- Ça me fait penser que je pourrais écrire un topo sur les ajouts de la DS...*
Plops Empereur Magus ! La version DS dispose des cinématiques playstations, de bonus débloquables en avançant dans le jeu (encyclopédie référençant tous les objets du jeu, un bestiaire détaillé, la possiblité de réécouter les musiques et cinématiques du jeu, un listing des fins, etc)
Ya aussi 2 nouveaux donjons facultatifs. Le premier est... répétitif, limite chiant. ^^" Le second est un peu mieux quand même.
Nouveaux donjons = nouvel équipement ultime (certains objets sont carrément abusés XD). Une fois fait le second donjon, nouveau boss et surtout une nouvelle fin absolument pas anecdotique, au contraire elle est vraiment énorme.
Sinon le gameplay a été revu pour pouvoir jouer 100% avec le stylet (même si les déplacements c'est pas ça), uniquement à l'ancienne, ou un mix des deux.