CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jaide contre les BOSS HARDCORES!!!!!!!!

Frogi
Frogi
Niveau 2
10 avril 2003 à 23:19:13

ben jai ai battu mais pas avec tes truc jai utiliser illumina choc et mégavolt
perso:Crono
Frog
Robo

Ehh c´est facile

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
11 avril 2003 à 14:22:24

chacun sa technique!!! bon ncourage pour la suite

Breizh
Breizh
Niveau 10
12 avril 2003 à 23:00:05

non mais au début tu disais de faire je sas plus quelel triple tech, ou alors de les endormir, puis j´ai donné mon truc et ensuite de dit de faire comme je le conseille ^^
au moins ca prouve que je suis pas complètement nul a CT si je donnes de tech assez bonnes pour qu´on les reprenne par la suite : )

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
17 avril 2003 à 18:49:45

c vrai que j´avais dit qui fallait les endormir d´abord et si je me souviens bien g dit de lancer ensuite des magies de feu

fvii
fvii
Niveau 2
21 avril 2003 à 17:01:55

commen fais ton pour battre magnus

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
22 avril 2003 à 16:11:05

pour battre magus tu fait la magie qu´il t´envoie ( attaque le avant) et lorsqu´il y a marqué " magus tente un sort" tu te guérit et tu arrete pas de lui lancer ta combi la plus puissante ( je te conseille raid triple de robo frog et crono) parsk il va lancer un sort très puissant
puis tu recommance

sand9481
sand9481
Niveau 8
26 avril 2003 à 14:55:12

ZE DIEU IS BACK, I AM DE RETOUR
et oui deso breif, toi ki te croyai trankil de toutes blagues concernant les breton a lavenir et bien tu t gourrer je sui revenu pour faire chier, pour voir guicheman mon pote et pour repondre o futurs kestion sur mon sujet ( vive les priorite) lol

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
27 avril 2003 à 12:47:35

ça fesait longtemps!!!!

sand9481
sand9481
Niveau 8
28 avril 2003 à 14:51:25

oui tres lontem style troi semaine mai maintenan je sui la et je resterai

sand9481
sand9481
Niveau 8
28 avril 2003 à 14:51:56

pour le bonheur de tou le monde bien sur...lol

sand9481
sand9481
Niveau 8
30 avril 2003 à 15:09:03

ba c kan vou voulez je sui la

sand9481
sand9481
Niveau 8
05 mai 2003 à 15:10:41

allez mon sujet il dechire fop venir

sand9481
sand9481
Niveau 8
07 mai 2003 à 11:10:07

guicheman vien maider a attirer du monde ou encore musashy a ki g fai telememnt de pub aller!!!!!!!!!!!

Breizh
Breizh
Niveau 10
07 mai 2003 à 14:35:21

ben... si ya personne de boquer en ce moment... t´auras pas grand monde, comme tlm!
dsl

sand9481
sand9481
Niveau 8
08 mai 2003 à 15:41:32

alle guicheman vien sur mon sujet et aide moi!!!!!!!!!!!!! ya bien kelke gars kan meme ki son bloke!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sand9481
sand9481
Niveau 8
12 mai 2003 à 14:37:40

pk ya plus personne sur mon sujet inteligen et constructife pour une foi ke jen fai un tou le monde devrai kiffer et benir se sujet en lui apportan des millions de msg

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
12 mai 2003 à 18:20:19

en ce moment t pas trop la sand,y a des gens bloquer,mais le pb c´est qu´ils cree un nouvau sujet: je suis blq,aider moi...je leur dis d´aller sur ton sujet ou sur celui de breizh pour avoir de l´ordre mais bon...generalement,c´est des mec qui vont sur ce forum pour la premier fois et qui ne lisent pas les sujet donc... enfin c´est vrai,ct devien moin connu,tout le monde est sur sa ps2,game cube ou x-box,je connai un gars qui aime bien les rpg et qui connai pas ct parce que c pas sorti en europe,et que c sur snes... c pas populaire ce jeu,pas comme ff,pourtant c mieu que ff je trouve...ca a de bon coter quand meme, un jeu pas trop connu,comme: les suite ne sont pas baclee vite fait ( ff10) enfin voila,c´est pas tres bien dit mais je pense qu´on se comprend, vive ct,reste vrai j´espere,mais il y aura de moin en moin de gens qui le feront,bientot ce jeu sera bien trop vieu,c´est dommage,faudrai vraiment une nouvel version de ct ameliorer(graphique): un cd sur game cube ou play 2 avec ct ameliorer et l´original, des truc en +,comme zelda,c´est vraiment une bonne idee ce qu´il on fait,c´est meme note 20/20 sur ce site,et ils on bien raison,les gens qui l´ont l´adore autant(fox) . ..tres bonne idee,j´espere que ce sera suivit,il on deja remit ct sur play,mais bon,pas bcp de succe non??
meme pas de test,alors qu´il y en a pour ff1,2,6 . .. ct est pas assez connu,la c dommage!!
bon si j´ecri trop,ce que je dit ne sera pas lu,en plus,je m´eloigne du sujet(comme d´hab) donc j´en di pas plus,sauf si c´est interessent.

Mage

sand9481
sand9481
Niveau 8
17 mai 2003 à 06:04:58

a t simpa mage ya plus ke toi ki passe sur mai sujet guicheman a pri la grosse tete ( jespere ke sa le fera reagir et kil repondra) et breif est totalement mort avec son bac ki arrive

sand9481
sand9481
Niveau 8
17 mai 2003 à 06:06:14

et je noublie pa musashy ki c depui lontem egsile lui ki frekantai avan pratikement tou les sujet

sand9481
sand9481
Niveau 8
17 mai 2003 à 06:08:16

la fin de lepope Chrono Trigger touche a sa fin pour preuve je separe un msg en troi pour faire style kil y a encore de lactivite!!!! ke c triste

La vidéo du moment