Je poste ce message de la part d'Aquarius
Bah un mot qu'ils n'utilisent pas,n'a rien à faire ici. C'est comme tout autre mot de la lieuban hein? A quoi ça sert de dire des mots qui n'existent pas? Te sentir plus fort? non pas vraiment! plus con? là tu touches en plein dans le mile!
Tu en doutes fortement,mais mes mots sont basés sur le dictionnaire (et pas sur un langage imaginé). Pour moi venir annoncer le débat du box office pui se retrancher dérrière des "goûts et couleur powerfull" n'est pas digne d'une intelligence quelconque. Enfin prends ça comme tu veux,mais me dire que mes postes ne comportent pas la moindre intélligence et une once de réfléction venant de la part d'un mec qui connait 5 mots en japonais et pour faire le malin il les cite,comme un gros gamin qui croît avoir appris la langue entière,tu veux parler japonais on va parler,mais c'est pas avec tes 5 mots que tu vas tenir! Alors avant de faire le fier,évites de parler une langue inconnu pour faire croîre que tu en a dans le plafnd.
Attention! encore une fois avant de dire n'importe quoi pauvre huitre! Relis bien,il n'a jamais dit que les pluriel irrégulier n'existent pas,mais "no-life", d'ailleurs le pluriel irrégulier est basé sur certaines excéptions, c'est comme chez nous, suffit de consulter worldréférence,tu mets " vie" y'a des phrases qui parlent de "lives" "life" pourtant aux pluriels. C'est suivant le contexte,alors avant de dire boulet comme un pauvre écervelé qui ne sait qu'insulter des mecs qui réussient dans la vie. Boucle là, ça te fera du bien et tu éviteras de passer pour plus crétin que tu es.
Non pas un vieux jugement,mais rien que par ta réaction d'insulter à tout và et de modifier le pseudo "aquarmerde" etc.... prouve que tu n'as rien à envier,surtout toi,un pauvre fan de dbz. Généralement on ne reconnaît pas les genies,mais on reconnais bien les abrutis,en tout cas tu es ciblé depuis bien longtemps,j'ai même pris soit de prendre des cibleurs Tau. sur 10 mecs maxi on est déjà à 9 cibleurs pour couvrir ta connerie honteuse. le pire c'est que tu semble être fier... Enfin chacun son truc tu me diras!
La seule crasse que nous voyos c'est belel est bien toi. Tu nesers à rien tu nas rien à expliquer et tu crois que ton jugement peut changer le cours de l'histoire. Le mec qui me sort crasse comme ça et s'est fait bannir plus de 6 pseudos,me fait doucement rigoler,remets toien question pauvre sans amis, personne ne t'aime,tu es peut-être spécial,mais tu n'as rien à envier, moi je suis certainnement pas aimable,mais tout le mode profite d'une sagesse que j'ai pû acquérir, même si elle est faible,et c'est ce que chacun ici à,une sagesse à partager,toi tu n'as rien. Que dire de plus?