CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

avp-r mes amis parlons-en...

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
24 janvier 2008 à 19:00:19

Faux. Starship Troopers avait un budget d'un peu plus de 100 millions de $ et a fait des très mauvais résultats au Box Office :

Domestic: $54,814,377 45.2%
+ Foreign: $66,400,000 54.8%
= Worldwide: $121,214,377

Production Budget: $105 million

http://www.boxofficemojo.com/movies/?id=starshiptroopers.htm

C'est à peine si le budget a été remboursé !

Tandis que AvP2 n'a que 40 000 000 et va sûrement très vite dépasser Starship Troopers ou du moins se rapprocher aisément du score final de ce dernier. Enfin, de toute façon moi j'ai adoré AvP2 donc je n'ai pas à m'en plaindre :)

_________________________________________
:d) Blog Officiel de DBZ : Burst Limit :g)
:globe: http://dbz-bl.allmyblog.com :globe:

samus652
samus652
Niveau 7
25 janvier 2008 à 01:39:20

Le_Celticant ton résonement est tout à fait incorect

thepredator
thepredator
Niveau 10
25 janvier 2008 à 11:08:25

bah moi au moin je suis pas parti d'avp2 parce que j'avais une équipe de noob, et étant noob toi même , et le fameux varar imaginaire qui se vantait à n'en plus finir qui plaçait un niveau chaque fois qu'il se faisait tuer, alors qu'il se faisait mettre par moi , et dark vador ... L'autre trop fort " ah t'es level 1 " "ah t'es level 2 " " ah t'es level 9 " " bon maintenant je vais montrer ce que je sais faire " " ah bien joué " ... Il a pas mis un kill le con contre dark vador et il se permettait encore de se croire le meilleur ... Avec vos tournois gold spear , je remporte le tournois haut la main ... et on me dit que non je suis pas champion :p) ahahah , parce que y'avait pas varar, je l'ai jamais revu d'ailleurs, je me souviens je jouais à l'arbalète , je filais je sais pas combien de HS " silver arrète ton arbalète " "on utilise les armes du film " " moi j'arrive très bien à la lance " " t'es un noob avec ton arbalète " bah essayez là mauvais ! :p) en plus tuez un noob à la lance j'y arrive sans peine la preuve, j'ai essayé et j'ai reussi sans problème ... Après vous avoir prit de multiple branlée vous êtes allé sur ajl mod , ca se comprend tu me diras ^^ vu que y'a des mods qui existent pour avp 2 qui permet de bannir les armes qu'on veut ... et là encore vous vous croyez les meilleurs alors que j'ai joué contre des celtics et j'arrivais encore à les battre ... ca fait doucement rire , avec votre Fan Fic sur votre film :rire: faudrait vraiment que je retrouve le lien, une histoire imaginaire d'ou comment votre clan a été crée ... D'ailleurs je comprend pourquoi des celtics nous ont rejoins en vous traitant de noob ... Au moin sur ajl vu le monde qu'il y a vous risquez pas d'être battu, tout juste plus nombreux que sur primal hunt

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
25 janvier 2008 à 16:38:40

Bon allez arrêtons de nous prendre la tête ! Faites la paix tous les deux :)

Enfin, moi je me rappelle aussi que je faisais des petites histoires pour mes clans pour expliquer de façon irrationelle d'où il provenait, c'est un peu un trip :p)

Mais il reste qui en fait comme clan, à part nous les KOTD ?
_________________________________________
:d) Blog Officiel de DBZ : Burst Limit :g)
:globe: http://dbz-bl.allmyblog.com :globe:

Le_Celticant
Le_Celticant
Niveau 9
25 janvier 2008 à 19:52:09

"Au moin sur ajl vu le monde qu'il y a vous risquez pas d'être battu, tout juste plus nombreux que sur primal hunt "

C'est clair qu'avec les 67 personnes qui ont défilé sur mon server aujourd'hui (full 80% du temps) les 20 sur mon survivor (full la soirée) et les 15 sur le server que j'host pour un autre clan y a pas de monde... le server DnD est la plupart de la journée full aussi, ainsi que quelques server amateurs ouverts de temps à autre y a pas de monde, t'as raison. AJL c'est juste ouvert silver, "ouverture d'esprit" à priori ce que t'es pas capable de faire. le forum AJL compte 86 membres fidèles qui post pour plus de 40 tous les jours. Tu refuses juste de reconnaître que pas mal de personnes dérives sur ce mod quittant avp2.
Et non... tu ne sais pas jouer à la lance silver (du moins contre un marine) ... et encore moins sur ajl avec tes lames de poignet qui n'arrivaient même pas à éfleurer un mur (et l'arbalète au passage c'était catastrophique...) mais dans la vidéo "avp reproduction" t'a quand même fait un back avec le razor disc (ouah...)
Chacun son mod, t'es pas doué sur AJL comme je l'ai dit, je le suis peut être pas sur avp2... mais bon au moisn sur AJL, je m'en sors plutôt bien avec toutes armes et races confondues.

