CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Alien Vs Predator: Requiem

Aqua_Farsight
Aqua_Farsight
Niveau 5
02 février 2008 à 19:04:28

non mais AVP :R le message principal c'est "on vous a bien niqué" :gni:

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
02 février 2008 à 19:13:54

"On a prouvé qu'on sait bien baiser , avec un film de merde , d'ailleurs merci pour le pognon comme ça on va refaire un avp encore plus merdique où on va faire un fusion avec Paul anderson et les Strause hahahahaha dans le cul la balayette"

thepredator
thepredator
Niveau 10
02 février 2008 à 20:51:07

non le message je verrais bien :p) voyez comment on nique un fan ? un alien , un predator et hop c'est réglé :p) au final oui vous avez raison ^^ regardez comment on vous nique :p)

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
02 février 2008 à 21:56:30

Tous le monde à ses propres mots mais au final , ça en revient au même

thepredator
thepredator
Niveau 10
02 février 2008 à 23:51:17

on cherche à nous sodomiser comme des babouins ...

Le_Celticant
Le_Celticant
Niveau 9
03 février 2008 à 10:38:19

Souvenez vous y a 4 mois, 3 mois avant la sortie de Aliens Versus Predator : Requiem.
Les Brother Strauses avaient mentionné un éventuel Alien Versus Predator 3 (pas film finalement mais jeu). Ils viennent juste de donner uen nouvelle interview:

"Read in the latest issue of Edge magazine that the Strause bros. will help develop the new game, which is planned for release in the next two years. They were originally approached for input at the start of AvP-R's production, but of course, didn't have the time. Now their freed up, however..."

En gros ils avaient DéJà Commencé le jeu légèrement mais n'avaient pas eu trop de temps à accorder à cause de la production de AvP-Requiem. Bye Bye avp3 en film dirigé par les strauses, ils s'orientent vers les jeux (ont est sauvé).
Espérons qu'on aura le droit à un chef d'oeuvre comme avp2 dans le futur.

Source: http://www.avpgalaxy.net/

Aqua_Farsight
Aqua_Farsight
Niveau 5
03 février 2008 à 13:45:42

Le celticant va sous mon bureau.....Je sais pas pourquoi mais j'ai choppé une de ces trick d'enfer la!!! AVP3....un doux mot à mes oreilles,cependant j'aimerai un bon et pas un copier/coller du film :/

Le_Celticant
Le_Celticant
Niveau 9
03 février 2008 à 15:11:25

Pareil... ce qui m'inquiète, c'est que c'est les frères strauses qui s'en occupent...

thepredator
thepredator
Niveau 10
03 février 2008 à 15:30:40

bah un film c'est diffèrent d'un jeu , objectivement ils peuvent se montrer compétent dans les jeux mais pas pour les films , 1h30 c'est dur de faire un condenser d'un jeu qui fait 6 à 8h

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
03 février 2008 à 16:09:41

Ouai mais bon...

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
03 février 2008 à 16:38:15

Génial si on a droit à un AvP3 !!! Mais bon, je pense que ça sera un jeu différent au niveau du nom, mais peut être similaire dans le fond et la forme ? En tout cas j'espère que le projet est en bonne marche :ok:

Aqua_Farsight
Aqua_Farsight
Niveau 5
03 février 2008 à 19:12:39

wai ça sera predator contre alien à shooter gratuitement...ça promet :rire:

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
03 février 2008 à 19:38:40

J'imagine trop le scenario de la campagne alien , tu te fais shooter par un predator...

Aqua_Farsight
Aqua_Farsight
Niveau 5
03 février 2008 à 19:43:41

bon je vais poster sérieusement. Un fim différent d'un jeu? oui c'est sûr, mais bon ça laisse présager le pire,sachant qu'ils vont certainnement vouloir mettre un peu de leur "chef d'oeuvre" dedans. Mais bon,vu comment ils snt juste bon pour les effets. C'est comme si du jour au lendemain je suis devenu bon en math. Maintenant à voir,mais bon,un peu de renouveau dans le jeu ne serait pas mauvais. Je pense pas spécialement au shuriken et au lacet,mais à une arme différente,du style blazer ou hydra dans extinction, voire même un jicleur d'acide et une armure,idem pour les aliens,un nouvel alien ne serait pas de trop. Une évolution du préto .... Et en humain,des armes un peu plus sophistiqué. Un lance flamme avec une bonne porté,de vrai effets de lance flammes,ne serait pas de trop...Pourquoi par un laser? Un peu de nouveauté tout en restant cohérent. Et bien fichus,mais à mon avis cet amas de conneries sera juste une grosse repompe entière de leur film. Cependant je ne perds pas éspoir, d'un bon jeu....mais juste méfiant. Si un avp3 de base sortait,j'aurais certainnement acheté le jeu comme un mouton,maintenant qu'ils aident un peu,je vais dabord testé la démo et même si j'ai honte de dire ça, télécharger le jeu entier avant de l'acheter pour être vraiment sûr.

