CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

avp-r mes amis parlons-en...

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
10 avril 2008 à 10:29:26

Effectivement... C'est le genre de mec qui met une hypothèse mais qui n'a jamais rien vu ni lu... :rire:

le-master-12
le-master-12
Niveau 9
12 avril 2008 à 00:22:35

moi je l'ai aimé ce film sauf alien 4 et 2 les autres sont à chier

bad_killer_noob
bad_killer_noob
Niveau 2
12 avril 2008 à 00:51:22

donc si je comprend bien , tu as aimé avp-r sauf alien 2 et 4 , les autres sont à chier aussi , donc t'as aimé aucun alien ?

Le_Celticant
Le_Celticant
Niveau 9
12 avril 2008 à 22:14:22

Il aime pas Alien et Alien^3... quel inculte.
Si y a pas de sballes ça lui plait pas de toute facon donc comme je le disais => ados pas mature voir gamin.

le-master-12
le-master-12
Niveau 9
12 avril 2008 à 23:12:42

Ouais comme tu a dis ados pas mature voir gamin et aussi no life

voila ce que tu est tu me traite d'inculte alors que c'est deux

films sont mortelement pourri ça me tante pas de voir pendant une

heure des imbéciles parler de plus ça fait aucun suspence aucune

peure rien pourquoi je devrai aimé alors que ça me fais aucune

sensation c'est de la merde point.

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
12 avril 2008 à 23:47:33

:rire: Nous avons en face , un kikoo , dites lui lol , ça lui fera plaisir :-d Aucune peur ? Tu es de quelle époque ? Aucun suspense ? Même question. Sensation c'est de la merde ? Je soutiens grandement Le Celticant , ados pas mature , t'es pas du tout objectif et on dit "j'aime pas" pas "c'est pourrit" car quand on aime avp-r , on devrait quand même se cacher , "pire film" ou je ne sais quoi , alors que les films "pourrit" comme tu dis , ont des oscars quand même :p) Alien et Alien 3 pourrit , alalala , inculte , va rejoindre tes potes d'Allocine tu vas t'entendre avec eux , crois moi :)

Le_Celticant
Le_Celticant
Niveau 9
13 avril 2008 à 15:28:17

En répondant de la sorte il a effectivement démontré ce que je tentais de prouver: c'est un petit gamin qui vit dans un monde où si il n'y a pas de balles, c'est pas bien.

On a de toute façon le plus flagrant des examples:

"J'aime Aliens: Le retour, Alien: La Résurrection et Alien Versus Predator: Requiem". Dans tous ces films y a de l'action avec des balles de partout. Maintenant si on hausse le niveau à quelque chose d'un petit peu plus intelectuel "Alien: Le huitième Passager, Alien^3: solution finale" et bien ça ne passe pas.

thepredator
thepredator
Niveau 10
13 avril 2008 à 20:21:46

DES ARMES OUAIS ZIVA !!!! ÇA NIQUE SA MÈRE !!!!! OUECH OUECH COMME SA PÈTE !!! BAH CE BATARE L'ALIEN COMME IL SE FAIT BETONISER !!!!

Hum ... voilà à peu prêt ^^ regarde les télétubies , cela te fera peut être plus d'effet, ou joue à primal hunt :) plasma et grenade façon noob powa sont aux rendez vous ^^ sinon ... je te conseil les films de gros bheu genre XxX 2 ... le 1 passait à la limite mais le 2 trop pas ... et je pense que ça te plaira :) après tout films de gros bheu pour gros bheu ^^ laisses moi deviner ... tu fais un CAP en plomberie ? coiffeur ? non ! BEP balayeur ?!

le-master-12
le-master-12
Niveau 9
13 avril 2008 à 21:51:36

Je m'en fous c'est une question de goût j'ai pas eu peur dans alien et alien 3 j'ai trouvé aucun suspence alors je trouve que c'est juste bon pour me faire dormir et ça m'a vraiment fait dormir

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
13 avril 2008 à 22:31:13

ué ta raison mdrlol c tro nul c mieu dé avpr

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
13 avril 2008 à 22:32:04

En même temps tu as 13 ans , jeune et petit être , nous te pardonnons.

