CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué? viendez ici!!!

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
21 mars 2009 à 17:50:20

dan-le-joueur > Alors pour battre la dernière forme de Lavos :

• Tu prends Chrono, Magus, Ayla. (le mieux c'est que Ayla soit plus rapide que les deux autres ou alors au même niveau parce qu'il faut qu'elle attaque en premier)
- Tu fais triple coup de pied de Ayla sur le module de gauche qui mourra directement. (il craint beaucoup les attaques physiques mais les attaques magiques le régénèrent, c'est pour ça que c'est important que Ayla attaque en premier, en plus ce module régénère assez souvent Lavos)
- Tu fais Rayonnement de Chrono. (si tu l'as pas tu prends l'attaque magique la plus forte que tu as)
- Tu fais Matière Obscure de Magus. (si tu l'as pas tu prends l'attaque magique la plus fort que tu as)
- Tu refais triple coup de pied de Ayla sur le coeur de Lavos (le truc à droite)
• Tu répètes ça autant de fois que tu peux. Le module central va mourir à un moment (car oui, malgré les illusions Lavos c'est le p'tit truc à droite) et Lavos va le régénérer un tour plus tard avec le module gauche également. Donc là tu répètes le truc avec Ayla, etc... Et il crèvera bien un jour. ^^ Pour info, le module de gauche a 2000 PV, le module central a 10 000 PV et le coeur de Lavos a 30 000 PV.
• Si tes persos ont plus trop de PM, n'hésite pas à utiliser un ultra élixir, de toute façon quand tu auras battu Lavos, les objets que tu as utilisé contre lui te reviendront puisqu'il n'y a pas de "vraie" sauvegarde après. ^^

shikamaru_2007
shikamaru_2007
Niveau 57
21 mars 2009 à 19:25:57

j'ai la poupée chrono et je l'ai apporter à la créature bleu dans le futur qui m'a dit d'aller au mont du tourment mais il s'est envoler alors comment le retrouver car je le retrouve pas

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
21 mars 2009 à 21:30:52

C'est pas le mont du tourment c'est le mont des défunts qui est juste à côté de la demeure du Gnu. :)

shikamaru_2007
shikamaru_2007
Niveau 57
22 mars 2009 à 14:14:27

ok :merci:
Est ce que chrono gagne de l'xp même quand on l'a plus(vous voyez se que je veut dire...)?
sa m'étonnerait mais autant demander

Empereur_Magus
Empereur_Magus
Niveau 10
22 mars 2009 à 14:33:40

Okay merci bien :)

Bon

Empereur_Magus
Empereur_Magus
Niveau 10
22 mars 2009 à 14:35:46

Je prends les noms anglais désolé je trouve que c'est bien mieux Lightning, Dark matter etc que des traductions françaises fallacieuses .

Lavos : on peut le battre avec n'importe quelle triple équipe du moment que l'on a un healer ;)

BZHMaBro
BZHMaBro
Niveau 9
22 mars 2009 à 15:23:02

Boarf, les noms français de la trad' officielle sont pas si mal que ça.

Empereur_Magus
Empereur_Magus
Niveau 10
22 mars 2009 à 16:05:33

We possible m'enfin bon .

Je joue en mode classique :)

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
22 mars 2009 à 16:27:07

"Lavos : on peut le battre avec n'importe quelle triple équipe du moment que l'on a un healer ;)"

Faux!!! ^_^

Même en low level je prend pas de healer. Mon équipe c'est Chrono, Magus, Ayla. Bon après c'est vrai que je fait un peu le plein de mégaélixir mais bon, j'en utilise quasiment pas pendant le combat.

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
22 mars 2009 à 16:36:18

+1 Guicheman.

Personnellement, je me suis jamais servi des magies heals de Marle, RoBo ou Frog. Je m'en sors toujours en prenant des Hyper Potions voire des Élixirs / Ultra Élixirs quand le niveau est plus haut (contre Lavos ou les boss des vortex dimensionnels). ^^

Empereur_Magus
Empereur_Magus
Niveau 10
22 mars 2009 à 16:54:11

J'utilise jamais les elixirs/megalixirs ...

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
22 mars 2009 à 17:00:51

J'utilise généralement les mégaélixir pour remonter mes MP :D

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
22 mars 2009 à 17:03:12

Guicheman > Idem. ^^ Quand on fait tout le temps Rayonnement / Matière Obscure / Triple Coup de Pied, ça part vite et on a pas forcément le temps pour régénérer les persos un par un. :(

Empereur_Magus
Empereur_Magus
Niveau 10
22 mars 2009 à 17:54:52

Y a pas que la magie ;)

BZHMaBro
BZHMaBro
Niveau 9
22 mars 2009 à 18:03:39

Ya les boucles dorées dans ce cas, consommation de PM divisée par 4, ça aide !

Depuis que je suis niv. **, j'utilise surtout les attaques normales, avec des lunettes irisées.

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
22 mars 2009 à 18:32:55

"Y a pas que la magie ;)"

Ben quand t'es lvl 42, pour battre Lavos, le plus efficace ça reste les magies quand même.

Après bien sur à haut niveau, c'est pas du tout pareil, il y a qu'a prendre Robo et Ayla avec des larmes de dragon et c'est fini.

BZHMaBro
BZHMaBro
Niveau 9
22 mars 2009 à 18:57:05

Nan, Ayla a son blason des braves, fréquences des coup critiques augmenté ET 50% de riposte ! C'est mortel ! XD

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
22 mars 2009 à 19:03:28

Ben pour battre Lavos je préfère faire que de la magie parce que ça va plus vite tout simplement. :o))

Même si j'ai RoBo avec Apocalypse et Ayla avec Poing Herculéen, j'ai pas envie de changer mon équipe. :nah: :o))

Larmes de dragon ça augmente les coups critiques ?

BZHMaBro
BZHMaBro
Niveau 9
22 mars 2009 à 19:44:41

Oui, c'est un nouvel accessoire qu'on gagne dans le sanctuaire oublié.

Empereur_Magus
Empereur_Magus
Niveau 10
23 mars 2009 à 09:44:20

J'ose pas vous rappeler que certains boss sont insensibles à la magie (ou resistants à certains éléments) .

La vidéo du moment