CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Alien Vs Predator: Requiem

thepredator
thepredator
Niveau 10
12 février 2008 à 09:12:23

chose qui m'a dégouté !!!! non !!!!!!!!!!!!!!!!!!! la fille trop bonne se fait tuer !!!!! non !!!!!!!!!!!!!!!!!! putain la fille canon :-( :-( :-( je suis triste là d'autant plus qu'elle me fait penser à quelqu'un ce qui est encore pire :p)

les scènes sont sombres, et même si avec un logiciel de retouche video j'ai éclairci l'image, les scènes sont mal filmées, on y voit pas très très bien, je reproche au pred de pas se battre avec ses armes au corp à corp, il utilise surtout le plasma mais rarement ses lames sur les aliens ou sa lance , on voit les shurikens mais une fois , pas plus . sinon face au pred c'est vrai que les aliens donnent pas cher de leur peau c'est dommage, autrement face aux humains ils se débrouillent bien, j'ai bien aimé la scène ou les militaires se font chopper par les aliens , en dessous des bagnoles, dessus etc... j'ai trouvé ca jouissif :p) , dommage qu'il y ai pas plus d'action intense, sinon il est sympa à regarder, j'ai pas detesté pour autant, le combat final fini connement, c'est dommage, les 2 meurent grillés, c'est bète , il aurait fallu un combat plus serré, même si le pred se bat plutôt bien, et bien stylé par moment , on voit pas trop les égouts , on voit un court moment puis c'est tout , en fait ce film pour qu'il soit bien équilibré aurait du durer 2 heures, 2h30 , un peu comme transformers, histoire de montrer chaque envirronnement en détail et bien précisément, avec des combats au corp à corp avec le pred face aux aliens, en se battant avec classe, des technique de combat qui le fait tenir face à 2 ou 3 aliens , et le predalien le voir un peu plus en action que de le voir contaminer des gens, et bien sur le combat final, j'aurais conseillé 5 ou 6 minutes pas plus, c'est déjà long 6 minutes, et chaque scène bien garni on aura l'impression que ca dure le double , avec des déplacements, des projections des attaques d'un coté comme de l'autre, que les 2 se blessent jusqu'a la mort petit à petit et que le combat se finisse du style, le predalien meurt, le predator le fait disparaitre avec les nanith et il se relève , arrache sa tête comme trophée pousse un cri de tout les diables, et on le tomber à genou au ralenti et succombe à ses plaisirs, et meurt à genou :p) ca c'est classe :-d

thepredator
thepredator
Niveau 10
12 février 2008 à 09:16:46

enfin d'abord il arrache sa tête et ensuite il le fait disparaitre :p) c'est mieu ^^

sinon le predator se fait pas trop blesser, le mec vide un chargeur de flingue sur le predator pas touché une seule fois . il est pas touché par l'acide ni même les balles, on le voit tuer aucun militaire ... C'est très con ca , il en tue peut être 1 ou 2 je me souviens pas très bien , aucun predator survivant dans le vaisseau ca c'est pire encore, au moin 2 ou 3 preds en vie ca aurait été génial , plus de combats et plus de morts du coté des predators ca rétablirait l'équilibre. et la fille aurait pas du mourir, le gars ouai, ou blessé, mais pas la fille, c'est horrible ca !!! même si faut un peu de gore .

Aqua_Farsight
Aqua_Farsight
Niveau 5
12 février 2008 à 14:34:27

Par la même occaz, le jule césar des preds on le voit pas
on voit un vaisseaux remplis de pred
on en voit 2 et le vaisseaux il fait que 3 mètres sur 5...

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
12 février 2008 à 14:50:32

Non silver , tous les deux sont gravement blessés et le predator fait peter sa bombe , le predalien , trop impuissant pour se relever fini mort , avec le predator , le predator , avant , lève le bras où il y a sa bombe , vers le ciel et explose... :p) On a chacun sa fin , pas de jaloux comme ça

thepredator
thepredator
Niveau 10
12 février 2008 à 22:16:10

ou le predator tente de se relèver mais étant très affaibli tombe à genou et fini mort :p)

thepredator
thepredator
Niveau 10
14 février 2008 à 11:59:34

en tout cas je suis en train de modifier le film, j'ai éclairci l'image de 20% et je vais trafiquer les sons , et les musiques ... Je vais essayer de changer un peu le film et aussi changer un peu certains effet ... rajouter des effets sonores et des effets visuel , on verra bien ce que ca donnera

bad_killer_noob
bad_killer_noob
Niveau 2
14 février 2008 à 12:59:14

LOL attention tu vas avoir des pb avec la fox :fou:

thepredator
thepredator
Niveau 10
14 février 2008 à 13:43:44

JE les attend les bougres :fou:

Horus_LeFaucon
Horus_LeFaucon
Niveau 10
21 février 2008 à 01:08:07

Les Strauses ont refait une version, personnellement j'ai vu les images et c'est le même que ceux des trailers, et les sons sont pas pareil non plus ^^ peut être parce que c'est en anglais oO

Aqua_Farsight
Aqua_Farsight
Niveau 5
21 février 2008 à 11:58:01

Si ça tombe c'est ça wai :rire:

