moi pris la grosse tête!!!!!!! jamais de la vie!!!!
je vous ferai remarquer que sur le forum de seiken 3 c pareil il y a personne à part les habitués
sand9481
Niveau 8
18 mai 2003 à 02:07:42
nan!!!!!!!!!!!! guicheman a reagit ! !!!!!!! c k´j´mi attendai pa!!!!!!!! mai sur tou les forum de jeu SNES c comme ya plu personne
sand9481
Niveau 8
19 mai 2003 à 14:42:24
et ouai ya plu personne o point ke je remet un otre msg parsk personne mecoute et tou le monde sen fou
Guicheman
Niveau 10
19 mai 2003 à 14:44:16
eh oui maintenant les gens veulent seulement un jeu avec les plus gros graphismes possibles possédant une lisence en depit du senar ou du gameplay c triste
Guicheman
Niveau 10
19 mai 2003 à 14:44:59
moi je t´ecoute sand
Breizh
Niveau 10
19 mai 2003 à 16:53:50
je suis de retour! mon forfait était HS, en plus j´avai encore qq épreuves de bac blanc a passer...
m´enfin, c passé tt ca, je vais essayer de venir 1 jour sur 2 disons ^^
Guicheman
Niveau 10
20 mai 2003 à 15:22:54
zut on va plus etre tranquiles lol
sand9481
Niveau 8
20 mai 2003 à 15:53:35
le jour fatitidike est enfin arrive c lapocalypse ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! nan c bon sa va il di sa mai il va pa venir
sand9481
Niveau 8
24 mai 2003 à 16:17:28
a comme dab personne ne pose des kestion sur mon sujet daide ke je sui regeter
Breizh
Niveau 10
24 mai 2003 à 17:40:38
mes condoléances pour ton sujet
il n´y était pour rien ce pauv´ petit sujet... il nous manquera à tous : (
sand9481
Niveau 8
25 mai 2003 à 02:42:06
et ouai si personne vien sur se sujet ottan ke lenterre tou de suite
Guicheman
Niveau 10
25 mai 2003 à 15:59:43
paix à son ame
sand9481
Niveau 8
26 mai 2003 à 11:30:39
oui fin fo pa lui foutre la pai toute de suite fo kan meme kil recoi kelke msg avan de mourrir parsk la il a deja la pai ya personne ici
sand9481
Niveau 8
28 mai 2003 à 14:27:53
tin aller svp kelk1 peu maider a trouver du monde ki pourrai aller sur mon sujet
chrono-mage
Niveau 10
28 mai 2003 à 16:26:18
sand,fait un nouveau sujet de classement,ca marche bien...y a deja ziq,jeu,perso... cherche un autre truc,epoque par expl,on le fai sur 2 sujet qui sont pas concerner... ( tu demande une idee...) c juste une idee..
sand9481
Niveau 8
30 mai 2003 à 16:05:15
je pense kepoke sa ne le ferai pa vraimen parsk yen a pa vraimen assez ses pa komme les perso ou les ziks
captaintsubaza
Niveau 1
30 mai 2003 à 22:04:34
ghighi31 ECOTE MOI BIEN pour batre ces boss dabor il te fo comme magie feu ( 2 serait mieu) et/ou eau & glace ( 2) pour batre les deux monstres bleu & rouge pour cela ton perso ayan eau& s´ occupent du monstre rouge pui l´otre perso ayan feu qui s´occupent du monstre bleu pour le perso pricipal crhono ou j´n sait coment tula nomé equipe le avec une arme qui a pour effet 1.2x de dega sur les monstres magique bien sur equipent bien T perso en def MAG & utilise le plus souvent de la gerison une foix les deux monstre batu ( rouge & bleu) lache toi sur le ptit nain vert voila ! !!!!!!!!!!!!
chrono-mage
Niveau 10
30 mai 2003 à 22:25:45
merci bien,mais j´avai deja tt expliquer a guigui31 qui a fini le jeu depui assez longtemps... soi un peu plus rapide stp
Breizh
Niveau 10
01 juin 2003 à 18:26:09
bah, il a voulu aider, tu peux pas lui en vouloir pour ca! il a apporté qq précisions qui peuvent être utiles a d´autres : )
chrono-mage
Niveau 10
02 juin 2003 à 19:32:59
yeap je lui en veu pas! dsl si j´ai dit un truc mechan