et t'inquiète pas, y a de très grand clan sur AJL qui sont largement capables de nous battre... mais toi tu te ferais kicker au premier abord.

et silver, si tu veux prouver que tu es aussi fort sur AJL, on fait un match avec AJL Mod League rules? ça me ferait très plaisir de te mettre une branlée ^^ comme ça tu verras que les Celtic sont très loin d'être nul sur AJL et peut etre que cela calmera ta joie et ta vanité du clan KOTD que tu sur estime en le pensant invincible.

thepredator
thepredator
Niveau 10
25 janvier 2008 à 21:04:46

hou hou ^^ je sens l'amertume là :p) juger mon niveau alors que tu te fais bousiller :-d toi en revanche tu as l'air très très fier :p) mon clan je le sens invincible contre les noobs ^^ malheureusement je sais me servir d'une lance :p) désolé de cette affreuse nouvelle ^^ les vieilles vannes histoire de casser l'autre en face sans avoir une seule preuve de ce que tu avances :p) je trouve ca moyen :-d tient pas plus tard que y'a 3 jours j'ai testé ma lance et je m'en sors très bien :) la preuve j'ai pu reussir à tuer demon et quelques autres aliens :) , on voit les gens sous leur vrai jour c'est bien ^^ en faisant semblant d'être ce qu'ils ne sont pas . Faire style , le bon chef serieux et irreprochable :p) là je viens de te blesser dans ton orgueuil et tu te vanges ^^ moi j'ai des preuves avec des screenshots :) suffit que je demande à dark la screen contre varar, et je dois avoir la screen toi contre moi ou je t'ai déculotté

les servers de primal sont aussi pleins pour certains c'est bien ce que je dis, ca dépasse à peine primal ^^

thepredator
thepredator
Niveau 10
25 janvier 2008 à 21:17:30

j'en suis à un stade ou je ne doute pas de mes capacités et plusieurs personnes seraient capable d'en témoigner ... Entre un pauvre petit jouer qui joue depuis 2 ans et qui passe son temps à faire des maps pourries par rapport à un joueur qui joue depuis bien 5 ans ... Y'a une diffèrence indéniable . Par contre toi as l'air d'avoir besoin de prouver tes compétences :p) la preuve, sinon tu demanderais pas de match , c'est comme si les FRMC nous critiquais , connaissant leur niveau , même pas besoin de demander de match , bah pour vous c'est pareil , pas besoin de perdre notre temps avec des joueurs de seconde zone

Le_Celticant
Le_Celticant
Niveau 9
25 janvier 2008 à 21:47:34

Mais silver, tu te trompes, cela fait depuis 2002 que je suis sur avp2 en multi (je n'ai eu internet que en 2002) bien qu'ayant eu le jeu depuis 2001.
Mon niveau, sur AJL je le connais, tu pourras demander aux plus grands joueurs (encore faut-il que tu les connaissent) j'ai fait parti d'un groupe nommé l'élite, fondé par les meilleurs joueurs de AJL Mod:
-[Ownage]jegu
-DarkTemplar
-[Koga] Soul Ripper

si j'ai été accepté dans ce groupe (je préfère pas dire Elite, ça fait prétentieux... même si ça reste bien moins exagéré que ce que tu n'arrête pas de dire, te prenant pour le meilleur joueur du monde.)

Il est facile de dire "mon clan bat le tien" maintenant si je demande un match c'est pour que tu me le prouves. Car pour moi tu es un joueur de classe C sur AJL. Tu te prétend ce que tu ne seras jamais sur ce mod. Ce n'est pas en y jouant une fois dans sa vie que l'on peut être bon sur ce mod. Moi, ca fait plus d'un an désormais.
Je surveille les server de Primal Hunt (sous mon bon vieux pseudo de 2002-2003) et c'est encore plus vide que AJL mod.

