CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jaide contre les BOSS HARDCORES!!!!!!!!

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
17 mai 2003 à 14:09:00

moi pris la grosse tête!!!!!!! jamais de la vie!!!!

je vous ferai remarquer que sur le forum de seiken 3 c pareil il y a personne à part les habitués

sand9481
sand9481
Niveau 8
18 mai 2003 à 02:07:42

nan!!!!!!!!!!!! guicheman a reagit ! !!!!!!! c k´j´mi attendai pa!!!!!!!! mai sur tou les forum de jeu SNES c comme ya plu personne

sand9481
sand9481
Niveau 8
19 mai 2003 à 14:42:24

et ouai ya plu personne o point ke je remet un otre msg parsk personne mecoute et tou le monde sen fou

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
19 mai 2003 à 14:44:16

eh oui maintenant les gens veulent seulement un jeu avec les plus gros graphismes possibles possédant une lisence en depit du senar ou du gameplay c triste

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
19 mai 2003 à 14:44:59

moi je t´ecoute sand

Breizh
Breizh
Niveau 10
19 mai 2003 à 16:53:50

je suis de retour!
mon forfait était HS, en plus j´avai encore qq épreuves de bac blanc a passer...

m´enfin, c passé tt ca, je vais essayer de venir 1 jour sur 2 disons ^^

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
20 mai 2003 à 15:22:54

zut on va plus etre tranquiles lol

sand9481
sand9481
Niveau 8
20 mai 2003 à 15:53:35

le jour fatitidike est enfin arrive c lapocalypse ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! nan c bon sa va il di sa mai il va pa venir

sand9481
sand9481
Niveau 8
24 mai 2003 à 16:17:28

a comme dab personne ne pose des kestion sur mon sujet daide ke je sui regeter

Breizh
Breizh
Niveau 10
24 mai 2003 à 17:40:38

mes condoléances pour ton sujet

il n´y était pour rien ce pauv´ petit sujet...
il nous manquera à tous : (

sand9481
sand9481
Niveau 8
25 mai 2003 à 02:42:06

et ouai si personne vien sur se sujet ottan ke lenterre tou de suite

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
25 mai 2003 à 15:59:43

paix à son ame

sand9481
sand9481
Niveau 8
26 mai 2003 à 11:30:39

oui fin fo pa lui foutre la pai toute de suite fo kan meme kil recoi kelke msg avan de mourrir parsk la il a deja la pai ya personne ici

sand9481
sand9481
Niveau 8
28 mai 2003 à 14:27:53

tin aller svp kelk1 peu maider a trouver du monde ki pourrai aller sur mon sujet

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
28 mai 2003 à 16:26:18

sand,fait un nouveau sujet de classement,ca marche bien...y a deja ziq,jeu,perso... cherche un autre truc,epoque par expl,on le fai sur 2 sujet qui sont pas concerner...
( tu demande une idee...)
c juste une idee..

sand9481
sand9481
Niveau 8
30 mai 2003 à 16:05:15

je pense kepoke sa ne le ferai pa vraimen parsk yen a pa vraimen assez ses pa komme les perso ou les ziks

captaintsubaza
captaintsubaza
Niveau 1
30 mai 2003 à 22:04:34

ghighi31 ECOTE MOI BIEN
pour batre ces boss dabor il te fo comme magie feu ( 2 serait mieu) et/ou eau & glace ( 2)
pour batre les deux monstres bleu & rouge
pour cela ton perso ayan eau& s´ occupent
du monstre rouge pui l´otre perso ayan feu qui s´occupent du monstre bleu
pour le perso pricipal crhono ou j´n sait coment tula nomé equipe le avec une arme qui a pour effet 1.2x de dega sur les monstres magique
bien sur equipent bien T perso en def MAG & utilise le plus souvent de la gerison
une foix les deux monstre batu ( rouge & bleu)
lache toi sur le ptit nain vert
voila ! !!!!!!!!!!!!

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
30 mai 2003 à 22:25:45

merci bien,mais j´avai deja tt expliquer a guigui31 qui a fini le jeu depui assez longtemps... soi un peu plus rapide stp

Breizh
Breizh
Niveau 10
01 juin 2003 à 18:26:09

bah, il a voulu aider, tu peux pas lui en vouloir pour ca!
il a apporté qq précisions qui peuvent être utiles a d´autres : )

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
02 juin 2003 à 19:32:59

yeap je lui en veu pas!
dsl si j´ai dit un truc mechan

La vidéo du moment