t´a jms reeusi breizh ou c une vrai question?
le nu rouge est bien chaud mais si tu prend magus crono et ayla ( mon equipe preferer) et que tu utilise 10 mega ether c ss pb,et tu gagne 15 ether ( ou 25,ss plus..) et 10 tab magie,10 force, 10 vitesse!! il est plus dur que lavos,tu l´a deja battu breizh qd meme?