CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué? viendez ici!!!

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
13 mars 2009 à 17:09:00

Tu devrais avoir reçu le mail. :o)) (promis j'arrête le HS après, c'est juste que j'ai ni ton adresse e-mail ni un topic consacré au HS à part le blabla qui est légèrement mort :p) )

BZHMaBro
BZHMaBro
Niveau 9
13 mars 2009 à 19:10:57

j'ai rien reçu :p) P'tet qu'ils ont pas voulu de moi finalement ! XD (ou alors mes boites mails ont du mal à réagir)

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
13 mars 2009 à 19:24:49

T'as bien regardé la boite mail de ton pseudo et celle que tu m'as filé dans le mail ? :doute:

BZHMaBro
BZHMaBro
Niveau 9
13 mars 2009 à 19:31:38

Yep, j'ai que 2 boites, vérifié les 2, rien. J'me suis ptet gourré en recopiant une adresse mail ^^" (ça serait une première mais bon...)

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
13 mars 2009 à 19:50:14

Ah ben merde. :/

Je sais pas si ce nouvel admin passe le week-end mais sinon tu l'auras lundi. :/ C'est con. :(

BZHMaBro
BZHMaBro
Niveau 9
13 mars 2009 à 19:57:09

Boarf c'est pas grave, ça fait quelques mois/années qu'on attend :sarcastic:

Qui-gonn
Qui-gonn
Niveau 11
13 mars 2009 à 19:59:45

Pour la pierre dorée c'est Frog avec Marle et Robo...mais merci quand même :p

dan-le-joueur
dan-le-joueur
Niveau 5
13 mars 2009 à 21:33:32

Comment on bat le fils du soleil en l'an 2300?

BZHMaBro
BZHMaBro
Niveau 9
13 mars 2009 à 21:57:01

dan-le-joueur :d) cadeau ! http://faqct.free.fr/main.php?page=faq#31

guiguiguigui
guiguiguigui
Niveau 2
14 mars 2009 à 13:12:41

:-) Salut tous le monde ce jeu est supe moi je met un 19 sur 20 pour chrono trigger parce que non seulement il est pleins de tactiques met en plus parce que c'est le meilleur jeu RPG sur ds. Bon sinon y'a un jeu qui est sortis sur wii est sa s'appele Sonic contre le chevalier Noir je pense que ce jeu est super ils ont mis un 18 sur 20 pour ce jeu bien que soit de l'action et de l'aventure, ouai et sinon dans FINAL FANTASY 4 j'arrive pas à trouver comment éléminer le fourmilion alors :svp: donner moi des astuces pour battre ce monstre et aussi ce qui m'énerve c'est qu'il a les yeux rouge parfois alors on peut pas utiliser la magie pour le tuer bon en tout cas merci et :bye:

antoinefandelol
antoinefandelol
Niveau 7
14 mars 2009 à 14:08:04

comment debloque t-on l'onirophage ?
ou le trouve t-on ?
comment le bat-on ?

BZHMaBro
BZHMaBro
Niveau 9
14 mars 2009 à 14:29:46

guiguiguigui :d) pose ta question ailleurs...

antoinefandelol :d) On le débloque.. hey c'est pas bien le spoil, comment tu connais son nom d'abord ? XD
Bon ça te regarde après tout :o)) Je disais donc, il faut avoir fait les 3 distorsions dimensionnelles qui apparaissent après avoir fini le jeu. Faut parler à Hasch qui t'expliquera ce qu'il en est.
Le battre, c'est une autre histoire. Déjà essaye par toi même et reviens si vraiment t'y arrives pas.

kevindetoulouse
kevindetoulouse
Niveau 9
14 mars 2009 à 15:47:40

antoinefandelol :d) Tu veux qu'on te raconte la fin aussi non :rire:

cthulhu-dawn
cthulhu-dawn
Niveau 5
14 mars 2009 à 19:18:02

bonjour a tous je suis un nouveau fan de ce super jeux.mais depuis :snif2: une semaine je suis coincer!
donc je suis a la fin des temps (la premiere fois)et il y a un espece de singe (spechio)qui se dis etre le dieu de la guerre :hum: et qui me demande de faire trois ffois le tour de la salle ou il se trouve.probleme,je fais ce qu il me demande et ca ne marche pas.donc je voudrais savoir que faire et comment partir de cet endroit(la fin des temps). svp reponder mois vite et merci d'avance(j espere) ^^

BZHMaBro
BZHMaBro
Niveau 9
14 mars 2009 à 19:50:06

cthulhu-dawn :d) http://faqct.free.fr/main.php?page=faq#09 :-)))

dodo_sama
dodo_sama
Niveau 1
14 mars 2009 à 20:03:23

Bonjour,

Attention je suis vers la fin du jeu, je risque de spoiler certains des la prochaine phrase...

Je viens de ressusciter Chrono et je m'apprete a aller battre Lavos, mais avant ça je m'occupe des quelques quetes annexes qui trainent.

En particulier j'essaye de battre le monstre de sable dans le desert au moyen age (celui qui empeche Fiona de planter des arbres). Je descends dans la grotte via le sable mouvant puis je descend ensuite au niveau inférieur pour affronter le boss de sable.

Une fois battu j'essaye de remonter a la surface, mais impossible de prendre l'escalier. Mon personnage cours en face de l'escalier mais ne le monte pas. J'ai l'impression que c'est à cause du sable qui bouge seul...

Comment avez-vous fait pour remonter ? Est-ce qu'il y a une action spéciale à exécuter ?

Merci de votre aide !!

BZHMaBro
BZHMaBro
Niveau 9
14 mars 2009 à 20:17:05

dodo_sama :d) Ça devient rare qu'on prévienne avant un spoil, merci à toi d'y avoir pensé ! :ok:
Donc pour ta question, ça doit venir du fait que ta course est déviée par le sable mouvant. court vers le haut (en direction des escaliers), et n'hésite pas à te diriger tantot vers la droite, tantot vers la gauche. C'est parfois un peu tordu de sortir de cette zone, mais en insistant bien tu t'en sortiras.

dodo_sama
dodo_sama
Niveau 1
15 mars 2009 à 13:32:15

Merci BZHMaBro,

C'est donc normal... J'ai remarqué quelques problemes de ce genre en cours de jeu, notamment dans le futur, dans le premier dome que l'on visite. Si on utilise la machine qui rend les PM+PV (mais qui ne remplie pas le ventre ;)) on ne peut plus descendre les escaliers...

BZHMaBro
BZHMaBro
Niveau 9
15 mars 2009 à 14:11:33

:gne: Zarb... Faudrait que je regarde ça lors de mon prochain new game +...

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
15 mars 2009 à 15:44:44

Personnellement pas eu de problème, tu t'y prend peut-etre mal ^^

HS: Bzh, back to the business???

La vidéo du moment