CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jaide contre les BOSS HARDCORES!!!!!!!!

sand9481
sand9481
Niveau 8
24 juin 2003 à 15:50:24

et c pa fini nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan. parsk lotre msg etai le 100eme donc je ai enfin attein un troisieme sujet de plus de 100 personne merci a vou tous de mavoir aider mai fo avouer ke c kan meme moi kest fai le travaille avec mes 4 msg a la suite et mes ressussitation san sesse mai bon merci

_Sand_
_Sand_
Niveau 1
25 juin 2003 à 11:54:15

vou aimer bien se pseudo
c le kel le meilleur ?

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
25 juin 2003 à 14:08:48

perso je prefere la carte de visite du 2eme mais c juste moi

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
25 juin 2003 à 16:20:04

laisse l´ancien c t mieu...
enfin f comme tu veu je suis trop con pour toi [o_O]
sand je te dirai que ton nivau d´expression s´abaisse au rang des primat non evoluer.
dire que je ne suis pas drole est une calomnie indigne d´un etre dote d´inteligence partiel.
en conclusion,je dirai que si tu n´a pas apeler ton topic n´importe quoi pour dire n´importe quoi ( en plus on dit bien n´importe quoi) je dirai que c n´importe quoi de dire n´importe quoi.
vraiment ce que tu dis c´est n´importe quoi.
( comprenez vous la signification exacte de se terme???)
je suis legerement septique sur l´issu de cette question.

lol sand,ne t´avise pas de recomencer et sache que je deconnai et que je deconne et que tu n´influence personne.
mais de toute facon,dire que tu influence qqn c un complimen etant donne que ca te donne une valeur: les gen veulen te ressembler,mais leur honneur n´est que partiel etant donne qu´elle vien de toi,et cela laisse emaner une puissance consideral de respect de ton corps.
mais tu m´a demander de retirer ce complimen,je le retire,soit.

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
25 juin 2003 à 16:21:48

laisse tomber si tu compren pas,je deconne,t´a di qu´il falai coser sur t sujet,et ce qui se passe en ce momen amene particuliermen du monde.

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
25 juin 2003 à 18:00:32

dit des choses moins complique stp mage

Breizh
Breizh
Niveau 10
25 juin 2003 à 18:14:58

heu, tu fais dans la métaphysique mage? O_o

pour la CV, je préfère aussi la 2ème, mais je l´avais déjà dit une fois, quand t´avais tenté de changé de pseudo ya qq tps

sand9481
sand9481
Niveau 8
29 juin 2003 à 15:44:38

ouai fin je di ke je change de pseudo mai bon sa se pase pa vraimen mai je croi ke je vai kan meme prendre le deuxieme par je naime pa tro celui ke jai maintenan

sand9481
sand9481
Niveau 8
02 juillet 2003 à 14:54:47

:up:

jsui tro conten c la decouverte de la vie!!!!!!

[Y_2_J]
[Y_2_J]
Niveau 2
15 juillet 2003 à 18:54:26

Eu dsl mais ya pu grand monde qui on bsoin de truc...C un peut trop facile toé bos sont po dur pi je fini le jeu en 1 jour mode plus et non mode plus :ok: tk en plus c vieu ce jeux meme si c´est mon préféré de la snes...Tk p-e qui en a qui save po avoir la rainbow tu pourra les aider

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
15 août 2003 à 16:50:37

yo sand

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
15 août 2003 à 17:35:00

desole mae mais je crois que sand et pas venu depuis pus d´1 mois et demi alors...

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
19 août 2003 à 15:41:09

sand a deserter le forum.

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
19 août 2003 à 15:41:42

ou bien il est mort ou en vacs...

Breizh
Breizh
Niveau 10
19 août 2003 à 23:37:19

ou il y est tjs ( en vacances)

ou enfin, il en a marre de nous, ou encor aut´ chose, il a des pb de PC

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
20 août 2003 à 14:37:58

c normal avec ses " sodomie lateral"

La vidéo du moment