fois pas millenaire

LPM
LPM
Niveau 10
29 mars 2003 à 15:27:42

Le breton c´est Breizh hen?

WASP
WASP
Niveau 8
29 mars 2003 à 17:53:19

lollllll en effet ce doit etre lui mais le pôôôvre il est heu hum...... heu occupper voilâ tout!!!

sand9481
sand9481
Niveau 8
31 mars 2003 à 14:53:20

ouai moi mon ordi est p t donc si ya une kestion tu pourra repondre guicheman ( g bien di si il y avai une kestion donc en gros c trankil guicheman

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
31 mars 2003 à 18:36:54

en tout cas, je comprend pas, le forum est de plus en plus mort:il y a que les habitués qui viennent

ghighi31
ghighi31
Niveau 9
01 avril 2003 à 21:33:16

bon ben voila, moi je suis bloké depuis un ptit bout de temps à un endroit, je ss po si t´appelle ca un boss hardcore mais bon . .. :
c en -12000 je crois, à l´époque ou ya le palais de zeal
ya un moment ou on descend au fond d´un village, et puis à ce moment la ya un lutin et 2 bêtes et c la ou j suis bloké:
est ce ke vs pourriez m´aider, kels persos, kels attaques et faut commencer par attaquer ki etc...
merci d´avance

ChronoV
ChronoV
Niveau 7
02 avril 2003 à 09:19:25

eh ghighi31 c´ette reponse je te l´ai mise
dans le sujet "bloqué viendez ici"

Breizh
Breizh
Niveau 10
02 avril 2003 à 15:39:44

c bizarre, ce nom de sujet m´es familié...

ChronoV
ChronoV
Niveau 7
02 avril 2003 à 19:46:08

logique pardi c´esle tiens

ChronoV
ChronoV
Niveau 7
03 avril 2003 à 07:49:36

Oui caar c´est " LE " sujet d´aide

sand9481
sand9481
Niveau 8
03 avril 2003 à 11:29:05

hahahahahahahaha jvien a peine de metre se sujet et g plus de kestion ke musashy c pa la rage sa!!!!!!!!!!!!

ChronoV
ChronoV
Niveau 7
03 avril 2003 à 12:47:58

t´exite pas comme ca tu vale fairze chialer

ChronoV
ChronoV
Niveau 7
03 avril 2003 à 13:03:02

Pasque j´ai plus de pampers j´ai tout utiliser

sand9481
sand9481
Niveau 8
07 avril 2003 à 11:25:44

aller poser vos kestion ya bien kelk1 ki est coinse a un boss la

WASP
WASP
Niveau 8
08 avril 2003 à 01:28:05

vi sand dit moi comment on fait pour battre difficilement le terrrrrrrrrrriiiiiiiible bosss qui s´appelle MAGUS hein dit moi non c vrai koi ca me chier a chaque fois jle bute en 2 3 claques hein alors comment faire pour le battre difficilement
sincerement WASP!!(ahahah tu t´attendais po a ce genre de question mais reponds car j´aimerzais savoir

Frogi
Frogi
Niveau 2
08 avril 2003 à 01:59:25

pis,moi jsu pogner au golems. je veut de l´aide

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
09 avril 2003 à 16:09:28

tu prends lucca dans ton équipe et tu fini tes tours en faisant une magie de feu avec elle

Breizh
Breizh
Niveau 10
10 avril 2003 à 12:45:47

lol, c mon truc ca! copieur! : p
ms c vrai que je trouve que c la façon la plus simple de les battre sans trop de soucis ^^

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
10 avril 2003 à 19:42:24

c pas TON truc à toi tout seul breizh moi aussi je l´avais trouvé

La vidéo du moment