CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Alien Vs Predator: Requiem

Le_Celticant
Le_Celticant
Niveau 9
25 janvier 2008 à 20:01:03

ou Predator Sodomisé par Alien...
Silver, relis ce que j'ai dit, j'ai dit que les gens changent. A priori t'as pas changé en revanche toujours aussi con...

thepredator
thepredator
Niveau 10
25 janvier 2008 à 20:58:17

je m'entretiens :-))) vu t'as remarque tu m'as l'air aussi entrainé ...

thepredator
thepredator
Niveau 10
25 janvier 2008 à 20:59:46

bah à ce compte là ouai ... Autant pas faire d'avp ...

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
25 janvier 2008 à 21:53:02

Je poste ce message de la part d'Aquarius

Bah un mot qu'ils n'utilisent pas,n'a rien à faire ici. C'est comme tout autre mot de la lieuban hein? A quoi ça sert de dire des mots qui n'existent pas? Te sentir plus fort? non pas vraiment! plus con? là tu touches en plein dans le mile!

Tu en doutes fortement,mais mes mots sont basés sur le dictionnaire (et pas sur un langage imaginé). Pour moi venir annoncer le débat du box office pui se retrancher dérrière des "goûts et couleur powerfull" n'est pas digne d'une intelligence quelconque. Enfin prends ça comme tu veux,mais me dire que mes postes ne comportent pas la moindre intélligence et une once de réfléction venant de la part d'un mec qui connait 5 mots en japonais et pour faire le malin il les cite,comme un gros gamin qui croît avoir appris la langue entière,tu veux parler japonais on va parler,mais c'est pas avec tes 5 mots que tu vas tenir! Alors avant de faire le fier,évites de parler une langue inconnu pour faire croîre que tu en a dans le plafnd.

Attention! encore une fois avant de dire n'importe quoi pauvre huitre! Relis bien,il n'a jamais dit que les pluriel irrégulier n'existent pas,mais "no-life", d'ailleurs le pluriel irrégulier est basé sur certaines excéptions, c'est comme chez nous, suffit de consulter worldréférence,tu mets " vie" y'a des phrases qui parlent de "lives" "life" pourtant aux pluriels. C'est suivant le contexte,alors avant de dire boulet comme un pauvre écervelé qui ne sait qu'insulter des mecs qui réussient dans la vie. Boucle là, ça te fera du bien et tu éviteras de passer pour plus crétin que tu es.

Non pas un vieux jugement,mais rien que par ta réaction d'insulter à tout và et de modifier le pseudo "aquarmerde" etc.... prouve que tu n'as rien à envier,surtout toi,un pauvre fan de dbz. Généralement on ne reconnaît pas les genies,mais on reconnais bien les abrutis,en tout cas tu es ciblé depuis bien longtemps,j'ai même pris soit de prendre des cibleurs Tau. sur 10 mecs maxi on est déjà à 9 cibleurs pour couvrir ta connerie honteuse. le pire c'est que tu semble être fier... Enfin chacun son truc tu me diras!

La seule crasse que nous voyos c'est belel est bien toi. Tu nesers à rien tu nas rien à expliquer et tu crois que ton jugement peut changer le cours de l'histoire. Le mec qui me sort crasse comme ça et s'est fait bannir plus de 6 pseudos,me fait doucement rigoler,remets toien question pauvre sans amis, personne ne t'aime,tu es peut-être spécial,mais tu n'as rien à envier, moi je suis certainnement pas aimable,mais tout le mode profite d'une sagesse que j'ai pû acquérir, même si elle est faible,et c'est ce que chacun ici à,une sagesse à partager,toi tu n'as rien. Que dire de plus?

oracle--
oracle--
Niveau 10
25 janvier 2008 à 22:01:43

:lol: il a une secrétaire maintenant Aqua !! :rire:

Bon j'ai quelques lettres à faire sous word Demon ça te tente ??

Je gag biensur :-)))

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
26 janvier 2008 à 10:27:23

:rire: Secretaire Demon :p) bip bip !

thepredator
thepredator
Niveau 10
26 janvier 2008 à 23:31:03

tant que tu passes pas sous le bureau :p)

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
27 janvier 2008 à 11:15:04

:bave:

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
27 janvier 2008 à 21:27:14

Tiens des nouvelles d'aquarius au pays des merveilles ? Kof, je n'ai pas lu son message, encore une fois. Il me gonfle ce mec, il a rien d'autre à foutre que d'exhiber sa mauvaise humeur potentielle comme à l'acoutumée. En tout cas depuis qu'il est parti, c'est beaucoup plus calme, tant mieux :) Mais bon il essaye quand même, en vain, de refoutre la merde. Hé oui, on ne changera jamais les frustrés.

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
27 janvier 2008 à 21:39:51

:ange:

Aqua_Farsight
Aqua_Farsight
Niveau 5
27 janvier 2008 à 21:49:23

Tu remets juste de l'huile dans le feu petit branleur,après c'est moi qui chercher la merde?

tu me fais pitié. Tout ça parce que tu n'as rien dire,et franchement si c'est pour dire ça,on se passera de toi facilement.

