en fait moi je prend robo et marle dans mon equipe et comme toi j´utilise slash lorsqu´il fait le tourbillon par contre j´utilise coup glace avec marle et robo ce qui lui fait beaucoup mal et je soigne avec robo et marle
Breizh
Niveau 10
18 juin 2003 à 21:45:44
je sais pas pk j´ai dit qu´il état vert... erreur grossière de ma part : -$
tu utilises ces tech contre Spekkio??? t´es ben courageux de te le faire au slash et coup glace ; -)
Guicheman
Niveau 10
18 juin 2003 à 21:47:14
je parle pas de spekio mais de masamune ( t fou toi contre spekio j´utilise illumina et sujet noir)
Breizh
Niveau 10
18 juin 2003 à 22:39:38
mdr, je me disais aussi ^-^
sand9481
Niveau 8
22 juin 2003 à 16:08:16
ouai parsk avec slash tu irai bien loin avec trois pv enleve par cou et o faite pk mage il deserte mes sujet se batar
chrono-mage
Niveau 10
22 juin 2003 à 16:47:11
llllllolllllll dsl sand... moi nu je le niqe par l´ariere. ( parce qu´il est nu) AHAHAHAHAHAHA avouez que c t bien drole et rechercher. ! !! au moin le topic de sand c n´importe quoi,donc je dis n´importe quoi...^^
Guicheman
Niveau 10
22 juin 2003 à 19:47:06
lol c tres rechercher en effet mage
chrono-mage
Niveau 10
22 juin 2003 à 19:57:31
c l´influence de sand
Breizh
Niveau 10
22 juin 2003 à 22:56:00
et oui, a force d´entendre des blagues à 2 balles sur les bretons, c sur que ca ramolli le ciboulo!
chrono-mage
Niveau 10
23 juin 2003 à 14:32:27
je suis vexer la ^_^ o_O
_ChRoNoV_
Niveau 6
23 juin 2003 à 19:56:48
enfin si ca trouve du ciboulo il en avait dja pas avant
Guicheman
Niveau 10
23 juin 2003 à 20:17:12
c pas cool de dire ca chronov!!!!!
sinon moi qussi a un moment g ete influence par sand ( j´espere que tu t´en souvient bzh lol)
_ChRoNoV_
Niveau 6
23 juin 2003 à 20:29:21
nan je plaisante il ya surement qqch dans son crane de qoui tu parle ?
chrono-mage
Niveau 10
24 juin 2003 à 10:26:10
bande d´inculte!!
sand9481
Niveau 8
24 juin 2003 à 15:42:32
vous traiter mage ou moi parsk si c mage tan mieu mai bon je me fai deja assez traiter donc je voudrai eviter sur mon propre sujet
Guicheman
Niveau 10
24 juin 2003 à 15:43:16
a un moment j´arretais pas de me foutre de la gueke de bzh parsk il etait breton mais contrairement a sand je deconnais
sand9481
Niveau 8
24 juin 2003 à 15:43:49
et jespere ke c pa mon influence ki a rendu le blagues de mage ossi pourrave parsk moi kan meme je descenderai pa a niker un nu parskil est nu ( je c ke mes blagues son foireuse mai kan meme fo pa abuser!!!) et o faite mage juste komme sa le plu drole c ke se sujet c meme pa semser etre nimporte koi mai bon je c pa commen je fai mai tou mes sujet devienne comme sa. et pui c koi tou se truc sur linfluence de sand je ninfluence personne je tourne juste les gens dan le droit chemin ( lol) et de tou facon c guicheman ka commence avec les vannes sur les bretons
Breizh
Niveau 10
24 juin 2003 à 15:45:35
et oui, heureusement que vous vous êtes calmé ; -) sinon, bannissement pour non respect du mod´ : p
sand9481
Niveau 8
24 juin 2003 à 15:47:15
et o faite les deux msg ke je vien de mettre etai en faite un msg mai bon je le trouvai un peu lon et pui de toute facon c mon sujet donc mieu vo le sepera en deu msg totalemen inekitable ( parsk jen avai envi) et apres de mettre un troisieme msg pour vou alerter de se changemen don rou le monde sen branle nest pa un idee de genie je c je c jsui tro inteligen lol