CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

avp-r mes amis parlons-en...

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
02 janvier 2008 à 20:52:58

Avp-r est sorti , parlons-en donc , pour ceux qui l´ont vu , moi , je l´ai déjà vu avant , et je peux vous dire que le box-office est désastreux , même pas en regardant les chiffres mais à sa sortie seulement 5 personnes...Bref...Perso , vive les daubes , à vous !

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
02 janvier 2008 à 21:23:46

Ouais, moi aussi j´ai pas vu grand-monde dans la salle.
Bon, je vais remettre mon résumé ici tiens :

L´histoire démarre peu après la fin du premier épisode. Le vaisseau-mère des predators reste en orbite autour de la terre.
Mais ces cons là n´ont pas remarqués la présence de l´embryon Predalien dans le ventre du cadavre de l´adolescent mort au combat(pas normal). Quelques jours plus tard, le Predalien, devenu adulte, tue l´équipage et fait se crasher le vaisseau sur Terre (pas normal au niveau probabilités/statistiques). Les humains de la bourgade de Gunnison ne remarque pas le crash de l´immense vaisseau dans la forêt d´à coté (sont tous sourds ces ricains).
Comme on pouvait s´y attendre, les Predators meurent tous dans le crash mais pas les Aliens détenus dans le vaisseau (incohérent). Ceux-ci débarquent à Gunnison via les égouts et c´est ainsi que commence une nuit de cauchemar. Sur la planète-mère des Predators (joli décor), un chasseur d´élite est désigné pour aller sur Terre et foutre une branlée aux Aliens, commandé par l´infâme Predalien, devenu leur chef de meute, en l´absence de reine et de ruche.
On flippe dès le début, on est ébahit par les effets spéciaux, mais le film contient de nombreux défauts : Rythme inégal (ça commence trop lentement mais une fois que la guerre commence, on se sent mieux), comportements des personnages parfois illogiques, incohérences scénaristiques, etc... mais tout cela est (un peu) rattrapé par l´intensité et la violence des combats de la fin, l´ambiance stressante et les scènes chocs (comme le Predalien qui se met à faire des gosses à des femmes enceintes dans la clinique).
Au final, la série, après un premier épisode aussi bon (je lui ait aussi claqué 14) que le deuxième, mais sans être extra, se conforte dans l´idée que la série AVP n´est réservé qu´a ses fans les plus ardus qui lui pardonneront ses graves incohérences vis à vis des films originaux. Reste un film angoissant avec de très bons combats et un suspense haletant, et tenez-vous bien... on peut-être sûr du tournage d´un troisième AVP (vous comprendrez pourquoi en regardant la scène finale) !! !
NOTE : 14/20

sentinel_fr
sentinel_fr
Niveau 10
02 janvier 2008 à 23:53:52

mes questions sont plus approprié dans ce topic :)

un c/c de mes questions :)

:spoiler:

1/ dans la fin d avp 1 on voit plus d une dizaine de pred devant la porte du vaisseaux, dans le debut du 2, il n y en a que 2... un qui se fait BK par le predalien et l autre meurt dans le crash apres avoir tiré au plasma dans la machinerie du vaisseaux .....

J aimerais savoir ou sont passé les autres predators .....

2/ La reproduction des aliens: le predalien a un moment du film, trouve une femme enceinte dans un hosto, il ´gobe" la tete de la meuf et lui roule une pelle extra galactique (on voit qu elle aval bien), puis quelques temps apres, son bide explose donnant naissance a 3-4 aliens.(me demander ce qui est advenue du bébé encore dans son bide, il a du servir de ptit dej aux worm alien)
D ailleurs vue le nbre d aliens, le predalien a du faire du bouche a bouche a tout l hopital...

Depuis quand les aliens doivent rouler des pelles pour se reproduire ?

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
03 janvier 2008 à 00:16:41

J´ai donné une réponse à ta remarque sur l´autre topic à propos du film, Sentinel.
:)

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
03 janvier 2008 à 17:33:26

Perso, un film d´action pure ne me branche pas du tout. Suffit de regarder un match de catch et on a sa dose :lol: .
Si c´est juste du bourrinage intensif soupoudré de suspens américain bien gras et prévisible, je ne vois pas pourquoi je ferais subir à mes pauvres rétines un spectacle si désolant.