ensuite les screen de varar et de tout ce qui concerne le passé là dessus, j'en ai fichtre rien à carré. j'ai avoué que tu me battais sur avp2. Je sais reconnaître quand je suis perdant (pas comme toi).
Je te parle de AJL Mod, ce que tu fais, c'est fuir (bien sur va venir la phrase non mais tu me fais perdre mon temps si j'accepte le amtch... ca me donne pas envie blablabla) on ne se sert plus de cette excuse à moins de fuir lâchement sous la honte et la peur d'un futur proche qui pourait se produire si l'on tente de s'y soustraire.
Tu ne connais pas mon niveau sur AJL Silver, car tu n'as jamais joué avec moi tout simplement (oh allé, t'a du squater un server une fois ...) ca remonte à quand? un an lors de mes débuts? de toute facon tu n'avais pas gagné.
Tu ne gagneras pas sur AJL contre moi, c'est peine perdue, maintenant tu peux toujours dire "faux je gagnerai" mais reviens à la réalité.

Cordialement... pas comme certains...

thepredator
thepredator
Niveau 10
25 janvier 2008 à 23:02:33

ahhh c'est beau la vanité ^^ , ca me rappel les faux joueurs qui se vantaient mais qui était capable de rien ... Un peu comme maintenant :p) les celtics ... Quelles bonne blague ^^ , je pense avoir vu ces mecs ,et ils m'ont pas marqué ...surement parce que c'était pas des joueurs remarquable ... bon allez on va pas en faire tout un plat :-d t'es mauvais t'es mauvais ! qu'est ce qu'on y peut ... Y'a pas de quoi s'enerver pour ca, faut accepter la dure réalité, là tu vaux rien mais peut être qu'avec du travail t'arriveras à mieu faire ^^

Le_Celticant
Le_Celticant
Niveau 9
25 janvier 2008 à 23:10:09

Je vaux plus que tu ne veux l'admettre sur AJL Mod, comme déjà dit, viens faire un saut un de ces 4, je me ferais une joie ^^

oracle--
oracle--
Niveau 10
25 janvier 2008 à 23:31:38

Bande de troue du cul je vous prend !! Non je suis nul .

Silver est une quiche non il sait les lançer avec son pred, d'ailleurs il va postuler pour pizzahut.

Celticant paranos sur sa planète avp qu'ils pensent que les autres sont des satelites en orbites !!!!

Sérieux vous feriez tellement de choses ensemble.. ..

Si vous etiez de bon joueur déjà une vous auriez du respect envers l'un et l'autre qui n'est pas le cas.

Remetez vous en question les ptits gars, à savoir le sens de certains mots.

Ca me troue le cul de lire toujours des conneries !!

Vous faites vivre le multi donc stop soyez intelligents.

Aller bisous

thepredator
thepredator
Niveau 10
26 janvier 2008 à 02:02:38

heu ouai mais ils ont refusé ma candidature à pizzahut , quelle bande d'escroc ! t'inquiète pas :-))) je titille simplement celticant , ce qui est plutôt amusant de voir comment les gens sont réellement, dés qu'on touche le point sensible ca part un peu n'importe comment . Mais qu'est ce que je m'en fous de ajl mod serieux :-d je joue jamais dessus alors evidement que tu me bas, je serais même surement battu par angelus qui est ... Loin d'être une star dans notre équipe alors du calme :-d faut savoir rester froid et reflechis un peu !! Oracle à 100% raison et ca je le sais bien depuis le début j'ai pas attendu notre messie pour réagir , j'ai passé le temps et l'age de m'exciter pour prouver qui est le meilleur :-d c'est franchement pueril et inutile ... Rien que déjà le fait de voir le celticant se comporter comme il le fait me rappel mon comportement quand j'étais à mes débuts ... Un comportement d'ado mal formé ... Mais j'ai juste voulu me vanger un peu :p) des messages concernant AvP R et de l'irrespect des gens, maintenant tu sais ce que c'est l'irrespect, je viens de te traiter comme une merde et ca t'as surement pas fait plaisir j'éspère que ca te servira de lecon sinon je continuerais, et je pesne pas que ca sera agréable :-)))

Le_Celticant
Le_Celticant
Niveau 9
26 janvier 2008 à 11:53:33

bof... vu que j'ai pas pris au sérieux les 3/4 des choses dites...
T'a l'air d'en savoir quelque chose sur la vie d'ados :-)))
Et non, je n'ai pas de respect pour l'équipe de AvP-R car il n'en ont pas eu pour les fans qui devaient être les premiers comblés sur les message laissés sur avp-galaxy. Ils ont menti sur pas mal de point et je leur en veut pour ça.

