CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Alien Vs Predator: Requiem

Le_Celticant
Le_Celticant
Niveau 9
24 février 2008 à 18:08:08

euh laquelle? cherche sur planet avp, avp galaxy ...

thepredator
thepredator
Niveau 10
26 février 2008 à 18:06:05

ben là ou colin se disait exténué par la besogne qu'il avait effectué dans la journée et qu'il allait se détendre à la xbox, le noob il a même pas la 360

thepredator
thepredator
Niveau 10
26 février 2008 à 18:15:01

d'ailleurs comme je disais à celticant ... Les frères strauss étaient des fans des jeux et films ... Bizarrement le predator utilise que le plasma et ses armes de corps à corps une fois dans le film , de chaque , quoi que la lance je l'ai pas vu utilisé, du moin pas le souvenir ... Si le predator utilise que le plasma et que les strauss sont les réalisateurs et fans du jeu ... Ca vous laisse pas songeur ? ca voudrait dire que c'étaient des noobs !!!! voilà !!! plasma et pistolet plasma !!! à mon avis les seuls vrais personnes qui peuvent faire un film sur avp , ce sont des FANS avant tout et surtout PGM !! un predator pgm ca fait surement plus plaisir à voir qu'un predator noob , pour tout le monde !!! bien que pour des bheu un predator plasmateur ca fait pas de mal , AHAHAHHA BOOOM HEADSHOT !!!! AHAHA BOOOM !!!! PLASMA IS THE BEST !!!! IM A PGM !!!! NOOB !!! AHAHAHA HEADSHOT !!! " player_0 has been kicked of the server " " player_0 has been connected on the server " AAHAHAHAHA NOOOB YOU KICK ME BECAUSE IM THE BEST !!! " " Player_0 has been banned of the server " MAIS J'y pense !!!! si les frères strauss sont fans du jeu ...Il serait peut être possible qu'ils aient joué sur internet à avp2 !!!!! ET QUE L'un de nous !!! et tout les anciens joueurs les auraient au moin kickés de leur server et les auraient au moin humilié !!! ca laisse songeur... cooooooooooooooooooooooooooooooool ahhhh j'ai tellement tué de gens moi et pleins d'autres joueurs qu'on doit même plus savoir qui a on buté ... y'a 1 an et demi j'avais calculé j'avais tué en moyenne 10900 personne environs alors imaginez ceux qui jouent depuis 5 ,6 , 7 ans ... Ca laisse encore plus perplexe on doit attendre les 70000 victimes voir 100000 pour les gros joueurs , alors j'éspère que nos amis colins et greg se trouvaient dedans :p faudrait leur cité tout les anciens et nouveaux noms des pgm si ils en connaissent un ! , peut être que les anciens X-LR étaient dans la liste, ca m'étonnerait pas d'eux, bon qu'ils étaient colin a du au moin les traiter de cheater ... Bah ouai tout les noobs traitent les pgm de cheaters normal ! même moi à mes débuts j'en revenait pas ! maintenant j'en reviens mais quand même quelles bonne vengeance c'était ^^ les mecs qui me battait sur primal après un ptit séjour à l'arbalète sur le normal je suis revenu et collé une sacrée fessé à tout ces enfoirés :p) chacun son tour d'être humilié :-d bah une ptite vengeance pas méchante :p) tient celticant si je trouve pas leur sites ou ils ont parlés aux fans ... Ou ils auraient du d'ailleurs demander des conseils , traîtes les de noob pour moi :-)))

Le_Celticant
Le_Celticant
Niveau 9
26 février 2008 à 18:24:30

je sais pas comment me considérer sur AJL... en tout cas j'ai mon sens de l'honneur et le plasma est presque hors de mon vocabulaire. Les armes de corps à corps offrent un bien plus grand plaisir à jouer je trouve et une satisfaction lorsque la tête part qu'aucune autre arme que les wristblades procurent :P
Pour ce qui est de l'alien j'ai une plus haute estime de cette espèce que de la chair à canon trisomique.
Les marines ou personnages tout court doivent être développé enuite, pas de pizza hut party. Même dans avp2, les personnages du styme frosty, tomiko, ... on quelque chose d'attachant.

thepredator
thepredator
Niveau 10
26 février 2008 à 21:48:04

là j'ai calculé à peu prêt , en comptant avoir joué 5 ans , à peu prêt 80 victimes, en ayant joué 3 jours par semaine, ca fait à peu prêt 36500 victimes ^^ :-)

Le_Celticant
Le_Celticant
Niveau 9
26 février 2008 à 22:51:21

attention!! mesdames et messieurs ça arrive! la fox veut du fric! Que sortira-t-il donc? la réponse est là:

http://www.avpgalaxy.net/

AVP:Requiem Unrated R1
AVP:Requiem Unrated R1 UK special edition
AVP:Requiem Unrated R2 UK special edition
AVP:Requiem

en un mois (entre fin avril, début mai) on va avoir 4 versions différentes du film qui nous propose des bonus divisé... si c'est pas se foutre de notre gueule ça.

thepredator
thepredator
Niveau 10
27 février 2008 à 01:07:07

ahahaha !!! dans le premier t'as le pred , il se prépare à mettre un double coup de pied sauté, dans la 2ème version tu le vois en train de sauter, la 3ème tu le vois en plein extension mettre le premier coup , et la 4ème tu le vois mettre le deuxième et retomber ! géniallllllllllll !!! à mon avis procurez les vous sur internet ...