samus652
samus652
Niveau 7
03 février 2008 à 21:56:00

un jour il y aura un AVP 3 que vous le vouliez ou non

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
04 février 2008 à 01:16:59

C'est vrai qu'il faudrait penser à renouveler le panel des armes comme l'a précisé Aqua. Je pense nottement aux Aliens qui n'ont que peu d'interactions possibles, alors en effet, lancer une giclée d'acide (à l'instar d'Alien Rez) serait intéressant, même génial !

Pour le Pred quelques nouvelles armes serait cool aussi, par exemple le Shuriken, mais qu'il ne soit pas complétement automatique comme le disque, qu'il aille simplement un peu en direction de l'ennemi mais ne tourne pas d'un coupe à 45 ° comme le fait le disque certaines fois. Le fouet pas mal non plus, c'est une bonne idée je trouve d'avoir intégré cette arme dans AvPR. Ce qui serait sympa ausis c'est de pouvoir lancer les deux wrist blade un peu à la manière d'AvP1, mais bien évidemment après on ne les a plus !

Et pour les humains, bah, je ne sais pas trop, je ne les utilise jamais, il ne sont pas très intéressants. Après tout le jeu s'appelle AvP et pas AvH ou HvP.

thepredator
thepredator
Niveau 10
04 février 2008 à 17:25:46

bah ouai après tout c'est pas le predator ni l'alien qui craignent l'humain ! c'est l'humain qui craint le pred et l'alien :p)

Aqua_Farsight
Aqua_Farsight
Niveau 5
04 février 2008 à 19:50:50

le lacet bof...ça ferait trop indiana Jones ( :rire: ), en même temps je vois pas trop comment foueter les aliens,à part les attraper,dans un solo pourquoi pas,un multi moins :/ .Le Marine est juste là pour jouer les proies,les pauvres, mais il est certainement le plus intéréssant à jouer,étant le plus faible mais bien armé. Cependant il est vrai que les aliens manques un peu de panoplie, une évolution du pretorien ne serait pas de trop un jicleur à acide, et des améliorations déjà connus. ceci dit,un predalien qui peut se régénérer lentement ne serait pas une mauvaise idée,résistant au lance flammes non plus,contrairement aux aliens de base,mais il est vrai que pour les marines,les armes sont difficiles à inventer, à part un laser et encore... :question: . Le predator, pourrait employer un jicleur à acide également, avoir plus de 3 modes de visions et une armure un peu plus sophisiquée....

Le_Celticant
Le_Celticant
Niveau 9
04 février 2008 à 20:16:24

"C'est vrai qu'il faudrait penser à renouveler le panel des armes comme l'a précisé Aqua. Je pense nottement aux Aliens qui n'ont que peu d'interactions possibles, alors en effet, lancer une giclée d'acide (à l'instar d'Alien Rez) serait intéressant, même génial !

Pour le Pred quelques nouvelles armes serait cool aussi, par exemple le Shuriken, mais qu'il ne soit pas complétement automatique comme le disque, qu'il aille simplement un peu en direction de l'ennemi mais ne tourne pas d'un coupe à 45 ° comme le fait le disque certaines fois. Le fouet pas mal non plus, c'est une bonne idée je trouve d'avoir intégré cette arme dans AvPR. Ce qui serait sympa ausis c'est de pouvoir lancer les deux wrist blade un peu à la manière d'AvP1, mais bien évidemment après on ne les a plus ! "

=> ouais en gros AJL Mod R3 tout ce que tu as dit... les frères strauses vont pas innover si ils font ca :rire:

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
04 février 2008 à 20:57:01

:) C'est quand même bien l'Ajl.

La vidéo du moment