Le_Celticant
Le_Celticant
Niveau 9
13 avril 2008 à 23:05:44

Ah, ça explique tout. Et bien si tu n'as pas pu trouver le suspense dans le 3 lorsque l'alien dog sort en dehors du bac à plomb c'est que tu as du t'endormir.
Ou alors peut être savais tu que l'alien dans Alien: Le huitième passager arriverait à monter à bord du narcicius et que ripley arriverait à l'éjecter? non juste parce que pour infos, Ripley meurt à la fin du premier film dans le script original.

Maintenant si tu n'es sur pris de rien, moi en tout cas je ne suis pas surpris que tu ais 13 ans :-d

le-master-12
le-master-12
Niveau 9
14 avril 2008 à 02:10:04

Et alors j'ai 13 ans toutankhamon été devenu Pharaon à 6 ou 7 ans Alien 3 et 1 c'est de la merde j'aime pas. Ça ne vaut pas AVPR et predator 1.

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
14 avril 2008 à 10:45:27

:rire: :rire: :rire: Le truc qui a rien avoir :rire: :rire: :rire: On te demande pas d'être pharaon :p) T'es juste con , et à notre époque , la plupart des gamins de ton âge , j'ai dit la plupart , sont cons , à notre époque , je doute que tu sois de la même époque toutankhamon ^^ Et va te coucher , Alien 3 et 1 ne valent pas un avp-r HAHAHAHAHAHAHA :rire: Tu n'y connais rien , dégagez moi ce faux fan :rire: Non mais même si on est pas fan...On se doute quand même qu'avp-r ne vaut rien...

Le_Celticant
Le_Celticant
Niveau 9
14 avril 2008 à 11:33:37

Toutankhamôn est devenu pharaon à 9 ans...
et il a vécue jusqu'à 18 ans (un peu de culture ça fait pas de mal).
Alien: Le Huitième Passager et Alien^3 ne sont pas des films de merde, ce sont des films que tu n'aiment pas.

Peut être un gamin de 13 ans, en tout cas une chose est sûr, même à 5 ans j'étais plus mature et je savais déjà différencier un film de qualité d'un film qui ne l'est pas.
A croire que ton cui ne planne pas haut et que ton âge mental ne dépasse pas le premier trimstre après la naissance.

On te pardonne je te rassure (sisi :oui: )

thepredator
thepredator
Niveau 10
14 avril 2008 à 15:46:23

AHAHAHAHAHA ! mais qu'est ce que ça avoir le pharaon ? il était fan de cinéma lui aussi ? :rire:

c'est QI ^^ sauf si tu voulais faire un jeu de mot avec cui cui qui serait en rapport avec un oiseau :p) bah suffit de regarder sur google, tapez toutankhamôn et vous aurez la biographie donc jeune et petit être non seulement tu es con en plus d'être inculte, immature et pas malin du tout.

Le_Celticant
Le_Celticant
Niveau 9
14 avril 2008 à 23:16:20

cui cui cui cui cui, oui silver, ça sonnait bien :-d

le-master-12
le-master-12
Niveau 9
15 avril 2008 à 01:21:31

Ah pourquoi résoner avec des claudots no life comme vous. Un jour vous allez bien vous rendre compte que vous êtes cons. ON m'a bien prévenu qu'il y a des gars borné stupides dans son forme et je les ai trouvé vous. C'est une question de goûts sur ce adieux bandes de naz.

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
15 avril 2008 à 10:53:44

Moi pas parler ta langue :rire2: Allez , va regarder ton magnifique avp r gamin , oublies pas tes pop corn :p)

Le_Celticant
Le_Celticant
Niveau 9
15 avril 2008 à 11:49:57

Un jour il se rendra compte que c'était lui le con :oui:

La vidéo du moment