CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué? viendez ici!!!

Freegamer73
Freegamer73
Niveau 4
20 avril 2010 à 17:05:39

Ok pour le clone. Peut tu préciser pour le sable doré ?

Freegamer73
Freegamer73
Niveau 4
20 avril 2010 à 17:24:19

J'ai une seconde question : pour la quête du fils du soleil : qu'est-ce que le Jerky ? Je ne le trouve pas dans le magasin à l'est de la maison du maire. Ca m'avait déjà bloqué lorsqu'il fallait en donner un au père de Marle ...

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
21 avril 2010 à 17:56:52

Tu le cherches bien dans le présent ?

Freegamer73
Freegamer73
Niveau 4
21 avril 2010 à 18:11:13

Oui. mais que signifie jerky ?

Breizh
Breizh
Niveau 10
22 avril 2010 à 09:32:18

En fait, jerky est le terme us pour "jambon épicé".
Tu peux en acheter à l'auberge de Palpori (en 1 000 AD), pour 9 990 G.

Freegamer73
Freegamer73
Niveau 4
22 avril 2010 à 11:58:46

Ok merci, j'ai maintenant fini les 6 quetes secondaires et je vairp tacher de terminer le sanctuaire oublié.

Cathay
Cathay
Niveau 10
25 avril 2010 à 12:48:01

J'ai deux questions: quelle est l'utilité de faire le Songe Obscur avant de battre Lavos? Autant aller le poutrer via la Fin du Temps...

Et ensuite, à quoi sert le mode "Nouvelle Partie X"? Mes personnages sont tous lvl60, ont tous leurs meilleurs équipements et leurs meilleurs sorts, les monstres sont rididulement faciles donc ça quoi sert ce nouveau mode de jeu? :-)

Breizh
Breizh
Niveau 10
25 avril 2010 à 13:13:48

Bah, le Songe obscur permet de gagner quelques niveaux, des MégaElixir, la pierre blanche et de "libérer" Zhyle.
Ah oui, on peut voler les casques / robes ultimes au boss, pratique. ^^

La Nouvelle Partie X (ou New Game +) permet de débloquer les autres fins du jeu. Il y en a 13 en tout (plus quelques variantes). Ça permet aussi d'avoir les équipements ultimes pour tous les membres (et pas qu'un seul), de booster ses persos en récupérant d'autres tables de force/magie/vitesse, de s'entraîner pour la dernière forme de Specchio (niveau ** (=99) nécessaire :p), ou refaire rapidement le jeu pour revivre le scenario.
Et puis c'est le premier jeu vidéo de l'histoire à proposer un tel mode à l'époque, alors on va pas s'en plaindre. XD

[Barzo]
[Barzo]
Niveau 7
01 mai 2010 à 00:46:57

battre les 4 derniers boss (j'espère) d'affilé comment on fait? ( Zhyle, réceptacle sacré,Zhyle et ses mains et LLTP(Lavos Le Tout Puissant<<0 ( :noel: ))

[Barzo]
[Barzo]
Niveau 7
02 mai 2010 à 04:06:12

ah buté LLTP il stress mais maintenant... c'est Le VLLTP qui stress! un truc? pour battre lavos deux mains ET CDL et mains?

VLLTP : Vrai Lavos Le Tout Puissant
CDL : Coeur De Lavos

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
02 mai 2010 à 13:51:50

Déjà il faut buter bite fait le module de gauche, avec une technique physique, genre le triple coup de pied de Ayla ou la tempête de lame de Crono, ou alors avec des attaques physiques. Il faut le buter vite car il est capable de désactiver les protections contre les états anormaux que te donnent tes armures et casques.

Une fois ce module détruit, il faut attendre que le module de gauche (c'est lui le CDL si je ne me trompes pas) désactive sa défense. Une fois que c'est fait, tu peux le bourrer. Quand le module de droite ressuscite le module de gauche il faut détruire à nouveau ce dernier le plus vite possible, de la même façon qu'au début du combat.

Au bout d'un certain temps le module droit rétablit ses défenses. Mais comme tu as détruit le module gauche avant, il va être obligé de les rebaisser pour pouvoir le ressusciter. Il n'y a donc qu'à attendre qu'il le fasse.

Et tu continue toujours ainsi, à détruire le module gauche avec des techniques et attaque physiques dès qu'il est ressuscité et à poutrer le module droit uniquement si ses défenses sont abaissées.

C'est le dernier combat du jeu, il ne faut pas hésiter à utiliser des Mégalixirs.

[Barzo]
[Barzo]
Niveau 7
02 mai 2010 à 15:36:54

et si j'ai pu de méga élixirs 1 élixirs????? et t'a oublié VLLTPLV(Lavos Le Tout Puissant Le Vrai)

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
02 mai 2010 à 15:45:30

C'est lequel celui-là ?

[Barzo]
[Barzo]
Niveau 7
02 mai 2010 à 18:39:47

ben la tu tue LLTP (Lavos) après tu entre dedans au bout y a un boss il se nomme : Lavos après si tu le bat il y a le coeur de Lavos un truc pour ces deux la? et quels niveaux/persos ou achetez des méga élixirs? j'attends IMPATIEMMENT la réponse

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
02 mai 2010 à 19:39:38

Vu comment tu l'as demandé j'hésite à te répondre, mais bon vu que je suis pas trop méchant je vais te dire quand même un truc: les mégaélixirs ne s'achètent pas.

[Barzo]
[Barzo]
Niveau 7
03 mai 2010 à 01:01:02

ah pas grave j'ai refait le songe obscur et j'ai pris des méga-élixirs aux hydres et il est mort la t'avait juste a avoir Magus Chrono et Ayla M niv 51 A et C niv 53

Breizh
Breizh
Niveau 10
03 mai 2010 à 12:15:44

Désormais, il y a moyen d'acheter des ultra-élixir dans le sanctuaire oublié, une fois avoir fini les quêtes. Par contre c'est très cher (50 000 G. l'unité), faut pas espérer pouvoir faire le plein facilement...

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
03 mai 2010 à 12:49:16

OK je savais pas je vais jamais dans les magasins :D

[Barzo]
[Barzo]
Niveau 7
04 mai 2010 à 18:33:16

bon les pierres je vois : permet d'utiliser le trio ..... a quoi sa sert on peut déja les utiliser non? mais si non il faut mettre les pierres a chaque qui peuvent faire le trio??? parce que la c'est long prendre 3 pierres non?

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
05 mai 2010 à 01:26:01

Non, il suffit de mettre la pierre à un seul membre du trio. Ensuite si ton équipe est composé des 3 persos qui peuvent équiper la pierre, tu pourra faire la triple tech en combat. L'utilité de ces pierres et qu'elles permette de faire des triple tech sans chrono.

La vidéo du moment