samus652
samus652
Niveau 7
26 janvier 2008 à 17:47:10

NON le-Celticant tu t'est complètement trompé les frères strauss ont fait tout pour avoir le respet des fans les musics des anciens films tout les clins d'oeils je vous le dis merde vous vous acharnez sur des détails inutile mais vraiment inutile vous comprenez pas que c'est du AVP c'est totalement différent pour aimer il faut être fan des deux franchises à par égale sinon fermez vos guelles pis c'est leur premier film

samus652
samus652
Niveau 7
26 janvier 2008 à 17:51:07

Si vous devez envouloir à quelqun c'est bien celui qui a écrit le scénarion Shane Salerno c'est lui qui a fait l'histoire du film les frères strause l'ont fait que l'améliorer emplus c'est aussi ce (?*(?&(?( qui a écrit celui du premier AVP qui est une merde POURRI le 2 est bon BON

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
26 janvier 2008 à 19:25:59

Justement , c'est ça le problème :rire: On ne confit pas deux des plus mithyque créatures de la S.F à des personnes qui n'ont jamais fait de films auparavant :rire:

Le_Celticant
Le_Celticant
Niveau 9
26 janvier 2008 à 19:30:03

Salerno a dit qu'il avait été déçu par le premier avp et qu'il a tout simplement voulu en fair eun à sa manière. C'est pas un fan, voilà pourquoi toutes ces incohérences. Les frères strauses ont livré leur combat et l'ont gagné contre la fox en publiant les 3/4 des scènes qui devaient être censuré. sauf que le gore, dans un film, ça apporte peu et dans un avp ça n'apporte rien d'en montrer toutes les 3 secondes.
Ensuite pour ce qui est des strauses, je leur en veux d'avoir menti, d'avoir dit qu'on aurait le droit au retour de la blur motion du predator, du medpack (oui je sais il est dans le film, mais tellement mal exploité qu'on s'en passerait) et surtout de s'être prétendu fan alors que lorsqu'on leur pose des questions sur les incohérences de leur film ils trouvent des excuses bidons, et réctifient 1 jour après leur réponse du genre:

Qu'est-ce que c'est que cette merde de reproduction du predalien?

-réponse 1: C'est parce que le predalien arrive dans un milieu hostille et qu'il a besoin de féconder très rapidement (pire que avp au passage le liecycle ... honte à la saga alien)

-réponse 2 (donné quelques jours plus tard): Le Predalien utilise cette méthode juste parce que son cycle de reine est pas encore fini, dans aliens ca se passe 3 semaines après.

-réponse 3 (encore quelques jours après): on ne connait pas la méthode de reproduction du predator, c'est tout simplement ce que ca donne lorsqu'on mélange un alien et un predator.

mais bordel laquelle est la bonne? ils se contredisent sur toute la ligne. pas des fans, des incultes, je susi désolé, d'autant plus qu'ils ont dit des choses affreuses sur"Aliens: le retour" de james cameron prouvant qu'il ne connaissaient même pas le film (et là les fans ont gueulé et avp-r a commencé à se faire descendre 1 mois avant sa sortie).

et techniquement... je pense qu'il suffit de voir le film une fois pour avoir le droit à des raccords bidons, des lumières absentes (ils se sont aperçus une semaine avant l'imprimerie des bandes que les scènes étaient trop sombre et ont rien pu faire tout ca parce que monseiur Colin s'est amusé à jouer à la X-Box 360... mais bordel! un peu de sérieux! faut pas déconner là.)

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
26 janvier 2008 à 19:59:47

Très bon :rire:

thepredator
thepredator
Niveau 10
26 janvier 2008 à 20:16:27

ah bah je devais arrèter le four mais j'étais occupé sur avp , resultat la maison a prit feu et moi avec ... :p) kikoooolol lol lol lol lol ... hummm , y'a moyens de verifier ces informations ? j'ai prit pour habitude de croire qu'a moitier les dires des gens

samus652
samus652
Niveau 7
26 janvier 2008 à 20:26:11

KOTD démon c'est normal que la fox donne le droit aux frères strose de le faire car le premier avp était à chier donc la fox à dit qu'il fallait mieux le donner à des débutants car le film était pas très attendu comparé au 1 Le Celicant la reproduction du predalien est génial ils ont raison le but premier des aliens c'est de se reproduire j'approuve ce mode de reproduction il est cohérent et alors ça se peu on ne sait pas comment les prédator se reproduisent ils ont rassemblés toutes ces théories elles sont toute les trois bonne si je met 7.5 c’est bien pour l’éclairage la je suis avec toi mais pour le truc de la xbox 360 je suis -_-

La vidéo du moment