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
03 janvier 2008 à 20:17:02

ATTENTION !! !! !
En repensant bien en détails certaines scènes de AVP2 Requiem, je me rend compte que les réalisateurs ont commis de très grossières erreurs (Prenez l´exemple de la scène ou le Predator retire son masque... je n´en dirais pas plus, ca va en énerver un ^^), et cela se produit assez fréquemment (Prenez l´exemple des scènes de "destruction de preuves", je fais exprès de rester imprécis, sinon y a un ptit rigolo qui va encore me reprocher de trop spoiler ^^). DU COUP, J´AI TRES ENVIE DE FOUTRE UN JOLI 8/20 CASH !! ! On peut donc en conclure que ce film est une suite décevante, et je ne m´en rends compte que trop tardivement. Désolé de vous avoir mis un verdict erroné, mais parfois, certains films sont difficiles à juger. Ne retenez que 8 pour AVP2, et 12 pour AVP1 !! !
:desole:

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
03 janvier 2008 à 23:25:27

pourtant j´ai lu qu´il été meilleur que le premier? :question:
je me trompe?

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
04 janvier 2008 à 00:19:53

Je le trouve plus mauvais que le premier. Maintenant, ça dépend du goût de chacun.

Blitz_Gundam
Blitz_Gundam
Niveau 10
04 janvier 2008 à 01:41:12

il est magnifique si tu considere que les humains n´existent pas dans le film.

il est plus gore comme les aliens, le predator en action n´est plus un newbie et en plus il est en colere.

c´est la boucherie j´adore.

il est plein d´action et j´adore. de toute façon plus on voit un predator se battre et mieux j´aime mouahahahahaahhaaa

samus652
samus652
Niveau 7
04 janvier 2008 à 02:43:40

c´est quoi la scène secrète de la fin

sentinel_fr
sentinel_fr
Niveau 10
04 janvier 2008 à 04:51:08

y a une scene secrete ?

TZdragon
TZdragon
Niveau 9
05 janvier 2008 à 18:29:16

Heu... je vois pas comment on peut immaginer une suite avec la scéne final...

S´qui me décoit c´est qu´il n´y ai qu´un seul pred et qu´il arrive à décimer toutes une horde aliens...

Et pis la fin est trop rapide...

SG-CHAOS
SG-CHAOS
Niveau 4
10 janvier 2008 à 04:03:58

Bonjour

j´ai po encore vu le film avp-r mais je devrais le voir d´ici peu

Moi j´dis que les sénario d´avp devrais être pareil à ceux du jeu video, je suis sur que sa dornerais un histoire plus cohérente.

Par contre je pose une question comme sa... après avoir vu avp-r quel "que´est-ce que vous auriez ajouter, modifier ou enlever pour en faire une bonne histoire?

Laisser libre-cour à votre imagination :ok: sur ce bonne soirée :noel:

Anarkia333
Anarkia333
Niveau 6
23 janvier 2008 à 14:29:07

Très grosse daube, encore.... :honte:
Aliens et Predator 1 sont bien partis, aliens 2 superbe, puis apres ca s'est degradée, les films sont fait n'importe comment, pt que les realisateur ne sont même pas fane, il utilise la renommer pour ce faire connaitre...

Aliens 2 est une vraie réussite, la music, les acteurs, le realisateur James cameron n'est pas non plus un debutant.

Le_Celticant
Le_Celticant
Niveau 9
23 janvier 2008 à 15:19:40

Petites incohérences que j'ai noté...

