laisse l´ancien c t mieu...
enfin f comme tu veu je suis trop con pour toi [o_O]
sand je te dirai que ton nivau d´expression s´abaisse au rang des primat non evoluer.
dire que je ne suis pas drole est une calomnie indigne d´un etre dote d´inteligence partiel.
en conclusion,je dirai que si tu n´a pas apeler ton topic n´importe quoi pour dire n´importe quoi ( en plus on dit bien n´importe quoi) je dirai que c n´importe quoi de dire n´importe quoi.
vraiment ce que tu dis c´est n´importe quoi.
( comprenez vous la signification exacte de se terme???)
je suis legerement septique sur l´issu de cette question.
lol sand,ne t´avise pas de recomencer et sache que je deconnai et que je deconne et que tu n´influence personne.
mais de toute facon,dire que tu influence qqn c un complimen etant donne que ca te donne une valeur: les gen veulen te ressembler,mais leur honneur n´est que partiel etant donne qu´elle vien de toi,et cela laisse emaner une puissance consideral de respect de ton corps.
mais tu m´a demander de retirer ce complimen,je le retire,soit.