CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué? viendez ici!!!

link224
link224
Niveau 10
03 mars 2009 à 09:38:23

Salut à toi.

Les 3 Vortex sont l'un des 2 donjons optionnels de la version DS, et tu y a accès après avoir battu Lavos, donc dans ta partie sans New Game +. C'est donc parfaitement normal que tu puisses les faire.

Le sanctuaire sous-marin je connais pas, mais je connais le sanctuaire oublié qui est le 2ème donjon optionnel de DS (accessible dès qu'on a l'Ibis volant), et qui se passe en -65000000 et 600 (il faut d'ailleurs le commencer à la Préhistoire).

Kenshin11
Kenshin11
Niveau 5
03 mars 2009 à 09:42:34

Ok merci pour mais pourquoi 2 donjons optionnel si il y a 3 vortex?^^ et pour le sanctuaire oublié, quel est le but de le finir? Equipements meilleure ou boost des stats etc?

link224
link224
Niveau 10
03 mars 2009 à 10:13:18

En fait les 3 Vortex dimensionnels constituent un seul donjon.
Et le sanctuaire oublié te rapporte des bons équipements (mais moins bons que ceux que tu trouves dans les vortex dimensionnels). Mais pas de boosts de stats, les ennemis tu vas les trouver faiblards dans ce sanctuaire...

Et ça te permet aussi de compléter ton compendium et ton bestiaire :noel:

Samurai112
Samurai112
Niveau 8
03 mars 2009 à 12:21:42

Désolé je pense que ma question a déjà été posée mais je ne me sentais pas de fouiller les 311 pages du forum. Alors voilà, je n'arrive pas à battre le démon dans le palais du magistère (vous savez, celui qui a les même dents que piccolo, si qqun ne connaît pas piccolo (ça arrive), c'est celui où quand on entre la pièce est noire et des flammes s'allument quand on passe. HELP !

Hyppoporose
Hyppoporose
Niveau 4
03 mars 2009 à 13:43:11

CC, c'est encore moi!!! je suis en l'an 2300 et je suis dans les quetes secondaires. J'ai récupéré la poupée en mettant un robot face a l'autre mais je ne comprend pas comment débloquer le second qui en derriere une porte fermee et à cote il y a une ouverture a moitie fermee que je n'arrive pas a ouvrir donc impossible d'y mettre de l'elecricité. Comment je dois m'y prendre? Merci d'avance

Cadarik_is_back
Cadarik_is_back
Niveau 3
03 mars 2009 à 15:54:20

salut à tous,

je suis bloqué quand il faut faire 3 fois le tour de la pièce (je n'ai pas de problème de psychomotricité xD), il n'y a pas moyen, j'essaye et réessaye mais ca ne donne rien. Qui pourrai me renseigner?

Cadarik_is_back
Cadarik_is_back
Niveau 3
03 mars 2009 à 15:59:09

C'est bon c'est fait après moulte essaie :p

Hyppoporose
Hyppoporose
Niveau 4
03 mars 2009 à 15:59:34

IL faut que tu partes du debut de la porte et que tu marches et non que tu courres

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
03 mars 2009 à 16:09:32

Samurai :d) C'est Magus; Lance la même magie que lui si tu peut, quand il se prépare à lancer un sort, soigne toi a fond et bourrine.

HYPPOPOROSE :d) Prend l'ascenceur tu devrait pouvoir remonter un peu plus loin, et inverser le sens du tapis roulant. Tu pourra ouvrir la porte

Hyppoporose
Hyppoporose
Niveau 4
03 mars 2009 à 16:16:02

merci j'y suis arrivee en fait c'etait un pb d'interrupteur ds la piece suivante celui de droite et de gauche mais j'ai cherche deux heures!!!

Hyppoporose
Hyppoporose
Niveau 4
03 mars 2009 à 17:16:48

encore moi comment vous faites pr tuer le fils du soleil en l'an 2300? vous prenez qui comme trio et vs vs servez de quelle attaques?

Hyppoporose
Hyppoporose
Niveau 4
03 mars 2009 à 18:16:57

c'est ok j'ai réussi

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
03 mars 2009 à 19:12:25

OKI!!

Ca fait super longtemps, et j'espère que bzh m'en voudra pas:

POSEZ VOS QUESTIONS!!!!!

Samurai112
Samurai112
Niveau 8
03 mars 2009 à 21:44:52

Merci Guicheman !
J'essaierai dès que j'aurai repris ma DS !

Super-Titus
Super-Titus
Niveau 18
03 mars 2009 à 22:16:42

Plop =)

[SPOIL]
Bon voilà, après la mort de Chrono, j'ai botté le c*l à Dalton, je suis allé à la fin des temps et le vieux m'a filé un oeuf. Il m'a dit d'aller à la foire voir un mec (je sais plus son nom)

C'est dans la tente des horreurs. Donc j'ai les 40 pièces d'argent, j'imite les mouvements du clone de Chrono (jerry Magus qui rigole même pas) mais il me dit "tu n'as pas assez d'argent" et je perds mes 40 pièces d'argent ! Que faire ? :(

link224
link224
Niveau 10
04 mars 2009 à 09:33:14

Ben récupère du fric en butant des monstres. (Je crois qu'il te faut 20000G) :o))

link224
link224
Niveau 10
04 mars 2009 à 15:15:07

C'est encore moi, désolé du double post...
Comment avoir accès aux ténèbres du temps svp?

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
04 mars 2009 à 15:26:02

Super-Titus > Et tu arrives à l'imiter pendant longtemps ? Parce que si tu ne tiens pas longtemps, c'est normal que tu paies de lourdes sommes. Aies quand même pas mal d'argent sur toi. Personnellement, je n'ai payé que 2000 G parce que j'ai tenu longtemps. ^^

link224 > Il faut finir les 3 vortex dimensionnels apparus après la défaite de Lavos. Ensuite tu vas à la Fin des Temps et le maître du temps voudra te parler pour t'annoncer l'ouverture des Ténèbres du Temps.

link224
link224
Niveau 10
04 mars 2009 à 15:30:44

Ok, donc le boulet qui, après avoir fini les 3 vortex dimensionnels, a attaqué un new game +, c'est moi :noel:
Merci du renseignement^^

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
04 mars 2009 à 18:41:38

-Le repaire Tyrano-
Avec les dactyles, dirigez-vous vers le château noir, au sud est. Faites très attention dans cet endroit, des ennemis puissants vous y attendent! A l'entrée, rentrez dans la gueule vide et allez au premier étage. Délivrez les villageois, puis monter encore et vous trouverez Kino : délivrez-le, prenez l'Ether dans la jarre. Revenez à l'entrée : Kino vous y attends et il vous ouvrira la gueule de gauche de l'entrée. Montez à l'étage supérieur, puis prenez le chemin de gauche. Vous arriverez dans une salle avec des téléporteurs et des coffres, contenants un remède, un Cerra Topper, une aile et enfin une Volcarmure. Montez ensuite à l'étage, allez vers la droite pour activer les switchs, afin d'ouvrir la porte qui était fermée à l'extérieure. Une fois ouverte, rentrez-y. Nizbel 2 vous y attend Vous pouvez sauver avant le combat si vous le souhaiter. Après cette bataille nous vous conseillons vivement d'utiliser une tente.

:d) seul problème c'est que Nizbel me bloque le passage :( faut que je fasse quoi ?

La vidéo du moment