CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué? viendez ici!!!

BZHMaBro
BZHMaBro
Niveau 9
19 mars 2009 à 14:18:06

... Je parie que tu as oublié de constater que la pierre avait disparu en 1.000. C'est pas bien de suivre les soluces à la lettre ! :p)

Daz4ver
Daz4ver
Niveau 5
19 mars 2009 à 14:19:50

voila c'est sa ^^

Empereur_Magus
Empereur_Magus
Niveau 10
20 mars 2009 à 17:48:01

Coucou à Breizh et Diddu primo .

Secundo je compte reprendre CT mais dans la version DS ;)

Empereur_Magus
Empereur_Magus
Niveau 10
20 mars 2009 à 17:55:01

J'ignore quels ont été les rajouts :o

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
20 mars 2009 à 18:17:34

Empereur_Magus > En gros :

- Nouveau donjon en trois parties avec une surprise quand tu finis les 3. :p)
- Un sanctuaire oublié (les sauriens te donnent des quêtes... très répétitives ^^).
- Le tout départagé sur deux écrans donc forcément c'est un peu plus joli pendant les combats que tout sur un seul écran comme sur SNES.
- Une arène où tu élèves un monstre qui évolue au fur et à mesure de ses voyages.
- Des nouvelles armes ultimes, etc...

Voilà. :o))

BZHMaBro
BZHMaBro
Niveau 9
20 mars 2009 à 18:19:42
  • Ça me fait penser que je pourrais écrire un topo sur les ajouts de la DS...*

Plops Empereur Magus ! La version DS dispose des cinématiques playstations, de bonus débloquables en avançant dans le jeu (encyclopédie référençant tous les objets du jeu, un bestiaire détaillé, la possiblité de réécouter les musiques et cinématiques du jeu, un listing des fins, etc)
Ya aussi 2 nouveaux donjons facultatifs. Le premier est... répétitif, limite chiant. ^^" Le second est un peu mieux quand même.
Nouveaux donjons = nouvel équipement ultime (certains objets sont carrément abusés XD). Une fois fait le second donjon, nouveau boss et surtout une nouvelle fin absolument pas anecdotique, au contraire elle est vraiment énorme.

Sinon le gameplay a été revu pour pouvoir jouer 100% avec le stylet (même si les déplacements c'est pas ça), uniquement à l'ancienne, ou un mix des deux.

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
20 mars 2009 à 19:09:38

Breizh > Tu pourrais effacer les ups du rigolo qui a remonté les topics sur Lara stp ? :(

DS99
DS99
Niveau 1
20 mars 2009 à 19:21:29

svp un plan pour avoir vénus merci d'avance.

Cube
Cube
Niveau 34
20 mars 2009 à 20:10:30

Bonsoir :-)

BZHMaBro
BZHMaBro
Niveau 9
20 mars 2009 à 20:42:02

Cam :d) Fait, t'inquiète je les avais déjà supprimés avant de voir ton post.

Cube :d) Heuuu oui bonsoir ^^"

DS99 :d) "En -12.000, après la chute qui mène a une grande zone où il faut aller dans des "grotte", le passage tout à gauche mène vers le chemin de la grotte obscure du sanctuaire oublié. Dans un des passages secret ya Venus, l'arme ultime de Marle." (dans la distorsion dimensionnelle)

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
20 mars 2009 à 20:44:21

D'ailleurs ça fait bizarre de parcourir les topic en pleine modération

"Tiens un message sur ce topic bizarre"

• ouvre le topic*

"Dernier message le 16 février? WTF??!!"

BZHMaBro
BZHMaBro
Niveau 9
20 mars 2009 à 22:40:27

Ah, t'es tombé dessus pile quand j'ai viré les up ? XD En effet, ça doit faire étrange. ^^"

ratus_olibrius
ratus_olibrius
Niveau 7
21 mars 2009 à 10:28:37

pppfffff
j'arrive pas a battre un bos
au fait c'est une sorte de golem qui se divise en deux et qui envoie des boulet qui reduisent la vie de moitier aider moi :svp:

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
21 mars 2009 à 10:47:07

Pour battre les deux golems :

• Tu prends Chrono, Lucca, RoBo.

• Tu endors les DEUX golems avec Onde Soporifique de Lucca (si ça marche pas, tu fais reset ^^).
• Tu en laisses un endormi et tu attaques l'autre avec :
- Tempête de lames ou Coup foudroyant (si t'as pas tempête de lames) de Chrono.
- Tacle de Feu de Lucca & RoBo.
• Tu fais ça jusqu'à ce qu'il meure et ensuite tu fais la même chose avec l'autre (il ne se réveillera pas à moins que tu l'attaques donc n'y fais pas attention).
• Si tu perds le contrôle du golem que tu es en train de battre, que tous tes personnages sont sur le fil, tu le rendors avec Onde Soporifique de Lucca, tu régénères tous tes personnages et tu te remets au boulot.

Voilà, bonne chance. :)

BZHMaBro
BZHMaBro
Niveau 9
21 mars 2009 à 12:54:24

Bouuuh, j'aime pas cette technique de planqué.
J'préfère lui envoyer des techs de feu, plus efficace, plus rapide et moins chiant.

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
21 mars 2009 à 13:03:58

C'est une technique prudente. :oui: Et très efficace. ^^

shikamaru_2007
shikamaru_2007
Niveau 57
21 mars 2009 à 13:45:52

Dans quelle lieu trouver les quêtes et donjons secondaires?
Vaut il mieux être à quelle niveau?

la il va y avoir un :spoiler: pour ceux qui ont pas battu les 2 golems et vu la cinématique d'après:

Quand je suis allez à l'arène l'instructeur m'a dit que l'arène était fermer et puis sa m'a remis automatiquement à l'écran titre. je pensait que cela venait du faite que chrono était mort mais quand j'y suis retourner 1 heure plus tard meme si j'avais pas récuperer Chrono il m'a dit que mon monstre est revenu de l'entreinement et j'ai pu m'en occuper.
Est ce que l'arène a fermer car j'avais envoyer mon monstre en entrainement et qu'il n'était pas revenu?

BZHMaBro
BZHMaBro
Niveau 9
21 mars 2009 à 14:10:51

Pour l'arène c'est surement ça, t'es revenu trop rapidement après avoir envoyé s'entrainer ta bestiole.

Pour les quêtes secondaires, va parler à tes persos à la Fin des temps, ils te donneront plus de détails sur les différentes quêtes. Je te conseillerais de commencer par aller voir... Hasch je crois... *vérifie* ah nan, Gasch >_<
Donc va le voir (là où t'as chopé Ibis).

dan-le-joueur
dan-le-joueur
Niveau 5
21 mars 2009 à 17:16:49

Je n'arrive pas à battre le Lavos qui est là après avoir ouvert la tête du premier Lavos, être entré dans la carapace et avoir battu le second avec deux gros bras.C'est celui avec des espèces de modules qui me gène .Quelqu'un peut m'aider, S'il vous plait :svp: :ange:

dan-le-joueur
dan-le-joueur
Niveau 5
21 mars 2009 à 17:20:18

Et merci à BZHMaBro pour le lien internet (cf p.316) qui ma aidé a battre le fils du soleil.J'suis en retard pour les remerciments, pas vrai? :fier:

La vidéo du moment