CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jaide contre les BOSS HARDCORES!!!!!!!!

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
18 juin 2003 à 21:19:07

en fa

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
18 juin 2003 à 21:20:54

touche tab de merde

en fait moi je prend robo et marle dans mon equipe et comme toi j´utilise slash lorsqu´il fait le tourbillon par contre j´utilise coup glace avec marle et robo ce qui lui fait beaucoup mal et je soigne avec robo et marle

Breizh
Breizh
Niveau 10
18 juin 2003 à 21:45:44

je sais pas pk j´ai dit qu´il état vert...
erreur grossière de ma part : -$

tu utilises ces tech contre Spekkio??? t´es ben courageux de te le faire au slash et coup glace ; -)

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
18 juin 2003 à 21:47:14

je parle pas de spekio mais de masamune ( t fou toi contre spekio j´utilise illumina et sujet noir)

Breizh
Breizh
Niveau 10
18 juin 2003 à 22:39:38

mdr, je me disais aussi ^-^

sand9481
sand9481
Niveau 8
22 juin 2003 à 16:08:16

ouai parsk avec slash tu irai bien loin avec trois pv enleve par cou
et o faite pk mage il deserte mes sujet se batar

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
22 juin 2003 à 16:47:11

llllllolllllll
dsl sand...
moi nu je le niqe par l´ariere.
( parce qu´il est nu)
AHAHAHAHAHAHA
avouez que c t bien drole et rechercher.
! !!
au moin le topic de sand c n´importe quoi,donc je dis n´importe quoi...^^

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
22 juin 2003 à 19:47:06

lol c tres rechercher en effet mage

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
22 juin 2003 à 19:57:31

c l´influence de sand

Breizh
Breizh
Niveau 10
22 juin 2003 à 22:56:00

et oui, a force d´entendre des blagues à 2 balles sur les bretons, c sur que ca ramolli le ciboulo!

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
23 juin 2003 à 14:32:27

je suis vexer la ^_^
o_O

_ChRoNoV_
_ChRoNoV_
Niveau 6
23 juin 2003 à 19:56:48

enfin si ca trouve du ciboulo il en avait dja pas avant

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
23 juin 2003 à 20:17:12

c pas cool de dire ca chronov!!!!!

sinon moi qussi a un moment g ete influence par sand ( j´espere que tu t´en souvient bzh lol)

_ChRoNoV_
_ChRoNoV_
Niveau 6
23 juin 2003 à 20:29:21

nan je plaisante il ya surement qqch dans son crane
de qoui tu parle ?

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
24 juin 2003 à 10:26:10

bande d´inculte!!

sand9481
sand9481
Niveau 8
24 juin 2003 à 15:42:32

vous traiter mage ou moi parsk si c mage tan mieu mai bon je me fai deja assez traiter donc je voudrai eviter sur mon propre sujet

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
24 juin 2003 à 15:43:16

a un moment j´arretais pas de me foutre de la gueke de bzh parsk il etait breton mais contrairement a sand je deconnais

sand9481
sand9481
Niveau 8
24 juin 2003 à 15:43:49

et jespere ke c pa mon influence ki a rendu le blagues de mage ossi pourrave parsk moi kan meme je descenderai pa a niker un nu parskil est nu ( je c ke mes blagues son foireuse mai kan meme fo pa abuser!!!) et o faite mage juste komme sa le plu drole c ke se sujet c meme pa semser etre nimporte koi mai bon je c pa commen je fai mai tou mes sujet devienne comme sa.
et pui c koi tou se truc sur linfluence de sand je ninfluence personne je tourne juste les gens dan le droit chemin ( lol) et de tou facon c guicheman ka commence avec les vannes sur les bretons

Breizh
Breizh
Niveau 10
24 juin 2003 à 15:45:35

et oui, heureusement que vous vous êtes calmé ; -)
sinon, bannissement pour non respect du mod´ : p

sand9481
sand9481
Niveau 8
24 juin 2003 à 15:47:15

et o faite les deux msg ke je vien de mettre etai en faite un msg mai bon je le trouvai un peu lon et pui de toute facon c mon sujet donc mieu vo le sepera en deu msg totalemen inekitable ( parsk jen avai envi) et apres de mettre un troisieme msg pour vou alerter de se changemen don rou le monde sen branle
nest pa un idee de genie
je c je c jsui tro inteligen
lol

La vidéo du moment