Salerno a dit qu'il avait été déçu par le premier avp et qu'il a tout simplement voulu en fair eun à sa manière. C'est pas un fan, voilà pourquoi toutes ces incohérences. Les frères strauses ont livré leur combat et l'ont gagné contre la fox en publiant les 3/4 des scènes qui devaient être censuré. sauf que le gore, dans un film, ça apporte peu et dans un avp ça n'apporte rien d'en montrer toutes les 3 secondes.
Ensuite pour ce qui est des strauses, je leur en veux d'avoir menti, d'avoir dit qu'on aurait le droit au retour de la blur motion du predator, du medpack (oui je sais il est dans le film, mais tellement mal exploité qu'on s'en passerait) et surtout de s'être prétendu fan alors que lorsqu'on leur pose des questions sur les incohérences de leur film ils trouvent des excuses bidons, et réctifient 1 jour après leur réponse du genre:
Qu'est-ce que c'est que cette merde de reproduction du predalien?
-réponse 1: C'est parce que le predalien arrive dans un milieu hostille et qu'il a besoin de féconder très rapidement (pire que avp au passage le liecycle ... honte à la saga alien)
-réponse 2 (donné quelques jours plus tard): Le Predalien utilise cette méthode juste parce que son cycle de reine est pas encore fini, dans aliens ca se passe 3 semaines après.
-réponse 3 (encore quelques jours après): on ne connait pas la méthode de reproduction du predator, c'est tout simplement ce que ca donne lorsqu'on mélange un alien et un predator.
mais bordel laquelle est la bonne? ils se contredisent sur toute la ligne. pas des fans, des incultes, je susi désolé, d'autant plus qu'ils ont dit des choses affreuses sur"Aliens: le retour" de james cameron prouvant qu'il ne connaissaient même pas le film (et là les fans ont gueulé et avp-r a commencé à se faire descendre 1 mois avant sa sortie).
et techniquement... je pense qu'il suffit de voir le film une fois pour avoir le droit à des raccords bidons, des lumières absentes (ils se sont aperçus une semaine avant l'imprimerie des bandes que les scènes étaient trop sombre et ont rien pu faire tout ca parce que monseiur Colin s'est amusé à jouer à la X-Box 360... mais bordel! un peu de sérieux! faut pas déconner là.)