Je sais pas si tu as suivi,mais apparament tu n'as rien suivi...
ce que j'ai dit pratiquement mot pour mot...
qu'est ce qu'on en a a foutre qu'ils en mette 15 autres aliens... si ça tient la route, et que c'est un bon film... moi je suis preneur... Je sais pas si tu as remarqué,mais la reine a été introduite, pourtant ça n'a pas fait un mauvais comics ou film... Le runner (bien qu'encoe dans le film y'a des doutes sur l'emplacement des oeufs) Reste un bon film,pourtant ila été rajouté lui aussi, si t'avais lu tu aurais compris que j'ai pas noté un max AVP:R....Au contraire... Je l'ai déscendu,mais comme un fou
Maintenant quand à ma phrase
"Aquarius_Camus Posté le 26 mai 2008 à 18:22:28 C'est pas le fait d'avoir un jurassic Park.... Mais plutôt que Aliens le nom est extensible,il ne demande que croître,on pe même faire un humain parasite, du moment que c'est du bon? qu'est ce qu'on en a à foutre"
en gros c'est du moment que le film est bien, que tout concorde,pourquoi ne pas rajouter ça, puis ça, puis si c'est bon on en a quoi à peter franchement? On gueule quand c'est mauvais,pas quand c'est bon? enfin j'éspère...... puisque le nom alien par défaut est vraimet extensible,c'est juste les mecs qui tournent les films qui sont nul... pour ça faut pas m'en vouloir. ls ont rajouté le Predalien qui est franchement raté... Le flm a fai un bide
on fait pas une bonne créature avec un mauvais scénario,mais on fait un bon scénario avec une bonne créature ou l'inverse... Un truc de merde,manque de bol pour les frères trousses, c'est une daube