CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

avp-r mes amis parlons-en...

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
21 mai 2008 à 22:11:07

Pffff...Si vous voulez un Jurassic Park c'est votre problème , une autre bouse fumante...Mais ne vous plaignez pas ensuite

thepredator
thepredator
Niveau 10
22 mai 2008 à 20:40:52

bah quoi dans jurassik park y'a des bouses fumantes ou est le problème :p)

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
26 mai 2008 à 18:22:28

C'est pas le fait d'avoir un jurassic Park.... Mais plutôt que Aliens le nom est extensible,il ne demande que croître,on pe même faire un humain parasite, du moment que c'est du bon? qu'est ce qu'on en a à foutre... Généralement on fait pas une bonne créature ou un scénario d'enfer... si la créature est merdique le film l'est aussi, regarde le predalien est à chier,le film aussi :rire:

thepredator
thepredator
Niveau 10
27 mai 2008 à 10:41:01

ouai m'enfin defoncer un alien dinosaure qui est encore plus gros qu'une reine ... je trouve que ça le fait moyen, en plus je vois mal comment défoncer une bestiole pareil.

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
27 mai 2008 à 18:01:47

Pas de là a défoncer un alien dinosaure...
Mais alien est un nom extensible,c'est juste les mecs qui le ratent

Potiraleur
Potiraleur
Niveau 3
07 juin 2008 à 12:51:05

Euh je viens de finir de visionner avp-r...
Bah effectivement c'est une merde.
Honnètement aquarius il y a eu un tel massacre de tout l'univers alien dans ce film que je vois pas comment tu peux dire "qu'est ce qu'on en a à foutre" :( ...
T'en redemande en plus :hum: . Alors stop aux suites merdiques qui massacrent les fabuleuses séries s'il vous plait :-( . Tout ça pour pas avoir à inventer quelque chose mais bien à en mettre plein la vue aux fanas d'hémoglobine et de vilains monstres... Pour moi Alien, c'est autre chose que ce truc ( oui j'ai du mal à dire que c'est un film :p) )

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
07 juin 2008 à 20:42:21

Je sais pas si tu as suivi,mais apparament tu n'as rien suivi...

ce que j'ai dit pratiquement mot pour mot...

qu'est ce qu'on en a a foutre qu'ils en mette 15 autres aliens... si ça tient la route, et que c'est un bon film... moi je suis preneur... Je sais pas si tu as remarqué,mais la reine a été introduite, pourtant ça n'a pas fait un mauvais comics ou film... Le runner (bien qu'encoe dans le film y'a des doutes sur l'emplacement des oeufs) Reste un bon film,pourtant ila été rajouté lui aussi, si t'avais lu tu aurais compris que j'ai pas noté un max AVP:R....Au contraire... Je l'ai déscendu,mais comme un fou

Maintenant quand à ma phrase

"Aquarius_Camus Posté le 26 mai 2008 à 18:22:28 C'est pas le fait d'avoir un jurassic Park.... Mais plutôt que Aliens le nom est extensible,il ne demande que croître,on pe même faire un humain parasite, du moment que c'est du bon? qu'est ce qu'on en a à foutre"

en gros c'est du moment que le film est bien, que tout concorde,pourquoi ne pas rajouter ça, puis ça, puis si c'est bon on en a quoi à peter franchement? On gueule quand c'est mauvais,pas quand c'est bon? enfin j'éspère...... puisque le nom alien par défaut est vraimet extensible,c'est juste les mecs qui tournent les films qui sont nul... pour ça faut pas m'en vouloir. ls ont rajouté le Predalien qui est franchement raté... Le flm a fai un bide

on fait pas une bonne créature avec un mauvais scénario,mais on fait un bon scénario avec une bonne créature ou l'inverse... Un truc de merde,manque de bol pour les frères trousses, c'est une daube

thepredator
thepredator
Niveau 10
09 juin 2008 à 13:07:20

grave, une ville qui est contaminé, ce serait génial si y'avait un zoo, là y'a des singes, des lions, des tigres, coureur à gogo et des aliens plus ou moins variables physiologiquement .

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
11 juin 2008 à 21:18:54

Bah généralement dans alien on fait un bon film ou un mauvais... y'a pas de mystère :rire:

La vidéo du moment