--------------------------------------------------
---------------

Oracle mon bon vieux Oracle.... Je suis malheureusement obligé d'employer Démon,qui.... Justement me laisse penser qu'il faudra le virer :) , effectivement,selon mon article 12 de mon contrat,le Demon doit aussi vous en foutre plein la gueule :noel: , ce qui n'est malheureusement pas le cas !

non mais sans déconner,enfaite le courage d-AVP- à fait que le malheureux ne savait pas quoi dire et à fait virer mon pseudo, chose qui me révolte un peu dans les forums de jeux vidéo point très con , ce sont les modos qui ne vérifient même pas qui a demandé à kicker untel,et ne voient même pas plus loin que le boût de leur nez, je dois l'avouer je ne suis pas blanc comme neige,mais par rapport à l'AVP qui a au moins une bonne 10 aines de pseudos viré (enfaite selon lui il en a que 2 3... alors qu'en faite on se retrouve avec 15.000 "AVP" en tout genre) je suis plutôt transparent. Le pire c'est qu'après il vient me dire que je suis de la crasse,là, c'est l'hopital que se fout de la charité. Le mec est le pire des boulets, il se croît vachement malin, et il croît qu'en plus il a raison. Est ce une dernière tentative pour croîre à un truc qui echoue constament avant le suicide, qui sait?

Cependant ce genre d'individus, on les connaît,ce ne sont que des parasites, qui croient que leur univers est universel. Qu'un mec donne son avis en explicant pourquoi, c'est de l'Hérésie il faut le lapider. Mais bon vu comment il en prend plein la gueule, il va bien trouver autre chose à faire.

oracle--
oracle--
Niveau 10
27 janvier 2008 à 22:53:55

Bonsoir,

OOpppsss pour ton pseudo, mais tu peut le récupérer je crois non ?
En faisant la demande !!

thepredator
thepredator
Niveau 10
28 janvier 2008 à 16:06:23

bah une fois j'avais demandé à virer le pseudo d'alucard, ils m'ont dit " concernant le pseudo obito ce pseudo a déjà été banni mais concernant alucard rien ne justifie un ban .

Aqua_Farsight
Aqua_Farsight
Niveau 5
28 janvier 2008 à 21:19:07

non,dans 30 jours il revient,mais je vais poster un message en leur demandant si c'est pas trop dur de faire un boulot,savoir combien ils sont payé pour faire des conneries,ça m'intérèsse :hap:

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
28 janvier 2008 à 21:25:19

"15.000 "AVP" en tout genre"

:d) Hé, l'imbécile, il n'y a que -AvP- et AvP. Toujours autant mytho à ce que je vois :rire:

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
29 janvier 2008 à 19:16:31

Bon, plus sérieusement Aquarius, je trouve qu'on se comporte comme de vrais gosses à s'engueuler à chacun de nos messages ! Moi j'en ai marre de venir ici pour à chaque fois me disputer !!

Je sais pas ce que t'en penses, mais je te propose qu'on arrête cette querelle ancestrale qui dure depuis longtemps maintenant et qu'on reparte de rien. A moins que tu ne puisses vraiment pas me blairer du tout et que ce soit viscéral, en ce sens je comprendrai. On est parti sur de mauvaises bases, mais je suis sûr que tu es un type génial et vraiment sympathique, mais c'est juste que comme on s'engueule toujours je n'ai pas l'occasion de le découvrir.

Pour preuve de ma bonne foi, je tiens sincérement à m'excuser d'avoir fait bannir ton pseudo, c'était sur un coup de tête j'étais tellement ennervé mais je regrette, voilà. C'est pas très cool de faire bannir un pseudo de 1600 jour :-(

Bien à toi. Romain.

Aqua_Farsight
Aqua_Farsight
Niveau 5
02 février 2008 à 11:10:08

on verra par la suite!...

Le_Celticant
Le_Celticant
Niveau 9
02 février 2008 à 12:45:26

"Le cinéma c'est subjectif"
Oulah, pas vraiment de nos jours. Surtout qui a toujours un message qu'on tente à nous faire passer, enfin quand le film est recherché du moins :)

Aqua_Farsight
Aqua_Farsight
Niveau 5
02 février 2008 à 16:35:21

le seul message que j'ai perçue dans AVP:R c'est "on sait bien faire des films de merde"

thepredator
thepredator
Niveau 10
02 février 2008 à 18:34:39

Non pas toujours, déjà voir le message que le film cherche à faire passer c'est dur à voir ! car souvent on voit le message qu'on a envis de voir ... , pas le message réellement retranscrit . Je vois déjà dans docteur house, un episode s'appel house contre dieu , house serait t'il comparé à dieu ? ou la medecine n'a rien de divin . Allez savoir . Bonne chance, des messages il en existe des dizaines diffèrents dans un film , Dans certains films c'est plus facile à voir, exemple, lord of war, on voit très bien que les armes viennent pas de nulles part, et les gouvernement qui cherchent à rétablir la paix sont les précurseurs de la guerre . Un monde corrompu voilà ce que j'ai retenu et ce que j'ai retenu du message retranscrit par le film . Mais peut être que je me trompe après tout persone n'a la science affuse !

La vidéo du moment