chose qui m'a dégouté !!!! non !!!!!!!!!!!!!!!!!!! la fille trop bonne se fait tuer !!!!! non !!!!!!!!!!!!!!!!!! putain la fille canon
je suis triste là d'autant plus qu'elle me fait penser à quelqu'un ce qui est encore pire
les scènes sont sombres, et même si avec un logiciel de retouche video j'ai éclairci l'image, les scènes sont mal filmées, on y voit pas très très bien, je reproche au pred de pas se battre avec ses armes au corp à corp, il utilise surtout le plasma mais rarement ses lames sur les aliens ou sa lance , on voit les shurikens mais une fois , pas plus . sinon face au pred c'est vrai que les aliens donnent pas cher de leur peau c'est dommage, autrement face aux humains ils se débrouillent bien, j'ai bien aimé la scène ou les militaires se font chopper par les aliens , en dessous des bagnoles, dessus etc... j'ai trouvé ca jouissif
, dommage qu'il y ai pas plus d'action intense, sinon il est sympa à regarder, j'ai pas detesté pour autant, le combat final fini connement, c'est dommage, les 2 meurent grillés, c'est bète , il aurait fallu un combat plus serré, même si le pred se bat plutôt bien, et bien stylé par moment , on voit pas trop les égouts , on voit un court moment puis c'est tout , en fait ce film pour qu'il soit bien équilibré aurait du durer 2 heures, 2h30 , un peu comme transformers, histoire de montrer chaque envirronnement en détail et bien précisément, avec des combats au corp à corp avec le pred face aux aliens, en se battant avec classe, des technique de combat qui le fait tenir face à 2 ou 3 aliens , et le predalien le voir un peu plus en action que de le voir contaminer des gens, et bien sur le combat final, j'aurais conseillé 5 ou 6 minutes pas plus, c'est déjà long 6 minutes, et chaque scène bien garni on aura l'impression que ca dure le double , avec des déplacements, des projections des attaques d'un coté comme de l'autre, que les 2 se blessent jusqu'a la mort petit à petit et que le combat se finisse du style, le predalien meurt, le predator le fait disparaitre avec les nanith et il se relève , arrache sa tête comme trophée pousse un cri de tout les diables, et on le tomber à genou au ralenti et succombe à ses plaisirs, et meurt à genou
ca c'est classe