CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

avp-r mes amis parlons-en...

oracle--
oracle--
Niveau 10
26 janvier 2008 à 20:39:15

:lol: j'arrive de ma planète !! je sais plus le nom .. .. Oslo un truc comme ça ? Ahh non c'est alf..

Vous me faitent rire à parler des films alien et avp.

Ils sont joués dans des contextes différents et à une époque différente ..

dans la trilogie plus le 4 cela été comprehensible..
Même si certains n'ont pas aimés le 1 ou autre je m'en contre fiche ( mais pour l'époque les loulous désolé mais du best )

Vous faitent un débat sur des chiffres pfffff soupire faites des débats sur la communauté ? non ?

Je me doute qu'il y a des forums sur des patissionné(e)s de l'incohérence il y a ( moi parler comme yoda)

Aller un coup de quiche predator je te prend quand tu veux avec tes pizzas a 2 euros et toi celticant idem sur ajl je te marrave au cut .... ... pffffff n'importe quoi !! comment ecrire une connerie en 1 minute.

Les mecs il faut changer de jeux !!
Si cela est déjà fait et la passion est en vous ben faite le vivre le jeux... ..

Mais pas de cette manière !

Bisousssssssssss

Le_Celticant
Le_Celticant
Niveau 9
26 janvier 2008 à 21:19:59

http://www.avpgalaxy.net/forum/index.php?action=profile;u=257;sa=showPosts

tiens silver, commence par lire tous ses posts (34 pages) ensuite planet avp, les bonnes dizaines d'interviews (en vidéo) et les trentaines écrient (lis bien tout) ensuite avp galaxy, t'as la derinière vidéo sur le fait qu'on ne connait pas la méthode de reproduction en disant qu'on ne connait pas la méthode du predator pour se reproduire.
ensuite direction IMDB (check bien els milliers de topics (good luck)
ensuite tu as The Hunter's lair (mdr fouatge de gueule des amateurs qui trouvent le travail de ADI à chier...)
ensuite t'a les petites news par ci apr là sur les films de gore et tout, et tout. Non je vais pas te donner un lien précis, j'ai passé 6 mois à dénicher toutes ces merdes pour rien ... mais fait comme moi, cherches, tu verras tout est sur ces sites (vidéos aussi).

ensuite la magnifique dernière interview sur avp galaxy des frères strauses sur ce qu'ils ont pensé (dans les news). Foutage de gueule! mais hereusement les fans ne sont pas cons et répondent ... les fans contre-attaquent. (sur le forum surtout de avp galaxy).
bon aller, bonne chance sur les milliers de topics, les centaines d'interviews et les bonnes dizaines de vidéos ...

thepredator
thepredator
Niveau 10
26 janvier 2008 à 23:28:31

ouai mais qui te dit que je vais regarder ... Là tout de suite la pèche au tresor c'est pas le moment ... Le film est ce qui après tout. Pour oracle , t'inquiète pas c'était du titillage rien de plus, sinon je passerais mes après midi à m'engueuler avec tout le monde à ce compte là

thepredator
thepredator
Niveau 10
26 janvier 2008 à 23:29:54

puis après tout, à quoi bon aller chercher les infos quand on sait que certaines personnes vont les chercher pour nous les faire partager ...

-coo_snake-
-coo_snake-
Niveau 10
31 janvier 2008 à 16:56:18

C'est bien clair que les films AVP sont des vraies merdes qui n'arrivent pas à la cheville de n'importe lequel des premiers films, et tous les éléments contenus dans ces films ne devraient jamais ou le moins possible être utilisés dans un jeu puisqu'ils sont totalement bidon à chier mauches etc...

Faire des merdes pareilles pour un budget plus de 4 fois supérieur à celui de Alien 1... et peut être predator...

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
31 janvier 2008 à 17:06:25

Enfin un bon...

oracle--
oracle--
Niveau 10
31 janvier 2008 à 19:44:52

:hello: j'ai enfin vue le film et mon fiston aussi, pour ma part je n'ais pas accroché lui oui comme quoi ça plait ou ça ne plait pas (j'invente rien) tout dépend de se que l'on attend.

