en ce moment t pas trop la sand,y a des gens bloquer,mais le pb c´est qu´ils cree un nouvau sujet: je suis blq,aider moi...je leur dis d´aller sur ton sujet ou sur celui de breizh pour avoir de l´ordre mais bon...generalement,c´est des mec qui vont sur ce forum pour la premier fois et qui ne lisent pas les sujet donc... enfin c´est vrai,ct devien moin connu,tout le monde est sur sa ps2,game cube ou x-box,je connai un gars qui aime bien les rpg et qui connai pas ct parce que c pas sorti en europe,et que c sur snes... c pas populaire ce jeu,pas comme ff,pourtant c mieu que ff je trouve...ca a de bon coter quand meme, un jeu pas trop connu,comme: les suite ne sont pas baclee vite fait ( ff10) enfin voila,c´est pas tres bien dit mais je pense qu´on se comprend, vive ct,reste vrai j´espere,mais il y aura de moin en moin de gens qui le feront,bientot ce jeu sera bien trop vieu,c´est dommage,faudrai vraiment une nouvel version de ct ameliorer(graphique): un cd sur game cube ou play 2 avec ct ameliorer et l´original, des truc en +,comme zelda,c´est vraiment une bonne idee ce qu´il on fait,c´est meme note 20/20 sur ce site,et ils on bien raison,les gens qui l´ont l´adore autant(fox) . ..tres bonne idee,j´espere que ce sera suivit,il on deja remit ct sur play,mais bon,pas bcp de succe non??
meme pas de test,alors qu´il y en a pour ff1,2,6 . .. ct est pas assez connu,la c dommage!!
bon si j´ecri trop,ce que je dit ne sera pas lu,en plus,je m´eloigne du sujet(comme d´hab) donc j´en di pas plus,sauf si c´est interessent.
Mage