-Le Predator n'est pas un chasseur
-Le Predator n'a pas d'honneur
-Les aliens manquent d'intelligence et attaquent les 3/4 du temps de front
-Les aliens se nourrissent... (oui je sais idem dans alien 3 mais moi perso j'en ai rien à foutre de savoir si un alien mange ou pas le film est totalement HS).
-Les aliens ne veulent pas tuer le predator (exemple: wolf prend deux aliens par le coup et les soulèvent... et leur queue pour le buter! elle sert à quoi bordel (honteux)).
-Chet (Predalien) sort du corps de Wolf
3
2
1
voilà c'est déjà un Predalien adulte... (encore pire que le premier avp...)
-Wolf prend tranquillement son temps de laver les traces de passage ... mais que font les aliens à le regarder faire?
-Wolf retire tout doucement son masque et ses armes lors du combat final... le predalien reste planté là à le regarder pendant 30 secondes... mais pourquoi il n'attaque pas...
-une femme en ceinte fait naître 3 chestburster (WTF?)
-Wolf joue à superman à traverser les plafonds et à casser les murs ... dans Predator 2 c'était comique une fois... mais de là à le mettre dans 3 - 5 scènes ça devient vite saoulant.
-Wolf s'est fait bobo et utilise sa medipack (oh le pauvre il veut peut être un pansement tant qu'à faire ... le guerrier inexpérimenté qui se soigne parce qu'il a une égratinure... out).
-Wolf est bête... mais vu que les aliens sont plus bêtes ils tombent dans des pièges bidon et sont à 7 contre lui et n'arrive même pas à lui faire mal... NON c'est pas aprce que le predator est super fort! c'est parce que les aliens sont de vrais merde et qu'ils n'utilisent aucune de leurs armes...
-Wolf attache Dallas par le pied et le laisse en vie (blague j'espère Oo)
-Les aliens utilisent assaillir comme dans le jeu vidéo (mdr) Colin a trop dosé sur les jeux je crois...
-Ms. Yutani (WTFFFFFFFFFFFFF?????) une énorme et monstrueuse incohérence en plus dans la saga... va réviser tes couleurs Salerno c'est Weyland le développeur de la high tech et de la space commercial ainsi que les astro-ship... Yutani fusionne au milieu du 22ème siècle au profit du terrain battissage mais ce n'est pas la Yutani qui a inventer les vaisseaux bandes d'incultes de Strause..
-"Le gouvernement ne nous ment pas" c'est moi où sur cette tirade ils se foutent de nous? on la connaît... c'est bon... on sait que quand on dit ça c'est qu'on nous ment alors faites pas genre...
-La capsule par laquelle wolf vient... qu'est-ce qui lui arrive? reste au fond du marais pour la fin de sa vie?
-Un Alien qui essaye de sauver sa vie (à la fin à la scène de l'hélico) non mais là franchement, faut arrêter de déconner.. maintenant les Aliens tentent de sauver leur vie en plus? mais où est le tueur à sang froid original? où est la créature de Ridley, Giger, Dan O'Bannon? Non attendez faut vraiment arrêter là, c'est une injure à la saga alien cette scène...
-Une goutte d'acide coupe un bras net... bah voyons et pourquoi dans les précédents opus la goutte d'acide elle fait pas ça? surtout que c'est carrément une bouteille d'acide que els emcs se prennent d'habitude et ils en perdent pas la main...
-L'histoire se passe en 2004... bizarre Gunnison existe toujours.
-L'elder? où est-il? tomber dans la cuvette des chiottes du vaisseau predator? où alors parti s'acheter un autre vaisseau.
-Le vaisseau predator change de forme
-Tous les predator ont disparu

(la réponse pour le vaisseau... c'est tout simplement que celui dans le film n'est pas celui de avp, mais c'est uen navette qui sort du vaisseau principal... on aura le droit à cette scène dans la director's cut... mais vu que seule la version cinéma est à prendre en compte c'est une incohérence.)

-en 1 journée + 1 soirée les aliens ont infesté 5000 habitants gg.
-Les Predator sont des noobs et ne savent pas visés (scène de la centrale ou wolf loupe tout ses tirs ou alors quand le predator à bord du vaisseau arrive à percer la coque parce qu'il manque sa cible... quel newbie)

bon y en a pleins d'autres mais ça me saoula déjà j'arrête...

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
23 janvier 2008 à 23:43:51

:rire: J'ai pas remarqué d'abus :) Pratiquement le plus important y est.^^

thepredator
thepredator
Niveau 10
24 janvier 2008 à 00:11:45

ca me fait rire de la part de le celticant qui vantait l'ajl mod sur le fait qu'il y ai de la précision ... Même en lockant ma cible elle arrive a esquiver le plasma ... Alors pourquoi dans le film le predator devrait mettre au but tout ses coups , là tu nous fait le manuel du parfait petit predator ^^

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
24 janvier 2008 à 01:36:55

:p)

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
24 janvier 2008 à 01:38:52

P.S. : Mise à jour du box office mondial :

Total US Gross $41,288,750
International Gross $69,800,000
Worldwide Gross $111,088,750

:d) Le film va sûrement finir dans les 125 000 000, ce qui sera un très bon score au vu du budget du film.

Le_Celticant
Le_Celticant
Niveau 9
24 janvier 2008 à 16:38:59

Bizarre silver, moi je loupe pas ma cible... maintenant peut être que t'es newbie sur AJL ...
-AvP- On s'en fou du budget de départ, c'est le résultat qui importe, regarde tu veux un exemple? starship troopers a été fait avec moins de 30 M $ et a ammassé plus de 150 000 000 donc il a largement défoncé aliens versus predator requiem alors qu'il avait encore MOINS de fans à la base et du budget.

La vidéo du moment