Le_Celticant
Le_Celticant
Niveau 9
21 février 2008 à 18:22:40

je voudrais pas dire... mais n'empêche que maintenant avp:r est en dessous de 5.2 sur le rating de imdb ( http://imdb.com/title/tt0758730/ ) soit 0.2 en dessous de avp XD

Aqua_Farsight
Aqua_Farsight
Niveau 5
21 février 2008 à 19:46:47

...OUWNED...

thepredator
thepredator
Niveau 10
23 février 2008 à 00:44:54

je comprendrais jamais la majorité des gens ... La majorité aimait avp , et la minorité le trouvait légèrement à chier ... Avp requiem est quand même largement mieu que avp , mais non la majorité aime la merde, ils aiment la merde et aiment y mettre les 2 pieds dedans

Le_Celticant
Le_Celticant
Niveau 9
23 février 2008 à 12:54:30

bof, pour moi ça reste Alien, Aliens, Predator & Predator 2.
Le reste c'est un peu du HS.
Même si Alien^3 reste respectable bien qu'il a fait scandale ...

De toute façon Silver, les gens sont pas cons non plus regarde:

Alien
=>Budget: 11 000 000 $
=>Recettes depuis 1979: 557 000 000 $ (soit environ 56 fois plus que le budget du film).

maintenant le fossé... ou même le ravin... ou bien si vous préférez le trou noir:

AvP
=>Budget: 40 000 000 $
=>Recettes: environ 120 000 000 $ (40 000 000 pour rentabiliser, 40 000 000 pour payer tout le monde et 40 000 000 pour nous sortir une autre séquel tout aussi merdique).

AvP:R
=>Budget: 40 000 000
=>Recettes: environ 130 à 150 M$
(même histore que le premier AvP).

Ca s'appel comparé un chef d'oeuvre et un navet ;)

-Les gens qui disent que ce film est sans intérêt n'ont pas tort.
-Les gens qui disent qu'ils ont apprécié ce film sont dans leur droit.
-Les gens qui disent que ce film est une bombe et un chef d'oeuvre n'ont aucun goût du cinéma.
-Les gens qui disent être enfin comblés d'un avp ne voit pas plus loin que leur nez et son aveuglés d'avoir vu à l'écran une fois de plus les deux plus grandes créatures mythiques.

thepredator
thepredator
Niveau 10
23 février 2008 à 13:02:36

tient maintenant tu respectes les gens qui aiment le film :p)

je respecte ceux qui aiment requiem ... Mais pour ceux qui aiment avp , là je comprendrais jamais , autant le avp2 je peux comprendre ... Mais non , c'est sur qu'alien était un début du genre, ça a attiré la curiosité , alors qu'avp , les gens connaissaient déjà un ptit peu , mais sont allé le voir quand même , d'autres savaient surement ce qu'il y avait et était pas tellement intèressé , et les fans ... Encore moin

Le_Celticant
Le_Celticant
Niveau 9
23 février 2008 à 14:19:12

C'est pas ça Silver, c'est le fait que certaines personnes disent qu'ils "adorent" ce film et que pour eux c'est "un chef d'oeuvre". Ca va beaucoup trop loin :nonnon:

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
23 février 2008 à 14:33:56

Non Le Celticant a raison , y a quand même une différence entre apprécier et dire "C'est un chef d'oeuvre enfin un avp" mais de toute façon on va pas le dire 200 fois avp et avp : r c'est la même merde , c'est un peu HS ce que je vais dire mais (oui silver je refais chier avec mes aliens mais j'y tiens ^^) y en a qui disent que dans avp : r les aliens ne sont pas rabaissés (un comble) et que le pred il est plus fort et plus beau...Hahaha pour un VS vous pensez pas qu'un combat équilibré serait bien ? Dans le cinéma tout est possible non ? La preuve , regardez avp et avp-r vous verrez que j'ai raison :p)

thepredator
thepredator
Niveau 10
24 février 2008 à 00:29:49

oui j'ai pas dit le contraire ... , j'ai pas dit qu'il fallait respecter les gens qui trouvent que c'est un chef d'oeuvre, j'ai dit que je comprenais ceux qui aimaient avp R , et je comprenait pas ceux qui aimait avp ... Simplement :)

Le_Celticant
Le_Celticant
Niveau 9
24 février 2008 à 10:59:55

T'inquiète, je hai ces deux films ... Mais je crois que je hai encore plus AvP:R car non seulement les frères strauses ont menti mais en plus ils se prétendent fan de quelque chose qu'ils ne seront jamais.
Ca me met hors de moi.
Tout comme Paul Anderson qui dans les bonus qui se déclarait le plus grand fan de alien et que presque personne avait vu autant de fois que lui les films, mon cul ouais. Je me matte Alien, Predator 1&2 une fois minmum par semaine et Aliens environ uen fois toutes les deux semaines... je pense que paul anderson est largement battu.
Qu'ils aillent se faire ***** tous ces réalisateurs nuls. Vivement le retour de Cameron avec Avatar.

thepredator
thepredator
Niveau 10
24 février 2008 à 14:59:00

nos enfants sont l'avenir du monde, alors ce sera cameron junior qui viendra à la rescousse ... Mais n'importe quel fan se prendra pour cameron junior ...

c'est quoi le site ou les strausses ont fait leur interview

La vidéo du moment