BANDE D'enculer !!!! ca vous fait pas chier de prendre les gens pour des cons !!! moi qui voulait travailler pour des enculer pareils ! allez vous faire foutre bande de cons !!! je prèfère encore travailler pour des maisons de productions minables que pour vous !!! vous êtes la honte du cinéma !!! espèce d'attardé !!! vous en voulez du fric ? je vais vous le faire bouffer au ptit déj avec vos corns flakes spécial américain avec 100 % de sucres et 1 % de blés et 1 % de mais ! vous gobez des carreaux de sucre et buvez votre café après je suis sur ! vous la faite à la mister bean aussi, vous avalez l'eau bouillante et laissez tremper le sachet dans votre bouche, vous avalez le lait mélangez le tout et avalez ! bande de couillons ! achetez des vrais scénaristes au lieu de vous remplir les poches ! c'est pas un but ca ! se faire du pognon à plus en pouvoir ! faites au moin honneur à votre putain de maison de production à croire que vous avez aucune sens morales !!! j'éspère qu'un abruti de vos employés foutra le feu et que vous cramerez et que vous serez incinéré avec vos scénarios pourris et paul anderson ainsi que tout les connards de la même trempe avec !! tu vois ca colin ? j'éspère que tu le vois ! et je ferais en sorte que tu le vois espèce de trou du cul de mes deux, je te le copierais en double , en triple , je te spammerais ta putain de boite mails si il faut mais tu verras ce putain de message ! je te le copierais sur avp galaxy je te le traduirais dans toutes les langues même en russe si il faut ! jusqu'a ce que tu l'apprennes par les trous de nez, je te les ferais même avaler par le trou du cul si il faut ! espèce de sale con ! je suis sur que t'es tellement attardé que tu dois même pas comprendre ta propre langue de A à Z espèce de sale couillon

Le_Celticant
Le_Celticant
Niveau 9
27 février 2008 à 12:17:00

Attend silver, j'ai oublié l'ultimate pack. ça fait 5 versions.
Et oui ils nous sortent un pack ultime avec:

Predator
Predator 2
Alien
Aliens
Alien^3
Alien: La résurrection
AvP
AvP:R (+ special bonus)

et en prime: la figurine du predalien pour un total de 120 $ environs.
je suis sur le cul là...
Pourquoi tant de marketing pour un si gros navet c'est incroyable. Exactement comme pour le premier AvP, il devait bien y avoir une centaine de versions différentes du film.

pour moi c'est simple:
Alien Quadrilogy
Predator Collector
Predator 2 Collector

et stop! on s'arrête là bordel pas la peine d'acheter toutes les versions à la con.

Foutage de gueule je dis...

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
27 février 2008 à 13:15:44

Super.Je vais m'acheter aucune version même sur Internet , j'en ai eu assez...

Le_Celticant
Le_Celticant
Niveau 9
28 février 2008 à 22:15:11

Je crois qu'il se foutent de nous là: http://www.avpgalaxy.net/
Version Unrated 2.0 pack N°2.
2 mois 6 version ... mais c'est du foutage de gueule sérieusement là!

thepredator
thepredator
Niveau 10
28 février 2008 à 23:19:20

il doit y'avoir une version ou le predator montre ses fesses ou fait un striptease ...Ils avaient déjà massacré la serie mais là c'est carrement un génocide

Le_Celticant
Le_Celticant
Niveau 9
29 février 2008 à 20:20:37

même "génocide" ça me paraît pas assez fort...

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
29 février 2008 à 22:11:26

y'a des news de colonial marines au fait?

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
29 février 2008 à 22:15:11

chouette il sortira sur PC aussi.

thepredator
thepredator
Niveau 10
01 mars 2008 à 11:11:35

mode predator powa ^^ je m'y attendais , GG !!! gg futur à celui qui fera le mod aussi :)

PS : je suis à paris au salon du bourget et Paris tuning show, renommé paris tuning racing show, si y'en a qui sont proches d'ici prevenez moi on essayera de se voir :) si vous voulez venir au salon de voiture je m'arrangerais pour vous faire rentrer en tant qu'invité :-)))

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
01 mars 2008 à 19:57:25

Dégouté...

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
01 mars 2008 à 21:32:43

dégouté de quoi gros? d'être vilain? :rire:

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
01 mars 2008 à 22:04:28

Entre autres :gni: Non plus précisément j'y étais... :-((

thepredator
thepredator
Niveau 10
02 mars 2008 à 12:17:23

dégouté du salon automobile ? si oui je suis exposant avec mes parents donc t'as du nous croiser , sans le savoir :/

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
02 mars 2008 à 12:35:59

Dégouté de pas t'avoir vu , imbécile...

La vidéo du moment