Mais bon je ne vais pas me prendre le choux avec mon fils parce qu'il a une idée differente de la mienne..

Vue tout les postes il y a a prendre et à laissé de chacuns sur les critiques positives ou négatives.

J'attend avec impatience des trailers en adaptation de saw - farcry - max payne (je crois) - diablo ( bruit de couloir ?) - splinter cel (je crois ?)

Hitman ça donne quoi ?

@ plus.

thepredator
thepredator
Niveau 10
01 février 2008 à 13:11:37

tu vas être très décu pour hitman, ca n'accroche pas du tout avec la bonne vieille histoire qu'on connait ... Quand on voit un black avec un code barre sur la tête tu te dis ... Heuuu y'aurait t'il eu une anomalie dans le clonage ?

très souvent on aime pas ou on aime un film pour ce qu'on attend de ce dernier ... Pour être objectif il faut aller voir un film inconnu , qui n'a pas d'antécédent, et là on peut faire une bonne critique ... Bien sur on peut être objectif sur un film , qui a des antecedents comme avp requiem mais j'y crois moin, car on s'attendra toujours à voir tel ou tel chose ... Puis non ...

Quand on s'attend à rien , là y'a pas de deceptions , transformers je n'ai pas été du tout décu, même si je connaissais les anciens dessins animés .

oracle--
oracle--
Niveau 10
01 février 2008 à 14:04:16

Kikoo thepredator,

Pour transformers je vais voir j'ai reussis à le .. ..
Idem je connais les dessins animés je verrais bien je te donnerais mon avis bientôt.

Pour hitman ahh une daube ? pas vue donc !! mais merci de l'infos.

thepredator
thepredator
Niveau 10
01 février 2008 à 17:25:12

transformers met en avant des humains cette fois, ce n'est pas les robots les persos principaux même si ils ont une grosse part de responsabilité, mais très honnètement , les combats sont à la hauteur je trouve, peut être pas aussi long que les dessins animés, mais le film est un franc succé à mon avis ^^ :)

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
07 mars 2008 à 20:18:04

Je te trouve agressif...Va te faire mort ?

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
07 mars 2008 à 20:19:50

Moi personnellement j'ai pas réussi à suivre le fil qu'il tient au bout de sa corde...

Le_Celticant
Le_Celticant
Niveau 9
07 mars 2008 à 22:12:19

rectification aqua: "ficelle"

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
09 mars 2008 à 12:21:27

Je crois que c'etait un jeu de mot avec notre inconnu :p)

thepredator
thepredator
Niveau 10
09 mars 2008 à 13:27:43

c'était le mot film ! :p) " tu tu tu tu tu 50 points , un voyage sur la lune sans combinaison et 5 femmes "

ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
09 mars 2008 à 17:45:03

Putain celtigros t'es pas dans le coup! Réagis vieux!

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
10 mars 2008 à 12:25:28

thepredator :d) :rire:

Ouep , une fatigue de temps en temps , ça peut arriver :ange:

urban_gamer
urban_gamer
Niveau 6
09 avril 2008 à 17:02:37

vous voulez des incohérences sur avp2 ? y'en a ici
http://www.erreursdefilms.com/sf/voir_toutes.php?idf=AVP2

Le_Celticant
Le_Celticant
Niveau 9
09 avril 2008 à 19:49:29

J'en ai noté 100 fois plus...

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
09 avril 2008 à 20:15:47

Exact et les erreurs citées laissent à désirer " Observation
Dans les précédents Alien, on découvre que lorsque les bestioles en forme d'araignée pondent leurs oeufs par la bouche (que cela soit chez les humains ou sur un chien) cela donne des Aliens identique et non pas des 'Huma-alien' ou des 'Chien-alien'. Or pourquoi ici, le Predator à qui on a implanté des oeufs à la fin du précédent opus donne naissance à un Prédalien? Depuis quand leurs gènes se mélangent-ils alors que chez l'humain ou chez le chien, ce sont toujours les mêmes 'races' d'Aliens qui viennent au monde? ( Anonyme)" :rire: Le mec doit pas trop s'y connaitre , il a pas dû voir alien 3 , ou il a pas dû joué aux jeux ou encore lire les comics :)

La vidéo du moment